Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty
MessageSujet: Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)   Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) EmptyMer 2 Mai - 21:52

Papa !!!!!

Et me voila de nouveau réveille par ma furie de fille qui comme chaque matin trouve rien de mieux que de me saute dessus m écrabouillant de son poids plume et par moment quand elle voyait que je me réveillai pas elle amuse a me saute sur le ventre hurlant a plein poumon tant que je me suis pas réveille et aujourd’hui ne changea pas d’habitude sauf je me levai du premier coup car on devait sortir tout les deux en ville pour voir ma mère Kaorii et Mickael. Ensemble on alla prend un petit déjeuner qui se passer plutôt bien et âpres ca fut une douche rapide pour Hikari pour ensuite habille d’une petite robe rose avec des ruban et de la dentelle blanche j’essayer tant bien que mal de lui coiffer la tête de mon mieux pour finalement lui mettre un simple serre-tête rose lui aussi et pour fini des petite chaussure blanche et la coincer sur la fauteuil le temps que je m’habille et mon tour et que surtout pour éviter qu’elle se tache.

Je m’habille d’un simple pantalon en jean et d’une chemise blanche avec des coutures noires forme des ailes dans mon dos et une fois prêt je récupérai ma fille et ensemble on se dirigeait en ville le trajet se passa tranquillement quand soudain je vis partir Hikari comme une bombe en hurlant.

-Mamiee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps que je la rejoins elle avait déjà sauter dans la bras de ma mère tout heureuse de ka voir et je me contenta de sourie en disant.

-Bonjour maman et bonjour Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)   Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) EmptyJeu 3 Mai - 17:19

Il faut savoir sortir les fils a coudre :

Deux jours auparavant j'avais donner un rendez-vous à mon fils et l'homme que j'aime. Pour qu'ils discutent dans un lieu neutre, sans être déranger par élément extérieur. Et cela fera également sortir Mickaël de son bureau, qui était devenu sa seconde résidence si je peux l'appeler ainsi.

Le jour J : Nous nous levâmes assez tôt, les habitudes sont durs a changer. Je délaissa Mickaël, après lui avoir dit bonjour, pour me diriger vers les salles de bains. Tout en me préparant, je me mise à réfléchir au programme de la journée. Car si je les laissaient poser sur l'herbe toute une journée, la discussion n'aura jamais lieu. Alors autant prévoir des choses qui feront qu'ils se rapprocheront. Après être laver et préparer. Je me dirigea vers le jardin avec un cahier de note accompagner d'un stylo bic noir. Je m'installa dans un endroit isolé, pour être seule et pouvoir réfléchir convenablement. Je mordilla le dos du stylo, ayant un trou noir dans la tête. Rien. Aucune idée. Puis, tel une ampoule qui s'allume, une idée me parvint. Hikari sera là. Il fallait donc faire des choses amusantes. Et par la même occasion forcer les deux hommes trop sérieux a s'amuser eux aussi. Je bénis ma petite fille mentalement et commença a noté des choses amusantes. Tel que le bowling, la fête foraine, un match de football dans le parc et un tas d'autres choses dans le genre.

Chapitre 1 :

C'était l'heure de partir, je décida d'aller chercher Mickaël. Ayant fini ma liste de chose à faire pour la journée. Je prise ma veste dans l'entrée de la chambre et mit dans ma poche le bloc note et son fidèle compagnon le stylo. J'étais ravie de cette sortie et cela se voyait sur mon visage. Je sauta sur le dos de Mickaël et lui dit qu'il était temps de partir avant d'arriver en retards. Une fois qu'il fut près nous nous dirigeâmes vers la lieu de rendez-vous. J'entrelaçais mes doigts aux siens, habiller de mon plus beau sourire. Nous arpentions les rues et arrivâmes finalement a notre but. J'allais les interpellés mais ma petite vint me sauter dessus. Sa petite voix qui appelait sa grand-mère, qui était moi, me fit rire. C'était tellement mignon que j'aurais adoré filmé ce moment. Je la prise dans mes bras et lui embrassa la joue.

Mon fils s'approcha de nous et nous salua, comme d'habitude. J'avais envie de soupiré mais me retiens. Ne pas partir défaitiste. Pas dés le départ. Je lui adressa un sourire, et lui donna une tape maladroite. En souhaitant pour que mon message passe. Mais nous allions bien le découvrir par la suite.

-Bonjour petite princesse, comment vas-tu aujourd'hui? Ta robe est magnifique dis moi.


ces rubans lui allait a merveille, un vrai petit ange. Du moins, seulement avec moi. Car plus elle grandissait, plus elle devenait intelligente et plus Zero s'en prenait plein la figure. Je sorti mon bloc note de ma poche et le montra aux garçons.

-Voilà, ils vous restent plu cas choisir ce que vous voulez faire entre hommes. Hikari et moi, nous allons nous chercher une glace en vous attendent.

J' embrassa la joue de mon fils et les lèvres de mon bien aimé. Avant de partir main dans la main avec ma petite fille vers le marchand de glace. Une fois avoir acheter nos glaces, je m'assis sur un banc non loin d'eux avec Hikari sur mes genoux. J'attendais qu'ils ai prit leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)   Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) EmptyJeu 3 Mai - 19:37

Le réveil sonna mais pour une fois Mika ne souhaitait pas se lever. Non il n'en avait pas envi. Pourquoi ? Car Aujourd'hui sa bien aimée avait décide de jouer les manipulatrice. Ils avaient rendez vous avec Zéro et sa petite fille Hikari. La jeune fille venait de fêter ses 5 ans. C’était une gentille petite fille. Pourtant il se leva a la suite de Kaorii. Il prépara ses affaire avant des les enfilé pour ensuite prendre des dossier qu'il avait caché sous le lit. Kaorii lui avait volé les clef de son bureau afin qu'il n'y accède pas aujourd'hui. Bien sur s'il l'avait réellement souhaité il aurai put récupéré ses clefs, mais il aimé sa femme et son beau fils.

Il prit son temps pour lire les dossiers avant qu'une furie lui saute sur le dos pour partir. C'est se qu'il fit sans montré sa grimace. Il détesté les centre commercial et c'est la ou ils avaient rendez vous. Il soupira interrieurement. Zéro ne l'aimait pas. Il les vie et grimaça au mot de la gamine.

Mika, et non grand père. Un soupir voulut asser ses lèvre mais il le retint. Il regarda le garçon et lui rendu son salut. Puis sa femme l'abandonna.

"Non ! Traîtresse ! Ne me laisse pas seule avec ton fils Koa ! Il va me devoré ! Non je vais le tuer ! Reste !"

Il jetta un coup d'oeil au carnet. Puis il hurla intérieurement.

"Tu oublis le bowling, jamais je n'irait dans un lieu comme celui ci. Et puis la gamine est trop petite pour ça. La fête foraine est une bonne idée, enfin ça peu en etre une. Sinon le parc est une bonne idée comme ça je part dormir"

Il fit un grand effort et regarda le garçon.

-Comment vas tu ? Alors qu'es ce qui te ferai plaisir ? Après tout c'est ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)   Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) EmptySam 5 Mai - 21:58

Hikari qui venais de saute dans les bras celle-ci était tout contente de pouvoir profiter de ses grand-père a comparé de Mickael qui semblais prete a detaler au moindre soucis et Kaorii elle semblais heureuse de nous voir même si j'en était sur elle allait tout faire pour qu'on parle avec micka ce qui semblais mal partir mais je ferai des effort pour qu'on puisse passer tous une agrable journée et je me disant que je pourrai souffler un peu; Soudain ma mère s'adressa a Hikari en lui disant.

-Bonjour petite princesse, comment vas-tu aujourd'hui? Ta robe est magnifique dis moi.

Celle-ci si mis a sourie tout heureuse des conpliment qu'on lui fessait, elle au moin semblais heureuse d'être la et j'esperai qu'elle passer un bonne journée sans accidement donc elle le secert,soudain ma mère sorit en carnet qu'elle nous colla dans les micka et moi avant de me nous dire.

-Voilà, ils vous restent plu cas choisir ce que vous voulez faire entre hommes. Hikari et moi, nous allons nous chercher une glace en vous attendent.

Je vis s'eloigner a Hikari me laissant avec un micka totalement paniquer qui savais pas quoi faire avec moi et attendais a ce que je crée un malheur ou autre et au lieu de me parler il se concentra sur le carent et ce qui avais ecrire dessus et il resta un moment silencieux avant de me dire.

-Comment vas tu ? Alors qu'es ce qui te ferai plaisir ? Après tout c'est ta journée.

Je soupira ma journée et en quoi je voyait pas vraiment enfin je me mis a regarde le liste, j'avais le choix en le bouling qui était une mauvaise idée avec Hika le parc elle y aller souvent avec autant aller a la foire ca changerai de habitude et je dit avec grand sourie.

-Je vais bien,Papa *Je marqua une pause en sachant comme il allait reagir face a ce que je venais de dire et fini par rajouter* On va aller a la foire comme tu pourra faire du menager avec ta petite fille.J
e lui sourie en attendant sa réponser et aussi sa reaction face a ce que je venais de dire, qui était pas tout fait faux car Hikari avait jamais connue et elle ne connaitre jamais car je ferai tout ce que j'avais en mon pouvoir pour qu'elle souffre comme j ai souffert et je dit en commencer a avancer vers les filles.

-Tu vient on va rejoindre pour leur notre choix.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)   Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)
» Le romantisme ne tue pas [PV Micka]
» Une nouvelle vie qui commence (pv micka)
» Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !)
» [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Centre ville-