Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Shinichi Miyako est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

avatar

Shinichi Miyako
Humain


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Shinichi Miyako est dans la place    Lun 20 Fév - 10:46


L'amour n'a pas d'âge, ni de rang.

« Humain/Sage »




















Nom & prénom : Miyako Shinichi
Sexe & sexualité: Masculin, Bi-sexuel.
Âge : 19 ans
Pouvoirs : [X]
Armes : Des griffes en lames, son poing.
Animal: Dragon Noir, Miyu.
• Description physique

Dimensions : 1M90 de hauteur, 80 kg de muscles. Il a un corps bien entretenu, digne du nom de mannequin. Il adore faire des sports de combat et a sensation forte. Tout sortes de sport capable de lui faire dépasser ces limites. Et capable également, de rendre son corps encore plus musclé qu'il ne l'es déjà. Un homme taillé dans la pierre, qui ne souhaite qu'une chose, surpasser la pierre. A vous de voir comment doit être son caractère.
Couleurs : Sa peau est pâle, tel un mort qui viendrait vous hanté. Hors, il est bel et bien vivant. Suffit de toucher sa peau brûlante pour s'en rendre compte. Ces yeux en amandes sont d'un bleu profond, comme la plupart des Miyako. Ils seront vous faie voyagé, bien plus chaud que ceux de Shana. Ces cheveux, couper originalement, sont d'un rose bonbon exquis. Il a les cheveux couper comme la plupart des hommes, sauf que deux mèches lui arrivant aux épaules dépasse. Ce qui lui donne un visage plutôt féminin. C'est ce qui fait également, qu'il es autant de succès et de style. Son visage est souvent recouvert de bleu ou bien de pansements. A cause de ces combats quelque peu sauvage.
Choses cachées : Il a un tatouage sur le cou, du coté droit. C'est un croix chrétienne avec un cercle pour relier les quatre traits. Sans couleur, simplement noir. Il mesure environs cinq centimètres. il porte également énormément de bijoux en argent. Aux oreilles, aux doigts, au cou, un peu partout. Ces vêtements sont tous d'une qualité en or. Décalé des autres, il aime sortir du lot. Ces vêtements sont unique et réaliser uniquement pour sa personne.


• Description mentale

Caractère : D'une nature fausse, il a tendance a montrer une image qui n'est pas sienne aux gens qui l'entoure. Ce qui l'a rendu ainsi? Le fait de grandir au milieu de hyène. En effet, le jeune de dix neuf ans est déjà milliardaire grâce aux affaires familiales. Qu'il doit prendre à la mort de son père. Ce qui n'est pas pour tout de suite.
La chair fraîche : Ce qu'il aime par dessus tout, c'est de se servir de ces armes. Surtout quand il souhaite une chose. Du plus minimum au plus profond. Car oui, même les choses inutiles, ont de l'importance pour lui. Et chaque chose, a le droit d'être défendu. Surtout si vous lui parlez de sa soeur. Chose a ne pas faire, surtout si vous tenez à la vie et que vous voulez cracher sur elle. Il sera sans pitié, et n'apprécie guère Maclair Abigaël. Car il lui a "voler" sa soeur bien aimée. Il y a aussi une chose qu'il faut absolument savoir, il ne partage pas. Il est extrêmement radin. Et il fera tout pour reprendre sa soeur auprès de lui.
Supplément : Il n'est pas spécialement doux. Mais il sait ne pas être démoniaque quand la situation est critique, selon lui, bien évidement! Il ne montre jamais ces véritables sentiments. Même pas a sa propre famille. Le seul sentiment qu'il montre est la haine et le sadisme qui l'anime. Vous l'aurez donc compris, la seule personne qui verra l'enfant qu'il es, est Miyako Shana. La seule femme qu'il aime. D'un amour profond et véritable.

• Histoire

L'enfance : Une enfance paisible, il avait tout ce qu'il souhaitait. Depuis sa naissance. Quand est-il né? Au printemps. Le 12 Avril, pour être précis. L'enfant tant attendue du couple Miyako. Bien qu'ils avaient déjà une fille, le couple ne prêtèrent attention qu'au garçon. Et Uniquement au garçon. Pourquoi cela? Parce que le père, prenait grand soin des traditions familiales, et ne souhaitait pas voir une fille au pouvoir. Il ne voyait pratiquement jamais sa soeur, car elle était souvent dans la salle du musique. Et n'osait jamais la déranger, car dés qu'il croisait son regard. Il voyait la haine qu'elle éprouvait pour lui. Cela le blessait au début, mais plus tard, il allait bien vite comprendre la situation dans laquelle ces parents ont mit Shana...

Le déchirement d'une famille : Jusqu'à ces quatorze ans, il observa amoureusement sa soeur faire. Dans son coin, écoutant sagement les paroles de ces parents. Surtout de son père, car il pensait que c'était un homme respectable. Jusqu'à ce que l'improbable arrive. La mort de Shana. Du moins, la mise en scène de sa mort, car il faut le dire, tout cela n'était que foutaise et baliverne. Une jeune fille aussi caractérielle qu'elle pouvait-elle mourir aussi simplement? Face a des charlatans et du chantage?
Le monde hautains semblait bouleversé par cette nouvelle, ayant peur pour leur descendance. Personnes ne prêtait attention à la jeune femme qui n'avait que dix-huit ans sur les moment des faits. Ils s'inquiétaient simplement pour le bien. Le couple Miyako, lui, ne pleurera pas plus que cela la perte de leur enfant. C'est cela qui mit la puce à l'oreille de notre jeune Shinichi. Il posa des questions a ces parents, cherchant a savoir pourquoi Shana a toujours vécu loin d'eux. Mais le couple lui dit de ne plu y pensée, d'oublier sa soeur, d'oublier la triste fin qu'elle eue. Mais pas facile pour le jeune homme d'oublier cette jeune femme. Cette femme qui semblait tellement forte et invincible. Elle l'aidait a passer le temps, les heures perdues. Sans sa présence, il ne savait plu quoi faire. La haine commença a naître en lui, comprennent à présent le ressenti de la fille.

La vérité : Ce n'est que deux ans plus tard que la vérité éclata au grand jour. Shana n'était pas morte! Elle avait survécu a l'attaque de ces ravisseurs. Il avait entendue une bribe de paroles, lorsque que son père était au téléphone avec les charlatans. Ils gardait contact on dirait bien. Shinichi reste bouche-bée a sa découverte. Il ne savait pas comment le prendre. Comme une trahison? Comme un cadeau pour elle? Non, aucun des sentiments existant sur Terre ne pouvait rivaliser avec ce qu'il ressentait. Il y avait un tout. Il continua a jouer le rôle du fils parfait, s'investissant dans l'affaire familiale, étudiant comme il le fallait, aidant sa mère, tel un gentleman. Mais dans sa tête, tout s'organisait. Il comptait bien faire justice lui-même pour la femme qu'il a toujours aimé. Sans pour autant, donner des indices ou faire douter ces parents.

L'affrontement : Une fois le plan bien construit. Il le mit en place, prenant contact avec les malfaiteurs. Il leur donna un un point de rendez-vous. Leur faisant croire qu'il voulait leur donner une mission a finir. Celle qu'ils avait commencer il y a de cela trois ans. Les hommes c'était donner rendez-vous pour parler des "affaires". Shinichi c'était offerte une arme pour l'occasion. Ces griffes en acier. Il était venu tout seul, comme un "grand", pour affronter les hommes qui ont voulu (dans le passé) détruire sa bien aimé. Il joua leur jeu un moment et s'arrêta une fois que toute cette mascarade ne l'amusait plu. Il les tua tous, ne laissant aucun survivant. Ayant le visage complètement abîmé. Il rentra chez lui et expliqua a ces parents que ces hommes voulait le tuer. Ce qui calma les ardeurs de son père, qui laissa par la suite Shana tranquille.

L'information : C'est a ce moment qu'il compris qu'il aimait se battre. A ce moment précis qu'il commença a travailler son corps. Et se rendre différent des autres. Il commença également a fréquenter un clan du quartier, se faisant passer pour ce qu'il n'était pas. Tout le monde connaissait le nom "Miyako". Même les gens de la rue. Mais tout était contournable. Et Shinichi apprenait vite. C'est alors que deux ans plus tard, un membre du clan vint lui donner une information capitale sur sa soeur. qu'il recherchait ces deux dernières années. Elle n'était pas loin, elle était même tout près. Mais il apprit également qu'elle sortait avec un homme qui se nommait Maclair Abigaël. Du moins, friquotait avec pour le moment. Il décida de la rejoindre, empruntant son chemin. Il choisit de prendre le même métier qu'elle, pour apprendre a connaitre son monde. C'est alors que le petit devint grand. Avec un métier, qui était sage, une envie assez puissante pour défier toutes lois et un amour qui apaisait toute la haine accumuler toutes ces années. Miyako Shana, attention à toi. Shinichi arrive!

• I have a Dragon

Quand on trouve un dragon: Rencontre qui surprend: Shinichi eu un jour une rencontre très surprenante, le jour ou il devient Sage il tomba nez à nez avec un magnifique dragon noir ailées,d'environ deux mètre lorsque ses ailes sont repliées, au museau court. Il fut fasciné par la créature, qui était capable de craché des boules de feu bleues, en particuliers la nuit et qui lorsqu'il volait , avait une tel vitesse qu'il en devenait invisible. Mais le jeune homme n'était pas très rassuré par la présence du dragon et l'évitait farouchement. Mais le dragon ne fus pas d'accord et suivi partout Shinichi jusqu'à ce qu'il décide de s'occuper de lui. Il fini par céder tellement fasciné part cet animal qu'il pensait légendaire et lui donnait le nom de Miyu. Le dragon le suivit donc partout a partir de ce jour et devint son meilleur ami et son confident. Il comprend tout ce qu'il lui dit et communique grâce a ses réaction, qui, il faut l'avouer, ne sont pas toujours des plus explicites et des plus adroite mais Shinichi le comprend 99% des fois, et s'amuse bien avec sont animal pour le moins spectaculaire et encombrant.
Spoiler:
 

Prénom : M.
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Par moi
Âge :17 ans
Autres : I ♥ Shana Very Happy

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Shinichi Miyako le Mar 21 Fév - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shinichi Miyako est dans la place    Lun 20 Fév - 11:04

Je te valide X)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Shinichi Miyako est dans la place    Lun 20 Fév - 11:27

Yeah! Bienvenu mon frère Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 23
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Shinichi Miyako est dans la place    Mer 22 Fév - 12:52

YEAH !! //CROQUE-MOU POWA//

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Shinichi Miyako est dans la place    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinichi Miyako est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-