Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Kyoku Fanylia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Kyoku Fanylia~   Dim 26 Fév - 13:09


L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.

« Sang-Mêlé »

















Nom & prénom : Kyoku Fanylia
Sexe & sexualité : femelle, hétéro
Âge :
Pouvoirs : Quand elle chante, sa voix vous berce d'illusion accompagner de sa petite harpe et elle peut donc créée des hallucination quand vous êtes dans cet état second pour mieux s'emparer de vous. Elle possède la faculté de contrôler ses cheveux, les faires bouger, ils peuvent même lui attraper des objets et elle les contrôles comme elle peut les agrandirs ou les racourcirs.
Armes : Son arc elfique.
• Description physique

Sous l'eau : Sous l'eau Fanylia est une jeune fille avec de longs cheveux bleus qui encadre un fin visage toujours joyeux avec de petites oreilles elfique. Ses yeux aussi sont bleus ainsi que sa peau qui à des reflet bleuâtre. La jeune filleà une queue de poisson très longue avec de fines nageoires tout autour et un simple voile bleu sur sa poitrine attacher avec de jolies perles blanches.
Sur terre : Sur terre la jeune fille n'est pas si differente, les mêmes yeux, mêmes cheveux, même peau, même oreilles elfique... Seul la queue de sirène disparait pour laisser place à de jolis jambes. Les sirènes n'aimaient pas vraiment les vêtements et n'en portant que rarement, Fanylia est toujours très légèrement vêtue et parfois dans la provocation. Après tout, c'est un peu grâce à ses atouts de femme développer qu'elle peut se "nourir".

• Description mentale

Fanylia à tout le caractère des sirènes ou plutôt succube, c'est une grande charmeuse qui est prête à pleins de choses pour obtenir un baisé, une gourmandise qui la nourrit. Elle pénètre l'esprit de ses victimes avec le son cristallin de sa voix, pour les faire ensuite halluciner. Quelque peu sadique et avec des idées parfois noires elle prend des airs candides pour ammadouer ses proies. Mais au delas de ce qu'on pourrait considéré comme ses instints de survits, la mi-elfe, mi-sirène à un coeur fragile. il est donner à tout le monde y comprit elle d'aimer même si elle refuse de l'admetre... Elle manque parfois de confiance en elle mais reste une jeune fille réfléchie et qui aime abuser de son don manipulateur qu'elle tient des succubes. Quand elle se sent en danger, son sang elfique prend la dessus pour qu'elle se batte avec logique. Fanylia reste une sang-mêlée dont il est préférable de se méfier.

• Histoire

Fanylia est le fruit d'un amour qui a mal fini... Son père était un elfe qui tomba dans le piège de sa mère succube, mais ne pouvant se résoudre à faire de cet homme un esclave ou de le tuer, la jeune femme le laissa se sauvé mais l'elfe revint. De tendres sentiments naquirent chez les deux êtres mais l'un vivant dans la forêt et l'autre principalement dans l'eau un incident arriva vite. Le père de Fanylia se noya en voulant suivre son amante dans les profondeurs. C'était mieux ainsi pensait la mère, il y avait bien trop de contrainte mais Fanylia arriva quelques mois plus tard. En lui donnant naissance sa mère mourru. Orpheline dès son plus jeune âge, la filette vivait avec sa tante qui lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir sur le monde dans lequel elle était née. Mais il demeurait pleins de question dans sa tête l'autre monde, celui ou les gens n'ont pas de nageoires et il était si proche... Un jour elle s'y rendit et trouva tout tellement different mais tellement beau qu'elle voulait en savoir plus sur ce second monde nouveau pour elle, Fanylia s'incrit dans le pensionna où il y avait divers races dont elle igniorait l'existance. Kyoku signifie mélodie comme référence à sa mère et Fanylia était elfique. Il était rare pour elle de trouver des êtres avec les mêmes origines qu'elle et elle eu un peu de mal à s'intégré au début.

Prénom : Fanylia
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Shana !!!! ♥ Je l'aime énormement, les gens sont sympa voir fou ! ♥
Âge : 3 d'mental
Autres : Jeune fille très dangereuse atteinte de folie grave °o°

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Kyoku Fanylia~   Dim 26 Fév - 13:17

Bienvenu à toi Wink

Pour moi tout est bon, j'attends juste tes images puis je te valide Wink

Edith : Fiche validée Wink Bon rp parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyoku Fanylia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edo Daikagura - l'art du jonglage japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-