Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !) Empty
MessageSujet: Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !)   Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !) EmptyMar 24 Mai - 18:39


Texte ou citation préféré

«Démon»

















Nom & prénom : Ryu Jigoku
Sexe & sexualité: Homme et Hétéro
Âge : 25 ans
Pouvoirs : Senku'Kuro ( Foudre noir = Foudre + Ténèbres )
Armes : Un Katana Nommé Senkyô ( il y a une âme sceller dans la Lame ).
• Description physique

Ryû Jigoku est assez grand avec une air sombre cependant il renferme un grand coeur plein de compassion il faut juste savoir comme l'amadouer , Les cheveux blanc comme un voile de Brume dense , les Yeux Vert , Toujours vêtus d'un long manteau noir comme l'ébène a broderie Dorée , des gants noir avec des reflet rouge dedans comme une nuit macabre et sanglante , Un Katana a moulure dorée avec des lanière de soie dur le pommeau une lame si tranchante quel fend l'air et coupe n'importe quoi a distance mais l'ont dit que cette lame est hanté or donc il ne quitte jamais , Il a aussi Un Grand Oiseau noir qui ne quitte jamais Ryû d'après lui il communique par Télépathie grâce au pouvoirs de l'oiseau !

Voila Ryû a peut être l'air d'un noble un peu extravaguant mais il n'en ai rien en effet doué de la magie noir il manipule de puissant sort de foudre d'un noir intense que nul n'a jamais vu ou alors il n'ont pas survécu assez longtemps pour en parler !

• Description mentale

Ryû et plutôt quelqu'un de posé qui ne s'emporte pas voir jamais sauf a certain moment ou la seconde personnalité prend le dessus là il devient comme ... sanguinaire rien ne l'arrête sauf si quelqu'un réussi a lui enlever son Katana là il redeviens normal et doux comme un agneau .
Cependant il est plutôt tendu par moment pourquoi même lui ne le sais pas a vrai dire , dans ces jours là mieux vaut ne pas lui parler du tout car il s'énerve pour un oui ou un non , pour précision il déteste les Traqueur et les Sages mais surtout les ANGES il ne peux pas les voir même en peinture cela est sans doute du a son coté démon !

• Histoire

Ryû Jigoku est né il y a fort longtemps et a vrai dire même lui ne se rappel plus de cela mais en tant que Narrateur de cette histoire je vais vous le dire !
Tout le village de Trasoni fête l’évènement le plus attendus de l’année l’accouchement de Elywn Jigoku femme du plus grand chasseur du village Shogi Jigoku , les deux formez un couple souder et unie dans l’adversité mais aussi ils formez les plus grand chasseur du pays enfin de l’île car oui Trasoni et situé sur un île don plus personne ne se souviens de l’emplacement et quant bien même nous ne pourrions pas posez pied a terre l’île étant engloutie dans une tornade d’eau rouge comme le sang !

Mais passons car la fête n’ai qu’un début de l’histoire de Ryû, quelque jours plus tard Elywn accouche enfin et surprise pas un mais deux bébés sortie, malheureusement un des deux bébés est bizarre en effet il a la peau noirs charbon avec des runes sur bleu azur sur tout le corps et les yeux rouge plusieurs légende parle d’un bébé de se type sur l’île cela voudrait dire que toutes vie prendra fin très bientôt et que des flots de sang coulerons de toute part.

Mais pour Elywn et Shogi cela n’était que faribole stupide qui n’avait de place que pour les faible d’esprit de ce bébé était très affectueux envers tout le monde dé la naissance, quant au seconde bébé il était normal mais avait quant même les yeux rouge mais seulement de temps à autre sinon il était vert or donc ils nommèrent le bébé don la pigmentation de la peau était comme dans la légende :

Senkyô

Et le bébé don les yeux changer de couleur de temps a autre :

Ryû

Evidement les deux bébés eut une vie heureuse mais a l’âge de quinze ans Senkyô présenter des trouble de la personnalité qui rendez cette enfant affectueux et calme en monstre sanguinaire qui tué n’importe quoi pour se défouler Poules, Chiens, Cochons, Oiseaux et même des buffles. Alors que de sont côté Ryû lui Le regarder faire avec un regard rieur car en effet lui aussi avait les même troubles mais en moins grave. Bien évidement leurs parents commencer à être inquiets pour leurs fils, c’est alors qu’un jour ils les attachèrent sur des chaises et fît appel a un sage très puissant pour les guérirent de leurs « Maladie » le constat du sage était effrayant et ne pu garder cela pour lui il dit alors a Elywn et Shogi :

-Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas compétant pour cela … oui c’est cela je suis ne suis pas en mesure de les aider car des choses vie au plus profond de leurs âmes des choses
qu’il ne voudrait mieux ne pas se mettre a dos voyait vous et sans oublier qu’il maitrise certain pouvoirs assez étrange !

Shogi rétorqua alors :

-Etrange ? Que voulait vous dire vénérable Sage !

Après un moment de réflexion pour ne pas dire de chose trop choquante il dit :

-Oui en faite il ne maitrise pas des pouvoirs élémentaire comme moi , en faite ils ont corrompue chacun à leurs manière un élément de la vie grâce a un pouvoirs ténébreux , Votre fils Senkyô peu contrôler une terre calciné tellement dur et sèche que tout vie y serait impossible , quant a Ryû il maitrise a la perfection malgrès son jeune âge un foudre d’un noir abyssal tout droit sortie des limbes , mais cela n’ai qu’un début car n’oublier pas qu’il n’ont que 15 ans chacun et qu’avec l’âge ils pourrait détruire beaucoup de vie de part leurs maitrise or norme des éléments même si il sont corrompue par un magie très noir , je peux que vous dire de faire attention a vous et si vous avez un peu de matière grise vous savez se qu’il vous reste a faire mais moi je ne resterais pas un minute de plus ici je sens que quelque chose m’observe dans l’ombre des ténèbres !
A ces mots le sage partie avec une grande précipitation comme ci il avait le diable au trousse et a dire vrai plus personne le revit même pas ça femme qui affirme ne jamais avoir vu sont marie rentré cette nuit là !

Elywn et Shogi eurent le cœur brisé et en miette car cela ce passé comme dans la prophétie ils firent alors en sorte que leurs fils ne puissent pas faire de mal a qui que se soit, Katana en main ils approchèrent de Senkyô et lui expliquèrent la situation, il comprit alors et dit a ces parent :

-Tué moi ! Avant que cette chose reprenne le contrôle de mon corps et ne … ne … re … commmmmmmmmmm HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les runes de Senkyô brillèrent alors si fort que nul n’aurait pu voir se qui fessait tant de lumière c’est a cette instant qu’une voix macabre hurla :

-Pauvre idiot ! Croyez-vous être en mesure de me stopper ? MOI ! Le grand SHar’natir prince noir des Nelzzarnims ! HAHAHAHA MOUREZ MORTEL !!!

Une vague de poussières tranchante comme des rasoirs obscurci alors la lumière et fondas sur Elywn et Shogi avant même de l’esquivé il était par terre dans une flaque de sang mais dans un dernier souffle d’espoir Shogi lança de toutes ces force le Katana dans le cœur de Senkyô avant de réciter une incantation de scellement majeur, une fois l’incantation finie le démon ainsi que son hôte fût aspirez par la lame pour ne faire plus qu’un !

Mais Shar’natir avait eu le temps de dire une incantation lui aussi pour maudire l’île et ces habitants en effet depuis ce jour une tornade de sang géante tournoie tout autour de l’île se qui empêche tous les NON-démon de ne pas sortir de l’île ou même de rentrer !
Quelque heures plus tard Ryû se retrouvas sur une plage mais il ne savait pas se qu’il fessait ici ni même si il avait une famille car oui le démon en son saint fît sortir Ryû de l’île avec un Katana qu’il utilisa sans tarder pour attraper des créatures afin de les manger d’ailleurs il s’étonna de maitriser aussi bien le Katana ainsi qu’un pouvoir … Un foudre d’un noir abyssal qu’il nomme Senku’Kuro !

Oui le démon en lui effaça toutes la mémoire du jeune garçon Il lui a juste laissé sont nom … Ryû Jigoku …. Maintenant Ryû a 25 ans et il vagabonde de ville en ville a la recherche de sont passé perdu sans jamais vraiment savoir se qu’il cherche …

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Ryû Jigoku le Ven 2 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !) Empty
MessageSujet: Re: Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !)   Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !) EmptyMer 25 Mai - 12:01

J'ai le malheur de te souhaiter la bienvenue et de te signaler que t'es validé!

Je vais te buter 8D *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Votre fin est venu surtout à toi Kaorii ! (Pas taper Nee-san !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-