Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Va t-il venir ? [PV : Iska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mar 1 Mai - 18:34

Fanylia avait quitté la boîte de nuit en susurant à l'oreille de son cavalier l'endroit où il pourrait la trouver, si toute fois il en avait envie, ce que la demoiselle espérait de tout son pauvre coeur amoureux... Elle n'avait jamais aimer auparavent... Non jamais, elle s'était contentée d'aller jouer à droite et à gauche avec quelques hommes mais cette fois c'était différent. Elle avait peur de l'inconnu mais son coeur l'encourageait à tenter le coup, elle n'avait rien à perdre pensait-elle.

La jeune femme marchait donc tranquillement dans les rues, sans faire attention autour d'elle, percutant quelques personnes auprès desquelles elle s'excusa d'un simple sourire. Elle réfléchissait. Peut-être viendrait-il, peut-être que non, dans tout les cas elle était préparée. Fanylia continua de déhanbuler dans les rues, parfois étroites et mal éclairées avant de déboucher sur une vaste place. Elle la traversa et au bout de celle-ci se trouvaient des escaliers en sorte de bois. Elle enleva ses chaussures et les descendit puis posa un pied dans le sable froid du soir.

Fanylia aimait par dessus tout la plage, l'océan, l'eau... Elle marcha donc doucement vers l'océan devant elle. La sirène posa ses chaussures et s'assit, fixant l'horizon de ses yeux bleus. Une envie irrésistible s'empara d'elle, l'eau l'appellait... Si elle plongeait, pour combien de temps en avait-elle ? Et si il venait au final ? Que dirait-il.. ? Non il fallait qu'elle résiste à la tentation. Mais entre lui et l'océan, lequel choissirait-elle ? A force d'étudier dans ce monde elle connaissait de jolis comte, notamment celui de "La Petite Sirène." Elle avait choisit le prince si ses souvenirs étaient bons, mais ce n'était qu'un comte non ? Trop de questions.. Trop de questions sans réponses !

Il n'était pas encore là, enfin elle n'en savait rien, Fanylia avait peur de se retournée et de voir pour seule compagnie sa propre ombre. Elle pourrait rester toute la nuit à l'attendre si il le fallait, même si il était déjà tard. L'eau salée venait pusi repartait, ce mouvements hypnotisait Fanylia, les aller et venu de l'eau la fascinait. Qui pouvait la comprendre sur ce sujet ? Les humains la regardaient comme si elle était folle. Elle ria doucement en pensait à cela et regarda la lune. Elle était belle... Si belle se reflettant sur la surface liquide et salée.

Fanylia se mit à quattre pattes et s'avança doucement vers l'eau, elle enleva se qu'elle avait dans les cheveux et entrouvrit son haut un peu trop serrer pour pouvoir mieux respirer, puis elle tendit le bras vers l'eau, souriant comme une enfant. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas laisser abanonnée à cette source ? Trop longtemps à son avis...


[excuse moi des fautes par avances ~]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Ven 4 Mai - 10:17

Avait il envie de la revoir? Cette question était stupide est pourtant elle était apparut dans son esprit, qui était pour le moment embrouillé. La soirée avait été très intéréssante puisqu'il avait rencontrer une jeune fille plutôt spéciale : la première qui l'avait fait et rougir et surtout : Qui lui plaisait.

Apparamment c'était réciproque puisqu'avant de s'éclipscer la demoiselle nommé Fanylia lui avait murmuré ou il pouvait la retrouver : au bord de l'eau. Iska n'hésita pratiquement pas et se dirigea aussitôt vers le lieu de rendez-vous. Est ce qu'elle l'attendait toujours ? Car avant de se décider à la rejoindre une bonne heure s'était écoulé : ayant encore danser. Mais c'était une heure de perdue, car il avait eux beau se forcer à danser avec de charmantes demoiselles. Le visage de cette mystérieuse jeune fille lui trottait dans la tête.

Etant un demi-ange, demi-démon, celui s'envola jusqu'à l'océan ou il espèrait la retrouver.
Il survola un moment les environs mais sans résultats, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il insiste, qu'il ne parte pas comme un lache. Etait ce son intuition qui lui dictait de continuait ses recherches. Ou etait ce autre chose ? Toutes ses questions lui confirma ce qu'il n'aurait jamais voulu en temps normal : être amoureux. C'était une évidence pourtant il se refusait ce sentiment. Dans ce cas pourquoi était-il en train de la chercher ?

Il se posa non loin de l'eau et observa les alentours tout en marchant. Le paysage était splendide : la lune se reflètait sur la mer, la faisant briller. Les vagues étaient calme et régulière. Un lieu parfait pour un rendez-vous. Surtout qu'il n'y avait vraiment personne. C'est ainsi qu'il s'enfonça de plus en plus dans l'obscurité toujours à sa recherche.

Une ombre au bord de l'eau apparut. Discrètement il s'avança mais pas assez pour savoir exactement ce que c'était. D'une voix forte et décidé il dit :

Qui est là ?

Et patiemment il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Sam 5 Mai - 12:13

Depuis combien de temps était-elle présente ici ? Elle n'en savait rien et ne voulait finalement pas le savoir. Quand elle pensait à ce jeune homme le temps s'arrêtait... Tellement bien qu'elle n'entendit pas que quelqu'un approchait. Fanylia était toujours penchée en avant au bord de l'eau, comme l'aurait fait un enfant devant une tablette de chocolat qui le narguait trop.

- Qui est là ?

La sirène se redressa en tenant son haut qu'elle rattacha bien discrètement, elle lança un dernier regard à l'eau avant de se mettre debout et de faire face au jeune homme dont elle n'avait eu aucune peine à reconnaître la voix. elle voulait comme même s'assurer de ce qu'il venait faire ici. Fanylia se mit donc de dos, laissant le vent emporté ses longs cheveux vers l'horizon.

- Qu'est-ce qu'un jeune homme comme vous fait ici à une telle heure ?

Fanylia laissa son petit rire cristallin franchir ses lèvres étirées en un merveilleux sourire de bonheur. Il était venu c'était fantastique ! Mais après pourquoi était-il venu ? Pour lui dire de ne pas se faire d'illusion, ou pour faire sa simple connaissance ? Elle sortie ses pieds du sable et se retourna doucement. Elle n'avait plus vraiment ses grands airs de séductrices, au contraire, c'était rare, mais c'était son vrai ses traits tel quel qui était en face du jeune homme. Bien sûr il ne pouvait peut-être pas bien les voient car le soleil était couché depuis déjà longtemps, mais son astre préféré était là et brillait aussi.

Fanylia cru distinguer deux grandes ombres dans le dos du jeune homme, elles ressemblaient d'ailleurs étrangement à des ailes... Elle n'en dit rien et s'avança doucement vers lui. Qu'allait-il lui répondre ? Elle craignait cette réponse mais en même temps elle la désirait. Et de toute manière il était prisonnier, car elle ne le laisserait jamais repartir. Il était celui qu'il lui fallait. Fanylia le regarda et lui sourit nerveusement, ils étaient seul tout était digne d'un comte de fée, la plage, l'océan, la lune... Les coups de l’horloge sonnèrent, et la demoiselle n'eut pas le courage de les compter, craignant quelque part que tout s'efface...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mar 8 Mai - 12:17

- Qu'est-ce qu'un jeune homme comme vous fait ici à une telle heure ?

Bizarrement cette question le fît sourire. Il n'avait qu'une envie c'était de lui répondre qu'il se promenait simplement et qu'il n'était pas venu pour elle mais pour le paysage. Iska baissa la tête en riant discrètement. C'était méchant de penser ça, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Ce genre de remarque qui énerve toujours, lui, il adore en faire. Mais le jeune homme ne voulait pas paraître mal poli devant elle. Il était venu pour faire connaissance, pour vérifier si cette amour n'était pas une illusion. L'horloge se fît entendre mais Iska n'y prêta pas du tout attention, il était comme absent fixant Fanylia de ses yeux or.

Et sans un mot il s'avança suffisamment pour mieux l'observer elle. Il replia ses ailes, espèrant qu'elle ne detestait pas les anges. Il ne l'était pas complètement non plus donc cela devrait passer. Un tendre sourire apparut sur son visage, c'était bien Fanylia, la seule jeune fille qui avait réussit à vraiment lui plaire. Elle s'avança vers lui, il en profita pour prendre le menton de la jeune fille dans sa main et lui releva la tête. Ses yeux bleus océan étaient tout simplement facinant et sans retenu il plongea ses yeux doré dans les siens.

Et qu'est ce qu'une aussi belle demoiselle fait ici et seule en plus ? Vous n'avez pas froid aux yeux, vous n'avez pas penser qu'il y aurait peut-être de mauvaises fréquentation par ici ?

Bien sur il avait laisser un énorme sous entendu dans ces mots. En réalité il voulait voir sa réaction. La plupart des jeunes filles qui avaient réussit à intérésser Iska se révèlaient superficielle et ne regardaient pas plus loin que le bout de leurs nez. La seule chose qu'il désirait vraiment : se faire accepter d'une jeune fille rien de plus. Oui il la voulait elle et aucune autre. Il fallait qu'elle accepte les origines du jeune homme moitié démon, moitié ange. Soit elle n'avait pas vu ses ailes grises ce qui était fort probable, soit elle les ignoraient. Et sans lacher son menton il lui murmura toujours en la fixant.

Qu'espériez vous en restant ici ? Et en pleine nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mer 9 Mai - 1:10

Fanylia n'avait pas rêver, c'était bien des ailes qu'il y avait dans le dos de ce jeune homme... Qu'était-il ? Dans ce pauvre petit monde on ne parlait pas de celui d'en haut, tout ce qu'elle savait d'ailleurs elle l'avait appris dans les livres, ou bien dans les cours qu'elle prenait désormais dans un internat. Il y avait beaucoup de créatures avec des ailes, elle avait entendu parler des anges, de certains démons, les tengu... C'était impossible pour elle de savoir mais elle s'en foutait un peu au fond, car il restait lui, avec ou sans elle et le fait qu'il se montre aussi ouvertement à elle sous sa véritable forme la rendit légèrement mal-à-l'aise mais aussi un peu plus confiante.

Elle laissa cette question à sa place et se reconcentra sur le jeune homme en lui même. Il s'approcha d'elle et arriver plutôt proche il lui pris le menton, lui relevant la tête pour plonger son merveilleux regard dans le sien. Mon dieu que ses yeux étaient beaux... Il avait voler les étoiles pour se les mètrent à la place des yeux ! Cette métaphore la fit sourire, ses yeux scintillants comme des étoiles et les sienne, profond comme l'océan se perdirent l’un dans l'autre.


- Et qu'est ce qu'une aussi belle demoiselle fait ici et seule en plus ? Vous n'avez pas froid aux yeux, vous n'avez pas penser qu'il y aurait peut-être de mauvaises fréquentation par ici ?

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Bien évidemment elle était uniquement là pour lui et il le savait très bien...

- De mauvaises rencontres ? Je crois seulement que je viens de faire la plus belles de toutes...

Lui n'avait pas répondu à sa question en revanche, mais finalement peu l'important maintenant. Il tenait toujours son menton, leurs lèvres étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle contre les siennes, c'en était si bon... Parfois les choses les plus simples laissaient naître en Fanylia le désir charnel. La demi-elfe voulait plus que tout au monde que la nuit n'en termine plus...

- Qu'espériez vous en restant ici ? Et en pleine nuit ...

Fanylia effleura ses lèvres en glissant une main dans ses cheveux. Pourquoi les questions... Mmmh ! Les lèvres de celui qu'elle aimait lui faisait envie mais elle décida de rester à quelques centimètres de celle-ci.

- J'espère que le jeune homme de ma rencontre accepteras d'apprendre à me connaître, moi et mes secrets, histoire de voir si est aussi parfait à l'intérieur, elle posa une main sur son torse, qu'à l'extérieur...

Fanylia ria tendrement et l'invita à s'assoir dans le sable, peut-être que plus tard dans la soirée ils pourraient se baigner. Elle s'assit à son tour, raccourcissant discrètement ses cheveux pour qu'ils ne trainent pas trop dans le sable, ils n'aimaient pas trop ça...

- Je t'écoute, parle moi de toi Iska...

Elle y avait été cache c'était clair mais à quoi cela servait-il de tourner autour du pot, plus vite ils en auront finis plus vite elle saurait qui il était même si elle savait déjà qu'il était parfait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 10 Mai - 18:10

De mauvaises rencontres ? Je crois seulement que je viens de faire la plus belles de toutes...

Iska sourit. Oui c'était touchant, pourtant cette demoiselle ne le connaissait pas du tout et pourtant elle était heureuse avec lui. Effectivement les coups de foudres existent, il suffisait de regarder Fanylia dans les yeux pour comprendre ce que c'est. Alors que leurs lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre Fanylia effleura celle d'Iska, qui frissonna.

J'espère que le jeune homme de ma rencontre accepteras d'apprendre à me connaître, moi et mes secrets, histoire de voir si il est aussi parfait à l'intérieur, Fanylia se tût un court instant pour poser sa main sur le torse du jeune homme puis continua, qu'à l'extérieur...

Elle est différente pensa t'il en souriant. Elle paraissait plus naturelle mais aussi plus fragile. Son masque de jeune femme séductrice était tombé. Cela ne la rendait que plus charmante et désirable, au moins elle n'était pas superficielle chose que ce jeune homme ne supportait tout simplement pas. Iska lui caressa la main en la regardant. Oui lui aussi voulait la connaître, savoir si elle était aussi belle intérieurement. Fanylia s'éloigna pour s'assoir au bord de l'eau et l'invita à se mettre a côté d'elle. Chose qu'il fît sans se poser la moindre question.

Je t'écoute, parle moi de toi Iska...

Parler de lui ? Qu'est ce qu'il y avait d'intéréssant à dire sur lui, histoire de ne pas perdre son temps. Iska attrapa du sable dans sa main et commença à jouer avec.

Si tu y tiens. Je suis arrivé ici à cause de ma mère et de mon beau-père avec qui j'ai coupé tout contact pour des raisons que je te raconterais plus tard. Je suis un dragueur, j'aime faire la fête et profiter de la vie, je cherche un peu à rattraper le temps perdu : mon enfance a été compliqué car je vivais dans les rues. J'avoue avoir un sale caractère par moment mais je reste sympathique.

Tout dire maintenant n'avait pas d'intérêt, la demoiselle aurait très bien pu partir après avoir entendu son histoire qu'elle n'aurait surement pas trouver intéréssante. Il se tûs puis la regarda avec admiration.

Je l'ai fait courte, maintenant à toi ma petite Fanylia.

Il sourit et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Dim 13 Mai - 9:50

- Si tu y tiens. Je suis arrivé ici à cause de ma mère et de mon beau-père avec qui j'ai coupé tout contact pour des raisons que je te raconterais plus tard. Je suis un dragueur, j'aime faire la fête et profiter de la vie, je cherche un peu à rattraper le temps perdu : mon enfance a été compliqué car je vivais dans les rues. J'avoue avoir un sale caractère par moment mais je reste sympathique.

Mh... Il avait l'air honnête, il n'essayait pas de lui mentir c'est bien ! Sa façon dont il jouait avec le sable amusa Fanylia qui écrivait dedans.

- Je l'ai fait courte, maintenant à toi ma petite Fanylia.


Il sourit en attendant sa réponse, réponse que Fanylia aurait du mal de donner... Comment lui dire qu'elle venait du monde qui était juste à côté d'eux.. Ce devait-être fou à croire, mais est-ce que lui mentir était la bonne solution ? Non, mais si il ne la croyait pas elle pourrait toujours lui montrer. Il était vraiment rare que la jeune femme parle de sa vie, de son passé ou autre chose plutôt gênante pour elle. Mh... Lui même n'avait pas mentionner les ailes qu'il avait dans le dos. Elle prit légèrement peur, on lui avait dit que les anges ne mentaient pas, peut-être e voulait-il juste pas en parler comme elle en ce moment ? Mais elle serait bien obligée de lui dire un jour.

- Mh.. Et bien disons que je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps, je ne connaissais rien à ce monde et j'ai voulu venir le visiter, pour au final y rester. Mes parents sont décédés, mon père c'est noyer et ma mère mourus en me donnant la vie. Je vivais avec ma tante avant de partir vers l'inconnu. Je suis désormais dans un internat pour apprendre le maximum de choses que je pourrais.

C'était un peu pas très clair mais bon, il comprendrait certainement le principale ! Fanylia fixait l'horizon, les traits neutres. A quoi cela servait-il de le prendre pour un idiot, il avait bien du remarquer sa peau légèrement bleue, encore les cheveux, ça se teint mais la peau... Elle tourna la tête vers lui et sourit en murmurant.


- Je viens de ce monde.

La jeune femme tendit un doigt vers l'océan, si calme à cette heure-ci...



[Pas l'inspi >w<]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Dim 13 Mai - 10:29

- Mh.. Et bien disons que je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps, je ne connaissais rien à ce monde et j'ai voulu venir le visiter, pour au final y rester. Mes parents sont décédés, mon père c'est noyer et ma mère mourus en me donnant la vie. Je vivais avec ma tante avant de partir vers l'inconnu. Je suis désormais dans un internat pour apprendre le maximum de choses que je pourrais.

Apparament son enfance avait été mouvementé ... Ainsi elle n'avait pas connu ses parents. Iska trouva cela comme une chance puisque c'est parents à lui s'étaient battu : son père s'était enfui tel un lache et sa mère n'avait pratiquement jamais réussi à s'en relever. Oui sa mère avait aimé un démon alors qu'elle était un ange. Et pour tenter de l'oublier elle avait choisi un autre homme mais qui lui était riche. Et en plus elle attendait une petite fille. C'était pour cela qu'Iska était parti de chez lui pour venir dans le pensionnat.

Chose qu'il ne regrettait plus, maintenant qu'il avait trouvé une amie, voir plus, à qui confier son lourd passé. Cela l'avait d'ailleurs étonné qu'elle l'écoute ... Pourquoi d'ailleurs ? Il avait des questions à lui poser, un sacré paquet même. Mais il resta là silencieux à côté d'elle. Il était heureux. La seule chose qu'il souhaitait c'était d'obtenir au moins un dernier baiser de sa part. Il ne voulait pas qu'elle parte. Ce sentiment qui grandissait était tout simplement de l'amour.

Elle lui sourit puis lui murmura :

- Je viens de ce monde.

Et elle désigna l'océan. Le jeune homme ria doucement. Il comprenait mieux d'ou venait sa belle peau bleu. La demoiselle était une sirène. La première qu'il rencontrait, tout s'expliquai à present. Voila pourquoi il la trouvait si spéciale et attirante. Puis en une seconde il perdit son sourire. Selon certaines rumeurs qu'il avait entendu les sirènes volaient le coeurs des hommes et les abandonnaient sans remords. Iska fronça les sourcils. Et si elle l'avait manipulé pour lui prendre son énergie ? Qu'est ce qu'elle avait comme idée derrière la tête ? Mais il lui posa aucune de ces questions.

Ca explique mieux pourquoi tu es aussi belle. Ainsi tu es une sirène ? Il se tût un instant puis ouvrit un peu ses ailes Je ne suis pas entièrement un ange. Je suis à moitié démon aussi

Au final il se moquait bien de ses intentions, il l'aimait s'était le principal. Après tout la demoiselle lui avait montré son vrai visage et lui parlait sincèrement. Iska ne s'avait plus vraiment. Devait-il la croire ou se méfier ?

Pourquoi m'as tu demandé de venir te rejoindre ? Qu'est ce que tu avais comme idée derrière la tête ?

Il la fixa. Son sourire avait disparu pou laisser place au doute et à la méfiance. Oui il l'aimait c'était même une certitude. Mais il voulait savoir qu'elles étaient réellement ses intentions. Est ce qu'elle l'avait emmené jusqu'ici pour se servir de lui tel un objet ou est ce pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mer 16 Mai - 12:11

Fanylia avait le regard dans l'eau, à l'horizon, un sourire aux lèvres, elle ne vit donc pas celui du jeune homme se fané en un rien de temps. Elle se sentait légèrement mieux de lui avoir dis au moins cela.

- Ca explique mieux pourquoi tu es aussi belle. Ainsi tu es une sirène ?

- Oui, enfin à moitié, je suis aussi une elfe.

Elle dégagea ses cheveux de ses fines oreilles elfiques tendit qu'Iska ouvrait ses ailes. Elles étaient merveilleuses... Fanylia n'aurait jamais imaginer que l'on puisse voler, que cela pouvait exister, qu'elle sensation cela procurait quand on sentait le vent vous gifler le visage ?

-Je ne suis pas entièrement un ange. Je suis à moitié démon aussi.

Démon ? N'est-ce pas les créatures sombre et taciturnes que l'on voit dans les romans ? Ceux qui viennent tout briser ? Un léger frisson la parcouru. Il était comme elle, un sang-mêlé, ce qui les rapprochaient encore un peu plus, même si chacun d'eux avait un côté moins... Mignon.

-Pourquoi m'as tu demandé de venir te rejoindre ? Qu'est ce que tu avais comme idée derrière la tête ?

Fanylia le regarda et découvrit sa mine déconfite. La méfiance, le doute, la peur peut-être se lisait dans les yeux pourtant si beaux du jeune homme. Devait-elle le rassurer ou partir en courant, honteuse de ses mœurs ? Non, elle était plus courageuse que ça. Fanylia posa ses mains sur les épaules du jeune homme et le fit basculer en arrière pour l'allonger dans le sable et se retrouver au dessus de lui, sous les rayons bienfaisants de la lune. Elle se pencha à son oreille et murmura.

- Que crains-tu ? Je ne te mangerais pas tu sais...

Un petit rire franchit ses lèvres, c'était vrai, lui elle le dévorerait ! Non bien sur que non... Comment pouvait-il penser qu'elle lui veuille du mal vu comment elle le regarder ? De la tendresse, du désir, de l'amour aussi ace lisait dans les yeux bleus de la jeune fille. Elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mer 16 Mai - 18:31

Oui, enfin à moitié, je suis aussi une elfe.

Une elfe pensa t'il effectivement s'en était bien une mais seulement à moitié car à ce moment là, la jeune fille découvrit de fine oreilles. Semblable à celles de son mini tire Elioko. Qui d'ailleurs devait surement être apeurer étant donner que cela faisait plus de 4h qu'il était parti. Un soupire franchi les lèvres du sang-mêlé. Il allait devoir rentrer autrement Elio ne reviendrait surement pas. Quel animal voudrai d'un maître qui le delaisse ?

Pourtant Fanylia en décida autrement en faisant basculer Iska pour se mettre au dessus de lui. Tout de suite un certain désir monta en lui. Pourtant il devait se contrôler, se retenir, comme dans la discothèque. Maintenant qu'il y repensait il avait plutôt bien réussi à cacher ses envies à la jeune fille. Mais la situation était différente. Et sans gêne et sans se cacher non plus il l'observa. Peut importe sous quel angle il la regardait il la trouvait toujours aussi belle et séduisante. Fanylia interrompit le cours de ses pensées en se penchant pour lui murmurer

Que crains-tu ? Je ne te mangerais pas tu sais...

Aie ... Je suis mal barré songea t'il alors qu'il se mordait la langue pour ne pas la toucher. Chose qui n'était pas tellement faisable vu la situation. Il se fît violence pour ne pas poser ses mains sur ses hanches. Trop tard elles y étaient deja. Puis elle se redressa. Au moins il n'avait pas à se plaindre : de 1 il avait une très belle vue sur sa poitrine ce qui le fît de suite sourire et de 2 elle ne le detestait pas c'était même sur. La question que maintenant il se posait était certe bête mais pourtant tellement évidente. Et si elle ne l'aimait pas vraiment ?

Pour vérifier mais aussi par envie amoureuse il se redressa pour poser doucement ses lèvres sur les siennes. Il y avait déjà gouté auparavant mais cela semblait si lointain. Ca l'était un peu puisque cela remontait à au moins une heure. Iska enleva une main des hanches de Fanylia pour la poser derrière lui pour mieux s'équilibrer et mieux profiter du baiser. Ses joues prirent une légère teinte rose. Oui il était amoureux, et pas qu'un peux. Et il souhaitait aller plus loin dans cette relation.

Fanylia était différente. Il le sentait au fond de lui. Le jeune homme avait eu d'autre jeunes filles avant elle. Mais ses relations n'étaient pas basé sur de vrais sentiments. Mais elles paraissaient ridicule, fade, voir même sans intérêt tellement Fanylia l'intéréssait. Déjà par son physique qui était loin d'être commun. Et son caractère : elle était douce et un peu timide, ce qu'il appréciait énormément. Sa main monta dans son dos et en profita pour le caresser du bout des doigts


Dernière édition par Iska Akio le Jeu 17 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mer 16 Mai - 22:19

Iska ne se gêna pas le moins du monde, il la regardait sous tout les angles mais Fanylia ne dit rien, souriant, plutôt amusée. Que cherchait-il ? Un défaut, une tache ? Ou est-ce qu'il voulait seulement "évoluer" son corps de sirène ? Elle n'en avait rien à faire maintenant qu'il avait déposé ses mains sur ses hanches... Ce geste surprit d'ailleurs la demoiselle, mais cette surprise lui était plutôt agréable. Bien sûr en ce redressant, Fanylia n'avait pas songé à la vue qu'elle offrait au jeune homme en dessous d'elle. Ses mains sur ses hanches nues l'avait fait frissonner intérieurement.

Oui elle le désirait et ce n'était pas nouveau, mais elle se retenait déjà depuis trop longtemps et elle était si proche, il la touchait même, elle ignorait ce qu'il ressentait exactement, mais non.. Non non il fallait encore tenir un peu, juste un peu ou alors rester dans les petits mots doux, les tendres regards, quelques caresses ? Non.. Les caresses c'était déjà trop. Mais pendant qu'elle songeait, Iska c'était redresser pour apposer ses lèvres à celle de Fanylia prise presque au dépourvut... Elles étaient si tendres, si douce... Elle répondit avec ses sentiments à ce baiser, ses sentiments secrets, ses sentiments cachés, ses sentiments pour lui.

Il n'y avait personne, pas un chat, pour seul bruit celui des vagues venant se briser sur le sable, mais ce bruit était si faible comparé à celui de son coeur battant. Il fallait qu'elle lui dise clairement ses sentiments, oui c'était mieux de lui dire, d'avoir une réponse positive tant mieux négative et bien.. Dans ce cas le voile sera lever et ce sera tout. Elle mit doucement fin au baiser en posant une main sur sa joue. Elle caressa ses lèvres d'un doigt un instant et pris sa respiration discrètement.

Fanylia baissa sa main, la décolla de sa joue et la posa sur sa hanche ou la main du jeune homme était toujours posée. Elle la pris doucement et la posa sur son décolleté, l'appuyant doucement contre sa poitrine. Le plus restait à faire : la demoiselle plongea son regard dans le sien. Si elle avait baisser les yeux, son geste aurait certainement moins eu moins de valeur. Elle avait pris son courage à deux mains, elle l'avait fait... Son coeur battait fort et rapidement, il le sentait c'était sûr. La jeune femme lâcha la main d'Iska qui restait dans son décolleté et murmura en rougissant tendrement.


- Il... Je crois...

Non.. Pas maintenant ! Elle se sentait défaillir quelle sensation étrange.. non.. pas maintenant... Elle se mordit la lèvre et essaya de calmer son coeur qui s'emballait plus encore, sous le coup du stress ou bien de la peur... Il fallait qu'elle y arrive ! Oui !

- Il bat pour toi...

Fanylia avait préféré lui laissait sous-entendre qu'elle l'aimait, car cette métaphore avec le coeur était belle, et tellement vraie, qu'elle trouvait ça plus fort et plus intense. Son coeur se calma, elle frissonna, se décida enfin à lâcher son regard, ne voulait rien y trouver, craintive, mais aussi tellement embarrassée. C'était ça d'aimer alors, ne plus contrôler son coeur, ses pensées, ses envies, ses désirs... Mais finalement, aimer, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 17 Mai - 9:16

Fanylia caressa la joue du jeune homme en répondant au baiser. Et maintenant ? se demanda t'il un peu perdu. Il l'embrassait et elle n'était pas contre. Ce qui le rassura, la main de Fanylia était toujours posé sur sa joue, qu'elle caressait tendrement. Ce qui le fît rougir. Elle avait la peau douce.

Pourtant la jeune fille rompit le baiser. Et pris la main su jeune homme pour la poser dans son décolleté. Iska ouvrit quand les yeux. Qu'était il sensé comprendre sans ce geste. Le désirait elle à ce point. Au point de le faire maintenant. Il se connaissait à peine. Même si Iska n'avait rien contre ce genre de plaisir il souhaitait néammoins connaitre un minimum sa partenaire. Pas mal d'images malsaines apparurent dans son esprit. Le coeur de la demoiselle battait fort. Est ce lui qui le rendait comme ça ?

Fanylia plongea son regard bleu océan dans les yeux or du jeune homme. Il pouvait sentir son hésitation à travers les battements de son coeur qu'il ne cessait pas d'écouter. Au contraire il était très attentif. Ne l'aimait il pas après tout ? Pendant un cours un instant il crut que son coeur battait au même rythme que celui de Fanylia. La situation était étrange. Il avait eu beau connaître de nombreuses jeunes filles. Cela ne valait vraiment plus rien à ses yeux tant chaque seconde passé avec Fanylia paraissait fantastique.

Il... Je crois...

Un petit sourire se dessina à nouveau sur le visage d'Iska de la joie peut-être ? Oh non c'était même sur. Pourtant il la dissimula afin de la laisser continuer.

Il bat pour toi...

Fanylia détourna le regard sans dire un mot de plus. Ce petit jeu de "tu m'intéresse mais non" devait se terminer maintenant. Sinon il pouvait tout simplement lui dire adieu. Elle avait été honnête avec lui, à present ça devait être son tour. A son tour de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, même si c'était tôt.

Afin de la rassurer, il lui caressa la joue et lui releva doucement la tête. Elle était mignonne. Cela le faisait craquer d'ailleurs, il réfléchit un instant, si il répondait 'oui' maintenant il savait que cette histoire allait durer longtemps. Il l'espérait d'ailleurs. Il se rapprocha d'elle pour lui murmurer doucement à l'oreille.

Le mien t'appartient ... deja.

Ca y est il l'avait dit. A la fin de sa phrase il avait baisser un peu la voix. Maintenant peut l'importait si oui ou non Fanylia allait se servir de lui. Son coeur ne lui appartenait plus, et il en était fier. Pendant longtemps il avait chercher quelqu'un avec qui partager de bons moments, mais aussi quelqu'un à protéger. Et c'était elle. Sa main qui se trouvait sur sa joue il la passa dans son dos pour la rallonger sur lui et en profiter pour caresser ses cheveux. Un je t'aime apparut dans son esprit. Mais il ne dit rien. Il se contenta de fermer ses yeux et de la serrer contre lui. Il était juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 17 Mai - 15:17

Fanylia avait la désagréable impression d'être dans un four... Elle lui avait dit c'était fait, maintenant elle espérait qu'elle avait bien fait. Elle sentie Iska se rapprocher d'elle et venir murmure quelques mots à son oreilles.

- Le mien t'appartient ... deja.

C'était bon... On avait perdu Fanylia ! Son coeur avait faillit lâcher, ses joues aussi rouges que du piment, explosées et ses yeux sur le point de pleurer... Elle avait son coeur... D'habitude elle aurait dévoré ce coeur, s'en foutant amèrement, mais là... Non là elle était heureuse. Son premier véritable amour, et le dernier ! Il était parfait à ses yeux, elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa misérable vie ! La jeune femme ne voulait plus jamais le quitter, s'accrocher à lui comme le lierre à chêne.

Il posa sa main dans le dos de la jeune fille et la rallongea sur lui, caressant ses cheveux. Ce gestes surpris quelque peu Fanylia qui n'était vraiment pas habituée à qu'on lui touche les cheveux.. Ils n'étaient pas normaux mais les sirènes aimaient leurs cheveux et en prenait grand soin, le fait qu'un homme les touches la fit rougir. Peut-être avait-elle ce point commun avec les animaux domestiques, aimer se faire caresser le poil ? Cette métaphore la fit sourire.

Iska ferma les yeux et la serra contre lui. Un sentiment de bien être s'installa chez elle mais aussi de réconfort. Une vague se brisa non loin de leurs pieds ce qui fit frémir Fanylia. Elle ne voulait pas déranger Iska, qui avait l'air si paisible ainsi, mais elle était bien tenter de...


- Iska... ? Ca te plairait un bain de minuit ?

Après tout, ils avaient énormément danser et l'eau n'avait que des effets apaisant ! Et il fallait bien qu'elle trouve quelque chose, elle n'avait pas envie de s'endormir sur lui maintenant, la nuit n'était pas finit ! Elle se redressa quand même et murmure contre les lèvres de celui qu'elle aimait.

- Il m'appelle...

Fanylia sourit en désignant l'océan. Si elle plongeait elle garderait sa forme "humaine" pour ne pas déstabilisé Iska. Mais elle attendant quand même sa réponse, espérant qu'il soit pour. Après peut-être qu'ils pourraient rentrer ensemble, ou alors chacun de leurs côtés et ce revoir le lendemain ? Les cours allaient bientôt reprendre, elle serait moins disponible pour sortir. L'internat lui semblait si loin depuis ce soir... Mais d'ailleurs, quel âge avait son prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 17 Mai - 17:11

- Iska... ? Ca te plairait un bain de minuit ?

Celui-ci sourit simplement. Cela était normal pour une sirène pas t'il. Et quoi qu'il puisse faire, l'océan restera le premier amour de la jeune fille, qu'il considérait comme sienne désormais. Fanylia se redressa et souffla contre ses lèvres. Au moins elle savait qu'il aurait du mal à lui resister. Et l'idée de se baigner en sa compagnie ne le déplaisait absolument pas, bien au contraire, cela lui premettrait de se rapprocher de Fanylia.

- Il m'appelle...

-D'accord, pourquoi pas, ne le fait surtout pas attendre Dit il en souriant.

Il s'assit en la gardant un court instant sur lui, il aimait son contact. En temps normal Iska n'était pas quelqu'un de "tactile" les contacts physiques, il n'appréciait pas tellement ça mais cela venait de changer étant donner qu'il était désormais en couple. Instinctivement il déposa un doux baiser sur la joue de Fanylia puis fît disparaitre ses ailes.

La plage était apparamment toujours déserte, au moins ils ne seraient pas déranger. Mais il se souvînt qu'il y avait toujours Elioko qu'il l'attendait. Soudain une idée lui vînt en tête. Pourquoi ne pas se baigner et après présenter ce cher Elio à Fanylia. C'était un excellent moyen de drague d'ailleurs. Un jeune homme ayant un animal de compagnie était bien vue par les jeunes filles. Mais surtout celui permettrait d'être avec Fanylia. Non pas pour en profiter, certes il était pervers, mais en aucun cas il ne chercherait à la brusquer. Il l'aimait sincèrelent il voulait rester avec elle aussi longtemps que possible.

Et sans un mot de plus il prît Fanylia dans ses bras et se leva. Une vraie plume pensa t'il. Mais il ne la lacha pas, il en profita pour la coller à lui et surtout il la fixa, pour voir si elle allait encore rougir. Il la trouvait tellement mignonne, que cela allait très rapidement devenir un jeu pour lui. Et il avait même hate de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Ven 18 Mai - 17:35


-D'accord, pourquoi pas, ne le fait surtout pas attendre

Il avait dit ça en souriant. Il était donc d'accord ! La joie se lisait dans les yeux de la demoiselle. Iska s'assit, la gardant contre elle. Fanylia voulait courir vers l'eau mais elle ne résistait pas au bras du jeune homme. Il déposa un baiser sur sa joue, ce qui la fit sourire.Il était tendre malgré ses grands airs séducteurs et sûr de lui, et elle serait prête à parier que son coeur avait été façonné à la soie et qu'il y avait pleins de mousse dedans ! Les coeurs les plus mous étaient les plus tendres !

Iska pris Fanylia dans ses bras et se leva. La jeune femme parût extrêmement gênée et rougit faiblement en cachant ses joues rougies avec ses cheveux. Elle était coller, contre lui, elle sentait son coeur, l'écoutait, fermer les yeux doucement bercer... Elle aurait put chanter sur les doux rythmes de son coeur, tellement ils l'inspiraient et étaient harmonieux. Mais ce n'était pas le moment, non, autre chose de bien plus intéressant l'attendait.

Fanylia reposa pieds au sol, ou plutôt dans le sable humidifié par l'eau qui le recouvrait. Un sourire légèrement pervers se dessina sur les lèvres de la jeune fille, comment se baigner avec des vêtements ? Non non non, ce jeune homme avait l'air d'avoir une magnifique musculature autant en profiter. Elle posa donc sa main sur le torse du jeune homme et lui enleva son haut d'un simple geste. Elle ne se priva pas ensuite de laisser courir ses doigts sur le torse d'Iska, elle voulait le toucher autant qu'elle le pourrait pour ne jamais oublier la douceur de sa peau.

La demoiselle préférait le laisser finir de se mettre en condition pour nager tout seul, il ne fallait pas abusé des bonnes choses, d'ailleurs elle avait peut-être été trop loin ? Arf... Elle s'éloigna un instant pour poser son haut dans le sable et aussi enlever son short. Pour ce qui était du reste.. Peut-être qu'elle les enlèveraient, mais plus tard !

La sirène passa en courant doucement à côté du jeune homme, l’effleurant volontairement et plongea aussitôt que la profondeur le lui permettait. S'attendait-il à la voir sortir transformer ? Non, elle ne le ferait pas, ou du moins elle essayerait..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Dim 20 Mai - 19:15

Iska s'était levé et portait Fanylia dans ses bras, un sentiment de joie le parcourut dans un frisson, surtout lorsqu'elle se mît à rougir. Cela la rendait tellement mignonne, il se mordit la lèvre discrètement d'ailleurs. Elle avait essayé de cacher ses joues sous ses cheveux mais ça n'avait pas marcher. Iska était doué pour faire rougir, il en était très fier.

Fanylia descendit de ses bras et lui sourit avec une certaine perversité ce qui lui plut. Elle avait décidé de prendre les devants lorsqu'elle lui enleva son tshirt à manches longues noire et orange. Iska révèla un torse bien fait, il en avait vu des vertes et des pas mûres et cela se voyait avec une série de petites cicatrices. A l'heure actuelle il faisait nuit, donc Fanylia les verrait une autres fois. Ses mains le caressai lentement. Il frissonna à son contact. Son toucher était léger et envoutant. Mais ce petit plaisir pris très vite fin.

Cette fois-ci c'était les yeux d'Iska qui allaient en profiter : la demoiselle se deshabillait. Les lumières dans la boite de nuit n'avait pas trafiqué la vue d'Iska. Selon lui Fanylia avait un corps parfait. Il se mordit la langue pour revenir à la réalite, et garder le contrôle sur ses gestes. Il n'avait qu'une seule envie : c'était de lui sauter dessus. Il enleva ses mauvaises idées en serrant le point. Fanylia posa ses affaires et s'approcha d'Iska pour l'effleurer alors qu'elle partait en courant vers l'eau.

Il enleva ce qu'il lui restait de vêtements puis parti en courant la rejoindre. Il plongea la tête la première afin d'éviter d'avoir froid. Iska n'était pas un très bon nageur. Mais il allait faire un effort pour la demoiselle, qu'il avait perdu de vue. La noyade était impensable : c'était une sirène avec du sang elfe, mais elle restait une sirène. Il attendit patiemment, allait elle lui montrer sa vrai nature ? Il l'espèrait profondemment puisqu'il lui avait montré ses ailes, elle pouvait lui montrer sa queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 31 Mai - 19:06

La douceur de l'eau contre sa peau lui avait tellement manqué, ce doux contact, elle ne voulait pas s'en défaire mais son coeur était désormais partagé, elle devait remonter à la surface pour le retrouver. Fanylia remonta donc, sans se presser. Elle avait craqué. Oui, sa tête émergea de l'eau, ses longs cheveux cheveux bleus étaient entièrement libres et tombaient comme une cascade devant sa poitrine nue. Son corps suivit le mouvement, ce qui se transforma en un saut pour sortir de sortir du liquide qui était toute sa vie. A la place de ses deux fines jambes brillaient sous les rayons de la lune des écailles comparables a des lapis-lazuli parfois couverte par de fines nageoires sur l’intégralité de sa queue de poisson. Les sirènes ne se montraient que rarement et elles étaient toutes si différentes... Fanylia se rappelait bien les queues aquatiques multicolores de son pays, les longues chevelures souvent de la même couleur, en fait la plupart des sirènes était unicolore ! Que de bons souvenirs ! Mais elle ne retournerait certainement jamais chez elle parce que maintenant, sa vie était au près de Iska, quoi qu'il en coûte. Elle replongea dans l'eau après sa cabriole et remonta bien vite retrouvé celui qu'elle aimait.

Fanylia se tenait désormais devant lui, un sourire timide aux lèvres. Elle était là, devant lui, sous sa véritable forme, certainement stresser. Elle voulait lui plaire plus qu'a n'importe qui c'était sûr. La jeune fille se rapprocha un peu plus du jeune homme jusqu'à coller leurs front l'un contre l'autre. Leurs corps ne se touchaient pas, elle avait peur de sa réaction, car après tout , sa peau était recouverte de fines écailles... Elle murmura quand même doucement.


- Me voici...


[excuse moi pour cette merde que je t'ai pondu mais j'ai vraiment pas eu le temps.. Gomen]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Dim 3 Juin - 10:14

Iska attendait patiemment toujours que la demoiselle revienne. Elle mît un certain temps quand meme mais il était incapable de lui en vouloir. Après tout l'océan était son premier amour et le resterait toujours. Elle y était née, et même s'il souhaitait comprendre ce sentiment il en était juste incapable. Quoi que ... Il pouvait peut-être comparer cela à ses ballades aériennes, qui lui prenait un certain temps dans sa vie. Certes il n'y était pas né mais c'était son addiction à lui.

Ses pensées furent interrompus par une cabriole de Fanylia, il tourna la tête sa tête vers elle afin de la regarder. Elle était sous sa vraie forme, et d'un geste il passa ses mains dans ses cheveux en souriant. Avait t'elle choisi de se transformer ou non ? Les sirènes étaient pour la plupart toutes belles, mais comme dans chaque espèces il y en avait des plus belle que d'autre. C'est ce qu'Iska pensa en regardant sa bien aimée s'approcher de lui. Sa peau était couverte d'écailles, toutes bleus bien sur. Il crut que ses cheveux avaient pris de la longueur, ou alors était-ce l'eau qui les rendaient ainsi.

- Me voici...

Iska stoppa à nouveau ses pensées lorsque Fanylia colla son front au sien. Une once de timidité se lisait dans ses yeux. Il se mordit la lèvre et lui caressant la joue. Elle était magnifique à ses yeux. Et pour rien au monde il n'aurait voulu rentrer, le temps semblait s'être arrêter. En même temps qui ne ressentirait pas ce sentiment devant une fille aussi spéciale ? Mais l'heure n'était pas aux discussions, mais à l'amour pour eux deux. La deuxième mains d'Iska se posa sur l'autre joue de Fanylia et lui murmura en soufflant contre ses lèvres.

Tu es magnifique ... Je te kiddnappe ! C'est une obligation obligatoire !

Dit il en souriant le regard plongé dans celui de Fanylia. Il colla son corp au sien eu rougissant presque, le contact de ses écailles sur sa peau le fît frissonner. Et s'il lui demandait de l'accompagner jusqu'à chez lui allait t'elle mal le prendre ? Surtout que pour une fois il ne pensait à rien de déplacer. Mais en même temps c'était comme si ils se connaissaient déjà. C'était étrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Dim 3 Juin - 14:05

La sirène appréciait énormément quand Iska caressait ses cheveux, elle décelait dans les gestes du jeune homme de la douceur, de l'amour, de la tendresse... Elle ferma les yeux quand sa seconde main caressa sa joue. Les caresses, oui que des caresses... Fanylia posa sa main sur les hanches du jeune homme, faisant bien attention de ne pas le gêné avec ses fines nageoires qui donnait l'impression de voleter dans l'eau. Elle lui sourit. Iska souffla contre ses lèvres ce qui fit rougir Fanylia, de plus en plu sensible à ces petits détails...

- Tu es magnifique ... Je te kidnappe ! C'est une obligation obligatoire !


Elle rit aux éclats à ses mots, n'était absolument pas contre. Au contraire, peut-être bien que cela pourrait s’avérer très amusant ! Elle embrassa ses lèvres avec amusement et déclara.


- Je n'attend que ça, que le beau prince vienne me chercher sur son beau cheval blanc !

Fanylia rit encore un peu, légèrement moqueuse mais pas méchamment, au contraire. La jeune fille pouvait ressentir le corps du sang-mêlé contre ses écailles, il était chaud, comparé à elle. La jeune fille resta contre lui, et posa finalement sa tête sur l'épaule de Iska. Elle décida de nager un peu avec lui, après ils retourneraient certainement sécher sur la plage ; elle lui prit donc les mains et nagea doucement, l'entrainant avec elle dans des mouvements fluides et pas trop rapide. Au fond, elle ne voulait pas qu'il prenne froid, à cette heure ci l'eau n'était que d'une grande fraîcheur, elle s'en fichait elle, elle était habituée, mais lui...

Après avoir nager un peu avec lui elle s'arrêta et caressa ses lèvres d'un doigt. Elle n'avait plus peur maintenant, tout était clair entre eux, non ?


- Tu veux rentré ? Tu n'as pas trop froid dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mar 5 Juin - 7:50

Iska venait juste de terminer sa phrase que la jeune fille éclata de rire. Elle était mignonne. Et il comprit que cela n'avait rien de moqueur dans son rire. Il lui sourit et la demoiselle l'embrassa doucement puis ajouta en riant presque.

- Je n'attend que ça, que le beau prince vienne me chercher sur son beau cheval blanc !

C'était au tour d'Iska de rire. Il explosa même. Lui ? Un beau prince, non peut-être pas mais l'image que la jeune fille avait de lui le rendit heureux. C'était bien la première fois qu'il était comparé à un prince. Si elle voulait qu'il soit ainsi et bien il le serait. Mais jamais entièrement sinon ça n'allait pas être amusant.

Fanylia riait encore ce qui le fît sourire de plus belle. Elle resta collé à lui et posa sa tête contre son épaule. Contrairement à lui Fanylia avait la peau un peu froide, se qui le fît frissonner mais au final cela lui plaisait. N'était t'il pas en train de la réchauffer pour le coup ?

Fanylia prît les mains d'Iska dans les siennes voulant aller nager avec lui. Il se retînt de faire la grimace. Fait un effort pensa t'il. Etant un demi ange l'eau était lion d'être son élément de prédilection. Cela pouvait se révéler amusant une journée à la piscine. La plage ? Peut-être pas. Mais s'il souhaitait gardé Fanylia rien que pour lui il allait devoir faire un effort. Son premier amour restera toujours l'océan. Mais essayer de prendre la première place ne le dégoûta pas du tout. Bien au contraire.

Donc Iska accompagna Fanylia, dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il se laissai faire en souriant. Certes il avait beau ne pas apprécier l'eau cela restait tout de même un endroit magnifique. Il retenait sa respiration par moment, tout en restant accroché à Fanylia tel un enfant à sa mère. De peur qu'elle ne parte. C'est ce qu'Iska ne voulait pour rien au monde. Que sa bien aimée ne décide de le laisser là, ne pouvant résister à l'appel de l'océan.

A son grand soulagement la demoiselle finit par lui demander en caressant ses lèvres d'un doigt. Il se doutait qu'elle était devenu bleu. Apparamment il avait réussi à le cacher ... Jusqu'à maintenant.

-Tu veux rentré ? Tu n'as pas trop froid dis moi ?

Il embrassa son doigt en souriant puis murmura

-Mademoiselle prend donc soin de moi ? C'est mignon.

Il prît sa main dans la sienne et la regarda de plus en plus hypnotisé.

-Et oui tu as raison je commence à avoir froid ... Et en réalité Il sourit intérieurement une mauvaise blague de temps à autres lui plaisait au plus au point.
En réalité quelqu'un m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Mer 6 Juin - 12:22

-Mademoiselle prend donc soin de moi ? C'est mignon.

Fanylia ne pu s'empêcher de tirer la langue à son "mignon", elle était bien loin d'être mignonne, bien au contraire ! D'ailleurs cet adjectif ne lui correspondait pas. Il prit sa main, la regardant si intensément que s'en devenue gênant et la demoiselle rougit. Il était tout simplement adorable. La succube ne s'était jamais aussi bien, et proche auprès d'un homme, son père étant décéder et son principale plaisir étant d'abusé de ses derniers, elle n'avait jamais rien ressentie pour eux, c'était tout nouveau.

-Et oui tu as raison je commence à avoir froid ... Et en réalité...

Il marquait un petit temps, que Fanylia ignora, elle avait bien fait de lui proposer de rentré, sinon peut-être aurait-ils continués encore longtemps ? Mais malgré la pénombre, la jeune fille avait bien remarqué les lèvres légèrement bleutée de son compagnon, elle ne voulait pour rien au monde qu'il soit malade.


-En réalité quelqu'un m'attend ...


Fanylia se figea doucement dans ses mouvements, son esprit essayant de bien remettre en ordre les mots qu'elle venait d'entendre. Quelqu'un ? Qui ? Bien évidemment sa première pensée était sa petite copine, un homme aussi jeune, beau, possédant toutes les qualités du monde... Oui c'était bien trop beau. Elle tenta de rester neutre même de sourire. Mais la façon dont il l'avait dit... C'était à la rendre folle ! Dans sa tête, les pires scénarios commençaient à défiler. Question paranoïa, elle était la plus forte.

Elle sentit ses yeux s'alourdir et... Elle tourna rapidement la tête en riant, de fines petites perles ruisselants sur ses joues. Il n'avait certainement rien fait, du moins elle l'espérait. Elle dirait que c'est l'eau de ses cheveux, ce qui n'était pas entièrement faux. Pour cacher tout ça elle riait doucement et s'étira, dos à lui en baillant.


- C'est vrai qu'il se fait tard, ne te met pas en retard...


Sa voix était neutre et droite, pas du tout autoritaire, ni dur, au contraire, elle avait essayer d'y mettre une certaine douceur, après tout, peut-être qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 7 Juin - 12:11

Au moment Iska termina se phrase il remarqua que Fanylia se figeait peu à peu dans ses mouvements. Intérieurement il riait ! Il trouvait cela tellement drôle ce genre de blague, c'était méchant cela il le savait, mais avait t'il compris qu'il venait de blesser la seule personne au monde qu'il aurait été d'attendre ? Non cela il ne l'avait pas compris, jusqu'à ce qu'il aperçoive de fines larmes sur les joues de la jeune fille. Là tout de suite il venait de réaliser ... Elle se mît à rire, pourquoi ? Elle était triste mais elle riait malgré tout.

Les filles sont compliquées, ça il le savait, et heureusement d'ailleurs, mais à ce point là ! Pas vraiment. Songeur et il se mordit la lèvre en baissant la tête. Qu'est ce que je suis con ! Pensa t'il en la regardant du coin de l'oeil. Elle était désormais dos à lui et s'étira en baillant presque.

- C'est vrai qu'il se fait tard, ne te met pas en retard...

Il ne ressentit aucun sentiment ou presque dans sa voix. C'était étrange. Iska savait parfaitement que Fanylia l'aimait et énormément, mais dans ce cas pourquoi n'essayait t'elle pas de le garder uniquement pour elle ? Dans un sens c'est ce qu'il souhaitait : qu'une femme dans ce cas précis, Fanylia. Qu'elle ne le garde que pour lui. Doucement il releva la tête dans sa direction devinant chacune de ses courbes derrière ses longs cheveux. Elle pleurait toujours. Il le savait au fond de lui. Et il devait absolument enlever ce mensonge. La seule petite-amie qu'il avait se trouvait en face de lui.

Il s'avança et passa ses bras autour de son cou en cachant son visage dans celui-ci. Excuse-toi pensa t'il en fermant les yeux. En réalité c'était Elioko son bébé tigre qu'il l'attendait personne d'autre. Mais au moins ce mal-entendus lui avait permis de vérifier jusqu'à quel point Fanylia était amoureuse de lui. Et elle venait de dépassé de loin toutes ses espérances. Il releva la tête pour coller sa joue à la sienne et il lui murmura.

-Je suis désolé de t'avoir fait peur ... Ce n'était pas voulu. Et la seule personne que j'aime c'est toi Fanylia. Je veux être avec toi et personne d'autre. La personne dont je parlais tout à l'heure c'est mon animal de compagnie ... Je t'aime trop pour aller voir ailleurs

lui dit il en rougissant. Il venait de parler avec son coeur ce qui était plutôt rare. Il comprit que Fanylia pouvait le mener jusqu'au bout du monde, il la suivrait. N'était ce pas cela l'amour. Tout ça était tellement nouveaux pour le jeune homme que ses mains en tremblaient presque. A présent il allait devoir faire plus attention à ses soi-disant "blagues" afin de la garder pour lui. Et seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Jeu 7 Juin - 18:52

Fanylia s'était étonnée elle même... Elle qui avait toujours été si... Pas comme ça ! Quand elle avait une proie en vu, elle ne la lâchait que quand celle-ci avait cédé, qu'elle s'abandonnait à elle succombant à ses charmes, mais là c'était différent. Durant un faible instant qui lui sembla une éternité ; elle avait ressentie une partie de ce que pouvait ressentir les hommes qu'elle avait blessé. La déception, le fait de se sentir totalement faible et désemparé, elle comprenait maintenant quand elle creusait sa pensée.

Elle ne ressentait pas tout ça, non au contraire, elle se sentait... Jalouse ? C'était donc ça la jalousie ? Le fait de sentir son coeur comme, exploser en milliers de petits cristaux, juste parce qu'elle s'imaginait les pires scénarios ? Raaah, vu que rien n'était sûr, Fanylia avait préféré réagir comme elle ne l'avait jamais fait. Elle venait d'apprendre une leçon très importante, elle venait de découvrir ce qu'était vraiment l'amour. L'amour, c'était laisser partir une personne pour qu'elle soit heureuse autrement. Car après tout, si on la retenait elle serait malheureuse alors il était préférable qu'elle soit heureuse, c'était tout bénéfice !

Elle soupira intérieurement, elle en avait mis du temps ! Mais bon, maintenant elle avait compris c'était le principal. Et puis ce jeune homme resterait toujours celui de ses rêves. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'aimerait jamais plus personne d'autre que lui. A la grande surprise de la demoiselle encore dans ses pensées, Iska enfouit son visage dans son cou. Elle crut un instant qu'il allait pleurer... Un au revoir ? Une excuse ? Un.. Mauvais présage ? Une confidence ? Elle n'était pas douée pour deviné les actions du jeunes hommes et cela faisait partie des choses qui lui plaisait chez lui.


-Je suis désolé de t'avoir fait peur ... Ce n'était pas voulu. Et la seule personne que j'aime c'est toi Fanylia. Je veux être avec toi et personne d'autre. La personne dont je parlais tout à l'heure c'est mon animal de compagnie ... Je t'aime trop pour aller voir ailleurs

Elle en rougit. Elle en rougit si bien qu'elle cru un instant que la joue de son bien-aimé collée à la sienne allait avoir un coup de chaud à cause de la sienne... Il avait dit ça avec des mots tellement simples qui en disait tellement que c'en était tout simplement merveilleux. Oui, c'était son coeur qui avait parler, et non elle n'avait plus peur. Il était peut-être temps de clarifier une fois pour toutes les sentiments présents.

Fanylia ne dit pas un mot, laissant le suspense durer un peu pour le jeune homme. Elle le pris par la main et l'emmena sur la plage, ou sa nageoire se divisa en deux pour finalement "séchée" et laisser place à ses deux jolies jambes. Ses cheveux tombaient automatiquement dans son dos pour cacher les parties nécessaire. Après les transformation, elle était nue et ne voulait pas qu'il le voit ainsi, c'était bien trop... gênant... ! C'était la première fois qu'elle le pensait mais elle en sourit. Une autre preuve.

Une fois que ses pieds avaient touché le sable, elle s'était retourné et avait embrasser Iska avec autant de fougue et d'amour qu'elle le pu. Son coeur battait la chamade. Elle caressa sa joue en fermant les yeux, se laissant tomber sur le dos dans le sable de l'immense plage, ne lâchant à aucun prétexte ses lèvres. Il ne formait qu'à présent une seule silhouette, allongée devant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Ven 8 Juin - 15:23

Un lourd silence apparut soudainement. Iska venait de lui avouer ses sentiments, mais pourquoi ne réagissait t'elle pas ? C'était gênant, à croire qu'elle ne voulait pas de lui. Chose qu'il ne pouvait tout simplement pas comprendre, pourquoi lui avoir demandé de venir ici, de se parler, de faire connaissance. Alors il avait perdu son temps !? Plus les secondes passaient et plus Iska se reculait après avoir lâcher Fanylia. Lui qui n'avait jamais vraiment connu l'amour, et qui souhaitait enfin le connaître, se faisait jeter. Iska soupira de déception, et surtout ravala sa colère qui se faisait de plus en plus présente. Maintenant qu'il y repensait, plusieurs jeunes filles plutôt intéressantes lui avait donné leurs numéros. C'était peu être mieux ainsi ? Changer de petite amie comme de chemise et n'avoir ainsi aucun regret.

Pourtant Fanylia lui prît la main et l'emmena sur la plage. Décidément il n'y comprenait vraiment rien ! Iska était capable d'être compréhensif, mais là c'était peut-être un peu trop flou. Les envies de la demoiselle n'étaient pas clairs. Ou du moins pas assez pour lui. Fanylia reprit peu à peu ses fines jambes au fur et à mesure qu'elle s'approchait du sable. Une fois ses jambes reprisent, elle semblait ... Gênée ? pourquoi ça ? Comme tout homme qui se respecte un minimum, il comprit. Mais pourquoi était elle nue ? Pourquoi ne se rhabillait t'elle pas ? La question lui trotta dans la tête même lorsque la jeune fille se tourna vers lui pour lui sauter dessus et l'embrasser.

Wahou ! C'était la seule chose qui lui vînt à l'esprit. Mystérieuse était sans aucun doute le mot qui lui correspondait le plus ! Mais cela lui plaisait. Iska se surprit en train de rougir, la jeune fille mettait tellement de passion dans le baiser qu'il se retrouvait presque déstabilisé ! Rougir était loin d'être dans ses habitudes, pourtant si l'on remontait ne serait ce qu'un peu le temps, Iska avait rougit au moins 6 fois. Toujours à cause de la même jeune fille.

A présent il savait quoi faire, il se laissa faire quand Fanylia l'attira à elle. Allongé sur la jeune fille il finit par répondre avec autant d'amour que possible dans ce baiser, qui mettait enfin les choses au clair entre eux. La sensation de sa peau sur la sienne lui plut énormément, mais le faire sur la plage pour la première fois avec Fanylia, cela ne le tentait pas. Non il voulait faire les choses bien. C'est ce qu'il pensait tout tout tout au fond de son esprit. Mais à l'instant il était sur elle en train de lui prouver ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   Ven 8 Juin - 17:27

Fanylia était satisfaite d'elle même. Iska répondit avec tellement d'amour que cela ému la jeune fille. C'était inimaginable le nombre de.. choses que l'on pouvait exprimer à travers un baiser ! Leurs corps étaient collés et c'est pour ça qu'elle ne regretta pas d'avoir été chercher ses affaires un peu plus loin, ça lui aurait fait perdre du temps avec lui ! Sa main caressait la joue de son bien aimé avec tendresse pour finalement entrouvrir ses lèvres et venir caresser la langue de son partenaire.

Après quelques minutes de pur moment de bonheur, la demoiselle mit fin au baiser et rouvrit les yeux qu'elle avait fermer pour mieux profiter. Qu'il était beau... Elle se redressa légèrement, son sourire toujours pendu aux lèvres. Elle repensa qu'il avait dit que son animal de compagnie l'attendait, il était peut-être temps pour eux de se quitter ? Déjà... Mh.. Non ! Pour éterniser un peu les choses elle allait poser pleins de questions sur tout ce qui pouvait s’avèrées inintéressantes ou presque.


- Comment est ton petit animal ? Comment s’appelle t-il ? De quelle couleurs est-il ? C'est un bébé ?


Toutes ses questions étaient accompagnées d'un, tendre sourire innocent. Elle voulait savoir, mais ce n'était pas la première intension qu'elle avait eu parlant. Fanylia n'avait pas d'animaux, a vrai dire elle ne savait même pas vraiment ce qu'étais un animal de compagnie pour n'en avoir jamais eu. Les gens parlaient de chiens, chats, ou autres animaux apparemment affectifs, mais pour elle tout cela ne servait à.. Rien ? Peut-être pas, mais elle ne voyait pas l'utilité d'arracher à un animal sa liberté.

Elle attendit un instant qu'il réponde puis elle le fit rouler sur le côté pour échanger leurs positions. Elle posa ses lèvres dans son cou et murmura doucement à son oreille quelques mots doux, puis elle se mit à chanter tout bas, pour que ces paroles n'atteignent que lui, car elles lui étaient destinées.

~Reste comme tu es, ne bouge plus, et de tes lèvres confirme moi que ton reflet dans mes yeux est le seul à être admis. Que la floraison à la fin de mon rêve, ai la bonté de nous guider tout les deux, il n'y a qu'une chose que je peux te dire : Je ne te laisserais jamais ! Pour cet absolu, pour cette amour vivons ! C'est pour cela que nous sommes nés... ♫


Elle lui sourit ensuite, le caressant du regard.

- Aller, va rejoindre ton animal.

Elle embrassa son front et se redressa, marchait dans le sable pour aller récupéré ses affaires. Elle n'avait plus de sous-vêtements.. Genial ! Elle soupira intérieurement et se rhabilla quand même, puis elle se retourna et sourit à Iska.


- Je t'aime !

[Je pense qu'il serait temps de fermer le sujet,t soit tu répond une dernière fois, soit tu ouvres ailleurs ♥]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [PV : Iska]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t-il venir ? [PV : Iska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ventes à venir des domaines
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» Liste des séries à venir chez Mattel
» Salons du livre à venir
» Taille du grand ABC des Arbres de vie / Projet SAL à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: La plage-