Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 première rencontre (PV Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





première rencontre (PV Shana) Empty
MessageSujet: première rencontre (PV Shana)   première rencontre (PV Shana) EmptyMar 14 Fév - 18:05

Le Port…

Le port de plaisance est vraiment un super endroit, surtout à midi pour boire un verre… Et pour profiter réfléchir en paix, j’en avais bien besoin, surtout que dans quelques jours j’allais rentrer a Residential Strange, l’établissement dans le quel mon père avait voulu m’envoyer, et dont il avait chargé Mom de m’y inscrire si jamais il était mort avant. Mom l’intelligence artificielle, pas ma mère. Celle qui s’occupait du labo

Ma vie avait énormément changé en quelques jours, j’avais maintenant accès aux finances illimitées de mon père et surtout à son laboratoire. Un magnifique cadeau, mais sa présence me manquait toujours. Le deuil était difficile, même après tout ce temps...

C’est là que je l’aperçus du coin de l’œil, une fille plutôt petite, enfin, ce n’est pas comme si je pouvais lui faire la remarque vu ma taille, les cheveux courts, surtout comparés aux miens. Plutôt jolie d’ailleurs, plutôt impressionnante. Elle était froide, presque effrayante.

Je ne pus m’empêcher de la regarder fixement, elle était vraiment magnifique… Tout un coup elle me remarqua, alors de timidité je tournis les yeux vers mon thé glacé, bêtement d’ailleurs, comme si elle ne m’avait pas remarqué.

Elle avait piqué ma curiosité à vif, je me mis à taper sur mon bracelet électronique les commandes pour rechercher des infos sur elle à partir de sa photo, j’eus juste à prendre son profil en photo grâce à mon bracelet électronique.

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

première rencontre (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (PV Shana)   première rencontre (PV Shana) EmptyMer 15 Fév - 6:25

La paix de l'âme, ne tiens qu'a un fil :

Une journée de plus dans ma vie d'humaine. Je m'étais toujours demander ce que j'allais bien pouvoir devenir après ma mort. Esprit ou Démon? Tel était la question. Avec ce que j'avais faites dans ma vie, la place d'ange ne m'étais pas attribuer. Je savais en effet que je n'avais aucune chance de pouvoir accéder au paradis. C'était la vie, et j'aurais pu finir mes jours en enfer, si je n'avais pas rencontrer Ama. C'est elle qui me donna envie de changer et de devenir... "Bonne". Malgré que mon envie de meurtre, de sang et de douleur persistait en moi, je tentais tant bien que mal de ne plu y pensée.

Qu'allais-je faire aujourd'hui? Je ne le savais pas encore. Certainement aller au port, pour changer d'air. Une fois de temps à autres n'était pas coutume a vrai dire. Après m'être habiller chaudement, vu le temps. Il ne me manquait plus qu'à me coiffer. Mais comment me coiffer? J'opta pour une fois, à attacher ma longue chevelure. Histoire de voir si les cheveux "court" m'allais bien. Je n'allais pas les couper, mais je voulais juste en donner l'impression. Je les remontèrent donc grâce a une barrette. Une fois cela fait, je m'enveloppa dans mon manteau bien chaud, enfila mes gants, mon écharpe puis mon bonnet. Une fois bien couverte je sortie.

Heureusement que le train n'était pas très loin du pensionnat. Cinq minutes à pieds suffisèrent amplement. Une fois arriver sur le quai, je du attendre encore quelques minutes dans le froid glacial de cet hiver. Je ne sentais déjà plu mon nez. Mon visage était glacée et je n'osais pas bouger. Quelle idée de sortir avec un froid pareil! Une fois dans le train, je m'empressa de me coller au radiateur, il y avait de la place assise mais celle-là ne me faisait pas plus envie que le chauffage. Lors du trajet, j'eue le temps de me réchauffer.

Le port, que vous dire sur ma venue ici. Pas grand chose, a part qu'ici c'était toujours animé. Même en hiver, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Pour moi, la définition d'un port est la pêche, les bateaux ainsi que les marins. Rien d'autres. Ce n'était pas un endroit ou ont pouvait danser, boire ou encore faire les boutiques. Et pourtant, ici, c'était un vrai centre commerciale. Avec des alcooliques a chaque coin de rue. Ici, est d'ailleurs l'un des endroits les plus mal fréquenter. Je le sais car je venais souvent ici provoquer des bagarres à l'époque.

Une rencontre, un lieu, un regard :

Je fixait le port, sans savoir quoi faire d'autres. Sur mes gardes, comme toujours. Il fallait que je demande à Kaorii ce que l'eau lui procurait comme sentiment, sachant qu'elle pouvait en créer et l'utiliser comme elle le souhaitait. Puis, en tournant mon regard vers un café, pensent qu'il serait grand toi pour moi de me prendre une boisson bien chaude, je remarqua une fille. Aux allures assez particulière devrais-je dire. Elle me fixait, un thé glacé à la main. Nos regards se croisèrent pour qu'au final, se soit mon tour de la fixer. Sans réelle raison.

A vrai dire, je me demandais surtout pourquoi me regardait-elle ainsi... Je ne l'avait jamais croiser, sinon, je m'en souviendrais. On ne croise pas une fille telle qu'elle tous les jours. Mon idée de boisson chaude me revint en tête, comme un déclic. Je m'approchais donc en même du café, ainsi que de la jeune fille. Un bref regard sur son bracelet, et mes yeux s'écarquillèrent pour ne laisser apparaître qu'une léger point noir, me servant de pupille. Je secoua la tête et alla acheter mon café long. Souhaitant qu'elle ne bouge pas de place, pour que je lui demande ce qu'elle était entrain de fabriquer avec mon visage.

Je me retourna, et par chance miraculeuse. Elle n'avait pas bouger de place, je fit quelques pas vers elle et m'arrêta dans son dos. Gobelet en carton à a main.

-Que faites-vous avec mon image?

Son les seules mots qui sortirent de mes lèvres. Mon regard était froid et mon visage fermé. Je n'aimais pas cela... Je n'aimais pas qu'on me piste. Qu'on ai une photo de moi ou bien que l'on me fixe, tout simplement, dans la rue. Qu'avait-elle en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





première rencontre (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (PV Shana)   première rencontre (PV Shana) EmptyMer 15 Fév - 20:27

Je fus profondément surprise par cette femme, elle m'avais fait sursauter a se glisser dans mon dos comme ça! on n'as pas eut idée de surprendre les gens comme ça. Elle en était presque effrayante, menaçante a parler comme ça, mais contrairement a mon habitude j’étais moins timide, et j'avais bien envie de lui répondre une réplique bien sentie.

-Et bien, c'est une bonne question, mais en voici une autre encore plus intéressante. Déjà je trouve assez fort de votre part d'avoir remarqué que mon bracelet avais un appareil photo, il est miniaturisé et dur a repérer, en plus ce modèle est unique, c'est un modèle fabriqué a la main par un de mes proches, comment avez vous su qu'il faisait appareil photo? Et puis je vous trouve bien stressée, détendez vous je ne vous veut aucun mal, je ne vous connais même pas, si je voulais votre photo et bien c'est juste que...


Que pouvais-je lui répondre? que je voulais faire une recherche sur elle par pure curiosité mal placée? Non, mauvaise idée, plutôt j'eut l'idée de simplement la flatter, ça passe facilement, même si il faut l'avouer, je ment très mal.


-Et bien car je vous trouve belle, mais revenons a notre sujet. Pourquoi être si méfiante ? De quoi avais vous peur ? Avez vous fait de si terribles choses que vous vous sentez menacée? Voila la bonne question, alors pourquoi êtes vous stressée?


Je tentais de rester calme, mais derrière mon calme apparent je cachait une certaine peur, elle était impressionnante, mais une voix vient interrompre ma réflexion, c’était la voix robotique de M.A.M.A, l’intelligence artificielle du laboratoire.


- J'ai fais ce que tu m'avais demandé... Ho ! Je vois que tu est accompagnée, je te donnerai les résultats de la recherche que tu m'avais demandé plus tard. Fais attention, il y a du verglas près de la maison, marche avec précaution ce soir.


Le nom de M.A.M.A n’était pas du au hasard, elle était aussi protectrice est attentionné qu'une mère poule. Mon père l'avais conçue pour me protéger et me guider une fois mon père mort.

-Revenons a nos moutons, assied toi donc, après tout, nous avons tout notre temps non ? Mon nom, c'est Iris, et le tient ?

Bien sur je pouvais connaitre son nom grâce a mon bracelet électronique, mais je préférais lui demander. Mais elle m’intriguais, même si elle étais agressive j'avais envie de la connaitre, ma curiosité passait sur ma timidité exceptionnelle, et pour faire ça, il faut être très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

première rencontre (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (PV Shana)   première rencontre (PV Shana) EmptyVen 24 Fév - 19:23

L'oeil de lynx :

Comment ai-je pu repérer l'appareil photo? C'est pourtant "simple" quand on a l'habitude de regarder avec minutie ce qui nous entoure. Surtout quand une personne ne quitte pas un objet es yeux. Généralement, ce n'était pas sans raison. Et cette fille avait un style tellement particulier, que cela ne m'aurais guère surprise qu'elle cachait tout un tas de babiole dans son sac. Les gadgets avait l'air d'être l'un de ces penchants. Je la trouvait intéressante eu première abords. Mais les paroles qui suivirent elle, ne me plaisais pas du tout. Mon regard devint plus dur et froid, la mâchoire légèrement crispée. Je n'aimais pas qu'on pose des questions sur ma vie privée, encore moins quand on ne me connaissais pas. C'était irritable et insupportable!

J'allais lui répondre, lui exprimer ma façon de pensée et le droit d'auteur! Mais son "bracelet", si on peut l'appeler ainsi, se mit a parler. Je leva un sourcil et fixa le bracelet, intriguée. Par gadgets, je ne m'attendais pas une science aussi développer. Une technologie si poussée et avancée. Tout grand savant inventait des tas de choses futiles. Complètement folle. "Du verglas devant la maison", était-ce un code pour signifier un danger ou tout simplement la réalité? Je bu la dernière gorgée de ma boisson et écrasa le gobelet dans ma main. Si il pouvait parler, du moins Elle, elle savait bien faire d'autres choses. Une fois que la voix électronique arrêta de parler, je prit enfin la parole. Prenant bien soin de prononcer correctement chaque syllabe, en accentuant ma voix glacée avec un regard inexpressive.

-Tout d'abord, si vous ne voulez pas que l'on remarque votre gadget, il faudrait arrêter de le fixer quand vous faite une photographie. Ensuite, si vous connaîtrez l'endroit autant que moi, vous ne resterez pas fixe a une place bien longtemps. Ce qui veut dire, que vous êtes nouvelle ici ou alors, que vous n'avez jamais mit les pieds ici.

Une chose étrange avec une fille étrange :

Iris. Drôle de nom. Tout était hors norme chez elle, jusqu'à l'originalité de son prénom. Son prénom qui me faisait penser a un oeil, un oeil qui voit tout et sait tout. Je ne sais pas comment ces parents ont fait, mais ils ont limite lu dans l'avenir en lui offrant ce prénom. Elle voyait et savait beaucoup trop de choses sur les gens. Cela se voyait sur sa façon de parler et d'observer le moindres des mouvements. Mais je n'allais pas dévoiler mon identité ici. Certainement pas ici.

-Je ne dirais pas identité, je souhaite qu'elle reste secrète, mais enchantée Mademoiselle Iris.

Ma voix était toujours aussi froide et monocorde. J'allais m'installer quand j'entendis :

-Shizuka! Regarde qui viens nous rendre visite de nouveau.

Un groupe de filles, qui était environs une dizaine tournèrent toutes la tête vers Iris et moi. Je les observait en coin, elles allait venir ici. Moi qui voulais garder mon identité secrète... Sa tombait à l'eau. Je n'aurais jamais du venir ici! J'aurais du rester bien sagement au pensionnat et m'ennuyer. L'une d'entre elle se mit a hurle :

-Hey! Mais c'est notre bonne vieille Shana avec la petite!

Mes paupières se fermèrent, je tentais de rester calme. Elles était au courant pourtant, que je haïssait qu'on hurle mon nom en pleine rue. Je fixa Iris, soupirant avant de lui dire :

-Nous devrions partir d'ici. Je n'aime pas attirer l'intention sur ma petite personne.

A vrai dire, j'aurais bien aimer laisser cette fille ici, elle était bien trop curieuse a mon goût. Mais la laisser avec de pareilles furies serait un meurtre prémédité. Et j'avais assez commis de meurtre ainsi dans ma vie. Je la prise par le poignet et commençais a partir vers les bateaux. Saluant les pestes de la main.

-Désolée les filles. J'ai juste pas le temps de vous causez.

Nous nous dirigeâmes donc vers le port, là ou d'immenses bateaux était garés. Prêt, cependant, a prendre le large d'un moment a un autre. Je m'assise sur un poteau, proche de la mer. Ayant une envie fulgurante de la toucher avec ma main. Pour me montrer que mes mains était propre, pas rempli de sang comme autrefois. Mais dans mon esprit, je savais très bien que j'étais souillée, et ce, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






première rencontre (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (PV Shana)   première rencontre (PV Shana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre (PV Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre (pv : Nezumi)
» When I'm with you my Shana [pv Shana]
» Shana : Seconde vie - 100 %
» Relations : Miyako Shana
» Le commencement (Pv Miyako Shana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: Le port-