Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] EmptyMar 20 Déc - 20:45

Seika était de retour depuis peu. Tant de choses avait changer depuis son départ. La paix était revenu après une longue bataille. Mais la guerre n'était pas fini. Pour que nous soyons tous réellement en paix, il fallait d'abord tuer Vaan. Et je me doute que cela le dérange. Je me rappel de leurs enguelades. Avant, je ne savais pas quoi faire, j'étais entre les deux. Mais en y repensent aujourd'hui, sa me fais rire. Et sa changeait le quotidien de beaucoup d'entre nous. C'est vrai, c'était pas rose tous les jours, mais nous étions tous heureux a notre façon. Certains préfèrait trouver un passe-temps et se défouler sur les tête de turcs, d'autres préfère y assister sans intervenir. Même si vu de l'extérieur c'était stupide, pour nous c'était très bien ainsi. Aujourd'hui tout était trop calme à l'académie. Et les jours passaient se ressemblant tous les uns des autres. le travail, la famille, les obligations, les devoirs... c'était ennuyeux et trop strict. J'en avais conscience.

Cette époque me manquais mais au fur et a mesure du temps, sa redevenais pimenté. Sa donnait la pêche de voir quelques petites disputes entre élèves. C'était peut-être cruel de pensée cela, mais sa changeait mon quotidien. Et j'en étais bien heureuse. A vrai dire, il y a avait de plus en plus de monde et j'en étais rassurer. Sa faisait moins d'enfant seul dans la rue, ayant perdue tout espoir de vivre et de trouver un foyer créer a leurs attentes. Mais revenons à nos moutons! Je n'étais pas venu ici, passer une soirée sympa avec Seika a parler des élèves et de l'ambiance qui y régnait. C'était surtout pour retrouver le gout du bon vieux temps ou tout le monde riait ensembles et se tapait dessus. Sa c'était drôle. Puis une soirée entre amis de temps à autres ne faisait de mal à personnes, n'est ce pas?

Nous nous étions donner rendez-vous après notre journée de travail à la discothèque de la ville. Je rentra donc dans ma chambre prévenir mes enfants ainsi que Mickaël puis alla me préparer a sortir. Les tenues provoquantes n'était plu pour moi. Une robe en satin verte pomme ferait largement l'affaire. Je mis des petits escarpins et une écharpes en cuir assortie aux chaussures. J'avais l'habitude d'avoir les cheveux attachés mais fit un effort pour les laisser libre pour une fois. Une fois mettre habillée j'embrassa ma famille puis me mise en route pour ma petite soirée. Je n'avais pas oublier mon sac, bien entendue. Sinon comment ferais-je pour boire et entrer dans la discothèque? Bien que je puisse y aller quand bon me semblais.

Une fois devant, je du montrer ma carte d'identité ainsi que payer ma place. Je m'installa au dernier étage, près du bar et me commanda une boisson rafraichissante. Un mojito était le bienvenue à ma table. Je m'amusa avec la paille, j'écrasais toutes les feuilles de menthe et le bu a petite gorgée avant que la glace pillée ne fonde. je ne savais pas si il allait me retrouver avec tout se monde. Mais si il cherchait bien, il me trouvera facilement avec ma robe qui reflètait les lumières. Je me demandas si il avait changer ou si il était rester le même après tout ce temps. Et surtout, qu'avait-il fait des cette année passée loin du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Re: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] EmptyMar 20 Déc - 21:13

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas retourné au pensionnat. Tous le monde avait surement grandit. Quand j'y pense, beaucoup de chose c'était passé la bas. Le fait que j'ai été obligé de devenir trésorier à cause des conneries que je faisais. Ma rencontre avec mickael mon voisin de chambre. Je me demandais bien se qu'il devenait. Avez t'il réussit à conquérir Kaorii? je ne me pose pas trop de problème la dessus. Le club de karaté avait du être fermé après mon départ, mais je pense la réouvrir pour aidé les nouveaux élèves à se défendre. Mais la chose qui m'avais le plus manqué n'était d'autre que Takeru. Après l'avoir revue ainsi que mon fils avec une autre, les choses c'était compliqué. Mais finalement tous c'était arrangé et la vie avait repris son court normal. Je savais que je devais pencer à autre chose qu'a mon éffroyable visite au enfer et la rencontre avec mon demi-frère.
Enfin bref il était temps pour moi de retrouvé Kaorii que je n'avais pas vue pendant si longtemps

Takeru et Soen dormait encore, je ne pouvais que leurs laisser un petit mot afin de ne pas les inquiéter. Soen était réveillé et il m'attrapa le calçon avant que je ne commence à m'habiller. Surpris je le regardait faire et le souleva pour le regarder droit dans les yeux

-Oh hey ou tu crois tirée comme ça? va te recoucher et ne réveille pas ton père.

Soen me regarda avant de tirée la moue et de me tirer la langue. Je soupira devant son insolence et le recoucha au lit.

-Je reviendrais se soir alors surveille bien ton papa

Une fois Soen rendormis j'avais décidé de m'habiller cette fois avec un jeen troué; ainsi qu'un haut à manche courte et une veste à capuche. Il était temps pour moi d'y aller.
Alors que j'entrais dans le barre j'aperçus une magnifique jeune femme, les cheveux détaché et qui semblait attendre quelqu'un. Je m'approchais d'elle et place mon bras sur le comptoir et l'oberva

-Alors ma jolie on est seule?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Re: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] EmptyMer 21 Déc - 0:22

J'allais finir le fond de mon verre quand j'entendis un bras se poser sur le comptoir, tout près de moi. Je ne pris pas la peine de regarder, pensent que Seika n'était pas aussi débile pour faire une telle approche. Ces paroles d'aguicheurs eu le don de m'énerver. Je me leva et me prépara a le claquer quand je reconnue le visage de Seika. Je soupira un bon coup avant de me remettre a ma place et de poser ma main sur le comptoir. Un rire s'échappa de ma bouche. Je trouvait cette scène idiote. Complètement foiré. Après avoir eu mon petit quart d'heure de rigolade je l'invité a s'asseoir et fini tranquillement le fond de mon verre.

-Tu sait que je t'ai prit pour un pervers complètement idiot?

Je lui adressa un sourire, heureuse de le retrouver. Cela faisait tellement longtemps que ne nous étions vue que pleins de souvenirs me revint d'un seul coup. Tellement que sa m'en donnais le tournis. Je me rappel de ma jalousie envers sa relation avec Mickaël. Malgré qu'elle soit purement amical. Je me demandais toujours qu'elle était ce lien qui les unissait. Mais au fil du temps, je pense avoir trouver ma réponse.

Je me demandais d'ailleurs si il était au courant que nous avions fini par nous mettre ensembles ainsi que d'avoir eu des triplés. Est-ce que lui et Micka c'était revu depuis son retour? J'avais tant de question a lui poser mais ne pris pas la peine de le faire. Nous avions tout le temps devant nous et l'accabler de questions n'était pas le but de la soirée. Le but précis était de se retrouver tranquillement en décompressent un peu du stresse que nous procurait le travail. Je jeta un coup d'oeil furtif au barman pour qu'il vienne nous servir un alcool plus fort. Je leva mon verre de nouveau plein et me mise à parler avant de trinquer.

-Pour cette année pleine de rebondissement et de ces retrouvailles inimaginable.

Après avoir trinqué je bu une gorgée et déposa mon verre sur le comptoir en faisant une grimace. Pour être fort, sa l'était! Je me mise a murmure "Oh punaise" pour pas me faire remarquer par les autres fêtard. Je me trouvais idiote sur le coup mais préfèrais en rire plutôt qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Re: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] EmptyMer 21 Déc - 9:24

-Tu sait que je t'ai prit pour un pervers complètement idiot?

Je me mit à ricaner en entendent ses propos vis à vis de mon comportement.
Je m'assis alors à ses coter me faisant servir une alcool assez forte et traqua alors avec Kaorii


-Pour cette année pleine de rebondissement et de ces retrouvailles inimaginable.

C'est alors que nos deux verre se rencontra afin de faire un petit bruit de résonance.

-Oui et pour nos retrouvailles

Après avoir bus cette alcool forte agréable, j'observais Kaorii faire une drôle de tête après avoir vider son verre. Il semblerait pour elle que l'alcool était bien trop fort.
Je me mis à rire de nouveau l'observant en souriant.

-Par contre toi tu ne tien toujours pas les alcool fort

Je ne pouvais que rire devant se spectacle. Mais je devais avouer que cela m'avais manqué.
J'avais tellement de question à lui poser que tous se mélangeais dans ma tête.
Mais bon nous étions la pour nous retrouver et non pour poser des questions. la soiré était parfaite, la musique était douce et le vin était exquis, puis le meilleur était la compagnie de Kaorii qui semblait heureuse d'être la.

-Alors qu'elle sont les nouvelles depuis que je suis partie?

finalement je ne pouvais pas me tenir tranquil, il fallait que je sache chaque détail depuis mon absences.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Re: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] EmptyJeu 22 Déc - 21:28

Il avait raison, c'était surtout nos retrouvailles qui comptait pour le moment. Mais il fallait que je mette un terme a cette année de folie qui venait de s'écouler entre temps. Elle était tellement sombre et emplie de désespoir que j'étais presser de faire l'impasse dessus. J'avais envie de pensée a mon futur, il s'annonçait si beau et un peu bizarre à la fois. Mais je ne devais pas être presser de savoir ce qui allait se passer, fallait d'abord que je vive le moment présent. Et surtout, que j'invite Seika avant d'oublier! Avec tout ce qui me passais par la tête, sa n'allait pas être dur d'oublier, même si c'est un magnifique évènement et le premier de l'histoire du pensionnat si ma mémoire est bonne!

je lui tira la langue sur le fait que je ne tenais pas l'alcool fort. C'était vrai car je n'avais pas l'habitude de faire des petites excurssions le soir et boire à la maison était interdit. Alors a chaque fois que je prenais un alcool trop fort pour moi, je grimaçais à cause du gout amère qui traversait ma gorges. Du moins, seulement pour les premières gorgées car après sa allait tout seul. Je devenais vite soûle également. Ce qui expliquait que ne buvait jamais. Je ne voulais pas avoir l'air sotte devant les élèves ou bien même mes enfants. Même si je n'avais pas besoin d'alcool pour cela, c'était totalement naturel. Mais sa lâcher de temps en temps faisait fort du bien.

-On ne change pas une équipe qui gagne, non?

un clin d'oeil passa sur mon visage. Il me demanda les nouvelles. Y avait tellement de choses a dire que je ne savais même pas par ou commencer. Les bonnes avant ou les mauvaises? Peut-être faudrait reporter les mauvaises. Je n'avais pas l'intention de remettre ce soir sur le tapis mes mauvais souvenirs. La cicatrice était toujours aussi blessante et fraîche malgré le temps passer. Mais je savais que lui dire que je n'étais plu avec Vaan allait lui faire plaisir. Il était l'un des nombreuses personnes de mon entourage a me l'avoir répéter. Mais têtu comme je l'étais, je n'avais écouter personnes que moi-même. Et j'en avais payer le prix le plus fort.

Mais cette mauvaise passe étant passer. Je pouvais aujourd'hui en parler, du moins le stricte minimum. J'aurais tout le temps d'en parler à Seika plus tard. Ainsi du fait qu'une guerre entre Vaan et nous allait bientôt éclater dans l'enceinte même du pensionnat... Il nous avait déclarer la guerre. Du moins, sans savoir que j'en étais la directrice. Il pensait que j'étais morte. Alors que j'avais simplement refaite ma vie après son départ rapide. Je me rappel avoir brûler tous ces vêtements quand je pensais que Zero était mort part les mains de sa mère. Lui qui n'était pas venu nous sauver contre cette vieille folle furieuse du monde des ténèbres! Mais bon, fallait pas que je pense a cela, sinon avec les effets de l'alcool j'allais vite monter au chronos. Et sûrement tout casser d'un seul coup dans la discothèque, laissant tout ces humains mort derrière moi. Mieux valait que je lui offre tout ce que je savais de potable et de saint.

Je regarda Seika en jouant avec mon verre, sourire aux lèvres. Je voulais le faire poireauté encore un peu pour le meilleur. Mais fallait que je trouve d'autres choses à dire. Du moins, les mettre en ordre. Il y avait le fait que j'étais avec Micka, nos triplés, que nous avions réussit à garder le terrain du pensionnat, mon mariage.

-Je vais commencer petit à petit. Nous avons, comme tu peut le constater garder le terrain du pensionnat. Yuri, Tsuyuki et Shizuo sont devenus surveillant. Bien que tu ne connaisse pas encore Shizuo, c'est un petit nouveau. J'aime bien le traumatiser, c'est trop génial. Et tu va toi aussi, prendre un malin plaisir à le faire je suis sure.

Je lui sourit mais ne lui dit pas tout d'un seul coup. Sa ferait trop d'information pour son cerveau. Et j'aime bien garder un peu de secret. C'était sympathiquement drôle pour moi. Je bu d'un trait la fin de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty
MessageSujet: Re: Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]   Le diamant perdu dans un verre [PV Seika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diamant perdu dans un verre [PV Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Centre ville :: Discothèque-