Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Shana : Seconde vie - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Shana : Seconde vie - 100 %   Ven 5 Oct - 21:09



Démon



« Identity »

Nom ▬ Miyako
Prénom ▬ Shana
Surnom▬ ×××
Age ▬ 22 ans
Orientation Sexuelle ▬ Bi-sexuel
Chambre ▬ Numéro : ×××
L'identité du personnage ▬ Spoiler ci-dessous ;
Spoiler:
 

« & Others »

Situation ▬ Célibataire.
Info : Pouvoirs ▬ Voyance & torture de l'esprit.
Info : Armes ▬ Yoyo & Cheveux se transformant en arme blanche.



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;




Elle n'oublie pas ses gênes, jeune femme descendu de la haute bourgeoisie actuelle. Grande soeur de deux frères délinquants. Femme meurtrie en amour, rarement accueillit comme il se doit dans ce pensionnat devenu morbide pour elle. Sage, non, pas sage dans le sens ou elle est gentille et mignonne. Mais dans le sens où son intelligence ne pourra pas disparaître, même après la mort ! C'est d'ailleurs grâce a cela que la partie humaine est toujours vivante en elle. Elle s'en est mieux sorti qu'elle ne le pense. Toujours aussi capricieuse, venimeuse et cruelle. Mais plus fragile et délicate, elle a apprit a mâcher ses mots. Ce qui n'est pas réellement dans son intérêt à présent. Elle parle le plus souvent en poème, ne souhaitant pas montrer sa personnalité a ceux qu'elle ne connaît pas. On peut dire qu'elle a calmer son amour propre pour devenir un peu plus discrète. Ne pas se faire remarquer est devenu la première chose à faire chaque jour. N'oubliant pas Maclair Abigaël, elle souhaite oublié cet homme qui l'a tant blessé par le passé et reconstruire une vie tout à fait normal. Oubliant même de faire du mal, elle ne veut plus entendre parler de délinquance. Cependant, elle garde tout de même son yoyo en cristal, pas forcément pour s'en servir mais pour sa beauté naturelle. A part cela ? Faites tout de même attention a cette jeune femme assassinée et détruite intérieurement, car quand elle veut sortir les crocs, rien ne l'empêchera de le faire.


Shana ² haït presque tout le monde, sauf ses compères. Elle les adorent parce qu'ils sont aussi tranchant qu'elle et aussi gracieux. Elle déteste les êtres disgracieux. Si ils n'ont pas de classe, alors elle ne leur portera aucun intérêt, aussi intelligent soit-il. Il ne faut pas oublié que cette démone a été engendrée par l'ancien roi des démons, Vaan Deathbringer, par conséquent elle est aussi agaçante et sadique que lui. Elle le recherche, elle recherche son "maître". Sans pour autant réussir a le trouver. S'obstinant a croire que la femme esprit ai réussit a le tué. C'est pour cela qu'elle trouvera le substitut parfait, Kaji Deathbringer Zero, le fils de celui-ci. Qui n'a rien a voir avec lui mais elle va tout faire pour le ranger du coté "obscur de la force" [Vive Star Wars pour cette phrase culte!]. A part cela ? Elle aime les choses sobres, le rouge, les flammes et tout ce qui touche du domaine des enfers. Ses pouvoirs ? Elle a le don de la claire voyance, ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand on connaît son appartenance. Mais ce qui aide énormément la "vraie" Shana a voir, le don lui sert de paire d'oeils. L'autre ? Eh bien, la torture. Elle peut entrer dans l'esprit d'une personne pour pouvoir la torturé a l'infini. Drôle de pouvoir tout de même. Sans oublier que ses cheveux prennent la forme d'une arme tranchante. Je vous le dit, cette démone n'est pas comestible ! Et encore moins fréquentable !
    ▬ Physical ;;




    Shana pèse a présent 39 Kg, pour 1M90. En effet, on peut dire que notre charmante créature a perdue énormément de poids, la cause ? Sa dépression nerveuse lié aux souvenirs atroces de sa pseudo-mort. Ainsi que la perte de la vue. Ses yeux qui étaient d'un bleu profond et glacial sont désormais devenus blanc opaque. D'un blanc léger et frais. Ses yeux, suite a une infection à cause de la fumée ardente sont devenus légèrement rouge au contour ainsi que gonflé. Ses longs cheveux sont toujours là, mais sont rose tant chéri s'est décoloré pour devenir un brun. Un brun couleur châtaigne. On peut également remarquer que sa poitrine a perdu un ou deux bonnet. Mais il reste tout de même satisfaisait et alléchant. Sa bouche est toujours aussi fine et pulpeuse, rosé comme a son habitude. Au goût cerise. Pas de changement de ce coté là. On peut remarque que sa peau déjà pâle et devenu encore plus blafarde. Ses veines se laisse apercevoir, cacher par une fine couche de chair. Son style vestimentaire est toujours aussi sobre et mature. Souvent habillé de bottines noires, d'un collant de la même couleur accordé à la jupe plissée. D'une chemise blanche, ainsi qu'une cravate rouge sang. Sans oublié le petit gilet beige pour l'hiver. Un petit élastique noir de chaque coté des bras pour lui donné une forme gonflé et légèrement rectangulaire.

    Le venin qui a été coulé dans ses veines avant qu'elle ne sombre dans un terrible coma lui a "offert" une seconde apparence. Des cheveux argentés, des yeux en amandes rouge, d'une peau pâle, d'une proportion parfait. Avec une vue imprenable ! En réalité, c'est la sosie de la véritable Shana Miyako. Sauf que quelques changement ont eu lieu. En effet, le coté démoniaque de cette personne se montre aussi bien sur le mental que le physique. Ce qui prouve que le venin a bel et bien marché et que le changement a bien eu lieu.


▬ Story ;;



<<L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié...>>

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Mais il y a également autre chose. L'amour, la pitié et la détresse d'être aimé, apprécier de tous. C'est ce qui poussa Shana à faire cette folie. La folie de se mettre en péril pour protéger ceux qu'elle aime. C'est uniquement dans ce but qu'elle alla de nouveau à la rencontre du roi des démons, Deathbringer Vaan. Un combat sans merci se fit entre ses deux jeunes gens ainsi que l'ange déchu Amaryllis. Malheureusement pour elle, elle était humaine. La seule sans pouvoir, la seule sans "défense", la seule a être fragile. Car il faut l'avouer, l'humain est beaucoup plus faible que les autres communautés, du moins, physiquement. C'est ainsi, que malgré leur bonne "amitié" d'autan, ils se déchirèrent. C'est également ainsi que la jeune fille de bonne famille mit fin a sa vie simpliste d'humaine.
Car Vaan l'entoura de ses ailes sombre que le néant, pour lui arracher sa chair. Gisant dans un bain de sang et de sa propre chair, elle perdit conscience et tomba dans le coma. Ayant comme dernière image de sa "minable" vie le visage de son meurtrier et un mini film sans fin de sa mort prématurée.

<<Ce qui me paraît être le plus proche d'un livre, jusque dans sa forme même, c'est une tombe. Sous la couverture du livre comme sous la pierre tombale, il y a une âme qui attend une résurrection. La lecture exhume, et il y a quelque chose dans un livre qui peut à la fois revivre et nous ressusciter. Soulever la couverture d'un livre, c'est soulever une pierre tombale et entrer dans le royaume des morts.>>

Un long sommeil, un sommeil qui aurait pu être éternel. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'espoir et la rage d'un humain. Miyako Shana est battante de nature. Comment lui en vouloir d'être revenu d'entre les morts ? D'une mort certaine ? On ne peut tout simplement pas, quand on connaît son histoire. Son corps en lambeau, fut réparé petit a petit dans l'hôpital du centre ville, par le docteur Fwen Merlin. C'est cet homme qui lui permis de garder un corps sein. Lui camouflant ses cicatrices grâce a du fond de teint.
C'est ainsi qu'après neuf mois de bataille entre la vie et la mort, la jeune humaine revint à la vie. Mais que s'est-il passé dans dans son esprit pendant les neuf longs mois de sommeil ?
Eh bien, pour tout vous dire, sa vie défilait au ralentit. S'attardant sur des sujets plus sensibles que d'autres. Comme l'abandon de son père à la naissance de son frère Shinichi. Son assassinat raté qui s'est transformé en viole. La perte de sa chevelure rose bonbon chérie. La trahison de son clan de délinquant qui s'était allié avec un démon. Ses ex qui l'ont tous lâcher les uns après les autres. Et pour finir, encore et toujours le dernier film de sa vie. Sa pseudo-mort. Je vous laisse imaginé la souffrance qu'une vie pareil peu vous laissez par la suite.

<<Qui sais ce que vous réserve l'avenir, la route est longue mais au final, le vrai but, c'est le voyage lui même !>>

Les images atroces qui avait de nouveau défilé dans sa tête continua de la torturé, même après son réveil. Malgré qu'elle ai perdu la vue. Malgré qu'elle ne pourra plus jamais voir le monde extérieur par elle-même. Elle verra toujours et encore ses souvenirs atroces qu'elle voudrait dilué dans de l'acide. Tout cette histoire aurait pu lui donné un ulcère mais elle préféra tomber dans une dépression nerveuse. Ne parlant plus, restant sur son lit d'hôpital encore deux mois. Elle accepta les visites de ses proches, répétant encore et encore la dernière phrase qu'elle avait prononcer avant de sombré :

<<-J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais ; Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance, mais non pas sans bonheur ; - je vous vois, c'est assez.>>

La seule personne a qui elle réussissait a parler, après sa sortie était sa cousine Miyako Shinya. C'était la seule personne qu'elle souhaitait voir, la seule personne avec qui elle pouvait se confier. Elle ne voulait pas faire de peine à Amaryllis, elle ne voulait pas embêter Abigaël, elle ne voulait pas faire souffrir plus que nécessaire Kaorii et n'arrivait pas a s'ouvrir au médecin Merlin. C'est au bout d'un mois de thérapie clandestine avec sa cousine qu'elle réussit enfin a s'accepter tel qu'elle était devenu et s'ouvrir au monde extérieur de nouveau. Gardant son sang froid habituelle et s'aidant des pouvoirs de la démone en elle pour voir de nouveau le jour se lever.
C'est aussi a ce moment précis, qu'elle décida de teindre ses cheveux rose bonbon en un brun classique. Pour oublier le passé et essayer d'aller de l'avant.


La version de <<Médusa>> :

Médusa est connu dans les légendes grecs pour être mi-femme, mi-serpent. Avec le pouvoir de pétrifier chaque homme qui la regarde dans les yeux, en les transformant en pierre. Mais la Médusa dont je vous parle ne sort pas de la mythologie grec. Elle sort tout droit de l'esprit de Vaan Deathbringer. Créer de toute pièce par son venin. Elle, ses pouvoirs sont de torturé l'âme d'inconnu et de voir l'avenir. Ainsi que de permettre au coté humain de son corps, de voir a la place des yeux.
Médusa emprunta le nom et prénom de Shana, souhaitant garder l'anonyma sur ses confrères. Elle apprécie grandement Deatbringer Kaji Zero pour le simple fait d'être le fils de son roi chéri. Elle souhaite retrouver celui-ci pour le servir, comme il l'avait prédit. Ne sachant pas qu'il est mort de la main de Zero et Kaorii Kaji. Sa vie se résume a honoré son titre de "chien" auprès de son roi. Elle n'a pas grand but dans la vie et on ignore tout de son passé.

Il y a une chose a ne pas faire, la sous-estimé. Car cette démone, aussi sexy soit-elle, peut très bien vous transforme en cendre quand elle le souhaite. Elle ne s'appel pas Médusa pour rien !





Informations :
Prénom > Kaorii.
Âge > 19 ans
Comment as-tu trouver le forum? > Je l'ai créer.
Comment le trouve-tu? > xxx.
Code > Validée by me ♪
Autres >












Dernière édition par Miyako Shana le Dim 7 Oct - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo'

avatar

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Sam 6 Oct - 8:28

J'ai envie de te dire. Bonne chance pour ta fiche et je suis heureuse que tu ne l'a tue pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Sam 6 Oct - 9:10

Eh bien je te remercie Fuyu' ^^

Pour la fiche ça va, il me manque plus que l'histoire xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•/ Esprit /•

avatar

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011




MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Sam 6 Oct - 9:14

Bon courage tout de même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Dim 7 Oct - 15:40

Merci bien Zina ♥

Edite : Fiche fini !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Dim 7 Oct - 21:01

Je valide cette fiche ♥ juste pour rajouter a la tres longue liste des ennemis de Zero le pauvre il pas chance ~♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   Dim 7 Oct - 21:03

Malheureusement pour lui, il est tombé sur le mauvais père ♪

Merci pour la validation ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Shana : Seconde vie - 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana : Seconde vie - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Image par seconde sur une video "Stop Animation Catch"
» Seconde vague - Guerriers du Chaos - V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-