Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

Une nouvelle vie , Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Mer 25 Mai - 22:49

Voila un nouveau départ pour moi et ma sœur et beaucoup de chose avait changer vraiment beaucoup de chose tout d abord Kaorii était
passe du statu d' élèves a celui de directrice de la résidence et avait bien changer beaucoup c'etait passe dans sa vie et ça l avait bien fait murir quand a moi ben du statu d'élèves j avais obtenu celui de surveillante et moi même les coup dur de la vie m'avait bien fait grandir enfin voila je m entendrais pas la dessus les choses du passé doit reste au passé et on doit avance pour se forger un avenir meilleur et plus beau et en ce beau jour de rentré Kao m'avait convoqué dans son bureau pour je suppose me faire des ses derrière recommandation avant l'arriver des ancien et nouveau élèves ou professeur enfin bref ceux qui viendrons dans cette étrange école j avançais d'un pas rapide et me retrouva rapidement devant la porte je tapa et entra je ferma la porte derrière moi et m approcha du bureau.

-Bonjour Mme la directrice Kaorii tu désire me voir me voila que me veut tu??

J entendis sa réponse en souriant j été de bonne humeur et j espérait que cette nouvelle année sera riche en surprise et bonne nouvelle de tout genre et de nouvelle rencontre en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Jeu 26 Mai - 0:11

Je m'étais levée comme tous les matins depuis maintenant plus d'un an. Avec le corps en sueur, les larmes sur mes joues, ces vertiges et maux de tête. Je prenais l'habitude de vivre avec mais ces cauchemars je ne pouvais plus le supporter. Revoir cette scène horrible des milliers de fois par mois... Cela devenait insoutenable! Allais-je tenir encore longtemps? Telle était la question. Mais je devais tenir le coup pour ma soeur, mon homme et mes amis. Du moins, ceux que j'avais garder en mémoire... J'étais assise sur mon bureau et regardait les minutes défiler. Au bout d'un moment, je décida de retirer mon cache-oeil pour tenter de retrouver ma vue. Mais le jour était trop violent pour moi je du refermer immédiatement les yeux. Je mise mes bras croiser sur le bureau et y plongea ma tête pour pleurer silencieusement.

J'avais oublier mon rendez-vous avec Tsuyuki. A vrai dire, j'oubliais beaucoup de chose ces derniers mois. Je commençais a devenir folle... Je faisais comme ci je n'avais rien pour ne pas inquièter ceux que j'aime et qui m'aime. La seule chose que je souhaite, c'est que mon fils, soit plus heureux là ou il es. Je suis devenue l'esprit de la mort... Le seul et l'unique! Et je ne souhaite cela a personnes. Oui! Ma blessure, je souhaite que personne ne l'ai un jour. Cela fait tellement mal.

Je finie par m'endormir toujours dans la même position. Toujours le même rêve... Heureusement que cette fois-ci, le bruit de la porte de mon bureau me sauva de la scène finale. J'essuya mes yeux avant de relever la tête et de voir ma soeur. Je lui souris comme ci de rien était. Je me leva avec un sourire, prise mon cache-oeil et me dirigea vers le miroir qui se trouvait près du canapé. Je le remit en place et répliqua sans la regarder.

-Bonjour Madame la secrètaire Tsuyuki. Heureuse de voir que tu n'a pas oublier notre rendez-vous. A vrai dire, rien de particulier, a part parler un peu du boulot mais j'avais surtout envie de te revoir. Avec tout le travail qui m'attends, je n'ai pas trouver le temps de venir te voir ou prendre de tes nouvelles. Et je pensais que c'était la meilleure opportunité.

je me retourna enfin vers elle en allant nous servir une tasse de thé. Je les déposa sur un plateau en argent et le déposa sur la table près du canapé en m'installant dedans.

-Comment va tu depuis notre dernière rencontre? Tu te porte bien au moins? D'après ton sourire, on dirait bien que oui.

Je lui décocha un sourire et commença a touiller mon thé en y mettent des sucres.

Mon ange ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Jeu 26 Mai - 15:55

Alors que j été rentre Kao me dit sans me regarder .

--Bonjour Madame la secrètaire Tsuyuki. Heureuse de voir que tu n'a pas oublier notre rendez-vous. A vrai dire, rien de particulier, a part parler un peu du boulot mais j'avais surtout envie de te revoir. Avec tout le travail qui m'attends, je n'ai pas trouver le temps de venir te voir ou prendre de tes nouvelles. Et je pensais que c'était la meilleure opportunité.

Elle se dirigea pour nous servir du thé qui versa dans des tasses et rajouta.

-Comment va tu depuis notre dernière rencontre? Tu te porte bien au moins? D'après ton sourire, on dirait bien que oui.

Si elle savait que mon sourie était qu'une façade car je voulait pas lui monterai ce que j avais sur le cœur et que je préférais le garder pour moi plutôt que lui confier je me voulait déjà, assez de pas pu l aider quand zero était mort et elle propre tracas sans que je lui ajoute les mien pardessus d ailleurs elle avait l 'air d avoir pleure le seul œil visible était tout rouge je la fixa buvant doucement ma tasse de thé légèrement perdu dans mes penser et surtout, a repenser a mes souvenir passer avec Cryfer qui avait disparut du,jour au lendemain sans donner de nouvelle et Yuna qui avait bien grandi et qui été partir faire sa vie de son coter faire sa vie et j avais très peu de nouvelle de sa part mais c'était pas grave tant qu'elle heureuse c'était tout ce qui comptais pour moi je voulait son bonheur avant tout cette ma seule fille et j tenais comme la prunelle des mes yeux afin bref je répondis a kao en détourna ma réponse sur une question pour ma sœur je m inquiéter car depuis son accident elle drôlement changer.

-"Moi sa va tant fait pas"
je voulait pas m attendre sur ma vie et je lui dit -"Kaorii dit moi ta pleuré et dit moi pas non je voit bien ton œil est tout rouge tu fait encore ses cauchemar?"

Je la fixait serrant ma tasses entre mes main fessant blanchir les jointure des mains je voulait qu'elle me parler qu'elle se confie a moi qu'elle me parle de ses tracas mais je savait si elle allait le faire ou pas si elle fessait je me démerdai pour qu'elle parler je voulait tellement qu'elle soit soulager qu'elle redevienne comme avant la kao que j ai connu malgré sa perte de mémoire.

Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Lun 30 Mai - 13:56

Elle me répondit brièvement et me retourna la question. Elle, elle me cachais quelque chose. Mais si je ne lui répondait pas honnêtement, elle ferait de même. Je n'avais donc pas le choix... Je soupira et déposa ma tasse sur mes genoux en croisant mes mains sur mes jambes. Je fixa le vide et commença a lui parler.

-Oui, je fais toujours ce cauchemar... Ce jour me hante, plus je dors, plus il devient réel. J'ai l'impression que mon fils essaie de se venger car je n'ai pas été capable de la sauver... Pas été capable de l'aider, j'ai été impuissante et le reste aujourd'hui encore. Ma perte de mémoire, ce n'est de la faute de personnes. Juste de ma faiblesse... Oui, de ma propre faiblesse. Je l'ai sceller pour ne plus me rappeler, pour ne plus souffrir. Mais hélas, je souffre plus... C'est ma punition d'avoir été une mère indigne et incapable!

Les larmes commencèrent a me monter aux yeux, je fronça les sourcils et me leva. J'avais complètement oublier la tasse de thé jusqu'à ce qu'elle tombe au sol dans un bruit sourd. Je sursauta et regarda mon sol tacher. Je soupira et dirigea un doigt vers la tache et les bout de verre. De l'eau sorti de mon doigt et ramassa le bordel que je venais de faire en un clin d'oeil. Je regarda Tsuyuki en coin et avança droit vers le mur. J'avais envie de taper dedans. J'avais besoin de me fatiguer physiquement... Mais je ne le fis pas, je le ferais plus tard, quand je serais seule. Sinon, elle se fâchera et ne parlera pas! Je le savais mais mon envie était tellement forte... Je me retourna pour regarder Tsuyuki droit dans les yeux en m'appuyant contre le mur.

-Et ne me dit surtout pas non... Je sais ce que je dis, j'ai eue un an pour y réfléchir! Ce qui c'est passé ce jour là, n'aurait jamais du se passer. Puis, Vaan... ou est-il parti? Pourquoi nous a t il abandonner Zero et moi. Il aurait été là, Zero ne serait pas mort! Je lui en veut terriblement... Mais peut-être que lui aussi est... Mort... Par les mains de sa mère...

je ferma les yeux, je ne voulais pas... Même si je lui en voulait et qu'aujourd'hui je le haïssait plus que personnes, en dehors de sa mère qui avait assassiner mon fils. Je ne voulais pas le savoir mort... Deux personnes serait de trop! je mise une main sur mon oeil inutilisable et pensa aux seuls souvenirs que j'avais su regagner ces dernières semaines.

-Je commence a me rappeler de ma vie d'avant. Ma vie avant cet incident. Cela reste cependant très vague. Et toi? Que se passe t il? Je sais que tu me cache quelque chose. C'est par rapport à Yuna?

J'ouvrit les yeux et reposa mon regard sur elle en allant me chercher une autre tasse de thé.

Mon ange ♫
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Lun 30 Mai - 22:24

Je la vis poses tasses sur genou elle me dit en fixant dans le vide et elle me dit.

-Oui, je fais toujours ce cauchemar... Ce jour me hante, plus je dors, plus il devient réel. J'ai l'impression que mon fils essaie de se venger car je n'ai pas été capable de la sauver... Pas été capable de l'aider, j'ai été impuissante et le reste aujourd'hui encore. Ma perte de mémoire, ce n'est de la faute de personnes. Juste de ma faiblesse... Oui, de ma propre faiblesse. Je l'ai sceller pour ne plus me rappeler, pour ne plus souffrir. Mais hélas, je souffre plus... C'est ma punition d'avoir été une mère indigne et incapable!

Voila elle m avait tout dit de but en blanc je baissai la tête honteuse de l avoir forcé a parler et se leva d' un coup a tasses qui était qui genou tomba dans un fracas je sursauta et regarde le tapis tache et je vit kao faire sortir dans le au et nettoyer la tache elle m avait l'air fatiguer et épuiser elle me fixait dans les yeux on pouvait voir que quoi que je dise ou que je fasse rien elle ferai changer d avis et ce qu'elle me dit confirma mes doute .

-Et ne me dit surtout pas non... Je sais ce que je dis, j'ai eue un an pour y réfléchir! Ce qui c'est passé ce jour là, n'aurait jamais du se passer. Puis, Vaan... ou est-il parti? Pourquoi nous a t il abandonner Zero et moi. Il aurait été là, Zero ne serait pas mort! Je lui en veut terriblement... Mais peut-être que lui aussi est... Mort... Par les mains de sa mère...

Je me mordis la lèvre je savais que trop bien c que c'était passer j été présente mais javais incapable de faire quoi que ce soit et je m en voulait énormément et j entendis kao me dire et par la même occasion me sortir de mes sombre penser.

-Je commence a me rappeler de ma vie d'avant. Ma vie avant cet incident. Cela reste cependant très vague. Et toi? Que se passe t il? Je sais que tu me cache quelque chose. C'est par rapport à Yuna?

Je la fixa un moment avant de poser ma tasses et me leva et me dirigea face au mur je voulait pas regarder Kao car je savais que j allait surement craquer et je voulait pas qu'elle voit ça je devait être forte pour elle je voulait pas monter ca elle déjà bien suffisamment a faire avec soucis et je lui dit d'une voix que je voulait neutre .

-Yuna elle va très bien elle fait sa vie de son coter elle bien grandi depuis le dernier fois elle vient me rendre visite de temps en temps et pour Cryfer ben lui...... lui...... ben il disparut je n ai plus de nouvelle rien je sais ce qu'il devenu je sais pas si elle encore...........

Et je ne put finir ma phrase et je éclate en larme des larme d’inquiétude de tristesse de colère enfin bref de parler de Cryfer me fessait du mal et j avais garder ca au fond de moi sans parler a presonne de ça et j osai pas regarder Kaorii mais j attendais de voir sa reaction face et cette relation que j avais garder pour moi.

Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Ven 3 Juin - 12:59

Quand je lui dévoila mes pensées, elle baissa la tête. A coup sur! Elle avait honte de se comportement. Pourtant, elle ne devait pas car elle faisait cela pour mon bien après tout. Je ne comprenais donc pas ce baissement de tête. Elle qui est si enjouer, si belle, pourquoi baisser la tête pour une personne telle que moi? Elle avait l'air de s'en vouloir pour la mort de mon fils, pourtant, celle qui devait le protéger était moi et non elle. Elle avait fait son possible, moi pas! C'était moi la femme honteuse dans l'histoire. Voilà pourquoi je me haïssais. Perdre un fils aussi gentil et populaire... Quelle mère ne rêverait pas d'avoir le fils que j'ai eue? Il était enjouer, même au départ de son père, il pensait à mon bien avant le sien.. Il était fort, pas assez pour tuer sa grand-mère. Il était encore tellement petit... Triste sort, n'est-ce pas?

Après mon attaque de questions sur sa vie. Elle déposa sa tasse et se leva pour se mettre a coté de moi, sur le mur. EN parlant de Cryfer, elle éclata en sanglot. Je la regarda inquiète, elle ne m'en avais jamais parler jusqu'à aujourd'hui. Il faut toujours que je la force pour qu'elle me raconte sa vie. Je commençais a saturer, nous étions jumelle et pourtant, aucune de nous deux n'étaient capable de se confier à l'autre? De peur de nous déranger mutuellement. Pourtant, nous savons toutes les deux qu'on ne dérange pas! C'était plus fort que moi. Cette scène... J'avais l'impression de l'avoir vue des milliards et des milliards de fois. JE la prise dans mes bras, comme dans mes habitudes et la berça doucement. Comme ci elle était mon enfant.

-Tsuyuki, tu devrait plus t'ouvrir à moi. Même si j'ai mes propres soucis, tu a les tiens aussi. Si il n'y a que moi qui parle, cela ne sert à rien. Tu te renferme d eplus en plus sur toi même. Je ne te reconnait pas. Celle que je me souviens, souriait et riait aux éclats tout le temps. Elle était heureuse de vivre. Aujourd'hui, je ne vois plus cela en toi. JE vois la peur, la colère, la tristesse mais plus cette détermination qui animait tes yeux lorsque nous étions plus petites ou encore il y a un an de cela!

Je lui caressa les cheveux. Je me permettais d'être aussi familière avec elle car c'était ma soeur, ma jumelle et que je l'aime! Je lui prise ensuite la main et l'emmena vers le canapé. Je m'assise et la posa a coté de moi.

-Si tu veut t'allonger mes genoux seront ravie de te servir d'oreiller, ou mes cuisses. Comme tu préfère. Puis, pour Cryfer, tu sait, il va peut-être revenir un jour ou l'autre. Je ne pense pas qu'il soit mort. Peut-être que Yuna a de ces nouvelles? Ne te met pas dans de tels état pour cet homme qui ta délaisser. Pense à l'avenir Tsuyuki, comme tu a toujours su faire.

Je lui sourit, un vrai sourire. Comme avant, un sourire rassurant qui voulait lui montrer la voie a suivre. JE voulais qu'elle comprenne le message.

Mon ange ♫
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Lun 6 Juin - 10:08

Je senti Kaorii me prendre dans ses bras elle me berçait doucement je me blotti contre elle arrivant pas a empêche mes larmes depuis longtemps refouler de couler ca me soulageais pas pourtant j avais cette boule dans l'estomac qui était la a chaque que je parlait de Cryfer mais a avec fois je suis seule et donc je tente de oublier cette boule de faire avec mais kao ma demander ce que j avais je ne pouvait pas lui cacher la vérité plus de toute façon elle aurai appris un jour ou l'autre et elle me dit.

-Tsuyuki, tu devrait plus t'ouvrir à moi. Même si j'ai mes propres soucis, tu a les tiens aussi. Si il n'y a que moi qui parle, cela ne sert à rien. Tu te renferme d eplus en plus sur toi même. Je ne te reconnait pas. Celle que je me souviens, souriait et riait aux éclats tout le temps. Elle était heureuse de vivre. Aujourd'hui, je ne vois plus cela en toi. JE vois la peur, la colère, la tristesse mais plus cette détermination qui animait tes yeux lorsque nous étions plus petites ou encore il y a un an de cela!

Elle me caressant les cheveux puis le pris la main et elle s assit sur le canapé et elle me fit assit a coter de d'elle et elle rajouta.

-Si tu veut t'allonger mes genoux seront ravie de te servir d'oreiller, ou mes cuisses. Comme tu préfère. Puis, pour Cryfer, tu sait, il va peut-être revenir un jour ou l'autre. Je ne pense pas qu'il soit mort. Peut-être que Yuna a de ces nouvelles? Ne te met pas dans de tels état pour cet homme qui ta délaisser. Pense à l'avenir Tsuyuki, comme tu a toujours su faire.

Elle me fit un sourie un sourie que je pouvait sentir sincère elle sourie que je pouvait voir avant son accident comme si devait me confier a elle je ferma les yeux et pris une gorgé de ma tasse de thé qui était froid a présent je le reposa et puis je fixa le mur je le lui.

-La Tsuyuki que tu a connue est encore la mais pour le moment elle fait place a une Tsuyuki qui a pris un peu trop coup dur en plein tête et crée autour une carapace pour s en protéger car elle a pas envie d’inquiéter son entourage et donc préféré assumer seule ses coup dur car elle veut plus craquer au moindre coup dur elle devenir plus forte afin de pouvoir soutenir a son tour sa famille et son entourage afin qu'il puisse compter sur elle .

Je me degagais doucement des bras de Kaorii et je me leva et m approcha de la fenêtre car je doutais que la réaction de Kaori allait être de me gronder car elle voulait que je lui parle et moi j avais appris a la laisse tranquille ne pas gêner avec mes soucis elle besoin de remonter la pente et ses pas en gérant mes soucis que ca allait s arranger je voulait qu'elle refasse sa vie qu'elle soit heureuse et seulement et seulement a ce moment je pourrai me sentir a mon tour heureuse.

Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Mer 8 Juin - 22:07

Elle bu une gorgée de son thé qui devait être froid à présent et ne me fixa pas en prenant la parole. Elle fixait le mur, comme pour me fuir, comme ci je pourrais lire dans ces pensées. Je ne me rappelais plus de notre relation, ou du moins, c'était très vague. Etais-je réellement capable de lire dans ces pensées? Seul elle et ma mémoire pouvait me donner la réponse. Mais j'étais bloquer car ma mémoire ne pouvais me donner la réponse, elle était sceller. Et Tsuyuki, jamais elle ne me le dirait pour ne pas que je m'en serve contre elle! J'étais donc condamner pour le moment...

Je l'écouta en serrant des poings. Changer ou pas! Nous restions soeur, si elle m'aidais, je devais le faire aussi. Ce n'était pas seulement un devoir a vrai dire, j'y tenais! D'après ce que je pouvais comprendre, elle c'était forger une carapace. Cette idée était déplaisante, mais je préférais garder mon calme légendaire, ou pas! Elle n'avait pas besoin de faire cela pour devenir forte, ce n'est pas en devenant distant avec ceux qu'on aime, qu'en gardant des secrets ou bien encore en se détruisant intérieurement que tout va mieux et qu'on devient plus fort. Au contraire! Comme je connais cela, cela fait bientôt plus d'un an que je subit cela, je sais de quoi je parle. Et, pourtant, je suis toujours aussi faible... Voilà pourquoi je tente de recouvrer la mémoire et que je me bat tant avec mes démons du passé! Ce n'est pas pour me retrouver, non, c'est simplement pour me libérer de ma faiblesse! Par pur égoïsme!

Quand est-ce qu'elle allait comprendre cela? Une fois qu'elle aura aussi mal que moi? Je n'allais pas la laisser se détruire intérieurement en étant impuissante! Depuis le temps qu'on se connait elle et moi, elle devrait me connaitre mieux que qui qu'on que! Mais on dirait bien que ces derniers mois tout avait changer dans le pensionnat... Aussi bien les élèves, que les employés, que les personnalités! Mon premier petit ami après ma mort, avait également lui aussi disparut! Je me demandais pourquoi tous ces changements...

Elle quitta doucement mes bras pour se réfugier vers la fenêtre. Elle savait comment j'allais réagir, ou du moins, comment j'aurais réagit... Avant! Je soupira puis me leva en allant rejoindre mon bureau. Je rangea mes feuilles dans leur dossier et les rangea ensuite dans le tiroir dans lequel ils devaient être! Une fois mon bureau bien propre, je m'assise dessus en tailleur. Je fixa le dos bien droit de ma soeur ainsi que ces longs cheveux retomber en cascades jusqu'à ces hanches.

-Je sais que je n'ai aucune leçon a donner mais... Ce que tu fait, c'est très mauvais pour ta santé à venir! Tu va te détruire intérieurement, ainsi que les liens avec ceux que tu aime. C'est ce que j'ai faite ces derniers mois et je m'en excuse profondément Nee-chan! Puisse un jour pardonner mon erreur. Je t'aime et ne veut pas te perdre. Et encore moins te voir te détruire! Je ferais tout pour t'en empêcher, compte sur moi!

Je joint mes mains et fit comme une prière pour que les étoiles aussi lointaine soit-elles, entende mes prières intérieur. Je les remises sur mes genoux ensuite et sourit à ma soeur. Pour lui montrer que j'avais mûrit et grandit!

Mon ange ♫
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Ven 10 Juin - 16:50

Elle se leva a son tour et aller s 'assoir sur son bureau et fixa la fenêtre moi j été toujours dos tourné a elle je n osait pas me retourner pas de suite j avais de sa réaction je savais qu'elle s en vouloir de me voir comme ca et ses parole qui confirma mes crainte.

-Je sais que je n'ai aucune leçon a donner mais... Ce que tu fait, c'est très mauvais pour ta santé à venir! Tu va te détruire intérieurement, ainsi que les liens avec ceux que tu aime. C'est ce que j'ai faite ces derniers mois et je m'en excuse profondément Nee-chan! Puisse un jour pardonner mon erreur. Je t'aime et ne veut pas te perdre. Et encore moins te voir te détruire! Je ferais tout pour t'en empêcher, compte sur moi!

Je me retourna et la vit faire un prière comme si elle voulait retrouve celle que j été avant mais celle ci c 'était endormi pour le moment pour laisser a quelqu'un qui essayait de surmonter ses ennuie par moi même mais malgré ca j entendis encore les parole de Kao raisonner en moi je m en voulait qu'elle se sente coupable d'une choses qu'elle pas fait je lui saute au cou et la serra contre moi les larmes coulant le long de mes joue et je lui dit.

-Tu a rien a te faire pardonner c'est de ma faut et seulement de ma faut rien que de la mienne je voulait pas t accabler avec mes soucis je voulait que tu sente mieux et pensait que je te cacher qui me blesser tu pourrait mieux de remettre je voulait que tu reprenne une vie normale je voulait plus te voir triste mais je fais des erreurs qui rendre quand même triste je fait que des bêtisier désoler née-chan !!.

Je resta la a pleure dans ses bras incapable de m arrêter tellement que je m en voulait de la rendre triste alors que je voulait que son bonheur.

Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Ven 10 Juin - 19:56

Elle me sauta au cou, je sentie des gouttes dans mon cou. Je savais ce que c'était, elle pleurait. Mais pourquoi pleurait-elle nom de dieu? Plus j'avançais, plus je me perdais... Dés que je me relevais, un autre malheur arrivait! Pourquoi n'arrivait-elle pas a remonter la pente en même temps que moi j'y arrivais? Qu'est ce qui clochait? Pourquoi n'arrivons plus a communiquer entre nous comme ont savaient si bien le faire auparavant? Je ne comprenais pas, tout devenait flou dans ma tête. A force de chercher des réponses a tant de questions, mon vertige revint! Il manquait plus que cela, pensais-je!

Après ces paroles d'excuses (qui ne servait à rien selon moi), elle redoubla ces sanglots. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant sa réaction, même si elle disait avoir changer, elle resterait toujours la même. Ce qui ma rassura. J'étais aux anges, malgret ces larmes. Oui, ma soeur était un ange, elle pensait à moi avant elle! Je lui caressa le dos en signe de réconfortement. En ésperant que cela marche... Maintenant que j'allais beaucoup mieux, elle allait pouvoir se confier. Est-ce qu'elle me croirais? Telle était la question! Je me leva, j'étais à présente debout sur mon bureau. Heureusement qu'il était solide! Et ouvra les bras en étant morte de rire. Je ne me moquais pas de ma soeur, loin de là. C'était un fou rire, un fou rire tel que je n'avais pas eue depuis fort longtemps!

Tellement je rigolais, des larmes de bonheurs se formait au coin de mes yeux. Mon visage était rouge, rouge presque comme ci j'éttoufais. Je ne pensais plus a respirer, je profitais de ce bonheur qui m'avais fuit tellement longtemps! Quelques minutes plus tard, je reprise le dessus en posant mon regard sur Tsuyuki. Un large sourire couvrait mon visage qui reprenait de la couleur peu à peu. Plus les secondes passèrent, plus je me retrouvais. Plus mes souvenirs revenaient, plus le gout à la vie se fortifiait! Que demander de plus? J'avais tout ce que je souhaitais, ou presque! Je sauta agilement sur mon sol brillant et glissant. Mais ne tomba pas, j'avais l'habitude de ce sol bien cirer. J'essuya une par une les larmes de ma jumelle et prise enfin la parole.

-Si tu savait comme je suis heureuse Tsu. J'ai reprise le dessus, je reprend ma vie d'autrefois, doucement mais surement! Je suis libérer de mes chaînes, alors à toi aujourd'hui, d'en faire autant! A toi de te confier à moi comme j'ai pu le faire ces derniers mois. Je veux tout connaitre de toi, pas seulement les bons cotés. Les cotés sombres m'intéresse également. Tu es certes un ange, mais un ange a lui aussi un coté sombre, n'est-ce pas?

Je lui embrassa la joue avant d'ouvrir les fenêtres en grand pour changer l'air de la pièce. Mon vertige était toujours là, mais je ni prêtait aucune intention! Ce que je voulais à cet instant, c'était libérer ma soeur de ces cauchemars! Comme elle a su le faire pour moi, pour mon bonheur. Je joua avec le feu, je faisais l'équilibriste sur le rebord de fenêtre. Mais je m'en contre fichais! J'étais libre et je voulais profiter de cette liberté retrouver!

Mon ange ♫
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Sam 11 Juin - 16:18

Elle me caressa le dos pour me réconforter mais rien y fessait j avais tellement retenu pour pas inquiéter mon entourage je voulait monter que j été forte que je pouvait soutenir ma famille durant cette période ou elle était triste et seulement quand j été seule que je pleurai que je craquait devant les autres je souri je tenter de reste joyeuse je voulait pas qu'on s inquiéter pour moi.

Soudain elle se mit debout sur son bureau et elle se mit a rire mais a rire aux éclat au point qu'elle les larmes aux yeux et qu'elle soit toute rouge d’avoir tant rire .De le voir rire comme ca de bon cœur un vrai rire et non un rire faux comme pour monter qu'elle va bien et ce rire fessait chaud au cœur il me regonflait a bloc elle saute de son bureau et essayant mes larmes ;m embrasse sur la joue.

-Si tu savait comme je suis heureuse Tsu. J'ai reprise le dessus, je reprend ma vie d'autrefois, doucement mais surement! Je suis libérer de mes chaînes, alors à toi aujourd'hui, d'en faire autant! A toi de te confier à moi comme j'ai pu le faire ces derniers mois. Je veux tout connaitre de toi, pas seulement les bons cotés. Les cotés sombres m'intéresse également. Tu es certes un ange, mais un ange a lui aussi un coté sombre, n'est-ce pas?

Puis elle ouvra la fenêtre et se mit sur le rebord de la fenêtre je la regarda effraie de peur qu'elle tombe j allait dire quelque chose quand je vit en bas des jeune qui se disputais j ouvrir la fenêtre ,ouvrir la fenêtre et je m envola en leur direction je me mit entre eux les bras écarte et je dit.

-Pourquoi vous disputer* dit-je d'une voix ferme

Les deux essayant de lui expliquer en parlant en même s accusant mutuellement,je poussa une gueulant ce qui les faire taire d'un coup et je leur dit.

-Soit vous escuser soit je vous colle pour la fin de la semaine!!!.

Il s excusa et repartir de chaque coter tête baisser je soupira et remonta dans le bureau de ma sœur un sourie au lèvres et je lui dit.

-écoute tu surement raison par rapport au coter sombre de l ange et essayerai de t en parle des que ca va pas mais ca être dur j ai tellement pris l habitude de garder pour moi ...........

Je continuai de lui sourie je voulait lui montre que de lui parler m'avait vraiment fait du bien.

Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Lun 13 Juin - 19:46

Elle était effrayer de mon comportement mais se focalisa ensuite sur la dispute des élèves. Je ne devais nullement montrer mon visage aux élèves, je ne pouvais donc pas intervenir. Je m'assise donc sur le rebord de la fenêtre et balança mes jambes dans le vide en observant ma soeur réaliser son travail. Ce qui faisais légèrement rire car je ne l'avait jamais vue en action encore et c'était plutôt drôle à vrai dire. Elle qui était si calme, si passive. Elle pouvait s'énerver et hausser le ton parfois, à vrai dire, je pensais pas qu'elle en serait capable un jour. Comme quoi, je l'avais sous-estimer ma Tsu chérie!

Une fois le problème régler, elle revint dans mon bureau un sourire aux lèvres. Ce qui me paraissais étrange! Des larmes au rire, qu'est ce qui lui es passer par la tête? Puis, elle m'expliqua qu'elle allait essayer de se re-confier à moi comme elle le faisait depuis toujours. Ce qui me rassura, j'entra à l'intérieur du bureau et nous servie une autre tasse de thé, toujours aussi chaude. Je lui donna sa tasse et trinqua avec la mienne.

-Je suis ravie de cette nouvelle, chère surveillante en chef! *Lui sourit* Et si nous allions nous promener? La réunion n'a pas lieu de durer je pense que nous nous sommes tout dit, non?

Je bu quelques gorgées de mon thé et reprise la parole en m'installant sur le canapé.

-Nous reconstruire des souvenirs, je pense que cela est une bonne idée. De bons souvenirs, pour oublier ces derniers jours, ces derniers moi. Peut-être croisera-tu ton âme soeur, ma Tsu chérie! Je ne te souhaite que cela, le bonheur!

Je finie ma tasse et la posa sur le plateau en argent. Je me leva ensuite, m'éttira en poussant un petit miaulement et alla mettre ma veste. Malgret le beau temps, il était d'humeur changeante. On ne savait plus comment s'habiller et j'avais peur qu'il ne se mette a pleuvoir d'un seul coup! Je prise donc mes précaution en mettant un parapluie dans mon sac à main me dirigeant vers la porte. Je savais qu'elle n'allait pas refuser une telle opportunité de fuire le travail. Oui, nous allons faire les bleus! Comme au bon vieux temps du lycée!

Mon ange ♫
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    Mer 15 Juin - 15:32

Pendant que j engueulais les élèves je pouvait sentir le regarde de ma sœur poser sur moi a la fois fier et étonner de me voir a l'action a vrais dire c'était bien la premier fois qu'elle me voyait dans mon rôle de surveillante j entendis rire ca me fait chaud au cœur quand je remonta dans son bureau elle entra aussi et nous resservi une tasses de thé bien bien chaud je buvait en me brûlant la langue au passage et elle me dit.

-Je suis ravie de cette nouvelle, chère surveillante en chef! Et si nous allions nous promener? La réunion n'a pas lieu de durer je pense que nous nous sommes tout dit, non?

Je la vider sa tasse de thé d'une traite puis la poser et s étirer puis elle pris un parapluie et le mit dans son sac a mina et sortir du bureau je la suivi sans grand conviction ca fessait que j été pas aller en ville mais je le suivi sans rien dire je voulait pas gâcher a joie retrouver avec mon solitude et mon enferment et elle me dit.

-Nous reconstruire des souvenirs, je pense que cela est une bonne idée. De bons souvenirs, pour oublier ces derniers jours, ces derniers moi. Peut-être croisera-tu ton âme soeur, ma Tsu chérie! Je ne te souhaite que cela, le bonheur!

Trouver l âme sœur je été pas prête mes blessure de passé était pas encore refermer elle était douloureuse et je me sentais pas encore prêter de nouvelle expérience amoureuse mais je dit avec une voix que je voulait joyeux.

-Je suis déjà heureuse comme ca car tant que toi tu sent bien moi tout va bien j ai encore beaucoup de travail a faire sur moi pour remonter la pente mais j arriverai!!!!.

Je lui sourie avant de lui taper la tête de partir en rigolant devant manquant de tomber sur le dallage irrégulier .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , Un nouveau départ    

Une nouvelle vie , Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1