Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 ♪ Promenons dans les bois ♫ pendant que le loup ni est pas ♪ (pv Tegoshi Ôta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22




MessageSujet: ♪ Promenons dans les bois ♫ pendant que le loup ni est pas ♪ (pv Tegoshi Ôta)   Dim 19 Aoû - 20:06

Siriondil était d'humeur joyeuse quand elle se leva. Peu lui importait les évènements de la veille ... Quel bel avantage dis donc ! Mais en général sa bonne humeur diminuait au fur et à mesure que la journée passait. Ainsi allait la vie ! Et cette journée n'allait pas faire exception à la règle. Elle avait rêvé qu'elle volait, ce qui lui était tout à fait possible étant donné ses origines. Elle allait faire comme dans son rêve volé jusqu'à n'en plus pouvoir. Maintenant qu'elle y repensait cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas danser dans les nuages. Tout en s'habillant elle s'imaginait des scénarios pour le moins surprenant. Totalement absurde même. Mais cela la faisait rire et l'aidait à passer outre l'ennui qui la gagnait.

Après s'être habiller d'un short et d'un simple débardeur et couru jusqu'à une boulangerie. Comme d'habitude les gens la fixaient avec étonnement. Et oui ... Dites moi la dernière fois que vous avez croisez une elfe aux cheveux bleus dans une boulangerie ? Ah ! Bah voila qui règle la question ! Bref Sirion attirait les critiques mais elle s'en moquait bien et poursuivit son chemin. Une fois à l'abri des regards indiscret elle déploya ses ailes. Elle les aimait bien malgré leurs petites tailles. Voilà l'inconvénient d'être sang-mêlé : plus de pouvoirs mais ils sont en général plus faibles.

Après avoir observer les nuages pendant plusieurs heures elle se rendit compte qu'en réalité la fatigue la travaillait depuis un bon moment. Les courants commençaient à la déstabiliser ! Chose auquel elle n'était absolument pas habitué. Son défaut physique fît des siennes pile au mauvais moment. Alors qu'elle battait des ailes pour se sortir de ce mauvais pas, ses ailes se bloquèrent soudainement. Oh non ! Une crampe ! Comme si elle en avait vraiment besoin. La chute était inévitable. C'est aussi à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle pesait quand même un certain poids. Et oui comme tout le monde petite Sirion !

La aussi elle remarqua qu'elle volait en règle général très haut. La prochaine fois elle ne serait pas aussi insouciante, elle avait appris une leçon assez importante il faut le dire. Elle réussit à reprendre le contrôle de son corps un peu avant d'entrer en collision avec un chêne pour le moins costaud. Mais étant novice dans le domaine du vol elle ne put l'éviter se traversa les nombreuses branches pour au final s'écraser lamentablement au sol, couverte de griffures et de bleus.

- Aie ... dit-elle en se tenant la tête alors qu'elle venait de s'asseoir. Mon dieu ma tête ...

Et oui la terre est basse ma petite ! Elle regarda ses bras pleins de griffures et les frotta essayant en vain de faire passer la douleurs. Elle fît de même pour ses jambes. Incapable de se lever elle resta là, les larmes aux yeux perdu en pleine forêt. Comment allait-elle s'en sortir ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♪ Promenons dans les bois ♫ pendant que le loup ni est pas ♪ (pv Tegoshi Ôta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden
» Promenons dans les bois, pendant que le Carrière n'y est pas
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: La forêt-