Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)   Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:23

Alors que j été toujours allonger frissonnant de plaisir sous ses caresse et ses baiser je le sentais qu'il parcourrai mon corps comme pour le découvrir peu a peu je sentais se langue me lécher mon intime et de l autre se main me caressait la poitrine me laissant en nage et toute exciter il continua ses va et vient avec sa langue je laissais échapper des long gémissement de plaisir et bout d'un moment il remonta en douceur et rapprocha ses lèvres de mien et m embrassa et je ferma les yeux pour me laisse aller a ce baiser .

Je sentis sa main guider son sexe vers le mien au début c'était simplement des va et vient mais il fini par me pénétré dans long gémissement qui me laisse pas indifférente je pouvait sentir son sexe entre moi je laissa échapper un râle de plaisir en m agrippant a lui je pouvait sentir son corps tremblement en même qu'il fessait les va et vient je sentis contre moi son cœur qui battais a la chamade et pour faire dure le plaisir un peu je commença a suivre ses mouvant me crispant un peu a peu sous l effet des mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)   Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:04

Je commençais a la prendre doucement , lâchant un rale de plaisir ,me blotisans contre elle ,mon coeur exploser d'envie pour elle ,ainsi que mon ame,je fit de long et sensuelle mouvement ,l'enbrassans tendrement dans la nuque , prennent mon temps ,mon coeur était en nage ,ma respiration sécader.

Doucement j'acelerer tandis que lle commencer a rouler des hanches ,mes gémissement se fit plus ,fort,de petit cris sortirent de mes levres ,'était si bien.Je commançais doucement a me crisper ,lui léchant la poitrine ,laissant ma langue courir sur elle,chaque seconde passais avec elle était un pur extase.

Me crispent de plus en plus ,je donnais des coup un peu plus fort , gisement encore plus fort ,je pris ses jambes et les mis par dessus moi , reprennent notre dance endiabler,lachant des rales de plaisir continuant de la lecher avec envie.

Je continuais ain si pendant un certain temps ,passant du gémissement ,au cri ,acelerant d eplus en plus mais restent sensuelle pour finalement se crisper contre elle jouissant dans un cri de plaisir puis doucement me blottir contre elle,haletent .
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)   Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:16

Alors qu'il continuai des mouvement long et sensuelle et l entendre pousser des râle de plaisir m excitais encore plus je me rallongea afin de sentir son sexe en moi j entendais sa respiration qui saccadé et son cœur battre la chamade a l’unisson du mien et plus accélérai plus j'avais l impression de quitter mon corps tellement que je sentais bien lui blotti contre moi parcourant mon corps de baiser .Soudain il me mit sur lui continua pour continuai ses mouvant que je suivi gémissant de plus en plus fort plus je crispait plus le plaisir était intense et Riku dans un dernier crie de plaisir jouit en moi comme j ai jouit aussi.

Et doucement il vient se blottir contre moi ce que je fit aussi lui caressant le visage j été heureuse et sereine comme je l ai été pas depuis des semaine voir des mois cette rencontrer fessait un bien elle me fessait penser a autre choses que le passé que je me raccroche désespérément .Je l embrasse et pose ma tête sur son torse nous couvrant avec la couverture du lit j'avais un sourie au lèvre qui me quittais pas et je lui d'une voix encore un peu essoufler.

-Je me sent si bien avec toi.

Je lui caressa le torse m'endorment doucement contre lui a cette instant plus rien ne comptais a les yeux et je voulait que ce moment dur toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)   Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:34

"Moi aussi j e me sent si bien"

je fermais doucement les yeux ,me blotissans ,encore haletend de se qui venais de se passer ,j'était au pardi a se moment là ,rien en comptait plus pour moi ,a par elle ,cette fille que j'avais rencontrer par hasard ,avec qui ma vie c'est entre mêlé ,pour une fois je remercier les sans coeur même si c'était des choses affreuses...

Je commençais a fermer les yeux ,possans ma tete sur sa poitrine ,c'était si doux,pour finalement m endormir peu a peu , partant pour un sommeille remplis de rêve et non de cauchemar pour une fois...

(fin)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)   Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)
» Une nouvelle vie , Un nouveau départ
» Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)
» Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)
» Jumelle mais différente de nature [PV Tsuyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer-