Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyMer 29 Fév - 10:43

La journée avait plutôt bien commencé, les cours étant terminé je passai le plus clair de mon temps dans ma chambre. J'avais fait une nuit sans rêve à mon grand bonheur. Mes cauchemars me hantaient. La plupart du temps, je revoyai la scène ou mes parents se battaient. Ce qui suivit après cette soirée changea ma vie et la vision des choses. J'étais de plus en plus detester par ma propre mère. Qui aurait deja penser se faire haïr par sa mère. Mon père lache comme il était, c'était enfuit.

Tout ceci revenait constamment, me rongeai de l'intérieur. J'espèrais un miracle, un remède pour m'enlever ça. Au moment de ma rencontre avec Elioko, mon bébé tigre elfe, mes cauchemars étaient parti. Mais ils revenaient au fur et à mesure

Tiens en parlant du loup le voila qui arrivait, enfin le tigre arrivait. Il passait régulièrement par la fenêtre de ma chambre pour revenir après ses promenades quotidiennes. Il vînt me rejoindre, s'installa sur mes genou et tout fier de lui remua ses grandes oreilles ; signe de joie.

je le caressa tranquillement, il ronronna. Je souris en le regardant. Il était heureux, j'avais du mal à réaliser que ça faisant moins d'un an que je l'avais.
Je levai les yeux vers mon réveil : 20h30

Je poussa Elioko de son canapé improviser. Il feula dans ma direction. Je l'attrapa par le peau du cou et pris un ton sévère
"T'as fini oui ? Pour qui tu te prends jeune homme ?" lui dis-je en le fixant droit dans les yeux.
Je le reposa par terre, et me dirigea vers mon armoire.

J'allais pas sortir habiller n'importe comment. Je pris un pantalon noir avec des chaines a la taille, un t-shirt à manches longues rayer orange et noir : histoire de mettre mes yeux en valeur. C'était une vértable arme de séduction n'empêche. Plus un petit gilet en jean noir sans manches. Pour une fois j'abandonnai ma fidele veste blanche.
Elioko me regardai d'un oeil vif et remua les oreilles pensant partir en promenade.

"Non Elio toi tu restes là, ça m'étonnerai que tu aimes la discothèque. Vu que tu supportes pas le bruit"Comprenant ce que je disais ... enfin je pense. Ce jeune homme comme je l'appelais sauta sur mon lit et s'y endormis. Tant mieux je n'avais pas envie de me battre pour obtenir son obéissance. Ca commencer à devenir douloureux a force. Des cicatrices plus ou moins visibles étaient déssinées sur mes poignets et mes bras. Sale chat.

Je sortis du pensionnat le sourire aux lèvres. Je marchais d'un bon pas vers la discothèque. Une groupe de jolies filles arrivait en face de moi. J'observa l'une d'entre elle. Semblable à un mannequin, des cheveux noirs et des yeux a mon grand étonnement vert. Elle savait s'habiller pour se faire belle. Je lui accorda un clin d'oeil, que ses amies remarquèrent.

"Bonjour charmante demoiselle" Lui murmurais-je lorsqu'elle passa a côté de moi.

Fier de l'effet que je lui faisais, je poursuivis mon chemin tout content. Tout le monde me dit "Wou le dragueur" et bah j'assume mais je me demande qu'elle genre de fille réussirait à me faire rougir. J'arrivai enfin à destination.

"Punaise ... C'est parti pour attendre trois plombs"
Comme je le pensais j'attendis une demi-heure avant d'entrer.
Je partis directement en direction du bar et pris Mon cocktail par excellence : Sex on the beach. Un mélange de vodka plus jus d'ananas et cramberry. Je sentis l'alcool couler dans ma gorge. J'eu un frisson et je partis sur la piste de danse. Les choses sérieuse avaient commencé depuis un moment.
Ayant fait de la danse de rue je savais bouger, je me fixa sur le rythme de la musique et me mis a danser, jusqu'a perdre conscience qu'il y avait du monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyJeu 1 Mar - 14:48

Le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon et Fanylia s'était assoupis une fois encore dans ses études. Tout ce qu'elle apprenait la passionnait, elle avait soif d'apprendre comment ce monde accrocher au sien fonctionnait, oui tellement dans de questions dans la tête de la demoiselle si curieuse. Mais cette fois la fatigue avait pris le dessus, la laissant la tête dans ses livres et cahiers. Les signes de fatigues s'étaient multiplier à une certaine période et la demoiselle avait du se ménager et penser à autre chose. D'ailleurs son réveille sonna annonçant qu'il était l'heure de se réveiller ! 20h déjà... L'heure de se préparer !

Elle rangea ses cahiers et tout le bazar qu'elle avait foutue pour ensuite se dirigé vers la salle de bain et prendre une bonne douche. Une fois sortie, elle s'habilla avec un short très court ainsi qu'un haut moulant et s'arrêtant en dessous de sa poitrine mise en valeur par un décolleté. Ses cheveux bleus tombaient en cascade dans son dos, un peu de maquillage et elle était prête ! Il fallait être un minimum attirante pour attirer des hommes dans ses filets... A présent elle était prête, elle quitta sa chambre qu'elle ferma à clef et sortie du pensionnat.

Fanylia marchait dans les rues sans ce cacher et en souriant à tout les garçons qui la regarde pour les charmer. En tournant dans une ruelle étroite et peu éclairée, elle tomba nez à nez avec deux grands bras. Habituée à être courtisée, la demoiselle passa son chemin sans prêter attention et laissant en plan les deux gars. Ce soir elle voulait un peu de résistance de la part de ses proies, c'en devenait laçant de gagner à chaque fois...

Enfin arrivé, Fanylia regarda la queue devant elle en soupirant profondément, il y en avait pour longtemps à attendre ! Mais finalement au bout d'une demi heure elle entra dans la discothèque en enlevant sa veste de cuire et dévoilant ses courts vêtements. Il y avait du monde aujourd'hui, tant mieux la partie serait plus intéressante. Après une première et rapide analyse il y avait plus d'homme que de femme, reste juste à trouver une proie idéale.

Elle demanda un verre sans trop d'alcool, pour se mettre en forme, qu'elle avala d'une traître. Elle avança sur la piste de danse et commença à se déhancher sur la musique, battant chaque temps, plutôt rapides, avec ses hanches en laissant ses atouts féminins se balancer. Sous les projecteurs sa chevelure bleus volait et brillait, ainsi que sa peau légèrement bleue, tout était parfait comme dans un film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyVen 2 Mar - 10:33

La discothèque était magnifique, la piste de danse grande et avec de carreaux lumineux. Du bleu, du jaune, du orange, du vert bref toute les couleurs flamboyantes de quoi réchauffé l'ambiance. Une boule de disco accroché au plafond illuminé la salle à l'aide de projecteurs multicolores. Remarquand qu'il y a avait plus d'hommes que de femmes sur la piste je me mis en quête d'une jeune fille qui voudrai bien se laisser approcher. Non pas que je sois effrayant ou méchant. Mais la plupart des demoiselles que j'invitaient à danser était soit homo, soit accompagnées. Ca devenait lassant de se faire pratiquement tout le temps rembarré.

Cherchant à faire venir les filles à moi. Et non le contraire. Je fis quelque pas de breakdance histoire, de me faire un peu plus de place. Je me laissa glisser sur les genous, me releva avec style et continua de danser. Des filles s'étaient approchées. Tant mieux pensais-je. Je les observai une par une. L'une : cheveux blonds grand décolleté mal maquiller. Non merci ça ira. Suivante! me dis-je en me pinçant la langue pour ne pas rire, la deuxième plus intéressant je dois dire. Très fine avec un pantalon moulant cheveux chataîn clair et les yeux bleu. Je fis non de la tête. Trop banale.

Désespéré, je me remis a danser oubliant le monde qui m'entourai. La musique me fît frissonner.
Enfin de la musique que j'aime! Wou! hurlais-je
Musique qui bouge et qui se danse très facilement. "Pump up the jam" ce titre marche toujours aussi bien je remarquai. Mais j'oubliais sans cesse le nom de la chanteuse.
M'amusant comme un fou je fis des déhancher. Etant un garçon ça ne donner pas du tout le même rendu. Mais au moins ça faisait rire et ça me détendais aussi. Je leva la tête afin d'observer les jeunes filles présentent. Je voulais danser avec une belle, une qui me donne des frissons dans le dos.

Un peu plus haut sur la piste : une jeune fille comme on n'en voit peu se déhanchai. Je me rapprochai afin de mieux voir ses traits. Habiller très leger révélant un corp très attirant. Je resta fixer sur son ventre finement musclé. Elle eu le mérite de me plaire. Je regarda son visage. Plus particulièrement ses yeux bleus. Ils avaient une très joli forme. Apparamment elle s'amusait. Ses cheveux bleus brillaient et semblaient flotter lentement autour d'elle. Sa peau bleu aussi mais légèrement plus clair attirait le regard. Je secouai la tête espérant qu'elle n'était pas un rêve. Je me pinça également la joue. Un peu trop fort d'ailleur.

Je me mis devant elle sans trop savoir quoi faire. C'était bien la première fois que j'abordai une fille aussi belle. Cherchant à lui plaire je fis mes meilleurs pas de danse et lui tourna autour
Pourvu que ça marche. Pensais-je en mordant la lèvre pratiquement jusqu'au sang. Mais il n'était pas question de la laisser gagner niveau jeu de drague. On ne m'apprivoise pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyVen 2 Mar - 19:56

L'ambiance était bonne ce soir, mais ce qui démoralisa un peu la jeune fille c'est que les personnes semblaient toutes être accompagnées... Tant pis elle ferais avec ! Pendant qu'elle dansait, Fanylia regardait autour d'elle, cherchant de vue ce qui l'interressait. Un homme assis au bar regardait danser les jolies jeunes filles sur le dance floor, encore un pervers très certainement... Un autre était complétement bourré, et plus loin un jeune homme assis presque en train de dormir... Non merci ! Elle voulait un cavalier qui puisse s'amuser un peu avec elle. Chercher rendait le jeu plus excitant, avec son idée précise en tête. Et la voilà repartie encore plus confiante dans ses pas de danse.

- Enfin de la musique que j'aime! Wou!

Fanylia tourna la tête vers celui qui venait d'hurler pour lui même. Il avait l'air de s'amuser comme un fou... Il avait le rythme dans la peau ça se voyait. Elle réfléchit un peu et continua de le regarder bouger. Peut-être un peu trop exentrique, tant pis il avait de beau cheveux celui là... La succube repartie dans ses mouvements de déhancher le sourire aux lèvres, car après tout elle s'amusait bien. La chanson s'acheva mais elle continuait toujours en attendant la suivante, comme si sa seule raison d'être était la danse. Bien sur après celle là elle irait boire un coup, quelques gouttes de sueurs perlait sur son front.

Le jeune homme de tout à l'heure était maintenant en face d'elle, ce qui surpris Fanylia, il entama des pas de danse plutôt compliqués mais qui étaient parfaits sur la musique. Il tourna autour de la demoiselle, cette réaction ne pouvait la trompée sur ses intentions. Fanylia lui adressa un sourire charmeur qui ne manquerait pas d'échapper à cet inconnu. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux bleus en accentuant ses coups de hanches. Dommage pour lui, la musique prenait fin et c'était une bonne occasion pour la demoiselle de "s'enfuir". Elle se dirigea vers le bar, en frolant son danseur, et demanda un verre au barman. Celui-ci lui apporta rapidemment et le bu d'une traite pour soulager sa soif. Et c'est en lançant un ultime regard au jeune homme qu'elle repartie danser plus loin esperant que l'invitation qu'elle lui avait lancer avec ses yeux bleus suffirait à le faire venir.

Ce n'était pas toujours les hommes qui charmaient les jeunes filles, parfois le contraire arriver et c'était d'autant plus amusant. Fanylia se remit à danser en pensant à ce garçon, elle ne voulait pas l'admettre mais quelque chose chez lui l'attirait. Peut-être ses magnifiques cheveux, ou sa façon de danser, ou encore même le fait qu'il ne sache pas quoi dans quoi il allait s'embarquer ? Non, c'était autre chose, quelque chose qu'elle ne pouvait décrire avec de simples mots. C'était décider, ce serait lui ce soir ou aucun autre ! Elle voulait savoir ce qu'il avait et qui la rendait si... si.. peu confiante ! C'est vrai d'habitude elle est toujours si sure d'elle...


[excuse moi des fautes je n'es pus me corriger >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyMar 6 Mar - 18:30

Alors que je continuai mes pas de danse autour d'elle, je reçus un sourire charmeur de sa part. Tout fier cela me donna un peu plus d'énergie. Elle se déhancha un plus que tout a l'heure et ça! C'était plutôt bon signe pensais-je. Alors que je cherchais à danser un peu plus près d'elle. La demoiselle s'enfuit vers le bar, tout en me frôlant. Je sentis des frissons grimper le long de mon dos. Je me mordis la lèvre le plus discrètement possible.

je sifflais d'admiration et me murmura à moi même. Putain! Suivis d'un sourire nerveux.
Elle se savais belle et envoutante. Et bien, elle devait pas s'ennuyer, à charmer tout les hommes qui lui plaisait. Je la regardai s'avancer vers le bar. Je me frotta le front nerveusement. Non pas que j'étais triste de la voir me mettre un vent monumental mais plutôt déçu de la voir partir si vite. Mais pourtant je me mis à repenser à son regard de tout à l'heure. Oh oui elle m'intéressait, je la voulais rien que pour moi juste le temps d'une chanson. C'est-à-dire pas plus de 5 minutes. La galère! Danser avec elle juste une chanson? Pas question je la forcerai s'il le faut. Mais en même temps je ne voulais pas me laisser prendre totalement au jeu. Se faire désirer était tellement plus drôle. Sans quoi je l'observa du coin de l'oeil. Un sourire charmeur mais un peu hésitant malgré tout se dessina sur mon visage. Je repartis dans mon monde sans l'oublier. Essayant tout ce qui me passait par la tête je n'arrivais à me concentrer.

C'est alors que je l'aperçus de nouveau. Elle revenait sur la piste. Je la fixa presque la bouche ouverte. Tel un poisson hors de l'eau. Je me remis à danser le mieux que je pouvais mais sans pour autant me rapprocher. Si elle me voulait vraiment il fallait qu'elle me le prouve. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front : preuve que je me déchaînais pour l'avoir rien qu'une danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptySam 10 Mar - 13:01

La demoiselle était de nouveau sur la piste, guettant du coin de l'oeil le jeune homme qu'elle désirait pour elle ce soir. Il dansait bien, oui même super bien, ce qui impressionnait Fanylia, malgré qu'elle n'en laissait rien paraître. Ses pas étaient parfaits, bien sur la musique, entrainants... Oui c'était fluide, et délicat d'une certaine manière, il se donnait à fond et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front ce qui le rendait... Très attirant. Une autre proie serait peut-être plus raisonnable ? Et puis non... Etait-il humain ? De toute manière peu l'importait en ce moment, la question était plutôt : qui des deux aller venir le premier devant l'autre. La demi-elfe, demi-sirène ne voulait pas craquer avant lui, mais il avait l'air d'avoir la même mentalité, ce qui risquait d'être très intéressant ou peut-être long... Une simple idée bien chercher se forma dans la tête de Fanylia, elle ralentie donc la cadence doucement pour masquer un peu son expérience en danse, bien moins impressionnante que celle du jeune homme. Elle serra les poings et se jeta à l'eau, cela ne lui ressemblait pas de céder pour un homme pas du tout même. Ce qui comptait c'était ce faire désirer pour qu'ensuite tout soit parfait sous le désir.
Elle s'approcha donc et murmura de sa douce voix au creux de l'oreille de cet inconnu si séduisant.



- Vous danser vraiment bien sur la musique, pourriez-vous "m'apprendre" et ainsi partager une danse avec moi ?


Cette phrase sonnait faux, malgré que le sourire qui l'accompagnait était innocent voir même légèrement narquois. C'était vraiment une première pour elle, si elle l'avait pu, la demoiselle se serait enfuie pour oublier ce qui venait de ce passer et qu'elle pouvait considérer comme une défaite, mais elle était là, devant lui, sans savoir pourquoi au fond tout ne lui semblait pas perdu. Peut-être que cette fois elle n'utiliserait pas ses atouts féminin et essayerait de rester naturelle, c'est ce que lui dictait sa conscience qu'elle n'écoutait que très peu, et pour la première fois, en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme, ses joues prirent une teinte rose. Fanylia détourna tout de suite après la tête en laissant discrètement quelques mèches se placer devant ses joues et elle regarda les lumières multicolores sur les différentes personnes présentes. C'était beau, oui c'était gaie, festif, mais... Ses yeux à lui, dorés, sauvage... Ce n'était pas commun, il n'était pas humain mais alors, qu'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptySam 10 Mar - 15:48

Bougeant en rythme. Je laissai mon imagination faire le reste. Un déhanchai vînt se placer dans ma tête. Et pourquoi pas pensais-je un sourire pervers aux lèvres. J'attrapai les chaînes qui me servait de ceinture et commença a bouger mon bassin. Je me lachai tout simplement. Comme on m'avait dit une fois "tu ondules comme un snack". Je ferma les yeux afin de mieux me concentrer sur mes pas. Pour les rendre plus précis et surtout plus classe. La musique me rendait malade par moment.

Lors de mes entraînements j'avais pris la mauvaise manie de ne pas respirer correctement. Etant asthmatique en plus c'était horrible. Ma respiration était normale lors de mon entrée dans la boite. Après avoir aperçu la plus belle jeune fille que j'ai jamais vu, mon souffle avait très nettement diminué. J'en avais presque perdu la raison au point de me pincer la joue.

Maintenant que j'y pensais : elle me rendait folle. Je me mis à la chercher du regard. Ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan lui même me laissai sans voix. Je ressemblai à un poisson qu'on sors de l'eau. Elle me hantais tout simplement. Ce jeu de séduction n'étais pas fini. Je l'apercus de nouveau un peu plus haut sur le dance floor. Je fis un tour sur moi-même juste histoire de dire je bouge. Mais en réalité je la regardai un sourire nerveux sur le visage. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter lorsqu'elle s'approcha enfin de moi. Et vînt me murmurer.

- Vous danser vraiment bien sur la musique, pourriez-vous "m'apprendre" et ainsi partager une danse avec moi ?

Un sourire se dessina sur son visage. Je me mis à l'observer sous toutes les coutures. Il n'y avait rien à dire. Si elle était juste sublime, magnifique ravissante. Je voulais le lui dire. Mais aucun son ne sortis à ce moment là. C'est alors que nos regards se croisèrent. Oh mon dieu. Je ne savais même plus quoi penser. Un frisson se mît à parcourir mon dos jusqu'à mes épaules. Mon dieu ce qu'elle est belle. Oh que oui je voulais danser avec elle. Elle détourna le regard laissant quelques mèches venir cacher ses joues. Elle rougissait. Sans trop réfléchir je lui attrapa gentiment le menton afin de pouvoir à nouveau la regarder dans les yeux. Et souffla sans le vouloir sur ses lèvres.

- Avec plaisir, mais vous voulez juste une danse. Vous êtes sur? Et comment se nomme une aussi belle demoiselle?
Nos visages étaient proches. L'idée de l'embrasser me passa dans le tête. Afin de ne pas me tenter plus, je recula légèrement pour mieux l'observer. Je ne voulais pas paraître mal poli sous-pretexte que nous étions en boîte. Je me rendis alors compte qu'elle n'était pas humaine. Une jeune fille avec une peau légèrement bleu. Hm je préfèrais ne pas faire de conclusions. Et attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyMer 14 Mar - 16:41

Fanylia était vraiment gênée, baisser ainsi les yeux c'était presque impolie... D'ailleurs le jeune homme lui attrapa gentiment le menton pour relever sa tête. Ses joues étaient rouges, jamais elles n'avaient autant prient une teinte aussi... Rouge. Elle profita tout de même de ce geste pour regarder attentivement les traits de cet inconnu. La distance de leurs visages ne fit pas tilt tout de suite chez la demoiselle, elle ne s'en rendit compte que quand un souffle leger vint caresser ses lèvres. Mais... Mais... ?! Elle se pinça doucement la lèvre comme pour garder se souffle imprégner dans celle-ci.

- Avec plaisir, mais vous voulez juste une danse. Vous êtes sur? Et comment se nomme une aussi belle demoiselle?

La sang mêlée le regarda, ses plans venaient d'être bousculer... Une danse serait trop peu de temps... Une danse passerait trop vite ! Peut-être deux, ou plus... Quand à son prénom, devait-elle le lui donner ? Se serait s'abandonner, se laisser faire et non désirer.

- Une danse ou plusieurs celons le temps que vous avez à m'accorder...

Leurs visages étaient vraiment proche, cela en devenait gênant, mais étrangement agréable. Mais il recula, et Fanylia remit une de ses mèches derrière une de ses oreilles elfiques cachés, avec nervosité. Elle ne dansait plus, elle était un peu planter devant cet homme si séduisant. La musique s'arrêta et une autre démarra, peut-être était-il temps de s'amuser un peu... Elle lui adressa un sourire et commença a lui montrer ce qu'elle savait un peu près faire, se rabaissant a un niveau pas très expérimenté en espérant que le jeune homme se contente de la corriger sans remarquer qu'elle ne dansait pas ainsi tout à l'heure. Seuls ses déhanchés étaient parfait, il fallait dire que c'était asser avantageux pour une demoiselle de bouger ses hanches.

Les pas qu'elle faisait volontairement faux lui rappelait sa première fois, celle ou elle avait découvert la musique. Cela l'avait vraiment passionné, et n'aillant pas d'animaux ou de familier, la danse effaçait en quelque sorte sa solitude dû au fait qu'elle n'était pas un sang pur. Tant de souvenir... Mais le passé c'était du passé, elle voulait ce concentrer sur son futur, donc sur cet inconnu dont elle ne connaissait pas le nom...


- Fanylia... Je m'appelle Fanylia. Et vous donc ?

Elle continua de danser, sans trop se concentrer, légèrement ailleurs, comme par exemple dans les yeux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyVen 16 Mar - 11:33

Un sourire se dessina sur mon visage. Je l'observais encore et encore lorsque je me rendis compte qu'elle rougissait ? Oh la. Je ne sus pourquoi mais cela me rechauffa le coeur. Elle était encore plus mignonne. Mes joues se teintèrent elle aussi un peu.

- Une danse ou plusieurs celons le temps que vous avez à m'accorder...

Inconsciemment je m'approcha de nouveau de son visage. J'effleurais presque ses lèvres avec les miennes. Mon coeur battait la chamade. Je le sentais sur le point d'exploser. Je n'avais qu'un envie c'était de l'embrasser. Tout à l'heure j'avais resister à la tentation, mais maintenant c'était complètement différent.

C'est vous qui choisisser. Je suis à vous autant de temps que vous le voudrez.

La demoiselle s'éloigna pour se mettre à danser. Oh non pensais-je voulais rester près d'elle sentir sa peau contre la mienne. Pourtant je ne la connaissais pas. C'était étrange. Elle se déhanchai à nouveau. Je sifflai d'admiration. La soirée allait être intéréssante je le sentais bien. Je m'approcha d'elle en le sourire aux lèvres, me mît à lui tourner autour. Certains de ses pas étaient un peu maladroit mais ses déhanchés eux, punaise il étaient parfait ! Rien à dire d'autre. Je ne voulais pas paraitre mal poli mais là ... Je détourna la tête essayant de ne pas laisser mes envies prendre le dessus.

- Fanylia... Je m'appelle Fanylia. Et vous donc ?

Fanylia ? Un prénom peut commun et tant mieux d'ailleurs ça ne le rendais que plus beau. Cela lui allait bien pensais-je. Je tournai la tête avant de la regarder à nouveau. Elle dansait encore lorsque je finis par lui révéler le mien en m'inclinant devant elle et lui tendit la main en souriant.

Je suis Iska Akio ravie Fanylia mais en attendant je voudrais que l'on danse ensemble jusqu'à ce qu'on ne sent plus nos jambes.

Un sourire chaleureux était dessiné sur mon visage contrairement aux nombreuses fois ou j'invitais des filles avec un sourire pervers. Certes elle était magnifique mais il y avait autre chose. Un petit détail qui me plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyDim 18 Mar - 13:03

- C'est vous qui choisisser. Je suis à vous autant de temps que vous le voudrez.

Etait-il fou pour tenir de tels propos ?! Si elle le pouvait, Fanylia resterait une éternité avec lui et... Mais pourquoi... ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. C'est vrai qu'il avait quelque chose qui l'attirait, mais à ce point, cela en devenait inquiétant, mais la succube ne voulait pas savoir, elle souhaitait seulement s'abandonner dans ses bras... Le simple fait de penser cela la fit frissonner, elle se sentait honteuse à l'idée d'éprouver des sentiments pour un humains, mais en était-il vraiment un ?

Le jeune homme siffla en voyant ses déhanchés, ce qui la ne la rendit pas peu fière. Il s'approcha de la jeune fille avec un sourire qu'elle jugea à tomber, et se mit à tourner autour d'elle en dansant. Comme beaucoup, il fixa ses hanches qui effectuaient des mouvements amples, mais il détourna la tête ce que Fanylia ne manqua pas de remarquer. Elle souria. Peut-être qu'il lui avait volé une partie de son coeur, jusqu'à présent glacé, mais en échange Fanylia avait peut-être une partie du sien... Partagée entre défaite et victoire, elle décida de ne plus y penser.

Il s'approcha encore un peu plus et s'inclina à la grande surprise de la demoiselle, et il lui tendit la main avec un sourire. Un détail lui revint en tête... Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'air très humaine et son prénom ainsi que son nom pouvait trahir ses origines... Et si... Il la repoussait parce qu'elle n'était pas une de ces jeunes femmes si fragiles ? Le doute s'empara de son esprit, la peur aussi, elle se pinça la lèvre discrètement pour oublier toutes ces idées et se persuader qu'elle devait en profiter maintenant.


- Je suis Iska Akio ravie Fanylia mais en attendant je voudrais que l'on danse ensemble jusqu'à ce qu'on ne sent plus nos jambes.

Cette expression la fit rire doucement, ils risquaient donc de danser pendant fort longtemps... Même si elle savait que ses jambes humaines n'étaient pas trop résistantes, Fanylia resterait sur pied animée par l'envie ou plutôt le désir de ne plus quitter cet homme. Iska... Oui Iska lui allait bien, un prénom que la jeune fille appréciait de plus en plus, de minute en minute.

- Et bien je tâcherai de rester le plus longtemps possible debout, monsieur Iska...

Fanylia prit doucement la main du fameux Iska qui avait eu le mérite de lui plaire. Elle continua de danser, oubliant un peu tout le reste autour d'eux et se rapprochant un peu plus du corps de son cavalier, le coeur battant de manière régulière et rapide. ~Quelle étrange sensation...~ C'était la première fois qu'elle ressentait cela, mais étrangement elle ne voulait que ce ne soit pas la dernière. Se rapprochant toujours, presque inconsciemment, le regard se perdant dans les beaux yeux du jeune homme. Sa jambe effleura la sienne et Fanylia hésita à reculé par politesse, ou peut-être plus par gêne, mais elle resta près de lui, trop près de lui...

Elle posa son autre main sur son épaule et la laissa glisser jusqu'à son cou qu'elle effleura du bout des doigts, sentant désormais le souffle d'Iska contre ses lèvres. Une envie irrésistible mais à laquelle elle devait se retenir l'envahit, celle de venir cueillir ses lèvres entrouvertes... Son corps agissait tout seul, que faire ? Ses doigts caressaient maintenant le coin de sa bouche pour venir souligner la belle courbe que formait ses lèvres. Son visage se rapprocha encore un peu mais elle se mordit la lèvre presque à sang en baissant les yeux et la reculant un peu.


- Je... Je...


Les joues de Fanylia se tintèrent un peu, beaucoup pour finalement être bien rouges. Les mots ne parvenaient à sortir de sa bouche peut-être encore trop prêt de celle du jeune homme. Etait-ce ça... Aimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyMar 20 Mar - 9:57

Et bien je tâcherai de rester le plus longtemps possible debout, monsieur Iska...

Fanylia répondit à mon invitation en me donnant la main. Je me demandais si je ne passais pas pour un crétin dans position. Je me redressai un peu et commença à danser. Elle se rapprocha doucement de moi tout en dansant. Un petit sourire apparu sur mes lèvres. Non seulement elle acceptait de rester avec moi mais surtout elle était sérieuse dans ses gestes ça se voyait. J'avais l'œil pour ça. Je lui lâchai la main pour venir poser les miennes sur sa taille. Elle était fine.

Je sentis sa jambe m'effleurer, sur le coup j'avoue que je ne m'y attendais pas. Apparemment elle ne l'avait pas fait exprès. Cela me donner une excellente raison pour la toucher à mon tour. Elle se colla alors à moi. Je me mordis la lèvre. Mon dieu qu'est ce qu'elle était sexy. Elle savait se faire désirer. Cela en devenait presque agaçant. Pourtant je voulais continuer ce jeu de plus en plus intéressant. Sans attendre je la collai d'avantage à moi. Appréciant son contact chaque seconde qui passait.

Sa main qui était posée sur mon épaule remonta jusqu'a mon cou puis mes lèvres. Je rougis instantanément. Alors comme ça elle me voulait. Je lui embrassai le doigt afin de lui faire comprendre que moi aussi j'étais d'accord. Je n’avais jamais croisé de fille aussi mystérieuse. Mes mains glissèrent sur ses hanches. Je sentis son souffle sur mes lèvres. Je fermais les yeux à se contact si agréable. J’étais presque en transe. Terrifiant mais tellement tentant de poser l’embrasser. Fanylia se mordit alors la lèvre et détourna le regard.

Je…Je…


Je lui pris doucement le menton et posa mes lèvres sur les siennes. Mes joues prirent une couleur rouge vif. Je compris enfin se qui venait de m’arriver. J’étais tombé amoureux. Un coup de foudre comme on n’en voit peux. Je profitai un maximum de ce baiser, espérant de tout mon cœur qu’elle n’allait pas l’interrompre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyMer 21 Mar - 16:54

Fanylia se sentait vraiment très gênée, et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait presque tenter de l'embrasser, tout était nouveau ce soir... Peut-être qu'il aurait été préférable de ne pas sortir de sa petite chambre à l'internat. Il l'avait ensorceler, elle ne voyait que cela, mais étrangement elle ne se débattrait pas, non finalement ce sentiment de bien être lui plaisait. Même si elle avait peur d'être repoussée, Fanylia savait pertinemment que ce soir ce n'était pas elle qui se ferait désirer, mais plutôt elle qui éprouverait ce désir pour ce jeune homme.

La demoiselle s’apprêtait à prendre son courage à deux mains et faire ses plus plates excuses à Iska avant de partir en courant et évité ainsi d'autre... désagrément mais, elle n'en eu pas le temps. A sa plus grande surprise, Iska prit doucement son menton pour lui redresser un peu la tête, et il vint déposer leurs lèvres l'une contre l'autre en rougissant. Ce geste était surprenant certes, mais agréable. Le contact chaud des lèvres d'Iska la fit frissonner de plaisir. Ses joues s'enflammèrent et son coeur battait tellement fort et vite que l'on aurait pu danser sur ses pulsions...

Une douce sensation de bien être envahit la jeune fille qui replaça ses mains sur la nuque de son cavalier et, dans un élan de désir, Fanylia l'embrassa avec fougue en fermant délicatement les yeux, comme si elle n'attendait que cela depuis des siècles. La timidité avait disparut pour laisser place à la confiance. Elle ne dansait plus, se hissant plutôt sur la demi pointe des pieds pour ne pas lâcher les lèvres exquises de celui qui avait conquit son coeur.

Elle oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle, espérant que le temps se fige pour qu'ils puissent profiter indéfiniment l'un de l'autre. Elle rouvrit les yeux et mis fin langoureusement au baisé passionné. Personne ne lui avait jamais dit qu'aimer pouvait-être si... Si parfait. Quelques curieux s'étaient tournés pour les regarder, mais Fanylia n'en vit rien, laissant ses yeux plonger dans ceux d'Iska, un sourire pendu aux lèvres. Ses doigts glissèrent dans ses cheveux en restant encore coller contre lui et redémarrant la danse qui risquait d'être encore plus intéressante.

Fanylia se sentait moins timide, elle n'avait plus rien à perdre, même son coeur ne lui appartenait plus. Elle se faisait violence pour ne pas lui sauter dessus, mais elle continuait la danse doucement, s'éloignant du centre de la piste volontairement. Les battements dans sa poitrine étaient redevenus réguliers et ses yeux d'un bleu aussi pur que l'océan laissait bien entrevoir ses rêves les plus fous et les plus dangereux. La demoiselle aurait donner n'importe quoi pour savoir ce qu'avait ressenti Iska au moment du baisé. Son instinct de succube demandait des caresses, et Fanylia des baisés.... Non, il était trop tôt... Demain elle n'avait pas cour, rien ne l'empêchait de passer sa nuit avec lui, si il voulait bien d'elle.

La musique s'acheva et la jeune fille laissa glisser ses mains sur le torse de son cavalier, caressant ses abdos au travers de son haut. Elle le regarda avec un sourire en se mordant la lèvre inférieur avant de venir presser ses lèvres aux siennes pas sans les avoir parcourut de ses lèvres. Elle ne se contrôlait plus, si bien qu'une de ses mèches de cheveux bleue caressa le cou d'Iska. Humaine ou pas, il devrait l'accepter car c'était lui sa cible ce soir, et aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'il soit entièrement sien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyVen 27 Avr - 10:41

Je n'avais encore jamais ressenti cette sensation là. Ce que l'on ressent lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on aime vraiment ... Je ne connaissais pas avant de rencontrer Fanylia. Je voulais la garder dans mes bras le plus longtemps possible, la protéger ... rester avec elle. Toutes ses envies se mélangeaient. Plus je rapprochais mon corps du sien plus l'envie de lui sauter dessus grandissait. J'en oubliais presque ou nous étions. Tout ce que j'avais prévu ce soir était de draguer et de m'amuser. Là je ne draguais pas, j'embrassais une pure inconnu que je trouvais magnifiquement belle et se nommai Fanylia.

Elle décolla ses lèvres de miennes. Le sentiment que je ressentais été très simple : j'en voulais plus. Pourtant je devais rester zen. Mais mon dieu que c'était dur. Une de ses mains se trouvait sur ma nuque et mon regard dans le sien. Je lui souris timidement en regardant attentivement ses yeux. Je crus me perdre dedans. Sans que je m'en rende vraiment comte ma main vînt doucement caresser sa joue. Elle souriait.

Toujours coller l'un contre l'autre elle se remît à danser. Je caressais sa taille lentement en recommençant à danser moi aussi. Après tout j'étais venu pour ça.

Pourtant la musique s'arreta, la demoiselle laissa glisser une mains sur mon torse et s'attarda légèrement sur mes abdos. Tiens ça lui plait pensais-je avec un sourire satisfait sur le visage. Elle s'éloigna en se mordant la lèvre. Je lui plaisait finalement. Et j'en étais fier. J'espèrais simplement qu'elle ne ressemblait en rien à toutes les demoiselles que j'avais rencontré auparavant. Juste la pour un bon coup. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle m'embrassa de nouveau en souriant. Je sentis quelque chose d'autre dans mon cou, c'était doux et léger.

Je rompis le baiser en souriant et remarqua que c'était une de ces mèches qui me caressait le cou. Je compris tout de suite ce qu'elle avait en tête, je lui pris la main et l'entraîna dans un coin un peu reculer du bruit et des autres. Je lui pris les deux mains pour venir la plaquer doucement contre le mur et vînt lui mordiller l'oreille en souriant.

Merci pour la danse, j'ai adoré mais dite moi juste une chose. Vous n'auriez pas une idée en tête par hasard ?

Je lui lacha une main pour venir caresser son ventre du bout des doigts. Sa peau était douce, ça donnait envie de toujours plus. Mais il fallait que je reste calme.Je la voulais ça c'était une certitude. Mais aller trop vite pourrais tout gâcher, par expérience je le savais. Je ne voulais pas passer pour un pervers en manque. Je cherchais juste une jeune fille à aimer. Rien de plus. Je voulais que se soit elle. Et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] EmptyDim 29 Avr - 14:39

Iska rompit le baiser en souriant tendis que Fanylia fondait devant son sourire si parfait. Il saisit la main de la succube et l'entraina un peu plus loin du bruit, et des regards indiscrets puis il lui pris sa seconde main pour les placées un peu plus haut que sa tête, contre le mur ou elle était maintenant collée. Ce jeune homme engourdissait ses sens pour qu'elle n'ai pas vu venir ses gestes... Mais elle ne bougea pas, au contraire, elle se prit au jeu quand il vînt lui mordiller l'oreille.

- Merci pour la danse, j'ai adoré mais dite moi juste une chose. Vous n'auriez pas une idée en tête par hasard ?

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Fanylia. Des idées en tête ? Bien sûr qu'elle en avait, et elles n'étaient pas forcement bien placées... Mais comment les avoir bien placées devant un jeune homme comme Iska ? C'était impossible, il était trop parfait, trop désirable... Il lui lâcha une main pour caresser la peau de son ventre du bout des doigts, ce qui ne manqua pas de faire frémir la sirène. Elle lui murmura sa réponse dans un souffle chaud.

- Il se pourrait bien que oui...

Elle laissa sa main se balader dans le cou de ce merveilleux jeune homme, les laissant glisser encore et toujours sur son torse. Puis elle inversa les positions avec rapidité. Fanylia mordilla doucement son cou. Elle le désirait, toujours un peu plus à chaque secondes... Mais il était tôt. D'habitude elle ne s'en souciait pas le moins du monde mais là c'était différent, elle voulait que les choses soies bien faites.

Fanylia glissa avec douceur sa main dans celle d'Iska et la serra doucement, s'approchant un peu de son visage pour venir lécher ses tendres lèvres. Elle se recula bien vite avec un sourire d'enfant heureux puis marcha vers la sortie, caressant sa main avant de la lâcher, l'invitant à l'accompagner. Fanylia espérait qu'il viendrait, sinon tant pis, elle irait se perdre dans les ruelles, songeant à son prince charment...


Fin ~

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]   Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]
» Hikari une jeune fille pure
» Qui voudrait un rp avec une fille aux cheveux bleus?
» Population - Soirée d'Halloween !
» Kyoku Fanylia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Centre ville :: Discothèque-