Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chezem Néfermaât

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Sam 24 Nov - 9:20

Le ciel commençait à s'assombrir. La nuit arrivait lentement mais surement, rien de bien inquiétant pour Chezem, un mage du pensionnat Residential Strange. Voulant se rappeler des souvenirs perdus depuis déjà un moment, il jugea peut-être utile de fouler à nouveau le sol d'un temple. Certes pas égyptien mais un temple malgré tout. Il regarda la façade de l'imposant bâtiment, la joie ne le gagna pas, plutôt une petite amertume. Il secoua la tête en fermant les yeux puis regarda encore la structure. Des statuettes de dieux et des hiéroglyphes se dessinèrent. Impossible pensa-t-il en les regardant. Un clignement d'oeil après il n'y avait plus rien. Disparu.

Il rentra en trombe dans le temple, accompagné d'une sueur froide. Son professeur lui avait toujours, en fin de cours, murmuré de drôle de phrases. En fait cela ressemblaient plus à des formules. Son mentor ne jurait que par les dieux, il devait forcément y avoir une raison ! Les retours dans le passé se faisaient de plus en plus présent dans les nuits du jeune, vieille homme, et à moins d'être masochiste, il ne pouvait pas apprécier ces moments. La torture de son jeune frère, la mort de son père ... Il les revoyait d'accord, mais ils repartaient aussitôt. Et il fallait que cela cesse.

Les bruits de pas résonnaient dans toute la pièce, le plafond était en réalité une voûte sur lequel figurait une ribambelle de dessins. Il fronça les sourcils. Ses temples à lui ne ressemblaient, mais alors pas du tout à ce genre de modèle. D'immenses statues étaient présentes à l'entrée du temple, toute de profil. Les murs comme les piliers étaient couverts jusqu'au plafond de chansons, de prières pour les dieux. Le plus important aux yeux du mage était sans aucun doute Isis. Déesse de la beauté et de la magie, ses efforts et sa persévérance n'allait que pour elle. Mais pas comme le mentor du garçon l'avait souhaité.

une nouvelle vague de sueur froide l'envahir et son corps tomba lentement en arrière, mais son esprit était ailleurs. Qui sait peut-être en Egypte.

Dernière édition par Chezem Néfermaât le Lun 31 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu/
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Dim 25 Nov - 14:33

Voila une journée qui commencés doucement je me réveilla et fit un tour dans la residance pour avoir ce que je pouvais faire mais tout est calme vraiment très calme mais d'un coter c'était bien normale la vie reprenais doucement son cours après ce qui c'était passer et donc je fis un tour sur Kumo-shi mais la-bas aussi tout était calme et donc je n'avais pas grand a faire finalement.

Je décida d'aller ma balader en ville et profiter pour me repose un peu et me permettre de penser a moi et remettre de l'ordre dans ma vie car celle-ci avais connue des haut et des bas et y peu de temps ca allait mieux,mais j'avais encore besoin de m'isoler avec repenser a tout ce qui m'ai arriver.

Ma petite balader m'avais amener vers un temple je le regarda un moment des souvenir fessant de nouveau refasse et pourtant j’entrai dedan et m'installa vers les banc du fond, et regarde le plafond perdu dans ses penser.Soudain je remarqua qui avais un jeune homme mais lui aussi semblai perdu dans ses penser, je le fixa sans oser le déranger.

Chezem Néfermaât

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Mer 28 Nov - 12:19

Il secoua violemment la tête, si fort qu'il aurait peut-être pu se déplacer une vertèbre. Il ouvrit les yeux, toujours dans le temple, mais celui de la "bonne" époque, il avait pendant un court instant parcourut les longs et lugubres couloirs des pyramides dont il se souvenait vaguement, mais au moins cette escapade dans le temps lui avait donné l'équivalent d'un coup de fouet, il se remit d'un bond sur ses jambes et regarda une nouvelle fois les environs

Chezem regarda sa main intacte, alors que dans sa vision il la voyait pleine de sang à cause d'une mauvaise dû à un virage un peu trop pris à la corde lors de la course avec son ami d'enfance. Il sourit bêtement et simplement en se souvenant du bonheur qu'il avait éprouvé en courant de nouveau à côté de son frère de coeur. La douleur et la plaie étant parti il voulut partir. Rester là à attendre ne servait à rien.

Il s'essuya d'un revers de main le front, sur lequel se trouvaient encore quelques gouttelettes de sueur, le jeune "vieux" mage se tourna vers la sortie et aperçut une jeune femme il lui sembla assise sur un banc. Il l'observa pendant quelques instants : de longs cheveux verts avec des yeux émeraudes, il sourit doucement en songeant "Elle est charmante" il s'approcha calmement et se pencha un peu vers elle, mettant son visage face au sien, séparé de quelques centimètres à peine puis il lui demanda :

Bonjour. Que faites-vous là ? Êtes vous ici pour la même raison que moi ?

Chezem la regarda longuement en attendant la réponse à sa question, et ce dans le plus grand des silences.

Dernière édition par Chezem Néfermaât le Lun 31 Déc - 11:22, édité 1 fois
Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Sam 22 Déc - 20:15

Bonjour. Que faites-vous là ? Êtes vous ici pour la même raison que moi ?

La voix me tirai de ma rêverie et je regardait ayant pas complétement émerger de ma rêverie et je mis a observer les trait fin de son visage qui se trouvait a peine quelque mettre du mien dans un silence parfait aucun bruit ne flirterai autour de nous comme si on était couper du monde,qui avais lui et moi dans ce temple.

Remarquant que je lui avais toujours pas répondu et que je regardait sans dire je pris la parole en disant.

-Bonjour, je suis la pour pouvoir réfléchir tranquillement dans un endroit calme et donc je ne sais pas si vous la pour les même raison.

Je lui fis un petit sourie avant de refixer le plafond nous replongeant tout les deux dans un grand silence et afin de le briser et peut-être lancer une vraie conversation entre nous deux je lui dit.

-Je me nomme Kaji Tsuyuki et je suis un ange et vous?

Chezem Néfermaât

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Lun 31 Déc - 11:34

-Bonjour, je suis la pour pouvoir réfléchir tranquillement dans un endroit calme et donc je ne sais pas si vous la pour les même raison.

Les mêmes raisons que lui ? Il baissa simplement la tête avec un léger sourire sur les lèvres, finalement il y avait bien quelques personnes sur cette terre qui pourrait comprendre notre jeune magicien. Certes personne, ou du moins, le "vieux" jeune homme en était pratiquement sur : personne n'avait traversé les mêmes épreuves que lui, mais savoir que quelques un pouvaient au moins comprendre un minimum, le soulagea ! Et il eu presque l'impression qu'on lui retirait une demi-tonne de chaque épaule.

Il releva la tête et regarda la nouvelle arrivante, avec un chaleureux sourire. Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? Mais il parut soudain terriblement ridicule : il n'avait pas parler à voix haute alors que ses lèvres avaient bougé. Il se mit alors à grimacer comme s'il venait de manger un aliment périmé depuis, hm, disons quelques semaines oui. Il secoua finalement la tête en se donnant de petites claques légèrement sonore sur les joues. Raah ! Il devait passer pour un sacré idiot maintenant. La première impression est souvent la bonne à ce que l'on dit. Et bien Chezem aurait adoré savoir ce que la demoiselle pensait de lui, là, à l'instant ou son petit cinéma avait commencé !

-Je me nomme Kaji Tsuyuki et je suis un ange et vous?

Cette question sorti le magicien de son petit manège intellectuel, il la regarda dans les yeux, puis s'inclina à peine en plaçant un main sur son coeur. Signe de respect.

- Chezem Néfermaât mademoiselle Kaji. Ravis de faire vôtre connaissance. Dit-il en se redressant. Et pour répondre à vôtre question, je suis un magicien, un mage ou plutôt ce que certains appellent Galdra.

Une question interpella le jeune homme : y avait-il d'autres galdras que lui au pensionnat Residential Strange. Qui sait, cette femme pourrait répondre à la plupart de ses questions, rester sans réponses jusqu'à aujourd'hui.

Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Dim 6 Jan - 20:20

Alors que je avais répondu a sa question mais aussi faite une bref présentation de ma petite personne c'est alors qu'il baissa sa tête avec un étrange sourie sur les lèvres,et après quelque minute dans cette position il releva la tête pour me faire un sourie chaleureux, qui me fit malgré moi paraitre un sourie sur mes propres lèvres, tant-dis que je l'observais je pouvais voir ses lèvres bougeais sans pour autant avoir de son qui en sorte.Au trais de son visage il avais du le remarque car il fit une grimace avant de secoue la tête en se mettant des claques.

Je le laisse perdu dans ses penser en profitant pour observer de plus pres cette étrange jeune homme qui semblais avoir vecus des année et des année malgré son jeune age et finalement ce fut ca voix qui me sorti de mes propres penser en me disant.

- Chezem Néfermaât mademoiselle Kaji. Ravis de faire vôtre connaissance. Dit-il en se redressant. Et pour répondre à vôtre question, je suis un magicien, un mage ou plutôt ce que certains appellent Galdra.

Galdras?!tien tien j'avais déjà entendue parler de ce groupe de l'école en voyant les dossiers des élèves mais j'en savais pas plus que ca sur ce groupe et je lui fit un sourie contente d'en connaitre un et de pouvoir lui poser des question et c'est en prennant la parole que je lui.

Galdras je connait ce groupe mais je sais pas des masses sur vous j’aimerai que tu m'en parle plus enfin si tu veut bien sur.

Chezem Néfermaât

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Dim 27 Jan - 16:44

- Galdras je connait ce groupe mais je sais pas des masses sur vous j’aimerai que tu m'en parle plus enfin si tu veux bien sur.

- Oui bien sur aucun problème, en échange vous me parlerez de ce que vous êtes. Dit-il avec son regard plein de malice. Sur ce nous sommes des magiciens, maîtrisant la magie blanche, d'autres préfèrent la magie noire. Ça n'est pas mon cas. Autrefois nous étions adoré par le public. J'ai souvent fais des spectacle, mais maintenant ... Les temps on tellement changé que dés qu'un individu manipule cet art. On le traite de menteur ce qui est injuste.

C'est vrai ... Combien de fois ce charmant enchanteur c'était retrouvé dans la rue à divertir les passants grâce à ses pouvoirs. À une époque il était presque devenu un noble tant cela plaisant aux humains. Mais aujourd'hui ... Plus personne n'y croit. Cela appartient au monde de la science fiction, ou à celui du cirque. Mais les humains déforment la magie en usant de milliers de tour de passe-passe pour tromper le public. Chezem soupira préférant lever les yeux vers l'ange face à lui. Au moins elle savait que ça n'était pas de la tromperie, même si Tsuyuki ignorait beaucoup de chose sur les galdras.

Admin's

Maïven Nigthshade
Admin's

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   Jeu 31 Jan - 21:42

- Oui bien sur aucun problème, en échange vous me parlerez de ce que vous êtes. Dit-il avec son regard plein de malice. Sur ce nous sommes des magiciens, maîtrisant la magie blanche, d'autres préfèrent la magie noire. Ça n'est pas mon cas. Autrefois nous étions adoré par le public. J'ai souvent fais des spectacle, mais maintenant ... Les temps on tellement changé que dés qu'un individu manipule cet art. On le traite de menteur ce qui est injuste.

Je l'avais écouter attentivement et je pouvais comprendre sa colère face a sa magie et son univers, il avais beaucoup d'imposteur mais moi je savais discerner le vrais du faux et j'ete plus sensible a toute personne qui touche la magie, je me leva doucement et regarda dans les yeux, déploya mes ailes et lui sourie avant de dire.

-Comme tu peut le remarque je suis un ange, je suis quelqu'un des très sensible a ce qui m'entoure, et la souffrance des être humain, nos besoin sont base sur la lumière, mais il peut avoir d'autre pouvoir comme moi le feu et tu pourra rencontrer des anges sans ailes et d'autre qui au déchu, voila tu autant que moi sur ma race que je découvre encore .

Je lui sourie et me remis a regarde autour de moi et a avancer doucement dans cette chapelle,qui malgré soit abandonner avais une histoire et sa propre vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)   

Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1