Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm with you my Shana [pv Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Amaryllis R. Sasaki

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty
MessageSujet: When I'm with you my Shana [pv Shana]   When I'm with you my Shana [pv Shana] EmptyLun 13 Fév - 13:46

    ★~★~★


    Amaryllis revenais après plus d'un an et demi d'absence au pensionnat en passant la même porte qu'elle avait franchi la première fois. Elle était heureuse de pouvoir retrouver toute cette environnement qui lui paraissait fantastique. Elle leva les yeux vers le ciel alors que la bris engouffrait délicatement dans sa crinière rouge sang, qu'elle avait détaché. Pour ce jours spécial elle avait revêtis une tenu peu habituelle pour elle. En effet elle portait une petite jupe écossaise avec une ceinture à clous, un débardeur simple noir un motif, des cuissarde noir et certes quelques chaînes pour agrémenter tout cela. Mais cela restait tout de même très simple comparé à la Ama d'avant, qui elle aurait porté une short en cuir, des cuissarde, un haut avec un décolleté très plongeant et j'en passe.
    La jeune fille au cheveux rouge commençais a avancer dans l'allée centrale qui conduisait à la porte d'entré du pensionnat tout doucement avec beaucoup de nostalgie mais aussi de la tristesse. Elle pensait à Jun, qu'elle avait laisser loin d'elle en Chine. Elle ne comprenait pas pourquoi mais il lui manquait, elle avait le cœur lourd mais elle voulait voir Shana, alors elle effaça ses tristes pensées de sa tête et se força à avancer jusqu'à la pote.
    Arrivé devant la pote elle l'ouvrit lentement et entra dans le hall elle laissa un mot a la secrétaire après avoir regardé dans le registre pour voir quel Chambre était libre. Elle s'y installa ensuite à une vitesse assez impressionnante puis ressortit de la chambre calmement. Kira était sur ses talons et lui demandais parfois quelque caresse. Elle s'arrêtait soudainement et se mit à la hauteur de l'énorme félin et lui dit.

    « Dis moi mon gros chéri, tu pourrais trouver ma petite Shana ? Tu t'en rappelle non ? »

    Le gros tigre hocha son énorme tête pour lui faire comprendre qu'il savait qui était Shana et qu'il pouvait la chercher. Elle le regardait avec un énorme sourire et lui fit un énorme câlin. Après cela le gros tigre se mit à la recherche de Shana en prenant Ama sur son dos.
    Shana devais avoir visité tout le pensionnat car le tigre avait du mal a retrouver sa trace à cause des effluve de la jeune fille un peu partout dans le pensionnat.
    Après avoir chercher Shana les trois quart de la journée elle l'a trouva en plein milieux du jardin du pensionnat avec un homme qui était visiblement son petit ami. Bien qu'elle savait que Shana avait refait sa vie et qu'elle même avait trouvé Jun, elle avait un peu mal de la voir avec lui. Elle attendit donc que ce jeune homme s'en aille en restant caché dans un buisson sans regarder le couple.
    Au bout de quelque heure, alors que le soleil commençait à descendre lentement dans le ciel, le jeune homme parti vers le pensionnat et lorsque celui-ci ne fut plus a porté de vu, Ama sorti de sa cachette. Elle descendit du dos de Kira et s'approcha de Shana sans bruit alors qu'elle était dans son dos. Quand elle ne fut plus qu'a un mètre de la demoiselle elle s'arrêta et dit doucement.

    « Bonjour Shana, tu es toujours aussi jolie »

    Elle resta alors immobile tant dis que Kira allait se coller à Shana pour qu'elle le câline. En effet il adorait la jeune fille et il était très content de la voir. Ama le regardait en souriant, il aimait toujours les gens qu'elle aimait le plus au monde, même Jun alors que lui n'avait pas l'air d’apprécier beaucoup le gros matou géant. Elle sourit alors tristement en repensant à Jun puis regardait une fois de plus Shana et lui demanda alors aussi doucement que sa première réplique.

    « Tu va bien ? » Elle hésitait quelques secondes puis demanda avec un petit peu d'amertume, sans vraiment en comprendre la raison « Ce mec est gentil avec toi ? »

    Elle restait ensuite a regarder Shana sans un mot puis regardait également Kira avec des petits yeux tendre. Elle aimait son Tigre, elle aimait Jun et tout cela c'était grâce à Shana, sa Shana qu'elle adorait et rien qu'a elle et elle aurait voulu la remercier mais elle était simplement incapable de dire merci à quelqu'un. Elle était déjà incapable de lui dire qu'elle l'appréciait ou qu'elle appréciait quelqu'un en particulier. C'est vraiment à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait vraiment un sérieux problème avec les relations humaines. Elle attendit alors simplement une réponse de Shana alors qu'elle s’installait sur un tronc d'arbre en regardant le ciel.

    ★~★~★
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you my Shana [pv Shana]   When I'm with you my Shana [pv Shana] EmptyMer 15 Fév - 7:53

Les souvenirs :

Encore une fois, aujourd'hui j'allais passer ma journée en cours, à pensée a mes souvenirs restant. Oui, je ne pouvais pas me rappeler de ma vie entière. Bien que j'aurais bien échanger mes souvenirs de mon enfance avec ceux que je m'étais créer ici. Mais on ne choisit pas, le passé ne s'efface pas, le désir ne change rien. La vie est une chose qu'on ne peut contrôler, malgré nos efforts pour y parvenir. Longtemps j'ai voulu abandonner ma vie, longtemps on m'a donner de feux espoirs, longtemps j'ai cru aux paroles de mon père. Maudite? Moi? Il a du se tromper de personnes, je n'avais pas l'âme aussi perfide que la sienne et aussi noir. Il ne m'avais pas aimer car je n'étais pas un homme comme lui, car il pensait que jamais je ne pourrais l'égaler. Mais comme on dit : "L'élève surpasse son maître". Et, c'est ce que j'ai faite. Sans qu'il ne le sache cependant, vu qu'à ces yeux j'étais morte, morte depuis quatre ans à présent.

Après les cours, je rejoignit Abigaël. Nous n'étions pas encore ensembles, nous nous fréquentions souvent, mais jamais nous n'avons oser franchir le pas de nous déclarer. Il y avait seulement les gestes, rien d'autres. J'aimais sa compagnie et j'espérais l'inverse. Mais cela, je ne le serais pas avant d'avoir eu le courage de me déclarer à lui. J'avais trop peur de briser le château de cartes que nous avions bâti. Ou alors, il suffisait de cela pour le renforcer. Cependant, je ne voulais pas trop y penser car je n'aimais pas me sentir faible. Je haïssais cela. Aujourd'hui était une journée tranquille, j'avais eu cours jusqu'à treize heures. J'avais donc toute mon après-midi de libre et par chance, Abigaël également. Nous en avons donc profiter pour nous installer dans le jardin. Le temps c'était adoucit, il ne faisait donc pas très froid. Avec parfois, quelques rayons de soleil.

Les heures passèrent, le soleil commençait a disparaître, descendre dans le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Mon "pseudo copain" allait me quitter, nous avions chacun une chose à faire de notre coté. Je ne su pas ce qu'il allait faire, mais comme d'habitude, je lui dit au revoir et resta assise. Près d'un sol de fleurs, toutes aussi ravissante les unes que les autres. Des couleurs de l'arc-en-ciel, cela redonnait de la pêche avec notre triste hiver froid et sombre. Du moins, à moi, se me donnais la pêche. Voir un peu de couleurs dans nos vies réchauffait le coeur. Kaorii avait bien choisit l'esthétique de son jardin. Il était bien entretenu et pas une mauvaise herbe ne trônait au milieu de ce mini paradis.

J'étais perdue dans mes pensées, fixant les fleurs colorées, en oubliant complètement que je devais aller en ville m'acheter de quoi lire pour le soir. Vu l'heure, j'aurais du me dépêcher mais les fleurs me faisait rêver, comme ci elles avaient reçu un sort. Ce qui ne m'ettonerais pas, mais ce n'étais pas cela. J'étais juste heureuse, du moins, une partie en moi avait retrouver le gout de la vie. L'autre était hésitante, peur d'être blesser de nouveau.

Des retrouvailles pleines de surprises :

Pourtant, dans mes rêveries j'entendit une voix familière s'adresser à moi. Sur le moment, je pensais que c'était encore l'un de mes nombreux souvenirs qui remontait à la surface. Un souvenir avec Ama. Mais une présence chaude, touffue se colla à moi. Kira! Je n'étais donc pas entrain de rêver. Je sourit au tigre blanc, que j'avais toujours admirer en secret, et enfouie mon visage dans son pelage. Il sentait toujours aussi bon et était toujours aussi beau. Comme ci il ne vieillissait jamais. Elle me posa d'autres questions, j'allais lui répondre, me retournant avec un immense sourire. Mais elle n'était plu derrière moi. Je la chercha du regard et fini par la voir, posté sur un arbre. Je me leva alors doucement, la fixant de peur qu'elle ne disparaisse de nouveau.

-Bonjour Ama, très bien et toi? Ce mec? de qui parle-tu?

Je m'avançais vers elle, avec un sourire qui n'allait plu me quitter pendant un certain moment. J'étais heureuse de la retrouver, heureuse de voir qu'elle ne m'avais pas oublier. Je me souviens encore de notre séparation, comme ci c'était hier. Elle était tomber amoureuse d'un certain Tommy, un humain qui avait le don de se transformer en limace géante. Je l'avais toujours trouver bizarre, puis elle disparut complètement. Après l'avoir perdue comme petite amie, je l'avait également perdue comme amie. Je m'étais toujours demander pourquoi elle était partie ainsi, sans rien me dire, même pas un au revoir. Puis je compris de qui elle parlait, d'Abigaël! Je me mise alors à rire, à rire tellement fort qu'un échos se créa. Etant arriver près de son arbre, je m'assise en tailleur auprès de Kira et lui sourit, après m'être calmer.

-Oui, pour le moment tout se passe bien. Mais nous ne sommes pas vraiment ensembles. Alors, tu m'espionne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Amaryllis R. Sasaki

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you my Shana [pv Shana]   When I'm with you my Shana [pv Shana] EmptyJeu 23 Fév - 11:58

    ★~★~★


    ~~

    Elle reposa les yeux sur Shana, lorsque celle-ci lui demanda si elle aussi elle allait bien. Amaryllis se demandait alors depuis quand on lui posait ce genre de question, et elle en conclu que c'était depuis qu'elle avait rencontré Shana, puisque avant les personnes étaient mortes avant d’ouvrir la bouche. A la fin de sa réflexion elle c'est aperçue que Shana était près d'elle en tailleur et celle-ci lui dit en se calmant de sont fou rire:

    « Oui, pour le moment tout se passe bien. Mais nous ne sommes pas vraiment ensembles. Alors, tu m'espionne maintenant? »

    Ama la fixait simplement, alors il n'était pas ensemble, mais la jeune Ange se dit que Shana avait tout de même l'air de bien s'amuser avec ce type et fis une grimace un peu dégouté avant de rétorquer à la jeune fille:

    « Oui ça va. Tu dis ne pas être avec lui mais c'est pas l'impression que cela donnait en tout cas.»

    Il y avait de l'amertume dans sa voix, bien qu'elle avait essayé de le cacher, elle était en colère intérieurement, mais sans vraiment savoir pourquoi. C'était elle qui avait quitté Shana mais pourtant, elle était pas vraiment heureuse pour elle. Elle était jalouse qu'une autre personne s'approche de sa Shana, celle qui l'avait un peu guérie. C'était ridicule mais elle ne pouvait s'en empêcher et cela l'énervait d'autant plus. Elle c'était toujours dit que Shana était son amie, sa meilleure amie et que même si elle n'était plus avec elle, Amaryllis pensait toujours au font d'elle dans son inconscient que Shana était à elle.

    Son énervement contre elle-même et contre se pauvre type, qui avait approché Shana qu'elle aurait bien explosé sur place, mais elle ne voulait pas blesser Shana. Elle la pris alors dans ses bras comme une pulsion, pour contenir sa rage. Comme si Shana allait apaiser le feu qui commençait à monté en elle et se résout à enfin à répondre à la question de Shana.

    « Je ne t'espionnait pas, mais je voulais pas te déranger alors que t'étais avec se type là. » Elle marqua un temps de pose et dis plus bas cette fois sans savoir si la jeune fille entendrait. « Et je sais pas ce que je lui aurait fait si je m'étais pas forcé a resté dans ce foutu buisson.»

    Elle restait un moment à tenir Shana dans ses bras, en enfouissant sa tête dans son cou alors que Kira s'enroulait autour d'elles joyeusement. Amaryllis lâcha ensuite doucement Shana, lorsqu'elle fut un peu calmé et se posa sur son gros Tigre, lui caressant la tête d'une main. Elle pris alors la main de Shana avec sa main libre et plongea ses pupilles rouges, dans les yeux bleu de la jeune fille. Après plusieurs minute elle entre croisa ses doigts avec ceux de Shana et dit doucement:

    « Tu m'as manqué ma Shana, si tu savais. »

    Un petit sourire doux s'afficha alors sur le visage d'Amaryllis. Elle venait de retrouver sa Shana, celle qui l'avait faite changé et l'avait calmé. Kira lui aussi était heureux et cela ce voyait. Le Tigre jouait avec la mains de sa maîtresse et ronronnait comme un vieux moteur diesel ce qui fit légèrement rire Amaryllis. Elle était un peu inquiète que Shana ne sois pas contente de la voir et Kira aidait quelque peu à chasser son inquiétude à ronronner comme un diable.
    L'ange attendait toujours la réaction de la Sage, elle espérait ne pas être rejeter car elle avait attendu si longtemps de la revoir, et avait voyagé pour revenir changé en mieux et être plus digne d'être son amie, alors il fallait qu'elle soit contente ou Amaryllis risquait de ne pas le supporter. Elle ne montra cependant rien et resta fixé dans les yeux de Shana, en bougeant seulement la main qui était sur la tête de Kira, à un rythme régulier.

    ★~★~★
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you my Shana [pv Shana]   When I'm with you my Shana [pv Shana] EmptySam 17 Mar - 2:32

L'impression fait-elle bonne figure ?

Une impression? Vu de l'extérieur, lui et moi donnions l'impression d'être ensembles. Ca devait jaser pas mal dans le pensionnat. Miyako Shana, la sorcière, la voleuse de petit ami, sortait avec Maclair Abigaël. Il y aurait eu un journal, je suis sure que cela aurait fait les gros titres. Mais à présent, qu'en était-il réellement? Je n'en savais trop rien... Nous étions dans la même chambre, nous rigolions beaucoup ensembles et je l'appréciait. Il me faisait oublier les rumeurs a mon sujet, il me laissais parler et me faisais légèrement oublier mon passé. Mais cela, dérangeait les gens. Mais je m'en fichais pas mal a vrai dire, je faisais ce que bon me semble, comme a mon habitude. Je ne jugeais pas les autres, ils n'avaient donc pas le droit de me juger. Mais si Amaryllis elle était contre, je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire. Je ne voulais pas la blesser. Mais on dirait que le mal était déjà fait! Rien que l'amertume que j'aperçut dans sa voix, me prouvait que j'avais dépasser les limites. Mais avais-je réellement des limites? Devais-je absolument plaire à celle-ci? Je me posais trop de questions, beaucoup trop...

Il es vrai qu'elle et moi avions eu une relation. Qu'elle comptait plus que tout pour moi. Mais ne m'avais-t-elle pas abandonner? Je secoua la tête a ces pensées, même si elle avait fuit, je ne devais pas pensées ainsi, c'était mal. Aujourd'hui encore, seul elle pouvait me faire réfléchir, me remettre en question. Pourquoi avait-elle tant de pouvoirs sur moi? Mon coeur n'avait-il pas fait rase du passé? On m'a toujours répéter et j'ai toujours entendu que le premier amour, ne s'effaçait jamais. A croire qu'ils ne disaient pas faux. Ce qui n'était pas dans mon intérêt personnel on va dire. Certes j'aimais Amaryllis, mais je voulais pas passé a coté de certaines choses non plu. Et les deux ne semblait pas s'allié. Ce qui n'allait pas me facilité la tâche. Elle c'était forcé a rester caché dans le buisson pour ne pas foncé dans le tas? C'était rare venant d'elle. Je me souviens d'avant, elle fonçait sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Mais on dirait bien que son long voyage l'avait également fait mûrir. Mais elle, avait-elle trouver quelqu'un d'autres? Elle n'était plu avec le verre géant, il était parti de son coté. Alors avec qui était-elle a présent? Et qui me faisais croire qu'elle avait cherchée a se casé? Autant lui poser la question directement non? Du moins, si elle y répond.

La vérité qui éclate au grand jour :

Je la serra contre moi pendant que nous étions chacune dans les bras de l'autre. Ces cheveux avait garder la même odeur, malgré qu'ils aient grandit. Ce qui me rassura, elle avait certes mûrit, certes fait des rencontres, certes notre relation n'est plu la même. Mais elle restait la même pour autant. Ce qui me fit sourire, j'étais heureuse de voir qu'elle ne m'avais pas totalement abandonnée. Mais qu'elle avait garder ces traits qui lui était propre. Quand le câlin prit fin, je supporta le regard de ma chère amie. La laissant entremêlés nos doigts. A ces paroles, je ne pu me résigner a ravaler un rire. Il était amère et joyeux en même temps. Elle m'avais manquer, comme jamais personnes ne m'avais manquer auparavant. Et j'étais heureuse de l'avoir enfin retrouver. Et de pouvoir espèrer imaginer un avenir avec elle a mes cotés. Je m'avança un peu plus vers elle et Kira, ayant calmé mon rire. Souriante comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps à présent.

-Tu m'as énormément manquer également. Et je suis rassurée de voir que tu te porte a merveille toi aussi. Et si j'aurais su, je t'aurais prise en photo caché dans ton buisson. Ca aurait été trop chou de te voir ainsi.

Je lui embrassa la joue, pour me mettre accroupie devant son tigre blanc. Passant ma main libre dans son pelage, je lui caresse les poils dans le bon sens. Fixant le visage du tigre qui ronronnait tel un chat qui voyait son repas prendre forme dans sa gamelle. J'avais toujours apprécier Kira. Même si au début, il avait certains doutes sur ma personne. C'était son instinct protecteur qui voulait ça. Ce qui me fit rire, car à l'époque, je pensais qu'il voulait me dévorer toute crue dés que je m'approchais un peu trop près de sa maîtresse. Quand je senti des fourmis dans mes bras et mes jambes, j'arrêta de le caresser et me laissa tomber sur mon postérieur. Dans un bruit sourd. Je leva mes bras en l'air et étira mon dos. Gardant les doigts d'Ama dans les miens. Je reposa mes yeux sur son visage et allait lui poser la question qui restait coincé dans ma gorges depuis un moment.

-Et toi? Coté coeur, comment ça se passe?

Ma voix se brisa sur les dernières syllabes. Je n'avais pas réellement envie de savoir, mais je voulais être certaine. Certaine qu'elle et moi c'était fini pour de bon. Je ne pu continuer de la regarder dans les yeux. Je détourna les yeux en faisant semblant de fixer une fleur bleu ciel, au reflet violet. Elle avait le droit de vivre sa vie, comme moi j'avais le droit de vivre la mienne. Et ce n'était pas en fuyant son regard que je changerais quelques choses. A ces pensées je tenta de me reprendre et de la regarder de nouveau dans les yeux. Mais impossible. Une boule c'était former à l'intérieur de mon estomac, qui m'offrais des haut les coeurs. Et des larmes commençait a prendre formes. Je les chassa d'un coup de paupière et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you my Shana [pv Shana]   When I'm with you my Shana [pv Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I'm with you my Shana [pv Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana : Seconde vie - 100 %
» Relations : Miyako Shana
» première rencontre (PV Shana)
» Le commencement (Pv Miyako Shana )
» La vie ou la mort : [PV Merlin et les proches de Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Le jardin-