Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Lun 18 Juin - 17:43

Je volais assez lentement afin de prendre mon temps. Je ne voulais pas arriver trop vite devant l'établissement afin de pouvoir la garder dans mes bras. Elle était si belle à mes yeux. Je voudrais la garder pour moi mais peut être est-elle déjà en couple. Hum mais à quoi je pense moi. J'apercevais au loin le portail que je passais tranquillement en étant au dessus. Puis j'arrivais à l'entrée. Je me déposais au sol mais je gardais la jeune demoiselle dans mes bras. J'entrais à l'intérieur pour y découvrir encore une fois le magnifique hall. Je me dirigeais vers le foyer un lieu ou on pouvait parler tranquillement et même jouer a des jeux si on veut et avoir des canapé pour s'asseoir. Je me dirigeais donc et j'entrais dans une pièce. Cette fois-ci je la déposait au sol et je lui dis :

- Ma demoiselle sera à l'abris ici et on pourra faire plus ample connaissance.

Je lui souriait d'un fin sourire au lèvre légèrement pervers alors que je ne voulais pas. Je me raclais donc la gorge pour ne pas que cela ce voit. J'allais donc m'asseoir tranquillement et je tapota a coté de moi pour qu'elle puisse venir à mes côté.


(Désoler si c'est court et nul >w< j'ai du mal quand je commence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Lun 18 Juin - 18:54

Hiro volait lentement, ce qui me fît sourire. Il était adorable avec moi, maintenant que j'y repensais je n'avais jamais vraiment parler aux hommes. Depuis mon enlèvement en Égypte les hommes m'avaient toujours terrifiés, alors qu'avec lui ... C'était tellement différent, rien que le fait d'être dans ses bras me rendait heureuse. J'en profitais un peu en posant ma tête contre son épaule et je fermais les yeux, pour mieux profiter de ce moment ... Qui allait toucher à sa fin mais qui n'allait certainement jamais se reproduire.

L'école se rapprochait de plus en plus, mon sourire perdait de son intensité pour au final disparaître. Pourtant Hiro me garda dans ses bras même après avoir atterrit. il entra dans le hall sans me lâcher et avança jusque dans le foyer. Je rougis en légèrement, "pourquoi me garder dans ses bras ?" c'était la seule question qui me vînt à l'esprit.

Une fois entrer dans le foyer, je jeta un rapide coup d'oeil aux lieux. Des canapés et des fauteuils étaient installés ainsi que des tables. Dans le fond une étagère collée au mur, je distinguais plusieurs jeux de sociétés. Cette fois-ci Hiro me déposa doucement au sol.

- Ma demoiselle sera à l'abris ici et on pourra faire plus ample connaissance.

Je rougis et le regarda en lui souriant en peu gênée quand même. il était tellement mignon.

- M-merci c'est gentil à vous ...

Un sourire était dessiné sur son visage. Hiro se racla la gorge avant de s'asseoir sur un canapé. Essayait il de me cacher quelque chose ? Puis je secoua la tête pour chasser cette question de mon esprit. Il me fît signe de venir s'asseoir à côté de lui, je répondis à son invitation en souriant.

- Encore merci de m'avoir aidé ... Sur ce, que voulez vous savoir sur moi ?

(mais na c'est pas nul 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Lun 9 Juil - 19:54

Elle venait de me remercier plusieurs fois. Je me demandais pourquoi d'ailleurs comme je ne faisais que l'aider pour ne pas qu'elle soit gêner de se transformer quelque part. Et surtout devant un démon le pire ennemis de toute les races. Je la regardais venir s'asseoir à coté de moi. Je souriais étant quand même content qu'elle est accepter. J'avais un bras sur le dossier ce qui faisait que c'était derrière elle. Je n'avais pas prévus ça réellement. Certains pourrait penser que je sortirais avec Luchyhita. Ce qui n'est pas le cas du tout. Certes elle m'attirait mais je voulais pas brusquer les choses ne sachant pas si elle m'aime bien ou pas. Je la regardais et je lui souriais avant de dire :

- Et bien ! Vous n'avez pas besoin de me remercier autant. Je n'ai fais que aidé. Puis cela ne doit pas etre très agréable de ce transformer sur la terre ferme. Hum ! Et puis j'aimerais savoir quel est votre âge ? Ainsi que savoir si vous avez de la famille !

Je m'approchais un peu d'elle sans m'en rendre compte au départ. Elle sentait magnifiquement bon. Elle était très jolie. Je secouais un peu la tête. Je ne devais surtout pas laisser mon coté pervers prendre le dessus. Malheureusement c'était plus fort que moi. Elle m'attirait comme un aimant à elle. Je me rendais compte que je commençais à me dire que je la voulais que pour moi. Que je ne voulais pas qu'elle rencontre d'autre garçon. Je me disais que même si cela devait être trop rapide je préférerais sortir avec elle dès maintenant. Je savais pertinemment bien que je ne devais pas penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Mar 10 Juil - 8:36

Hiro me regardait, je détournais le regard constamment tant cela me gênais, mes joues devenaient de plus en plus rouge, surtout lorsque je remarquais qu'il avait un bras derrière moi
J'avalais silencieusement ma salive, je me sentais ... Bizarre oui c'était le mot. Je n'avais jamais étais aussi proche d'un homme. Et encore moins d'un démon. Je fuyais les garçons comme la peste depuis mon enlèvement, alors que lui ... Il m'attirait plus qu'autre chose. Mais je ne voulais pas le reconnaître. Les coups de foudres n'existaient pas tout comme les âmes soeurs .... Enfin de mon point de vue, c'était bien trop beau pour être vrai. Et en plus de cela je trouvais cela ridicule. Mais je préférais garder ça pour moi.

- Et bien ! Vous n'avez pas besoin de me remercier autant. Je n'ai fais que aidé. Puis cela ne doit pas etre très agréable de ce transformer sur la terre ferme. Hum ! Et puis j'aimerais savoir quel est votre âge ? Ainsi que savoir si vous avez de la famille !

Je sentis Hiro se rapprocher ... J'eus l'impression d'entrer dans un sonna en un quart de seconde. Je secouais la tête nerveusement puis lui tourna limite le dos et j'en profitais pour regarder le sol. Il n'avait rien d'extra-ordinaire mais au moins ça m'évitait de croiser les beaux yeux d'Hiro. Je ne me voilais pas la face : c'était un homme comme on n'en voit peu. Le peu que j'avais sentie sous la chemise m'avait fait tourner la tête ... Il était incroyablement sexy ... Pour le coup j'étais sur d'être aussi rouge que ses cheveux.

Eh bien ... Vous n'étiez pas obligé de m'aider ... Je vous remercie encore de l'avoir fait. Je suis faible en humaine mais plus encore en sirène. C'est pour ça que j'essayais de m'entraîner. Parce que j'ai peur ... Des hommes. Mais bizarrement pas de vous. Ca va maintenant faire 14 ans que j'ai été enlevé ... Je m'étais trop éloignée de la capitale avec des copines, j'avais 4 ans. J'ai aperçu un bateau. Je ne savais pas ce que c'était alors je suis monté à la surface. J'ai parlé avec les marins qui s'y trouvaient, mais au moment de repartir .

Une boule monta dans ma gorge tout comme les larmes qui montaient dans mes yeux. J'arrivais encore à articuler, mais c'était limite si je ne fondais pas en larmes. J'aurais aimé m'enfuir pour aller pleurer dans un coin.

Il m'on capturé et emmené chez un riche marchant ... Je lui ai servis d'animal de compagnie . Sinon il me reste ma mère adoptive que j'adore, c'est elle qui m'a offert mon épée.

Mes coudes étaient à présent posé sur mes genoux, et mes mains sur mon visage. Je me sentais mal ... De lourds souvenirs refaisaient surface, ces souvenirs m'effrayaient toujours autant. Mais je voyais pas pourquoi je lui déballais toute ma vie. Après tout il n'en avait sûrement rien à faire. Il m'avait juste demandé mon âge. Pas ma vie. Je soupira longuement tellement je me trouvais ridicule. Je me levais et m'éloigna un peu de lui pour aller observer les jeux de sociétés. La bonne paye, Monopolie, Scrabble ... Rien d’intéressant mais au moins ça m'évitais qu'Hiro me regarde dans cet état.


Dernière édition par Luchyhita Amonep le Ven 10 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 13:30

Je m'étais rapprochais mais celle-ci c'était légèrement tourner de l'autre sens. J'avais juste eu le temps d'apercevoir des rougeurs qui lui allait magnifiquement bien. Elle me tournait le dos. J'apercevais légèrement son coup. J'avais une envie de l'embrasser dans le cou. Je détournais le regard. Elle me parlait d'elle. Je l'écoutais très attentivement. Cela m'intéressait beaucoup d'en apprendre sur elle. Mais je pouvais voir a quel point cela lui faisais souffrir quand elle en parlait.

Elle venait de se lever. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Même moi je n'avais rien de spéciale à dire sur moi. Elle était aller voir les jeux de société. Je me levais à mon tour et doucement sans faire de bruit je me rapprochais d'elle. Elle était comme devenus un aimant. Un aimant que je voulais protéger sans même savoir pourquoi. Est-ce que c'était parce que j'avais de la pitié ? Non je n'en avais pas. C'était naturel en moi.

Sa beauté était incroyable. Je venais doucement d'arriver derrière elle. Il fallait qu'elle me rejette avant que je ne fasse quoi que ce soit de déplacer. Je sentais mon coeur battre à tout rompre. Je passais ma main a coté de son visage ou j'avais doucement froler sa joue avec mon index. Je posais ma main contre l'étagère et je faisais de même. Je la bloquais à un moment.


- Je ne sais pas vraiment quoi dire car on voit que vous souffert. Permettez moi de vous tutoyer sans autorisation. Sache que tu peux pleurer devant moi. Cela ne me dérange pas du tout.

Doucement je passais un bras autour de sa taille et je la collait contre mon torse. Elle pouvait me frapper si elle le voulait. Mais je ne pouvais plus rester sage aussi longtemps.. Je voulais prendre soin d'elle. Mon coeur me disait que je l'aimais. Un coup de foudre. J'y avais toujours crus et cela venait de m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 14:00

Je fixais les jeux de sociétés en silence, je venais de débité ma vie dans son intégralité à un inconnu. Enfin à une connaissance ... Qui je devais le dire était des plus sexy et adorable. Je fermais les yeux, une larmes roula lentement sur ma joue. Du revers de la main je m’essuyais les yeux, je sentais encore la boule au fond de ma gorge. Je secouais la tête afin d'enlever toutes les pensées noires qui s'y trouvaient encore. Au moins je devais l'admettre Hiro était quelqu'un de compréhensif, il n'avait rien dit de stupide ou de vexant et je l'en remerciais. Un léger soupire sortit de ma bouche ... Oui ce qui m'était arrivé était désormais du passé.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire car on voit que vous souffert. Permettez moi de vous tutoyer sans autorisation. Sache que tu peux pleurer devant moi. Cela ne me dérange pas du tout.

Je souris doucement toujours dos à lui, il était tendre ... J'en rougissais de plus belle, je remarquais qu'il m'avait rendu le sourire. Ainsi la tristesse envolé je voulus me retourner. Hiro s'était levé et se trouvait à présent derrière moi. Il vînt frôlé ma joue de son index, je gémis de surprise mais ne bougea pas. Je fermais les yeux pour mieux savourer son contact qui je devais le dire était bien trop court à mon goût. Il posa ses mains contre l'étagère, je me tournais vers lui un sourire remplis d'innocence et d'embarras. Je lui murmura totalement confuse.

- Euh ... Bien je ... J'accepte que ... Tu me tutoie. Mais je ...! Qu'est ce que tu fais ?

Il passa un bras autour de ma taille, je me retrouvais à présent coller à lui. Oh ... Je n'arrivais plus à faire de phrase tant j'étais gênée. Je sentis une bouffée de chaleur m'envahir, à présent j'étais bien plus rouge qu'une tomate c'était obligé ! Mes 2 mains s'était positionner sur son torse, comme pour me tenir encore un peu éloigné de lui. Mais je me sentais tellement bien dans ses bras ... Je m'y sentais à l'abris de tout danger. Il m'avait aidé tout à l'heure ... Je leva la tête en plissant les yeux pour le regarder. Ses yeux rouges orangés me fascinait. Il était tout simplement beau ...

Je frémis en sentant son coeur battre aussi fort que le mien. Mais en même temps je me retrouvais au pied du mur. Que devais-je faire ? Pour moi tout était tellement nouveau. Je ne comprenais qu'à peu près se que j'étais en train de vivre. Et pour la première fois je me sentis plus que combler. Car j'étais dans les bras d'un homme qui m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 15:36

Je laissais mon bras autour de sa taille et je pouvais voir qu'elle avait placer ces deux mains sur mon torse afin qu'elle ne soit pas coller à moi. Est-ce que cela la gênait ? Sûrement car après tout cela faisait même pas quelques heures que l'on se connaissait. Je sentais aussi son coeur battre la chamade. Je la regardais. Si belle. Si attirante. Je me disais que si je ne la lâchais pas maintenant, je serais capable d'aller bien plus loin. Et que peut être qu'elle me rejetterais. Je ne voulais pas la brusquer. Mais j'en avais tellement envie.

C'était la première fois que cela me faisait ça. J'avais de l'expérience pour avoir faire les préliminaire mais jamais je n'avais été loin car je ne pouvais pas. Je ne les avais jamais désirer comme elle. Peut être que l'effet qu'elle soit une sirène m'attirait mais j'aimais tout d'elle. Mais je viens de réaliser. J'ai bien dis aimé ? Oui j'ai pas rêver. Je suis vraiment amoureux d'elle. Si douce. Si timide. Si gentille. Si adorable. Elle fait chaviré mon coeur. J'espérais lui dire a quel point elle me rends fou en seulement quelque heures.

Je retirais ma main qui se trouvait sur l'étagère pour la poser doucement sur sa joue que je caressais à l'aide de mon pouce. Je la regardais dans les yeux. Je me penchais un peu et je rapprochais doucement mais surement mon visage près du sien. Mes lèvres se trouvaient à quelques centimètre des siennes. Puis je me décidais enfin de posais mes lèvres pour l'embrasser délicatement. J'avais fermais mes yeux quelques instant avant de les rouvrir et de reculais mon visage. Je rougissais très légèrement. Je détournais le regards puis je la lâchais.


- Je suis vraiment désoler. Je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête. Tu peux me frapper si tu veux.

Et même si je lui disais ça. J'avais pu voir a quel point ces lèvres était si douce avec un petit gout sucré. Cela m'attirait encore plus maintenant que j'y avais gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 16:28

Je détournais le regard. Quand il me fixait de cette façon je me sentais fondre, comme neige au soleil. Il était si attirant que j'en avais froid dans le dos. Je me sentais tellement gênée que je n'osais même plus le regarder. Ridicule, minable tout les mots les plus péjoratifs me venait en tête. Comment un homme pourrait m'aimer ? Moi une sirène, une prédatrice. Ou du moins je n'avais que les caractéristiques physiques. Autrement ... Mentalement j'étais très fragile.

Alors que dans ses bras, je ne pouvais pas dire que je me sentais forte. Il ne fallait pas exagéré non plus, mais ... C'était tellement nouveau que je n'arrivais même pas à mettre me pensées en ordres. Cela devenait venir des battements du coeur d'Hiro. Ses pulsions étaient rapides et forte. Je caressais son torse ou du moins juste là ou je sentais les vibrations de son coeur.

Je relevais lentement la tête sans pour autant le regarder, la situation me mettait vraiment mal à l'aise. La sensation d'être dans les bras d'un homme me plaisait, mais ma timidité prenait le dessus. Soudain la main d'Hiro quitta l'étagère pour venir se poser sur ma joue. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux en souriant pour mieux apprécier ce moment de tendresse. Hiro ... Je me souviendrais toujours de lui et de la sensation de ses mains sur moi. Mais je me disais que cela ne durerait sûrement pas ... J'étais heureuse mais pessimiste. Combien de temps cela allait durer ?

Je me décidais enfin à lever les yeux vers le regard chaleureux de ce jeune homme qui avait gagner mon coeur. Il me regardait, puis approcha doucement son visage du mien. Que devais-je faire !? Je devais l'embrasser !? On se connaissait à peine ... Mais je ...

Toutes pensées s'évanouit lorsqu'il posa enfin ses lèvres sur les miennes. Mes yeux restaient grand ouverts de surprise pendant un bref moment. Puis il se fermèrent lentement mais surement.

Après un premier baiser que j'avais trouvé bien trop court, il me lâcha. Mes bras se plièrent automatiquement sur ma poitrine. J'avais le visage semblable à un piment au niveau de la couleur.

- Je suis vraiment désoler. Je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête. Tu peux me frapper si tu veux.

Je triturais nerveusement le bout de la manche de mon t-shirt. Non je ne voulais pas le frapper. Mais lui qui semblait si parfait à mes yeux ... N'avait-il pas déjà quelqu'un dans sa vie ?

- N-non. Je ne te frapperais pas ... Je baissa la tête pour regarder le sol et dis doucement avec une pointe de tristesse dans la voix. Quelqu'un comme toi ... D'aussi beau et gentil doit forcément avoir une fiancée ...

Mes yeux devinrent humides, ma gorge serrée. Je voulais m'enfuir loin de lui. Mais je souhaitais en même temps qu'il me retienne en me disant que non il n'avait personne dans sa vie. Je me dirigeais silencieusement vers la porte du foyer, je lui avait frôlé l'épaule d'une main lors de mon passage a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 16:54

Je m'étais décaler, je la regardais. J'étais tellement désoler. Mais je n'avais pas sus y résister. Pourquoi ce refusait-elle de me frapper alors que je l'avais embrasser sans autorisation. Je me disais que j'aurais toujours du mal à comprendre les filles. Mais elle c'était une exception. Je voulais vraiment la comprendre, la connaitre encore plus. Pourquoi pensait-elle que j'avais une fiancée alors que je n'avais rien de tout ça. Je me disais que sur le coup elle se donnait des réponses a ces propres question. Elle commençait à se diriger vers la porte.

Je me décidais à bouger un peu et je posais ma main sur son bras pour l'arrêtais et la faire tourner. Je la voulais en face de moi pour lui donnait une réponse concrète. J'aimais bien parler face aux personnes et je pense que cela ne changerais jamais du moins quand je suis sérieux et que j'hésite pas ou que je suis gêner. Bon ce qui est très rare mais elle pouvait très bien y réussir sans même sans rendre compte. Je prenais une grande inspiration avant de pouvoir lui parler.

Je voulais 'empêcher de partir à tout pris. Je voulais rester surtout plus longtemps avec elle. Alors je la regardais simplement dans les yeux pour qu'elle voit que j'allais être sincère en parole.


- Je n'ai point de fiancé. Après tout je suis un démon. Et jusqu'alors je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Certes j'ai déjà eu des petites amies. Mais je regrette parfois d'être sortie avec.

Je lâchas doucement son bras et je m'approchais d'elle. J'étais juste devant. Je posais mon index a son menton pour faire en sorte qu'elle puisse me regarder. Je voulais parler plus. Devais-je lui dire que j'ai eu le coup de foudre. Que je voudrais aller plus loin. Quand je dis loin c'est devenir son petit ami surtout. Non pas maintenant. Je lui dirais plus tard. Pas maintenant Je me répète.. Je le dirais au moment ou j'en aurais vraiment l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 17:17

Hiro m'empêcha d'avancer vers la sortie en m'attrapant le bras, il me fît pivoté pour que je sois face à lui. Ma tristesse était toujours là, mais au moins j'avais pus voir qu'il tenait un minimum à moi vu qu'il m'avait retenu. Maintenant que j'y repensais je fuyais la réalité des choses telle une enfant de 5 ans. D'habitude je n'étais pas aussi immature, décidément Hiro avait provoqué bien des changements en moi. Mais la plupart étaient positifs, et je l'en remercierait toujours.

Il prit une grande inspiration puis il me regarda dans les yeux. Et j'attendis en silence que le verdict me tombe dessus.

- Je n'ai point de fiancé. Après tout je suis un démon. Et jusqu'alors je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Certes j'ai déjà eu des petites amies. Mais je regrette parfois d'être sortie avec.

Mon dieu merci ! Je ne pus que sourire à cette nouvelle qui me faisait extrêmement plaisir. D'autant plus qu'il avait été sincèrement dans ses paroles, au fond de moi je l'avais sentis. Du fond de mon pauvre coeur amoureux. Ce sentiment de bonheur extrême ... Je ne l'avais jamais ressentis avant. L'amour créé vraiment de drôle de sensations pensais-je.

Il lâcha mon bras puis s'avança vers moi. Puisqu'il n'avait personne dans sa vie et qu'il m'aimait, enfin ça n'était qu'une supposition ... J'avais ainsi toutes les chances de mon côté. Hiro Matsuda ... Je lui souris chaleureusement en me rapprochant de lui à mon tour, il était beau. Si beau. Et tellement gentil, pas étonnant que je sois tombé sous son charme. Mon pauvre petit coeur était vraiment fragile. Mais j'étais vraiment heureuse que ce soit lui ...

Je m'avança encore, presque au point de me coller à lui. Mes yeux se fermèrent à moitié, lorsque je posa mes 2 mains sur ses joues. Je les caressais doucement en regardant ses lèvres. Je me mis sur la pointe des pieds pour être à son niveau et je l'embrassa à nouveau. Un de mes bras passa derrière sa nuque pour le rapprocher de moi. Mes yeux se fermèrent complètement et le reste du monde s'évanouit en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Ven 10 Aoû - 20:00

Elle s'était approcher de moi au point de s'arrêtait juste devant. Elle prenait dans ces mains mon visage et celle-ci fermait les yeux pour ensuite poser ces lèvres sur les miennes. J'en étais très heureux. Ressentait-elle vraiment la même chose que moi ? Oui puisque celle-ci était inquiète sur le faire que je sois fiancé. Je commençais doucement à fermer les yeux afin de pouvoir prolonger les baiser. Je léchais délicatement ces lèvres car je voulais faire entré la langue dans sa bouche afin de mélanger nos salive ensemble de rouler un patin ou une pelle comme le dirait certaine personne.

Je retirais ces mains de mon visage pour les placer dans mon dos. Je passais délicatement mes bras autour de sa taille et je la serrais contre moi. Doucement mais surement je les déplaçait sensuellement pour les placer sur ces hanches. Je rompais le baiser délicatement et je me penchais pour venir lui murmurer à l'oreille :


- J'ai eu le coup de foudre pour toi. Accepterais-tu d'aller plus loin que connaissance ? Être ma petite amie ?

Je reculais mon visage pour la regardais dans les yeux. Je voulais voir qu'elle serait sa réaction. J'avais mon visage devenus sérieux comme c'était le cas. Je voulais aller loin. Bien sur je ne voulais pas la brusquer même si j'avais ardemment envie d'elle. Je voulais la toucher, la caresser, l'embrasser partout. Découvrir son corps qui devait surement être magnifique à voir. Je venais doucement reprendre ces lèvres et recommençais a lécher ces lèvres afin que celle-ci accepte vraiment d'aller plus loin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Sam 11 Aoû - 12:06

Hiro me lécha les lèvres, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser, j'ouvris la bouche pour que ça langue puis venir caresser la mienne. C'était ça un vrai baiser ? J'avais une sensation des plus étrange dans la bouche ... Oui, on s'embrassait. J'étais plus rouge encore que ses cheveux, et j'avais perdu la notion du temps. J'aurais vraiment aimer rester ainsi, dans ses bras à l'embrasser.

Je caressais gauchement sa langue de la mienne ; il me prit les mains pour venir les poser dans son dos, j'en profitais pour le caresser. Le dos, les hanches, le côté des abdos. C'était la seule chose que j'étais capable de faire, j'avais perdu ma lucidité. Lui posa ses mains dans mon dos puis les descendit jusqu'à mes hanches. Je me sentais comblée, il avait réussis à me rendre heureuse en quelques secondes à peine. Un démon ... C'était peut-être cela.

Hiro mît finalement fin au baiser, je déposais un doux baiser sur sa joue alors que lui venait me murmurer à l'oreille.

- J'ai eu le coup de foudre pour toi. Accepterais-tu d'aller plus loin que connaissance ? Être ma petite amie ?

Je lui répondis un petit oui, remplie de joie. Je n'eux même pas le temps d'en dire plus que ses lèvres revinrent chercher les miennes. Je me remis sur la pointe des pieds et m'accrocha à son coup en l'embrassant fougueusement, afin de lui transmettre ma réponse, au cas ou il n'aurait pas entendu la première. Et pour la première fois je me sentis sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Sam 11 Aoû - 12:39

J'étais l'homme le plus comblé sur cette planète. Elle m'avait dis oui même si c'était faible et pendant notre baisé, elle y mettait tout son amour. Que je lui rendais avec plaisir. Je passais ma langue dans sa bouche ou j'allais caresser la sienne avant de la titiller. J'avais une main qui caressais ces hanche sensuellement. Je voulais qu'elle comprenne un peu à quel point elle me faisait de l'effet et que même si je ne le voudrais pas pour aller vite. Je restais un homme avec plain de désire et d'envie.

Je prolongeais le baiser jusqu'à ce que l'on doive reprendre nos souffle ou la je rompais le baiser. Je la regardais dans les yeux. Je lui souriais d'un sourire sincère et charmeur. Et oui mon coté pervers fait surface. Je voulais lui dire qu'elle était super sexy. Heureusement pour moi que j'arrivais à penser à autre chose pour ne pas que mon pénis ne grossisse de trop au point de me faire mal dans le pantalon. Il était pour le moment encore normal.

Je décalais mon visage pour la regarder. Je vins doucement l'embrasser dans le cou et lui lécher lobe de son oreille. Elle devait s'éloigner un peu de moi ou sinon je risquais de lui sauter dessus ici. Et je ne voulais pas que cela ce fasse au foyer. Non dans une chambre c'est bien plus approprié.

- Tu es magnifique. Tu me donnes envie de rester plus avec toi ici. Mais je risquerais de te sauter dessus. Je te propose donc de ce revoir un après midi quelque part. A moins que tu veuille qu'on passe le reste de la journée ensemble.

J'espérais qu'elle me dise de passer le reste de la journée ensemble. Même si mon envie était grande je savais vraiment me maitrisait du moins pendant un moment. Mais après je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Sam 11 Aoû - 13:23

Plus le temps passait et plus la joie me gagnait, j'étais toujours dans les bras d'Hiro en train de l'embrasser. Je sentais ses mains me caresser les hanches avec plus d'insistance. Je rougis un peu. Je me sentais tellement bien, je comprenais enfin pourquoi certaines filles voulaient absolument avoir un petit-ami. C'est tellement agréable de se sentir belle et aimer. Mon avis sur mon physique n'avait toujours pas changé mais au moins je plaisais à quelqu'un.

Le baiser dura encore un temps, Hiro le rompit et je me rendis compte que j'étais resté en apnée pendant tout le baiser. Je me sentais limite chaviré lorsque je repris mon souffle. Rien qu'avec un baiser il m'avait fait voyager. Il en fallait vraiment peu pour me satisfaire pensais-je. Me satisfaire ... Je me sentis plus que gênée lorsque je pensais au deuxième sens de ce mot. Non je ne pensais pas qu'il veuille ça, pas avec le physique que j'avais.

Je lui caressais la nuque pendant qu'il me regardait, je fixais ses yeux. J'adorais leurs couleur, cela lui donnait un regard profond et perçant tel un chat dans la nuit. La couleur faisait pensé au coeur d'un volcan près à exploser. Je souris simplement au fait que c'était mon homme. Cette journée se révélait pleine de nouveauté et de bonheur. Ce soir je dormirais sans aucun doute comme un bébé.

Et sans m'en rendre vraiment compte, Hiro se pencha et m'embrassa le cou puis remonta jusqu'à mon oreille. Je détournais le regard en rougissant, je me mordis la lèvre pour me taire ... Il me faisait tellement d'effet que je pouvais gémir à tout moment. Lorsqu'il me lécha le lobe de l'oreille je réussis à étouffer un gémissement.

Tu es magnifique. Tu me donnes envie de rester plus avec toi ici. Mais je risquerais de te sauter dessus. Je te propose donc de ce revoir un après midi quelque part. A moins que tu veuille qu'on passe le reste de la journée ensemble.

Je devins rouge écarlate en quelques centièmes de seconde. Magnifique !? Me sauter dessus. Je secouais la tête en reculant gauchement. Je triturais nerveusement ma manche ... Oui c'est vrai qu'avec un petit-ami on fait se genre chose. Non pas que ça me dérangeais. Mais je n'avais jamais fait quoi que se soit dans ce domaine là. Je me sentis soudainement perdus. Je reculais toujours ... J'avais peur. C'est tout ce que je compris à la situation. Mais Hiro m'avait poser une question et je devais y répondre

- Euh ... Je veux bien rester avec toi ... Mais je ne suis pas magnifique, ne dis pas ça pour me faire plaisir ...

Je finis par m'arrêter à bonne distance de lui. Je savais au fond de moi qu'il saurait se retenir, enfin c'est ce que j'espérais. Je voulais le faire avec lui oui .. Mais pas maintenant, je me doutais que j'allais être la petite-amie la plus embêtante du monde, mais je n'y connaissais vraiment rien. Et je venais de faire mon premier baiser aujourd'hui ! La suite promettait d'être intense et riche en émotions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !




MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   Dim 23 Sep - 20:52

Je l'avais vu s'éloigner de moi. Je me doutais qu'elle avait peur. Je ne voulais pas la forçait même si je lui avais dis que j'avais envie d'elle. Il fallait quand même qu'elle sache, que je savais tout de même me retenir un minimum voir même un maximum. J'avais donc croisé les bras et je l'avais laissé faire. Je savais qu'elle s'arrêterait à bonne distance. Et moi je ne m'en approchait pas plus pour justement évité qu'elle ne s'éloigne encore plus. Est ce que je lui disais ça pour lui faire plaisir ? Non c'était la strict vérité.

- Je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je le dis parce que je le pense vraiment Luchyhita. Je suis sincère dans mes paroles. Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'éloignes. Je ne te ferais rien voyons. Je sais me retenir tout de même. On devrais aller se promener. Le temps s'est calmer.

Elle s'était enfin arrêter à bonne distance. J'en étais conscient. Et je ne bougeais pas, du moins pas au départ. Puis je m'approchais afin de lui prendre une main. Puis doucement je l'emmenais à l'extérieur afin que tout les deux on puisse partir ensemble. Je lui souriais doucement puis je m'envolais en l'ayant pris dans mes bras. Je voulais donc lui faire découvrir pour le restant de la journée le ciel avant qu'il ne se remette vraiment à pleuvoir au bout d'un moment.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre [Suite] [Pv Luchyhita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» La suite de Wish dans Kobato
» Médaille jésuite - St-Ignace-de-Loyola/St-François-Xavier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Le Bâtiment Central :: Le foyer-