Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyMar 20 Mar - 20:31

-BOUM !!!!

Me voila lever d’un bond après entendu ce boum qui c’était suivi des pleure de Hikari je courais pour voir ce qui c’était et manqua de glisser sur une immense flaque d’eau et regard autour de moi pour ma fille venais de faire tomber une grand vase ou reposait des fleurs qui commençais à s’abimer et doucement et avec beaucoup de précaution pour ne pas glisser ne marcher sur des morceaux de verre et récupéra ma fille qui pleurai toujours a chaude larme. Je la regarde sous tout les coutures et a part une bonne entaille au niveau de son arcane sourciller elle avait rien, je soupirai de soulagement avant de soigner son arcane et je lui prendre une bonne douche chaude et l’habilla d’une petite robe d’une mauve clair avec des rubans plus foncer et une petit serre tête de la même couleur et une fois prête je la mis dans le parc afin de réparer ses dégâts.

Je ramassai les bouts de verre et essuya l’eau et ramassa les fleurs rependu un peu partout et regarde la fille qui rigolait au éclat tapant dans ses mains. Je rigolais a mon tour et je me relevai pour filer prendre une douche vite fait avant d’enfiler un pantalon noir avec chemise blanche et retourner voir ma fille en lui disant.

-Hika ca te dirai d’aller jouer en parc de jeux ?

Celle-ci se mis debout tapant toujours dans ses main comme si elle était impatiente de partir et donc je la sortir de son par et la pose au et lui pris la main et sortir de la maison. Le trajet jusqu’au parc fut rapide jusqu’au par cet une fois arriver je commençai a jouer avec elle sur la différente balançoire et toboggan mis a disposition quand soudain Hikari partir en courant en disant.

-Ta ! Ta ! Ta !

Je la suivi de peur de perdre de vue et qu’il arrive quelque chose mais je la vis dans la jambe de quelque que je reconnu peu a près c’était Tamoshi mon demi-frère et je lui dit.

-Yo Tamo que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyVen 23 Mar - 12:54

    Aujourd'hui je me me suis levé de bonheur mais je ne savais pas pourquoi. Enfin je me décida de me levé et d'aller m'habiller d'un simple t-shirt blanc avec une veste noir puis un pantalon noir. Après avoir finit de préparais, je mangeas quelque chose vite fait puis je sortis de la chambre sans faire de bruit puis je sortis du bâtiment juste après. Je me dirigeas vers l'aire de jeux s'en savoir pourquoi.Je m'arrêtas, puis je m'étiras un moment puis je repris ma marche,je savais pas se que j'allais faire la bas enfin ce n'est rien. Un fois arrivée a l'aire de jeux, je m'arrêta puis je regard le ciel, il était bleu sans nuage, aussi c'était calme on entendais les oiseau chanter. Je resta sur place en regardent le ciel sans rien dire, sans bougé, je trouvé le ciel beau aujourd'hui enfin bref. Je repris ma marche quand je vis une petit fille courir vers moi, elle me disait quelque chose, je fis un léger sourire en voyant la jeune qui n'était d'autre Hikari la fille de mon demis frère Zero. Je m'abaissa puis je la pris dans mes bras puis je lui dit avec sourire.

    "Coucou Toi"

    Je savais que si Hikari était la, Zero ne devrais pas être loin. Quand on parle du loup le voila, je fis un autre sourire. J'entendis Hikari dire 'Ta' depuis un moment puis je la regarda un moment quand j'entendis Zero me dire salut et il me demanda aussi qu'est que je fessait ici.

    "Salut ! Je suis venue prendre l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyMar 27 Mar - 18:57

Je vis Tanoshi récupéra Hikari a son plus grand bonheur tendit qu’elle continuait ses « ta !ta ! « avec enthousiasme et lui répondis en lui disant.

"Coucou Toi"

j arrivais au même moment et je lui avais demander ce qu’il fessait ici par cette chaude mâtiner ce lui ci me répondis qu’il était venue prendre l’air tendis que Hika tendais le bras montrant les jeux en sautant limite dans les bras de mon jeune frère pour la poser sur le sol et celle partir comme une bombe vers les balançoires pour finir par pousser des crie a ameuter pur le quartier et je lui dis en souriant.

-Allons la rejoindre sinon elle nous taper un crise donc elle le secret.

Et âpres avoir dit ca je partir en courant en direction de ma fille et commencer a la pousser tendis qu’elle disait en criant.

Ta ! vi ! Ta ! vi

Je regardais mon frère en souriant a la limite du rire en voyant faire ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyJeu 3 Mai - 1:53

    -Allons la rejoindre sinon elle nous taper un crise donc elle le secret.

    Voila se qu'il répondit, alors je le suivit en sourient un peu, puis une fois arrivé ou Zero était entrain de pousser Hikari qui est sur la balançoire et elle cria des « Ta ! vi ! Ta ! vi » et Zero qui était entrain de me sourire même sur le point de rire. Alors je rias un peut, je regardas Hikari un moment puis je regarda Zero juste après puis je dit :

    "Elle est toujours aussi joyeuse"

    Je leurs sourie encore une fois, je ne disais plus rien pour le moment. Je savais que Zero était mon demi-frère mais je le considère comme un vrai frère, enfin sa me fessais un peu bizarre quand même mais je fait avec. Alors je continuas a les regarder en sourient encore un peu et je ne disais aucun mots. Mais aussi, sa doit être dure pour Zero de s'occupé d'Hikari tout les jours. Puis j'attendis que Zero me réponde et je garde toujours ce petit sourire sur mes lèvres. J'étais quand même content de l'avoir, même si ce n'est que mon demi-frère et qu'il na pas le même père que ma sœur et mon frère et moi, je m'en fiche un peu. Ce qui compte c'est qu'il soit la et qu'il soit heureux, tout comme nous tous et aussi on est bien comme on est même si on parfois différent.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyLun 7 Mai - 14:26

Je vis Tamoshi nous regarder avec un sourie a ses levers tandis que Hikari chantais tout et importe quoi heureuse d'être la et pouvoir profiter de son oncle qu'elle ne voyait raement car j'avais toujours peur de les déranger car apres tout j'était que le demi-frere partis cette nouvelle famille, Ce fut les paroles de Tamoshi qui me sortir de mes penser en me disant.

"Elle est toujours aussi joyeuse

Apres ca il redeient silencieux comme peur dans ses penser tandis que je gardais un oeil sur ma fille je me demadais a quoi il pouvait bien penser et je remarqua que je lui avais pas toujours repondu je lui dit en souriant.

-Oui elle toujours aussi joyeuse et la encore elle plutot calme des c'est bien pire et elle m'epuiser.
Je precisa pas que j'avais aussi un manque de sang qui jouait beaucoup car Hika elle aussi avais heriter du fait de se nourrir de sang et c'est souvent qui était pour la nourrir sans me nourrir moi-même et je me demadais jusqu'a quand j allais pour tenir.
Je vis Hikari aller jouer avec d'autre enfant vers les tobogant et donc alla me posant sur un banc fessant signe a Tamo de venir en lui disant.

-Comment va maman et Mi..papa

J'avais encore du mal a apelle Mickael le nouveau mari de ma mère papa et je fessait de effort enorme pour essayer de me faire accpeter de la famille que ma mère avait reconcrtie .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) EmptyDim 23 Sep - 18:33

    -Oui elle toujours aussi joyeuse et la encore elle plutôt calme des c'est bien pire et elle m’épuise.

    Il vrais que Zéro s'occupe d'elle tout seul, enfin je le voit toujours seul avec Hikari. Il a beaucoup de courage, et sa se voit. Quoi qu'il en soit je vit Hikari partir jouer avec d'autre enfant près des toboggan et aussi je vit Zéro me faire signe alors qu'il était assit sur un banc. J'allais le rejoindre, une fois assit sur le banc, j'entendis Zéro me dire :

    -Comment va maman et Mi..papa

    Cela se voyais, il avais du mal appeler

    EN COURS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)   Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joyeuse sortie (pv tamoshi Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie entre famille ( pv Kaorii et Micka)
» Kaji Tanoshi
» Kaji Hewai !
» Kaji Tanoshiv [En cours]
» prez tsu kaji(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: L'aire de jeux-