Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen) Empty
MessageSujet: Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)   Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen) EmptySam 12 Jan - 13:15

La tranquillité ... Il n'y a que ça de vrai pour Sirion ! Assise non loin du portail du pensionnat, la tête relevé vers le ciel. Elle était en plein songe, une utopie éveillé, il faut le dire, la demoiselle est capable de rêver les yeux ouverts, ou mis-clos. Dans son hallucination elle se trouvait face à la lune, celle-ci était pleine et éclatante, l'endroit ou elle se trouvait ? La forêt pour sûr ! Les feuillages étaient illuminés par les rayons d'argent, de son astre préféré. Elle sourit simplement, puis avança droit devant elle, les yeux toujours rivés vers le corps céleste. Elle s'arrêta tout juste avant de tomber dans la vide, ses yeux se baissèrent pour lui révéler qu'elle se trouvait au bord du vide. Un bruit étrange la fît sursauter.

Elle même surprise elle tomba à la renverse se retrouvant allonger devant la grille du pensionnat. Hein ? Elle tourna la tête et remarqua que son délire était terminé. Ouf ! Autrement elle aurait fait une crise de panique pour aucune "vraie" raison. Elle se frotta les yeux du revers de la main gauche en baillant, par moment dormir la nuit pouvait être utile ! Mais le passé de Sirion la forçait presque à monter sur le toit du pensionnat pour y veiller tout la nuit. Pas facile de devenir une personne "normale" après avoir été chargé à maintes reprises de tuer quelqu'un, mais surtout par son père ! Son ancienne vie n'avait pas complètement disparu en fin de compte songea-t-elle. Elle releva une nouvelle fois la tête pour observer le ciel azur ainsi que le ballet, très lent des nuages.

Est-ce ça ? La vraie vie ? Rester là à ne rien faire sans aucun but en tête. Oh non ! Certainement pas ! Et d'un bond la voilà debout prête à mordre le premier être qui passerait par là ! Ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Hamano Kira Soen

Hamano Kira Soen



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2012



Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen) Empty
MessageSujet: Re: Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)   Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen) EmptyDim 13 Jan - 18:19

Une nouvelle journée commencés dans les pleure de ma petite sœur Lumine et je me leva m'habilla vite fait et aller voir pourquoi elle pleurai et pourquoi mes parents c'était pas encore occuper d'elle et donc avant d'elle la voir je me dirigeais vers la chambre de mes parents,l’ouvrit doucement et regarde Takeru était déjà parti au travail dans l'école mais Seika lui dormais encore pas du tout gêner par les pleure de la petite et c'est en soupirant que j’allai la voir et a première elle avait faim et sa couche avais besoin d’être changer.Je le récupéra donc la changea l'habilla et puis la fis manger et en voyant que Seika ne se réveilla toujours pas,je récupéra le porte bébé la mis dedan et mis un mot dans un endroit ou j'était qui ne le louperai pas en disant"je suis sorti me promener avec Lumine.A plus Soen".

Je sortir dans la parc de la residance ou je vivais avec mes parents et au bout de quelque minute de marche Lumine se rendormi et donc continua tranquillement ma balade jusqu’à arriver au portail ou la je fis une jeune elfe a première vu qui semblais sur la défensive, je m'approcha doucement et lui dit.

-désoler j ai pas voulue vous effraie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)
» presentation de soen
» En manque d'amour et bien seule je suis
» [Loarwen] La nuit va être longue
» [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Portail-