Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMar 19 Juin - 17:06

Iska avait limite kidnappé Fanylia. Mais il savait qu'elle n'allait pas le lui reprocher, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés en boîte de nuit, et ça avait été la révélation. Surtout pour le jeune homme qui n'avait jamais été amoureux. Mais ça ... ça n'était plus à l'ordre du jour. Iska volait lentement, il ne volait pas très haut, mais la jeune fille était encore un peu mouillée et en altitude l'air et plus froid. Il avait beau la serré contre lui, il ne voulait pas qu'elle tombe malade.

- Est-ce que ça va ?

C'était la seule question qu'il lui posa. Bizarrement lorsqu'il était avec Fanylia, Iska devenait attentionné et bienveillant. Pour un draguer cette transformation pouvait paraître plus que suspecte. Mais après tout il s'en moquait bien, tout ce qui comptait c'était que cela plaise à sa bien-aimée. Il posa sa tête contre la sienne en souriant et lui embrassa le front. Oui par moment être attentionné pouvait être agréable.

La chanson que Fanylia lui avait chanté trottait encore dans son esprit. Maintenant qu'il y repensait la plupart des jeunes filles qu'il avait fréquenté ne voulait que passer qu'une nuit avec le jeune homme. C'est le lendemain matin qu'il se rendait compte à quel point il était seul. Et la solitude à long terme n'a jamais rien eu de bon. Iska le savait très bien.

Toutes ses pensées lui firent perdre la notion du temps, puisqu'ils arrivaient bientôt à destination. Iska ralentit, avoir Fanylia dans ses bras lui plaisait, alors pourquoi se dépêcher ? Soudain il repensa à son chat en soupirant.

- En espérant qu'il te plaise, il est adorable mais très bordélique.

Lui dit il en lui souriant tendrement puis il ajouta en murmurant.

- A et au fait. Je t'aime.

Il n'avait rien à ajouter à cela. Il se contenta de rire le plus silencieusement. Oui il l'aimait et pas qu'un peu. Pourquoi ne pas passez la nuit ensemble ? C'était la question qu'il avait envie de lui poser. Mais bon coucher dés le premier soir pouvait porter malheur. Et du malheur il n'en voulait surtout pas !


Dernière édition par Iska Akio le Dim 8 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMer 20 Juin - 9:48

Fanylia avait faillit hurler quand elle avait vu ses pieds se décoller sur sol, effectivement elle au très peur, elle qui s'était préparé a abandonné celui qu'elle aimait pour au moins la nuit et le laisser retrouver son animal de compagnie ! Mais par reflexe, la demoiselle avait fermer les yeux. Iska l'avait prise par surprise, et elle s'était agrippé à lui comme un chaton, c'est vrai qu'elle avait peur, l'air... Pour elle il avait toujours été impossible de voler, et puis même le fait d'imaginer une sirène dans les airs était impensable ! Mais c'était l'élément de celui qu'elle aimait, elle ne dirait donc rien et essayerait de s’habitué, pour lui.

La sirène avait un peu froid, l'air n'était pas spécialement chaud non plus à cette heure là et encore moins quand votre corps était mouillé. Elle relacha donc ses cheveux pour qu'il la couvre un peu de l'air. Elle rouvrit les yeux. Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance à son adorable démon/ange mais il fallait avouer qu'elle n'était pas rassurée, c'est vrai que c'était facile de la lâcher et de la laisser tombé dans le vide... Cette pensée la fit frissonner, il ne ferait jamais ça, elle en était persuadée.


- Est-ce que ça va ?

Elle hocha la tête et sourit, un peu comme une enfant qui nageait en pleins bonheur. Cette question lui fit bizarre, car jamais personne ne s'était soucier d'elle, comment elle aller, non rien du tout, alors un peu d'attention était la bienvenue même si elle ne connaissait pas vraiment ce genre de chose. Elle soupira intérieurement, pensant très fort que cet homme lui ferait découvrir pleins de chose et que certainement elle changerait. Iska posa sa tête contre celle de la demoiselle et lui embrassa le front, de l'affection... Elle sourit avec tendresse, oubliant qu'elle volait dans les bras de son prince.

- En espérant qu'il te plaise, il est adorable mais très bordélique. A et au fait. Je t'aime.


Cette fois Fanylia rougit, mais de plaisir, oui cela lui faisait extremement plaisir qu'il dise ses deux petits mots. En revanche la succube ne connaissait pas vraiment bien les animaux, elle n'en avait jamais vraiment fréquenté. Mais si il avait de l’embêter, Fanylia saurait le repousser. Quelque chose fit tilt dans son esprit... Ou l'emmenait-il ? Chez lui, là ou il y avait son animal ? Où bien la ramenait-elle chez elle ? Non sinon il n'aurait pas fait allusion à son animal, alors elle allait vraiment aller chez lui ? Voir où il vivait ? Cette idée l'enchanta et vue que c'était la nuit et qu'elle ne voulait plus du tout rentré...

- Dis, je peux rester chez toi cette nuit.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMer 20 Juin - 13:43

Iska sentait la jeune fille un peu tendu dans ses bras, avait t'elle peur ? Cela ne l'aurai pas étonné, il ne volait pas haut mais suffisamment pour avoir le vertige, ce qui pouvait être le cas de sa bien-aimée. Iska regarda le vide sans aucune réaction. Maintenant qu'il y repensait c'était dans naturel pour lui de voler. Il n'avait jamais voyager autrement. Bien sur il avait fait attention de ne pas être vu par le commun des mortels, mais c'est vrai qu'il n'aurait pas pensé que la demoiselle aurait le vertige.

Il ralentit encore et se mît à planer. Voler lui procurait toujours des sensations fortes, il se souvenait les journées d'entraînements aux figures aériennes, c'était les seuls souvenirs dont il était fier ainsi que celui de son premier vol. Tout était tellement loin à présent. Il regarda Fanylia en souriant, essayant de la rassurer par la même occasion.

Au moment ou il lui avait demander comment elle se sentait celle-ci avait à peine acquiescer d'un hochement de tête. Qu'elle femme n'aimait pas la tendresse ? Il se le demandait, la voir sourire le rendait heureux, à présent il vivait pour elle.

- Dis, je peux rester chez toi cette nuit.. ?

Il rit en la regardant

- Ou crois-tu que je t'emmène ? Il n'était question que je passe la nuit sans toi. Tu es ma Fanylia ... Et ne t'inquiète pas je ne vais pas te lâcher ... Sauf si tu veux essayer la chute libre ?

L'idée qu'une sirène tombe du ciel lui donnait envie de rire aux éclats, par politesse il se retînt. Pas la peine de la faire bouder, cela pourrait très facilement gâcher la soirée.

L'internat se rapprochait lentement mais sûrement, Iska vola jusqu'à sa fenêtre de chambre qu'il avait pris soin de laisser ouverte. Il passa la fenêtre et à présent il se trouvait dans sa chambre. A sa grande surprise, il n'y avait pas plus de bazar que lors de son départ. Il y avait quelques pantalons qui traînait par terre et quelques livres. Mais en plus de cela Elio n'avait pas bougé de sa place. Son 'chat' l'attendait calmement assis sur son lit, il remua les oreilles en voyant son maître revenir avec une invité.

Un truc à faire en moins ouf !! pensa Iska en déposant doucement Fanylia. Puis il attendit sa réaction vis-à-vis de son jeune tigre, il était mignon avec son poil de bébé. Il ressemblait à une boule de poil blanche avec des rayures noires accompagné de grandes oreilles elfiques. Il espérait bien que le courant passerait entre eux. Pas la peine de gérer une sirène en furie contre un espèce de chat bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyJeu 21 Juin - 15:07

- Ou crois-tu que je t'emmène ? Il n'était question que je passe la nuit sans toi. Tu es ma Fanylia ... Et ne t'inquiète pas je ne vais pas te lâcher ... Sauf si tu veux essayer la chute libre ?

Il se moquait gentiment et Fanylia se contenta de sourire, elle avait été idiote de poser cette question quand au fait de le jeter dans le vide.. non sans façon ! Il était fou de lui dire ça à elle ! Elle s'accrocha donc d'avantage à lui en se mordant la lèvre. Elle ne savait même pas l'heure qu'il était, mais au fond d'elle elle ne voulait pas le savoir, puisqu'elle était avec celui qu'elle aimait. La succube avait un peu faim, normal c'était certainement l'heure de mangé, mais étrangement ce n'était pas la même faim qui l'animait ce soir. Non cette fois ce n'était pas pour jouer ou autre, mais c'était tendre, c'était comme une petite faim à l'heure du gouter pour les humains.

L'ombre d'un bâtiment sur dessina bientôt devant eux et au fur et à mesure qu'ils avançaient, Fanylia reconnut l'internat où elle était. Alors il était étudiant dans le même endroit qu'elle ? Mais c'était plutôt une bonne nouvelle pour elle ! Les deux tourtereaux passèrent par la fenêtre certainement laissé ouverte exprès. Sa chambre n'était pas vraiment en désordre, elle était même plutôt bien rangé comparer à ce qu'elle avait pu voir chez d'autre garçons. Elle marcha vers le milieu de la pièce et sourit. Ca lui plaisait. Elle fit un tour sur elle même et se retourna vers Iska.


- C'est vraiment sympathique !

La demoiselle tendit une de ses oreilles elfiques et se retourna. Il y avait un gros minou ou plutôt un bébé tigre blanc mais quelque chose intrigua la demoiselle, ce drôle de félin avait les mêmes oreilles qu'elle ! Malgré le fait qu'il semblait mignon et attendrissant, l'étudiante n'osa pas s'approcher, elle ne le craignait pas mais, elle n'avait vraiment jamais eu de contact avec des animaux, elle ne savait donc pas trop comment ils pouvaient réagir, surtout que celui-ci était vraiment étrange. Mais en même temps, il était assis sur le lit, là où Fanylia aurait voulu... S'allonger dans les bras de son homme.

Fanylia se retourna vers Iska et lui sourit tendrement, puis elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres. C'était vraiment gentil de sa part de l'avoir amené ici, de lui avoir fait passer une superbe soirée... Elle voulait le remerciait comme il le méritait mais elle ne savait pas trop comment disons simplement qu'elle ne connaissait pas vraiment ses passions ou autres... Dans ce cas, mieux valait lui demander ? Elle oublia son animal, espérant qu'il resterait sage si il devait passé une première petite soirée entre amoureux.


- Dis moi, comment je peux te remercier pour cette merveilleuse soirée ?

Elle lui caressait tendrement la joue, c'était déjà la nuit et elle avait ressentie tellement de chose cette soirée là qu'il méritait qu'elle le remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyLun 25 Juin - 16:54

La seule réaction que Fanylia eut envers Elioko n'était pas réellement celle qu'Iska avait espérer. Il soupira discrètement, la jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier les animaux, vu son regard à son bébé tigre. La soirée devait bien se passé, Iska ne souhaitait que ça en réalité, coucher avec Fanylia ... Hm c'est vrai que ça aussi il en avait envie. Mais après tout s'il voulait former un vrai couple il fallait que chacun s’intéresse à ce que fait l'autre. Elio faisait partie du monde d'Iska depuis toujours, et pour rien au monde il ne souhaitait se séparer de son animal.

La jeune fille avait jugé la chambre du jeune homme "sympathique" Wahou ! pensa t'il. Il ne faisait jamais venir personne ici, a par Fanylia, étant donné qu'il allait surement passé du temps ensemble il valait mieux que l'endroit soit un minimum présentable. C'était une chose en moins à faire.

Fanylia s'avança vers le jeune homme pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il lui sourit simplement, il ressemblait à un enfant quand il souriait de cette façon. Il n'avait aucune arrière pensées derrière la tête, il était juste lui même, pour la première fois d'ailleurs. Ou du moins devant quelqu'un.

- Dis moi, comment je peux te remercier pour cette merveilleuse soirée ?

Elio avait apparemment décidait d'être sage et gentil ce soir. Il se leva doucement et descendit du lit pour aller voir la jeune invitée. Il se frotta timidement à sa jambe en ronronnant puis se coucha à ses pieds. La seule réaction d'Iska était : les yeux grands ouverts de surprise. C'était la première fois qu'Elio se montrait si affectueux surtout envers un inconnu. En règle général il se montrait les dents en feulant. Iska siffla et regarda l'animal en souriant puis releva la tête vers sa bien-aimée.

Me remercier ? Une merveilleuse soirée ? Et bien ... Ça pas la peine ma belle, je suis déjà content que tu n'ais pas refusé mon "invitation" forcée. Même si tu aurais pus

Il regarda de nouveau Elio puis murmura.

C'est rare qu'il apprécie aussi vite les personnes. Tu dois avoir un détail qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMer 27 Juin - 18:33

Fanylia avait plongé son regard dans celui d'Iska, oui elle aimait énormement ses yeux, peut-être un peu trop ? Non c'en était jamais trop ! Ils étaient uniques et merveilleux... Elle voulait s'y perdre et elle en sourit d'ailleurs, trouvant cette idée tellement amusante. Mais quelque chose vint bien vite la sortir de ses songes ; effectivement, quelque chose venait de se frotter à sa jambe. La demoiselle se mit à rougit à la douceur de la chose et baissa les yeux, abandonnant ceux de son prince pour voir ce que... Ah oui c'est vrai, elle l'avait un peu oublier celui là, elle n'était décidemment pas habituée aux animaux. Mais ce qui la toucha profondemment c'était ce petit son qui venait de cet animal... C'était doux, tendre, mignon !

Elio était couché au pied de la jeune fille, en ronronnant ! Tout de suite les yeux de Fanylia s'emplirent d'admiration. Mais apparement Iska était étonné, pourquoi ? C'était son animal non ? Elle ne chercha pas à savoir quand elle l'entendit siffler, il devait simplement être surpris, car peut-être que d'habitude ce petit tigre était vilain. Dans tout les cas Fanylia commençait à vraiment l'apprécier, aussi bien pour ses oreilles, son pelage vraiment sublime mais aussi pour le son qu'il produisait, elle n'avait vraiment jamais entendu ça au paravent.


-Me remercier ? Une merveilleuse soirée ? Et bien ... Ça pas la peine ma belle, je suis déjà content que tu n'ais pas refusé mon "invitation" forcée. Même si tu aurais pus

Elle quitta le félin des yeux pour revenir à son démon, elle rit à sa reflexion. Comment aurait-elle pu refuser ? Elle qui ne voulait plus le quitter.


- D'accord, tu me dis sinon !

Elle lui sourit et s'agenouilla devant le petit félin. Ils avaient vraiment les mêmes oreilles même si les siennes étaient cachées. C'était bien la première fois que Fanylia portait un peu d'interêt à un animal autre que les poissons et ce qui vis dans la mer.


-C'est rare qu'il apprécie aussi vite les personnes. Tu dois avoir un détail qui lui plait.


-On a les mêmes origines je pense...

Elle se mit à lui gratouiller le ventre. Elio continua de ronronner et Fanylia continua donc de le caresser. Il était adorable mais pas plus que celui qu'elle aimait. Elle releva les yeux vers lui et lui sourit avec tendresse, plus elle le regardait plus elle l'aimait, le désirait... Rien ne pressait non, mais rester un peu avec Elio l'empecherait de lui sauter dessus. Au bout d'un moment elle se releva et parti s'assoir sur le lit et tapa sur ses cuisses en regardant le félin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyJeu 28 Juin - 10:59

Iska savait parfaitement que Elio avait un charisme fou pour plaire. Mais à ce point là !? Non la il l'ignorait. Fanylia qui n'avait pas eu l'air de réellement l'apprécier au premier regard, semblait l'apprécier. Il était d'ailleurs couché à ses pieds, les yeux ouvets sûrement pour vor sa réaction, et Iska lut dans ses yeux qu'il était loin d'être déçu. Fanylia s'agenouilla et lui caressa le ventre, aussitôt l jeune félin, ronronna bien plus fort. Il adorait les caresses au ventre, finalement ça n'était peut-être pas qu'un simple détail qu'elle avait de plaisant. Elle était compréhensive en plus !

-On a les mêmes origines je pense...

Iska sourit à cette remarque. Oui Fanylia était une demi-elfe, il ne l'avait pas oublié, mais étant donné qu'elle cachait ses oreilles il fallait le voir pour le croire. Autrement on dirait juste une simple sirène. Elio fermait peu à peu les yeux tant les caresses de Fanylia lui plaisait, elle partit s'asseoir sur le lit et tapa sur ses cuisses pour le faire venir. Iska sourit, Elioko était de loin le plus mignon des chats qu'il avait pu voir, mais il l'était plus encore quand il jouait. Aussi quand Elio se leva pour sauter sur les jambes de la jeune fille. Iska lui attrapa la queue et tira dessus. La réaction fût immédiate ! Elioko se mît à tourner en rond pour l'attraper.

-J'adore l'embêter !

Dit il en riant. Combien de fois l'avait il fait juste pour le plaisir de voir son chat s'emmêler les pates ? Aucune idée non plus. Beaucoup trop sûrement. Le pauvre animal en avait le tournis, à tel point que par moment on ouvait croire qu'il était ivre, tant sa démarche après ça était déformé. Au bout d'un petit moment de rigolade Elio finit par tomber, toujours sa petite patte droite qui le trahissait. Pendant ce temps Iska en pleurait presque de rire. Cela faisait au moins un millier de fois qu'il lui faisait la même chose, mais le résultat était toujours le même : Iska finissait assit par terre des larmes de rire dans les yeux.

Une fois les eprits retrouvés, Elioko sauta sur les jambes de Fanylia pour bouder. Apparemment il ne l'appréciait pas. Il était juste fou d'elle, Iska s'imaginait devoir virer Elio de la pièce pour ne serait-ce que la prendre dans ses bras. Il soupira discrètement en s'asseyant devant la jeune fille. Il les regarda en souriant, personne n'aurait pus dire le contraire : ils étaient juste adorable.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyJeu 28 Juin - 15:34

Le petit félin avait répondu à son appel et il était venu avec elle mais Iska lui tira sur la queue, ce que Fanylia ne comprit pas tout de suite. Elle se mit à rire en voyant le pauvre animal essayer d'attraper sa queue. C'était trop mignon ! Elle avait envie de l'aider mais il tournait bien trop vite pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit !

-J'adore l'embêter !

Lui aussi était hilare ! Fanylia se calma un peu et s'essuya légèrement les yeux, c'était se moquer de ce pauvre petit être, mais en même temps c'était impossible de résister. Son maître devait souvent le torturer, cet animal avait donc un coeur tout tendre pour ne pas lui en vouloir, même si ce n'était pas forcement méchant. Quand le chaton tomba, Fanylia fronça les sourcils, d'une part il n'avait pas réussit à attraper sa queue et d'autre part il n'avait fait que tourner en rond ! La sirène se surprise à penser qu'Iska agissait peut-être ainsi, faire tourner les demoiselles en bourriques sans que jamais elles puissent avoir ce qu'elles désirent. Elle rit intérieurement, trouvant son raisonnement bien stupide, il avait l'air de l'aimer alors il n'était pas comme ces autres hommes, rares certes, mais sadiques.

Elioko avait finis par retrouver un peu son esprit qui devait avoir prit un sacré coup vu tout les tours qu'il avait fait ! Il sauta sur les jambes de la succube qui grimaça légèrement en esperant que les griffes du félins ne s'enfonceraient pas ses cuisses, mais heureusement celui-ci était plutôt bien élevé ! Fanylia lui gratouilla les oreilles en souriant ; trop chou ! Le maître de la boule de poil vint s'assoir en face d'elle, mais elle ne lui preta pas attention pour l'instant, non elle restait concentrée sur l'animal. Elle voulait lui donner tout ce qu'il voulait pour qu'ensuite il aille dormir et les laisse seul à seul. La succube le caressa donc un petit moment et pour finir, elle déposa un baiser sur le museau de l'animal. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour un petit félin à moitié elfe aurait taper dans son coeur, mais bon, tel maître, tel familier !

Une fois le petit petit bisou passé, elle fixa Elio dans les yeux et murmura avec tendresse mais aussi avec autorité.


- Tu peux me laisser avec ton maître à présent ?


Son regard était tout comme sa voix, tendre mais le petit félin devait certainement avoir capter que si il était vilain elle partirait et ne viendrait plus le voir. Fanylia releva les yeux vers Iska et lui sourit, puis elle vint se blottir dans ses bras en se serrant à lui. Elle caressa son torse en songeant puis elle murmura en riant cette fois.

- Il est mignon comme tout, mais soit rassuré, je te préfère toi !

Elle se redressa en souriant puis elle vint apposer ses lèvres aux siennes pour l'embrasser. Fanylia avait beaucoup changé de caractère depuis qu'il était ensemble, enfin elle avait plutôt appris à s'ouvrir et se montrer sous sa vraie forme, légèrement plus faible et sensible que sa carapace de prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyDim 1 Juil - 9:46

La petite plaisanterie d'Iska avait plut à Fanylia ! C'était tout ce qu'il espérait : qu'elle soit heureuse, ce genre de comportement ne ressemble en rien au Iska que certaines jeunes filles avaient vu en pleine rue. Oui Fanylia l'avait fait changé. N'était-ce pas une bonne chose après tout ?

Après le quart d'heure de rigolade Elio était parti boudé sur les genoux de la jeune fille. Plus ça allait et plus les ronronnements étaient forts et longs, apparemment il n'y avait pas que le félin qui avait un charisme fou se dit il. Il remua même les oreilles, ce qui fît sourire le jeune homme. Il était peut-être un peu trop bien dans les bras de Fanylia, pour la deuxième fois de la soirée Iska éprouva de la jalousie envers son animal. Il n'avait qu'une envie s'était de jeter le félin dehors et de se blottir à sa place contre Fanylia, oui Iska était par moment trop direct dans ses envies avec une pointe de sadisme. Mais bon tout le monde a des défauts ...

Il regardait avec jalousie son animal et avec amour la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle embrasse Elioko sur le museau, celui-ci posa une patte sur son museau. Si il n'avait pas eu de poil Iska aurait parier qu'il rougissait, ce qui n'était pas surprenant puisqu'Iska était doux avec son animal, mais il ne l'était pas autant que Fanylia. Qui lui murmura gentiment.

- Tu peux me laisser avec ton maître à présent ?

Yeah ! Pensa t'il. T'as perdu Elio !! Un sourire se dessina sur son visage et il attendit patiemment que celui-ci se dirige vers la fenêtre, il avait l'habitude de s'y promener, peut-être y avait il des souris à chasser ? Ou alors une autre occupation ? Maintenant qu'Iska y repensait le bébé tigre y allait régulièrement.

Fanylia le fît sortir de ses pensées en se blottissant contre lui. Il posa sa main dans son dos en souriant. Il la serra doucement contre lui en fermant les yeux.

- Il est mignon comme tout, mais soit rassuré, je te préfère toi !

La jeune fille se redressa pour poser ses lèvres conter les siennes, Iska lui caressa la nuque en prolongeant le baiser, pour le rompre aussitôt. Il sourit et lui murmura.

Il ne manquerait plus que mon rival soit mon chat ... Mais j'avoue avoir ressentis de la jalousie, vilaine fille. Fais toi pardonné !

En espérant que la jeune fille comprenne le sous-entendus qu'il venait de lui lancer, allait elle mal réagir et s'en aller ? Ou faire semblant de ne pas avoir entendus ... Toutes ces hypothèses se bousculaient dans sa tête. Stressait il !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyDim 1 Juil - 17:12

Fanylia et Iska échangèrent un baiser que la demoiselle jugea trop court. Effectivement elle en voulait encore et toujours un peu plus. Elle l'aimait tellement que c'en devenait grave. Elle lui sourit doucement, songeant un peu. Le petit félin avait bien voulu l'écouter et il était parti, ce qui les laissait seuls, en tête à tête en quelques sortes... Oui.. Ca pouvait la faire rêver, seuls tout les deux dans une pièce avec... un lit. Elle chassa ses pensées un peu perverse en rougissant faiblement. C'était pas bien de penser à ça ! Quoi que... Elle en mourrait d'envie ! Sur la plage Fanylia avait su se contenir un peu mais là c'était différent.

- Il ne manquerait plus que mon rival soit mon chat ... Mais j'avoue avoir ressentis de la jalousie, vilaine fille. Fais toi pardonné !


Elle rit aux éclats à la premiere partie de sa phrase et ajouta.

- Tu imagines si je le préférais à toi ? ce serais vraiment un comble ! Ne va pas te mettre de telles idées dans la tête et ne sois pas jaloux pour si peux !

Puis la seconde partie de sa phrase lui revint et elle réfléchit. Se faire pardonner ? Il y avait tellement de façon de se faire pardonner.. Des mots, des gestes, oui trop de façons, il aurait pu l'aider, il ne pouvait pas dire ça sans avoir une idée derrière la tête. Mh... Il lui laissait carte blanche alors, peut-être que c'était le moment de laisser libre court à ses.. pulsions ? Mais n'était-ce pas trop rapide ? Trop... Tentant ?! Oui le problème venait de là... Et si elle commençait et ne pouvait plus s'arrêter ? Et si tout simplement ce n'était pas ce qu'il cherchait. C'est vrai elle ne s'était pas posée la question.. Elle devait le vérifié au cas où, non ? Toutes ses questions... Fanylia avait peur d'être rejeter au fond, mais qui ne tente rien, n'a rien et c'était vraiment la première fois qu'elle hésitait sur ce genre de chose.

Étant au bord du lit elle poussa doucement Iska sur le dos pour l'allonger dans celui-ci, prenant soin de se placer au dessus de lui. Fanylia se pencha doucement, lui lançant libre vue à son décolleté et elle murmura.


- Me faire pardonnez dis-tu ? En si je te donne du plaisir cela te convient ?


Ses joues étaient un peu rouges, c'était la première fois -oui encore la première fois- qu'elle murmurait ses mots avec une véritable bonne intention. Attendre... Attendre... Elle n'en pouvait plus d'attendre, mais c'était la dernière fois qu'elle attendait, et ce n'était que la réponse d'Iska à sa question qui lui donnerait un top ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMar 3 Juil - 7:57

- Tu imagines si je le préférais à toi ? ce serais vraiment un comble ! Ne va pas te mettre de telles idées dans la tête et ne sois pas jaloux pour si peux !

Iska se sentit un peu rassurer, et il le montra en souriant, mais maintenant il fallait voir si la demoiselle avait compris son sous-entendus. Le demander simplement ? Non ça Iska ne savait pas, mettre un côté théâtrale pour se révéler très drôle. Mais l'heure n'était pas au rigolade. Fanylia était tracassé, dire le contraire aurait tout simplement était idiot ! Le silence était installé depuis un petit moment. Iska se demanda s'il ne valait pas mieux remettre ça à plus tard. Les filles sont plus sentimentales que les garçons, ça le jeune homme l'avait très bien compris. Elle devait sûrement pesé le pour et le contre. Pitié qu'elle soit pour ! pensa t'il. Il l'avait pensé tellement fort qu'il ne savait même pas s'il l'avait dit à voix haute il n'aurait manqué plus que ça !

La réponse de la jeune fille était plus qu'explicite lorsqu'elle poussa le jeune homme sur le lit pour qu'il s'allonge pour pouvoir se mettre au dessus de lui. Et Iska pervers un jour pervers toujours ! Ne manqua pas une occasion de glissé des regards intéressé dans le décolleté bien fournis de la jeune fille.

- Me faire pardonnez dis-tu ? En si je te donne du plaisir cela te convient ?

Iska avait une très bonne ouïe surtout dans ce domaine là. Il sourit doucement. Oui il voulait le faire avec elle. Coucher le premier soir porte en général malheur. Ils s'étaient rencontré quelques heures auparavant. Pour une fois Iska douta. Était-ce son côté sirène qui ressortait ? Il se redressa et vola un baiser à la jeune fille.

-Va savoir, peut-être. Mais ça me paraît bizarre cette histoire quand même. Réponds sincèrement à ma question s'il te plait. Es tu sur de toi ? Si je commence je ne m'arrêterais pas ... Je ne veux pas passer pour une brute ... Je ne veux pas te faire de mal.

Il marqua une courte pose en lui caressant la joue. Il s'était redressé pour qu'elle soit assise sur ses jambes. Lui permettant de contempler ses jolis yeux bleus océans dont il ne se lasserait sûrement jamais.

-C'est ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMar 3 Juil - 13:00

Iska se redressa pour voler un baiser à Fanylia, il voulait certainement rester dans la "tendresse" et évité le sexuel, elle avait bien fait de ne pas aller trop vite. A moins qu'il n'ai peur de quelque chose, elle avait déjà entendu de la bouche de certains garçons que faire l'amour le premier soir portait malheur mais elle avait toujours fais ça et il ne lui était jamais vraiment arrivé quelque chose, mais si lui avait peur, ou était superstitieux, c'était son choix et elle essayerait de ne pas aller contre... Mais comment y arriver alors qu'elle débordait de désir ?

- Va savoir, peut-être. Mais ça me paraît bizarre cette histoire quand même. Réponds sincèrement à ma question s'il te plait. Es tu sur de toi ? Si je commence je ne m'arrêterais pas ... Je ne veux pas passer pour une brute ... Je ne veux pas te faire de mal.


Il doutait donc, il avait peur. Fanylia ne savait pas trop comment prendre ça, il ne lui faisait pas confiance entièrement ? Pourtant elle le pensait alors qu'est-ce avait... ? il était peut-être stresser après tout... Mais il avait pourtant bien dit que si il commençait il ne s'arrêterait pas, la désirait-il aussi autant qu'elle ? Mais pourquoi attendre !

- Je n'ai jamais été aussi sûre de toute mon existence...

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait déjà eu quelque garçon.. violents qui n'avait pas forcement été très doux avec elle, mais il ne servait à rien de préciser ça, et de plus, elle avait une confiance aveugle en lui. il lui caressa la joue en plongeant ses yeux dans les siens. Oh qu'elle aimait quand il faisait ça... Assise sur ses jambes, Fanylia était plutôt bien mais la question qu'il posa la mis plutôt mal-à-l'aise.


-C'est ta première fois ?

Et bien comment lui dire que non ? Que c'était limite normal chez son espèce de sauter sur le premiers passants sans qu'il se vexe ou autre ? Mentir c'était mal, surtout qu'elle voulait vraiment de cet homme, elle l'aimait vraiment mais d'un autre côté c'était la première fois qu'elle voulait et pas que pour son propre "plaisir". Que lui répondre.. ? C'était tellement différent cette fois. Elle murmura contre ses lèvres.

- A moitié... Et toi ?

Elle glissa ses mains dans les siennes délicatement et murmura une nouvelle fois.

- Je te veux... Tu me tortures à me faire attendre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyDim 8 Juil - 21:01

- Je n'ai jamais été aussi sûre de toute mon existence...

Ce genre de phrase était à dire avec précaution. Surtout avec un pervers tel qu'Iska. Même si il savait se contrôler il fallait malgré tout rester méfiant. Après tout le jeune homme était un demi démon. Et cette facette caché était bien là ; prête à sortir au moment le plus approprié. Iska considérait ça deuxième facette comme une ... Autre personnalité ? Oui c'était ça une autre partie de lui, qu'il s'efforçait de cacher aux yeux de tous. Il avait trop entendus de reproches vis-à-vis des démons au sang pur. Il n'était pas du genre à se laisser abattre facilement mais, si la personne en face de lui insultait son héritage de métisse, cela finissait en général très mal. Il avait une fois, osé coucher avec une jeune fille sous sa forme démoniaque. Il était devenu violent et incontrôlable. Et il ne voulait certainement pas que cela se reproduise une fois.

Aussi il respira le plus lentement possible pour chasser les mauvais souvenirs de son esprit. Il laissa le silence s'installer entre eux. En temps normal il ne se serait même pas poser la moindre question et aurait tout de suite sauter sur Fanylia et serait passer à l'acte dans les plus brefs délais. Mais cette fois-ci était tellement différente ... Iska n'avait jamais aimé une fille auparavant, le sexe il connaissait bien mais l'amour ... Euh non pas vraiment.

- A moitié... Et toi ?

Hm ... Il devina rapidement que la jeune fille avait du tomber sur des affreux cons. Il vallait mieux pour eux qu'ils ne croisent pas la route du jeune homme aux yeux doré s'il tenait a leur misérable vie. Mais le moment était vraiment mal choisi pour se renseigner sur ces salauds.

J'ai fréquenté du monde

Répondit il simplement. Pourquoi avait t'il posé cette question ?! Tout en sachant qu'elle allait sûrement la lui poser en retour. Oui Iska stressait et pas qu'un peu ! Et ça se voyait un peu dans sa manière d'agir : surtout lorsqu'il posait des questions vraiment inutiles !

La jeune fille était toujours sur ses jambes et elle glissa ses mains dans les siennes.

- Je te veux... Tu me tortures à me faire attendre tu sais...

A ces mots il ne savait pas trop quoi penser, mais au moins cela avait le mérite d'être clair ! Le stress était toujours présent mais le demi démon avait l'esprit à peu près en place. Ce qui était déjà une bonne chose. Il poussa Fanylia de façon à se mettre au dessus d'elle et il lui murmura en souriant.

-Tu me veux comment ?

La question était limite bête mais ce genre de questions très évidente faisait sourire le jeune homme. Il en profita pour passer la main sous son haut pour lui caresser le ventre. Elle avait la peau douce, Iska en voulait plus et il le lui montra en montant lentement, mais sûrement jusqu'à la poitrine de la jeune fille. Il ne la toucha pas. Il attendait avec impatience le feu vert, étant une sirène elle avait tout pour plaire, cela expliquait qu'elle ai été fricoté à droite, à gauche. En un sens cela faisait une épine de moins dans le pied, il ne craignait pas qu'elle prenne peur au mauvais moment.

- Partante pour "voler" ensemble ?

Il rit presque à cette remarque. Vive les sous-entendus pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 28 Juil - 15:23

- J'ai fréquenté du monde

Il avait donc de l'expérience, ce ne serait pas sa première fois. Fanylia se sentie une peu rassurée sur le coup, préférant se laisser guider au début pour voir à quoi cela les ménerait, sans que ce soit trop direct non plus. Mais aussi pour une des premières fois, la demoiselle avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle était conciente qu'elle avait un corps de rêve, et celà dû à ses moeurs ce qui était un peu embetant et la pression montait bien vite. Une erreur pour une femme dans ces moments, ou même pour un homme pouvait être fatale, non ?

Iska poussa doucement la demoiselle pour l'allonger sur le dos et se placer au dessus d'elle, qui se laissa faire, encore un peu dans ses pensées. Elle regarda son merveilleux sourire et le lui rendit. La partie allait donc bientôt commencer....


-Tu me veux comment ?

Fanylia rit doucement à sa question. Elle le voulait au naturel, elle voulait qu'il soit comme il le voulait, au final ce n'était pas à elle de choisir, si ?

- Je te veux toi, c'est tout !

Iska glissa sa main sur le ventre de la jeune fille qui apprécia se geste, mais qui commença à rougir faiblement quand sa main remonta. Elle s'arrêta avant de toucher sa poitrine, c'était donc la succube qui donnerait le top. Une ultime question l'arrêtait encore. Et après ? Elle ne voulait pas que tout s'arrête à un soir, non pas cette fois ! La succube désirait cette homme plus que tout au monde, elle voulait profité...

- Partante pour "voler" ensemble ?

Fanylia attrapa la main du jeune homme et la posa sur sa poitrine avec un sourire. Elle lâcha ensuite sa main, lui laissant la porte ouverte à tout ce qu'il souhaitait et elle murmura.

- Oui, je suis partante !

La demoiselle s'empara des lèvres de celui qu'elle aimait, échangeant avec lui un baiser pleins de passion, d'amour, de désir... Elle ne tarda pas ensuite de lui enlever ce qui restait de tissu et qui couvrait un merveilleux torse. Elle voulait s'amuser un peu ! C'est avec un fin sourire qu'elle laissa une de ses mèche de cheveux venir caresser Iska au niveau du buste. Les cheveux, c'étaient toujours mieux, que des mains, surtout que les cheveux de la succube étaient doux au touché. Pendant que ses cheveux parcourait le torse de ce jeune homme, elle en profita pour lui voler un baiser, ou elle adorait ces lèvres, elles les voulaient, rien que pour elle, partout sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyVen 3 Aoû - 10:34

- Je te veux toi, c'est tout !

Iska sourit à ces mots ... Pour une fois que c'était lui tout entier qui était voulu et non juste son physique. Il se sentit soulagé et il regarda Fanylia en souriant. Elle était magnifique, le jeune homme vît les joues de la jeune fille se teinter en rouge le fît sourire.

- Oui, je suis partante !

Fanylia se redressa pour embrasser le jeune homme. Il se sentit un peu déstabiliser par tant d'amour et de désir. Il reprît rapidement ses esprits et répondit à son baiser. Iska rapprocha son corps à celui de la jeune fille, sa deuxième main monta à la poitrine de la jeune fille puis jusqu'à son cou. Qu'il caressa du bout des doigts pendant que sa langue jouait avec celle de sa bien aimée. Sa peau était douce et enivrante. C'était donc ça le pouvoir des sirènes. Celui de donner faim ... C'était impressionnant mais très effrayant en même temps.

Iska finit par rompre le baiser pour mieux enlever le haut de la demoiselle. Il resta là pendant quelques minutes à la regarder. Elle était belle ... Alors autant en profiter pour la regarder. Iska se pencha de nouveau mais cette fois-ci pour embrasser les épaules de Fanylia, il lui suçota la peau. Elle avait un goût salé à cause de leur bain. Il lui laissa quelques marques au passage puis il descendît doucement vers la poitrine de la jeune fille. Ses mains étaient redescendus à sa taille et caressait toujours sa peau.

Iska allait doucement, pour elle mais aussi pour lui. Il savourait chaque seconde qu'il passait à toucher la jeune fille. Les mots ne servaient désormais plus à rien. C'était ça l'amour alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 18 Aoû - 10:45

Iska prolongea ce tendre contact encore un peu, puis leurs langues entamèrent un doux ballet tendis que Fanylia portait sa main à la joue de l'amour de sa vie. Il lui enleva son haut et elle ne dit rien, le laissant l'admirer comme il le voulait, il détenait déjà son coeur, sa vie, alors aussi son corps, non ? Elle rougissait seulement, elle qui n'était pas d'un naturel très pudique se sentait un peu gênée tout de même, c'était certainement la première fois qu'un homme faisait attention à elle, c'en était quelque peu déstabilisant.

Il lui embrassa l'épaule et elle sourit doucement. Sa peau légèrement bleue avait l'air de lui plaire et elle en était vraiment contente, combien de fois avait-elle du mettre des produits et tou pleins de choses chimique pour rendre sa peau un peu plus humaine et ainsi moins faire fuir les hommes.. ? Trop, oui bien trop !

Son coeur battait la chamade, ils étaient parti de la plage à peine habillés et Iska avait préféré garder son torse à l'air, la demoiselle avait donc eu le loisir de l'observer, c'était un torse si bien dessiné... Elle le caressa du bout des doigts tendis qu'il descendait ses lèvres jusqu'à sa poitrine. Elle frémit de plaisir, oui ce jour elle être une merveilleuse nuit...

Elle caressa son torse un moment, descendant toujours un peu ses mains, puis elle vint lui embrasser le cou, le mordillant, ne laissant que de faibles marques. Puis le lobe de l'oreille, ses mains tremblaient doucement, de désir ? Ou bien de peur... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyJeu 13 Sep - 17:07

Iska ralentit ses gestes en sentant la demoiselle trembler. Et bien finalement le jeune sang-mêlé se contiendrait un minimum ne serait-ce que pour elle. Même pour lui ! Être dragueur avait ses avantages ... Et ses inconvénients.

Doucement et tendrement il lui caressa doucement les épaules, la taille frolant sa peau du bout des doigts. Etant petit il ne comprenait pas pourquoi les adolescents ayant la vingtaine s'enthousiasmaient à ce point pour avoir une fille dans leurs lits. Mais ce qui l'intriguait le plus à l'époque était le sentiment d'amour. Il n'en avait jamais vraiment reçu, à part de son fameux tigre aux oreilles elfiques.

Mais un amour au féminin n'était pas du tout la même chose. C'était tellement ... Envoûtant. Rien que le fait d'avoir Fanylia en dessous de lui le comblait de joie. Elle était différente ... Mais au final pas tant que cela, la peau bleu était rare certes mais Fanylia ne devait pas être la seule avec cet caractéristique ... Quoi qu'au final il s'en moquait bien ! Il tenait sa perle rare dans ses bras et cela lui suffisait amplement.

Néanmoins il restait un détail à résoudre, et il le dit en faisant un petit sourire remplis d'ironie.

- Si tu m'as laissé aller jusqu'ici pour m'arrêter ... Je te ferais mangé mon coussin. Il secoua la tête puis la regarda dans les yeux pour lui montrer son sérieux. Sérieusement Fanylia ... Si tu n'en as pas envie ça n'est pas grave ... Hein ma chérie.

Il s'était reculé pour pouvoir mieux la regarder, une main s'était posé sur sa joue et la caressait doucement. L'autre était toujours sur sa taille. Même s'il en avait terriblement envie il n'allait tout de même pas la forcer. Il l'aimait déjà bien trop pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyVen 14 Sep - 15:55

Fanylia sentit le jeune homme ralentir ses mouvements pour finalement les arrêter. Il vint lui caresser les épaules et elle en frémit davantage. Une telle douceur dans les mains d'un homme... Elle n'avait jamais rien ressentie de semblable. C'est vrai, d'habitude ils étaient plutôt du style pressé ! Mais quand elle remontait plus loin encore, elle ne trouvait pas tellement de tendresse, ni de douceur. Elle avait été méprisé par beaucoup à cause de ses différences physiques. Mais c'était du passé, maintenant il était là, oui, son ange tombé du ciel, un merveilleux danseur, charmeur et avec un coeur de cristal. Non pas qu'il était froid, non, bien au contraire, il était pur et solide et ce n'était qu'une petite partie de ce qu'elle commençait à admirer chez celui qu'elle aimait.

Un sourire, que la demoiselle commençait à avoir l'habitude de voir s'afficher sur les lèvres d'Iska, apparut. Et quoi de mieux que quelques paroles pour accompagné un tel sourire ?


- Si tu m'as laissé aller jusqu'ici pour m'arrêter ... Je te ferais mangé mon coussin.

Elle rit, elle rit aux éclats ou presque en imaginant la scène. Un coussin, ça ne devait pas être très fameux ! Elle n'allait pas l'arrêter juste pour savoir quel gôut ça avait, elle s'en fichait bien même si d'un certain côté elle enregistra cette phrase, pour pouvoir la lui ressortir un jour, c'était tellement.. mignon... Oui, c'était mignon d'une certaine façon, mais elle cessa de rire en plongeant ses yeux bleus dans le regard sérieux de son compagnon.

- Sérieusement Fanylia ... Si tu n'en as pas envie ça n'est pas grave ... Hein ma chérie.

Oh... Ce n'était pas vraiment ça... Mais elle avait tellement souvent été traiter comme un jouet sexuel que c'en était.. Déstabilisant. Elle chassa ces mauvais souvenirs de son esprit, posant sa propre main sur celle de son bien-aimé, sur sa joue. Comment pouvait-il penser celà ? Elle mourrait d'envie, de désir... D'amour pour lui ! Elle était à moitié nue sous lui et il trouvait encore le moyen de penser qu'elle se forçait ? Raaah ! Elle attrapa un coussin et l'écrasa sur la figure de cet adorable petit abruti qu'elle aimait.

- C'est moi qui vait te le faire bouffer le coussin si tu dis encore des choses aussi stupides !

Un petit rire enfantin accompagna ses paroles et elle enleva le coussin, le regardant avec un air des plus tendres. Fanylia déposa un baiser sur son front puis descendit jusqu'à son nez, collant ensuite son front au sien.Comment lui dire.. ? C'était tellement fort ce qu'elle ressentait, quelques mots ne suffisaient pas, même les plus simples ! Elle vint apposer ses lèvres aux siennes pour ensuite les scéller dans un fougueux baiser. Elle y mit tout son amour, son désir, tout. Si avec ça il ne comprenait pas, elle lui ferait manger le drap et les coussins en plus du marché ! La demoiselle attrapa une de ses mains, fermant les yeux pour se consacrer entierement à cet ultime baiser, collant sa poitrine contre sa torse, ainsi que tout le reste de son corps, contre celui si chaud de l'Amour de sa vie.

--

好きです, お兄さん ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMer 3 Oct - 18:41

La remarque du demi démon avait fait rire la demoiselle ... Il souria un peu pour détendre l'athmosphère. Le jeune homme espérait tout de même qu'elle répondrait qu'elle en mourrait d'envie. Le côté sans aucun doute

- C'est moi qui vait te le faire bouffer le coussin si tu dis encore des choses aussi stupides !

Iska rit aussi, elle avait raison : pourquoi pensait-il à ce genre de chose ?! Ca n'était pas du tout son style lui le macho grand et séduisant ... Qui se révèlait un gros faiblard selon certains de ses anciens compagnons de rue.

Un gros faiblard totalement amoureux et qui avait fait tomber sa carapace pour une charmante sirène au physique surprenant d'ailleurs. Qui ne succomberait pour une fille avec ... Nan elle était juste parfaite à ses yeux. Lorsqu'elle rit le coeur du beau blond se réchauffa. Et il ne refusa pas son baiser, tout aussi chaud que son rire cristallin.

Le jeune homme se laissa aller lorsque Fanylia colla son corps au sien tout en l'embrassant. Il n'y avait vraiment rien à comprendre à part de l'amour et du désir ... Mais elle n'en avait pas autant que lui. C'était presque insoutenable pour lui de devoir aller doucement alors qu'il en avait tellement envie.

Sans avoir coupé ce fameux baiser il la bascula en dessous de lui et continua se qu'il avait commencé. "Si belle" murmura t'il entre 2 sourires. Il la regarda en se léchant les lèvres une once de perversité dans le regard. Il n'allait pas attendre plus longtemps ! Il retira le peu d'affaires qu'y se trouvait encore sur la peau de sa bien aimée. A présent il ne lui restait que la culotte. Il attendit un peu histoire de voir sa réaction. Désormais son passe-temps serait de la faire rougir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 13 Oct - 10:26

Sans rompre le baiser, Iska passa la demoiselle en dessous de lui, qui se laissa faire avec un demi sourire. Il était doux, calme, parfait ! Les battements de coeur de la demoiselle s’accélérait petit à petit, rien que le fait d'être corps à corps avec lui l'excitait un peu plus. Elle décela une lueur de perversité dans le regard de l'être aimé, elle s'en mordit la lèvre, lui renvoyant le même regard, couronné du profond bleu de ses yeux.

Il lui enleva tout ce qu'il restait sur son pauvre corps bleuté, ne lui laissant que sa culotte, c'était... gênant, mais personne ne peut se retenir de rougir, ou alors donner lui la solution parce que ses joues étaient en feu. Elle tenta de les dissimuler doucement et discrètement par deux mèches de sa frange qui s'allongea un tout petit peu. Il était cruel de sa part de la laisser dans de telles situations ! Il fallait qu'elle lui rende la pareil...

Fanylia se redressa doucement et enleva aussi ce qu'il restait de vêtement sur le corps de rêve de celui qu'elle aimait. Mais étant persuadée que ce n'était,hélas, pas ça qui allait le faire rougir, la demoiselle approcha son visage du sien, avec un sourire trop parfait et elle glissa deux doigts sous le boxer d'Iska, juste deux petits doigts. Elle lui tira la langue et lui fit un jolie petit clin d'oeil avant de venir lécher ses lèvres. Puis elle porta sa bouche contre son oreille qu'elle mordilla, laissant glisser un peu plus ses deux doigts et murmurant tendrement.

- Tu veux jouer ? ~

Puis elle enfouit son visage dans son cou, embrassant doucement sa peau de pêche, fermant les yeux. Elle l'aimait tellement, elle le désirait aussi... Ses deux fins doigts glissèrent encore, enlevant une petite partie du tissu qui enveloppait encore son entre-jambe. Son petit rire vint chatouiller le cou d'Iska ; la machine était lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 13 Oct - 16:10

Iska avait réussi son coup et en était même très fier il fallait le dire. Malgré le bleu de sa peau Fanylia avait rougit. La couleur que cela donnait était assez insolite d'ailleurs. à croire qu'on lui avait du ketchup sur les joues. Le jeune sang-mêlé secoua la tête. La perversité lui montait trop vite à la tête. Fanylia en rajouta en lui rendant son sourire.

Iska tendit le bras pour lui attraper une mèche de cheveux. Il avait un doute : était-ce ses cheveux qui poussaient à vu d'oeil ? Ou alors ses yeux qui le trompaient ? La deuxième solution était la plus logique des deux mais il n'y prêtait pas plus d'attention.

Toujours en rougissant la demoiselle se redressa et déshabilla le demi-démon, qui se laissa faire en souriant toujours de la même façon. Malgré les nombreuses cicatrices sur le torse d'Iska, Fanylia sembla ne pas y prêter attention. Après tout elle l'avait déjà vu ... Mais pas d'aussi près. Il sourit de plus belle lorsqu'il imagina qu'elle allait encore plus rougir.

Mais au lieu de ça elle approcha son visage du sien, Iska rapprocha aussi le sien. Magnifique sourire ! pensa-t-il. Il se mordit la lèvre en frissonnant. Sa belle sirène frôlait son point sensible avec deux de ses fins doigts, tout en lui tirant la langue. Une petite joueuse ? La classe la partie s'annonçait plus qu'intéressante. Il garda les yeux mis-clos alors que sa belle s'amusait avec ses lèvres, puis elle lui murmura en mordillant son oreille.

- Tu veux jouer ? ~

Il se fendît presque la langue en retenant la pulsion de désir qui le submergeait à ses mots. La question était juste inutile. D'ailleurs maintenant qu'il s'en rendait compte il était vraiment excité au point d'en avoir mal. Et dire que les doigts de Fanylia se trouvait juste au dessus de son sexe. Elle tira un peu son boxer vers le bas. Elle trouva ça même drôle. Attends un peu ma belle.

- Question idiote !

Iska prit le menton de la demoiselle dans ses mains et lui leva de force le visage pour l'embrasser. L'excitation le rendait presque brute et pourtant il faisait un effort. Sa main qui se trouvait sur à son menton changea de place pour aller se poster dans la chevelure de la jeune fille, qu'il saisit avec brutalité pour lui tenir la tête penché en arrière.

Le sang-mêlé la poussa de façon à la coller au lit et sa main libre lui caressa doucement le ventre et alla s'immobiliser sur la culotte de Fanylia. Il attendit un instant et y glissa deux doigts à l'intérieur du tissu mais ne fît rien pour le moment. Pourquoi pas la tester, cela pouvait se révéler très intéressant comme idée, histoire de voir jusqu'où Fanylia serait prête à aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyDim 14 Oct - 18:51

Tss ! Il n'avait même pas montré un signe de rougissement ! C'est nul ! Elle avait plutôt bien envie de prendre un marqueur rouge et de lui cryoner les joues... C'était donc un défi pour elle de le faire rougir. Peut-être que si elle lui donnait du plaisir il finirait par rougir, mh, cette idée lui plaisait bien !

- Question idiote !

Oui bon.. C'était une question idiote, et alors ? Il lui en avait bien poser une dans le même genre il y avait.. à peine deux minutes ! Etais-ce l'amour qui faisait dire des choses idiotes ? Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'Iska lui attrapa le menton et le lui releva brusquement pour venir l'embrasser. Fanylia écarquilla les yeux de surprise, tendit qu'il lui pencha la tête en arrière. C'était inattendu mais malgré la brutalité des gestes, la sirène apprécia, mais vraiment. Son désir avait augmenter en flèche, et elle commençait à avoir du mal à retenir ses pulsions. Quand c'était trop doux, on s'ennuyait, mais là c'était parfait... Un peu de brutalité, de surprise, quelle belle recette.

Ce goût d'amour, de plaisir, d'envie, mh... C'était vraiment délicieux, et Fanylia n'avait pas le souvenir d'avoir ressentie auparavant cette sensation. Cette homme... Elle l'aimait plus que tout, et la succube savait que c'était le bon et de toute façon, chez elle, quand on aime une fois, c'est pour toujours...

L'autre main de sont démon vint la plaqué contre le lit avec force, pourquoi resister ? Ses doigts lui caressèrent le ventre, elle frémit, rougit, sourit... Son sourire se figea un instant quand il glissa, à son tour, deux doigts sous le fin tissu qui restait à la jeune femme. Il jouait au même jeu qu'elle où quoi ? Elle lui tira la langue et déclara.


- Pourquoi t'arrêtes-tu ? Tu as peur ?

Son sourire de diablesse voulait tout dire, maintenant elle en avait vraiment trop envie et le provoquer était amusant par dessus le marché ! Elle écarta même un peu plus les jambes, rougissant malgré elle. Il avait quartier libre, pourquoi s'était-il arrêter, un test ? De toute façon elle était légèrement bloqué sur le lit...


[dsl j'étais préssée.. c'est un peu nul et bourrer de fautes.. Gomen Nii-san]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyJeu 25 Oct - 17:01

La demoiselle ne demanda encore vu qu'elle avait l'air d'apprécier les faits et gestes du démi-démon. Il ne fût pas surpris car en même temps sa brutalité était en quelques sortes voulut. Le test avait donné la réponse qu'Iska voulait obtenir : la jeune fille écarta même les cuisses. Le plaisir sera sa récompense.

- Pourquoi t'arrêtes-tu ? Tu as peur ?

- Il ne faut pas rêvé non plus ma belle

Sans plus attendre il glissa entièrement sa main sous le dernier vêtement de la demoiselle pour la lui retirer. Le jeune homme se redressa. Il l'avait déjà contemplé quelques instants plus tôt mais là c'était totalment différent. Il avait le sentiment qu'elle lui appartenait. Pas totalement mais ça ne saurait tarder.

Il se pencha encore vers elle pour lui embrasser la poitrine sa main sur son entrejambe, attendant le bon moment pour commencer les idées perverses qu'il avait en tête. Combien en avait-il !? Très bonne question qui resteront sans réponses car il ne les posera jamais préférant déguster le corps de sa bien-aimée, petit bout par petit bout.

Il avait obtenu carte blanche et il avait bien l'intention d'en profiter un maximum, après tout demain il ne serait peut-être plus là. Plus là pour profiter de cette ravissante créature qu'il aviat rencontré par hasard. Lui qui au début voulait rester sage. Et bien tant pis ... Mais si cette histoire durait il ferait un effort pour elle. Pour Fanylia sa douce sirène à la peau bleuté.

Sa langue parcourait de manière très lente le sein de la jeune fille, s'attardant volontairement sur son bouton de chair rose. L'excitation se faisait de plus en plus grande alors et le temps sembla s'arrêter, tant Iska était concentré.

Sa main à son sexe descendit doucement pour simplement effleuré le bouton du plaisir. Espérant qu'il saurait la faire voler comme il le souhaitait pris d'abord son temps, puis se fît plus insistant dans ses caresses. Il n'attendait qu'une réponse, il aurait presque était capable de prier pour obtenir ce qu'il pensait en ce moment même.

[prends ton temps ma grande. C'est sensé être un plaisir par un truc prise de tête]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMar 30 Oct - 18:06

« Il ne faut pas rêvé non plus ma belle »

Iska glissa entièrement sous le morceau de tissu qu'il restait à la demoiselle. C'était... Bizarre, oui ça faisait bizarre, c'était lui, et pas un autre, c'était tellement mieux... Cette nuit serait la meilleure de toute, une nuit où le plaisir et l'amour ne fera qu'un. Une nuit unique, où le poisson et le corbeau se confondront... Elle était aux anges, et c'était le cas de le dire ! Son homme la contempla, une fois de plus, ce qui eu le dont de la faire rougir. Quand il faisait ça, elle se sentait.. bien ? Elle avait vraiment l'impression d'avoir de l'importance, de lui plaire !

Il embrassa sa poitrine doucement puis laissa la place à sa langue, qui elle par contre fit frémit la demi-elfe jusqu'au bout de ses oreilles pointues. Il s'attarda ensuite sur un point que Fanylia jugeait... facilement excitable, c'était une partie sensible chez une femme et le simple fais que la langue de son bien aimé la parcourt, l'excitait encore plus. Mais elle n'oubliait pas sa main, qui ne tarda à venir titiller un autre des points sensibles de la jeune femme.

Il se fit insistant dans ses caresses, faisant soupirer la belle de plaisir. C'était si bon... Elle s'en mordit la lèvre pour retenir un faible petit gémissement qui franchit tout de même ses lèvres. Mais son corps répondit à ces caresses en lâchant quelques petites gouttes d'un liquide un peu bleu/transparent. Bon bah... Aller c'est partit !

« Mmmh.. ! En...Core.. »

Ca avait eu du mal de sortir ça... Pourquoi être gênée d'éprouvé du plaisir avec celui qu'on aime ? Allez savoir. Son coeur avait tout de même rater un battement peut-être même plusieurs et elle lui rendrait ces "sentiments" un peu plus tard, quand son tour sera venu, et qu'elle pourra lui donner autant de plaisir qu'elle le pourra ~

[:3 mais non ne t'inquiète pas pour moi... Daisuki ~ ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) EmptyLun 5 Nov - 9:01

Iska avait regardé sa sirène avant de commencé de jouer de ses mains sur son corps. La moindre des caresses qu'il faisait, même la plus infime plaisait à Fanylia ... Du moins il l'espérait. Elle frémissait et ce qui donna le sourire au jeune démon. Oui s'était de ça dont'il avait envie. Une nuit entière à se faire plaisir avec elle.

Iska suçota à droite à gauche la poitrine de la demoiselle, avant de lui mordillait son petit bouton de chaire. Il s'avait d'avance qu'il allait plus qu'apprécier cette nuit, qu'il essayerait de rendre la plus longue possible. Empêcher sa belle de s'endormir en lui donnant du plaisir. Oui l'idée sonna comme un petit tintement dans son esprit de plus en plus troublé par les évènements.

Il insista encore et encore avec sa main sur le bouton du plaisir de la demoiselle, il voulant l'entendre à nouveau. Il voulait l'entendre hurler son nom. L'excitation en lui se faisait de plus en plus présente. Tant et tellement que son membre se gonfla. Il en fallait peu pour un homme, mais pour Iska, Fanylia était la drogue qu'il avait longtemps cherché. Et il allait bien en profité de cette drogue.

« Mmmh.. ! En...Core.. »

Une pulsion de désir l'envahi à ses mots. Oh que oui il allait continuer, et il ne se ferait pas prier pour ça. Il ouvrit les yeux et sourit en voyant les marques qu'il avait fait sur Fanylia. Sa main libre monta sur le sein encore intacte et s'en occupa en souriant, à coup de massage ou de simples caresses. Sa main qui se trouvait en bas exécuta la demande de Fanylia, un doigt s'insinua doucement en elle. Il avait obtenu la réponse qu'il lui fallait. Et même si Fanylia ne voulait pas montrer qu'elle y prenait du plaisir, son corps répondrait toujours à sa place.

- Tes désirs sont des ordres ma chérie.

Iska lui murmura cette petite phrase au creux de l'oreille avec un sourire des plus pervers sur les lèvres. Il laissa apparaître ses canines qui s'était allongé. Par moment il se demandait s'il n'était pas un vampire. Il voulait être violent et tendre à la fois. Une petite voix lui susurra que la jeune sirène apprécierait le mélange. Mais il attendrait patiemment son heure.

[*câlins et bisous* vilaine fille]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)   Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoku Fanylia~
» Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)
» Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]
» Va t-il venir ? [PV : Iska]
» La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Chambre 5-