Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyDim 18 Mar - 22:56


♪ Tout en Douceur ♫

« Lycanthrope »

















Nom & Prénom : Jùlietta Mattez – July
Sexe & Sexualité: Feminin, elle ne sait pas ce que c’est.
Âge : 16 ans. Encore une jeune Louve.
Pouvoirs : Elle contrôle les Rayons.
♦ Plus particulièrement les Rayons Lunaires. Elle sait augmenter et diminuer leur intensité. Un faible rayon peut être de nature régénératrice, tout comme un rayon d’une forte puissance peut être fatal à celui qui en est la victime. C’est un pouvoir qu’elle ne contrôle que la Nuit.
♦ Les Rayons Solaires, elle ne les contrôle pas du tout. Ou quand cela arrive, c’est que July est là et qu’elle ne l’a même pas fait exprès elle-même. Ils peuvent d’ailleurs lui être fatal à elle-même. Etant Albinos et de surcroît un Lycan, elle ne supporte pas du tout ou très peu le Soleil.
♦ Les Rayons Lumineux, ces derniers diffèrent des Solaires. C’est un pouvoir qui n’est contrôlé que par Jùlietta et non July. Ce n’est pas un pouvoir offensif mais défensif. Elle peut générer des sortes de boucliers physiques (uniquement). Aussi, en chaque personne réside une part de lumière. Elle a la capacité de la déceler et de la montrer. Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi July n’a pas accès à ce pouvoir.
♦ Les Rayons Ultra-sons. En effet, elle a une ouïe très développée. A cause de son albinisme, sa vue est très réduite en journée. Par contre, elle perçoit les vibrations et les ultra-sons parfaitement. C’est une capacité défensive, utilitaire quand c’est Jùlietta qui l’utilise et plus qu’offensive quand July est aux commandes. En effet, elle peut produire un son au-delà de tout décibels, sur une fréquence particulière, pouvant rendre sourd et désorienter son adversaire. A l’opposé, elle peut produire des sons inaudibles à des oreilles étrangères à sa race. [C’est à cause ou grâce à cela que son hurlement lupin est très sonore.]

♠ She is a Little Girl ♣ and July…

Jùlietta ? Vous parlez de la mignonne petite Jùlietta ?

Eh oui, vous l’aurez compris, elle n’est pas bien grande. Elle est plus petite que sa Jumelle. 1m58. La Petite ne fait même pas 1m60. Elle ne s’en plaint pas vraiment. Et si un jour vous croisez les deux sœurs Mattez ensemble, jamais vous ne sauriez dire qu’elles sont jumelles. L’une étant blonde et Jùlietta étant… blanche de cheveux ? Oui. La jeune Louve est Albinos. Cheveux blancs, yeux rouge sang. C’est en quelque sorte une tare dans sa famille et chez les Lycans. C’est bien plus joli un loup avec un poil d’une couleur chaude et surtout, une couleur qu’on ne repère pas à bien des lieues. Mais ses yeux reflètent l’innocence, la pureté. Un vrai paradoxe avec la couleur de ses iris. Son regard est enfantin, naïf, brillant de pureté.

Jùlietta n’est pas maigre, mais elle ne semble pas bien portante non plus. Elle a toujours cette apparence de jeune fille fragile et malade. Et ce n’est pas qu’une apparence. Peau blafarde, presque translucide. Malgré ses origines Hispaniques. A cause de son albinisme, elle ne supporte que très peu le soleil. Et cela ajouté à son sang lupin. Il est très rare de la voir plus de 10 minutes sur les plages espagnoles.

Jùlietta a un corps plus ou moins bien proportionné. Il ne sort pas de la moyenne. Un bonnet C, bien loin du bonnet E de sa sœur ; une taille 34, beaucoup moins sensuel que le 36/38 de sa sœur. Jùlietta ne ressemble pas à Julia, c’est certain. Seules les formes du visage les trahissent : un nez fin et aquilin, des yeux très légèrement bridés aux longs cils, caractéristiques des Espagnoles sulfureuses, des pommettes hautes, des lèvres fines avec l’inférieure un peu plus pulpeuse que l’autre. Elles sont à croquer.

Vous savez maintenant à quoi ressemble Jùlietta, habituellement. Oui, habituellement. Car Jùlietta présente une maladie peu commune. [Expliquée dans le Caractère et l’Histoire].

Je vous présente July…

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Quinn011

Elle ressemble presqu’en tout point à Jùlietta. Cheveux blancs, yeux rouge sang. Mais elle est plus grande, avoisinant les 1m75. Elle est bien plus élancée. Sa peau semble même encore plus blanche que Jùlietta. Mais sous cette peau se trouvent de puissants muscles. Bien que ses bras semblent ballants et sans vie. Ce n’est qu’une illusion. Ne pensez pas qu’en un coup de vent ou de poing, vous l’ébranlerez. Je vous invite d’ailleurs à lever votre regard sur son visage. Déchantez. Un regard rouge flamboyant, légèrement plissé, tel un regard reptilien. Un visage de poupée de Porcelaine, toujours souriant, de ce sourire en coin de sadisme. Il ne serait pas étonnant que vous voyiez couler au coin de ses délicates lèvres rosées une goutte pourpre soutenu. Du Sang ? Evidemment.

Ce n’est pas une autre personne physiquement. C’est une métamorphose de la première.

♦ Le loup Blanc.

Il est très rare parmi les Lycans de voir un loup au pelage blanc. Ce n’est pas pratique. Mais c’est le cas de Jùlietta. Sous sa forme lupine, elle est une louve blanche. Aux yeux presque translucides. On pourrait croire qu’elle n’a pas d’Iris. Malgré cela, son poil est soyeux et doux, toujours immaculé. Si ça n’était pas un défaut chez les Lycans, elle serait un magnifique Loup.

Spoiler:

♠ She is a Cute and Nice Girl ♣ and July…

Jùlietta ? Vous parlez de la douce et gentille Jùlietta ?

C’est la définition même de la gentillesse et de la douceur. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Si on ne savait pas que c’est une Lycan, on ne pourrait le deviner tellement elle n’a aucun instinct lupin. Seules ses capacités physiques telles la course, les sauts et autres permettent d’affirmer ses origines lupines. Mais son caractère, non. Elle est tellement discrète, gentille et timide que ça en est presque dérangeant pour son entourage. Car en plus de ces « qualités », elle est naïve, et un peu tête en l’air. Elle ne se soucie que de sa sœur, Julia, et de sa flûte de pan. Elle s’en oublierait presque, elle en oublierait qu’elle doit manger et boire. Si vous ne faites pas attention, vous ne remarquerez même pas qu’elle est là.

Malgré qu’elle soit âgée de 16 ans, elle a une toute petite voix fluette. Une voix aussi légère qu’un chant de colibri. Sa voix se marie parfaitement avec les sons qu’elle produit à la flûte de pan. Légère, voluptueuse et envoûtante même si ce n’est pas l’effet recherché. On peut dire que Jùlietta est ainsi à cause de sa maladie.

S’attarder sur Jùlietta serait un peu redondant, elle est gentille et inoffensive, c’est clair. Mais alors, où partent ses instincts lupins ? Une Lycan ne peut refouler éternellement ce qu’elle est.

Oui. Elle est bien celle que l’on appelle July…

Une jeune fille sanguinaire, folle à lier, expressive, impulsive. Elle est le total opposé de ce qu’est Jùlietta. Autant cette dernière n’a rien d’un Lycan mises à part les capacités physiques, July est l’archétype même du Lycanthrope dont les humains ont peur. S’amusant à sévir dans les villages humains lors des pleines lunes, tuant un homme par-ci par-là, faisant en sorte que la femme se tue d’elle-même par peur que July ne la tue de ses propres mains. Elle est vile et cruelle. Elle est loin d’être timide et introvertie, elle est extravertie à la limite de l’inimaginable. Elle est dangereuse. Non pas par sa force physique ou un de ses pouvoirs, mais bien à cause de la folie et de l’animosité refoulée par Jùlietta. July dégage en une fois tous les sentiments négatifs et les instincts lupins que la petite demoiselle devrait ressentir. July, un monstre sanguinaire. Sa passion est le sang. A chaque fois qu’elle est « activée », « réveillée » par un éternuement discret de Jùlietta, elle en profite pour faire le plein de sang, de tripes, de meurtres, tout ça agrémenté de sourires et de rires sadiques.

L’énerver ne ferait qu’écourter votre temps de vie sur cette Terre.



♠ A Twins History ♣

Non pas une, mais bien deux DemoisellesActe Premier

Il est très rare que des Lycans naissent en dehors des frontières Valicaniennes. Etant une immense meute, rares sont ceux qui s’aventurent en dehors pour y établir leur demeure. Certes, ils voyagent beaucoup mais finissent toujours par revenir au sein de leur mère Patrie. Pour les Mattez, ce ne fut pas le cas. Originaires de Valicania, comme tous Lycanthropes, ils décidèrent un jour de leur vie de s’établir en un Pays nommé Espagne. Pays où le soleil sévissait presque continuellement l’année. Mais les Mattez en avaient cure, ils étaient très résistants au soleil grâce à une magie ancestrale connue de la femelle : Corinne.

Leurs premiers siècles de vie en Espagne furent heureux et paisibles. Tout leur souriait et ils n’étaient pas dérangés outre mesure. Et ce jour arriva, le jour où Hector mis enceinte sa femme de toujours. Ils espéraient du fond de leur cœur d’avoir deux fils. Deux jumeaux, ils ne voulaient pas de femelles. Trop de travail pour élever des femelles. Mais le résultat de cette grossesse était bien loin de leurs attentes. Non seulement Corinne ne mit pas au monde deux petits loups mais deux petites louves. Et qui plus est, l’une était porteuse d’une maladie, Corinne l’avait senti grâce à sa magie. La petite louve malade n’était autre que Jùlietta. Déjà dans le ventre elle avait tout donné à sa grande sœur Julia. Pour les parents, Jùlietta était plus qu’une erreur, elle n’était pas du tout ce qu’ils attendaient, c’était un bébé malade, aux yeux rouges, aux cheveux blancs, une ignominie Lycanthropienne. Fier d’être Lycans, les parents ne pouvaient supporter cela. Malheureusement, c’est ainsi que commença la vie de la petite Louve albinos.

Dans une ombre menaçante tachée de sang elle granditActe Second

Jùlietta grandissait tant bien que mal dans l’ombre de sa sœur, non pas parce que sa sœur était considérée comme « meilleure » par ses parents, mais bien parce que la petite n’avait aucun moyen de se défendre, au contraire de sa sœur, Julia. Sa grande jumelle était toujours là pour elle. Jùlietta ne savait rien faire sans elle. Tellement elle aimait sa sœur, elle allait jusqu’à se rendre sur les plages espagnoles avec elle alors qu’elle ne supportait pas du tout le soleil, au contraire de Julia. La petite accompagnait sa grande sœur avec sa flûte de pan, instrument qui lui avait été offert par un vieux Lycan qu’elle avait croisé par hasard dans un bois espagnol. Il s’était sûrement pris de pitié pour elle lorsqu’il lui avait offerte. Cette flûte était la seule chose qui était réellement à elle, elle la gardait bien précieusement cachée dans le manoir, de peur que ses parents ne découvrent son trésor.

Jùlietta souriait toujours de ce petit sourire discret. Jamais elle ne se plaignait, les larmes coulaient sans bruit lorsqu’il lui arrivait de pleurer. Le sang coulait sans que cri ne sorte de ses petites lèvres. Elle ne parlait pas beaucoup, elle n’osait pas car elle ne pouvait pas. Sa voix insupportait ses parents. Ces derniers battaient constamment les deux petites. Mais ils ne pouvaient les tuer, c’étaient leurs enfants. Et une règle existait dans la Meute comme quoi un parent ne pouvait tuer sa descendance. Bien qu’il existât une règle en ce sens, l’inverse n’existait pas. Les Parents Mattez en subiront les pots cassés, n’ayant connaissance de cet état de fait.

Mais qui est-elle ? C’est un monstre ! Elle est J u l yActe Troisième

Agée alors de 10 ans, Jùlietta se promenait en forêt avec sa sœur. Elles s’étaient aventurées dans une partie où il leur était interdit d’aller, surtout à Jùlietta. Et comme tout bon enfant qui se respecte, Jùlietta plus que Julia, pour une fois, fut instantanément attirée par ces lieux. Au moment même où elle avait pris connaissance de l’existence d’un tel endroit. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa vie allait prendre un tout autre tournant et qu’elle bouleverserait aussi la vie de sa sœur…

    Point de vue de Jùlietta, 10 ans.


    « J’étais contente, Julia était avec moi, toute seule rien qu’avec moi. Il n’y avait pas beaucoup de soleil et ça sentait bon. L’odeur des feuilles et du bois légèrement humide me plasait, je suppose que c’était parce que je suis une Lycan ? Mais maman m’avait dit que je n’étais pas un vrai Lycan alors pourquoi j’aimais bien cette odeur ?
    Je serrai la main de Julia en souriant alors que je pensais à ça. Je me souvins qu’une fois Julia était revenue avec du sang sur les mains. J’avais eu peur qu’elle se soit fait mal mais en fait ce n’était pas son sang. J’étais rassurée. Je lui avais d’ailleurs fait un câlin. Et là j’eus vraiment peur. Oui, j’ai eu peur, je m’étais faite peur à moi-même. Parce que ma main avait attrapé violemment la main ensanglantée de Julia, comme si je voulais sa main rien que pour moi. J’avais même pleuré après. Et Julia m’avait consolée après s’être lavée les mains.

    Mais c’était passé, maintenant je me promenais avec Julia dans les bois, en plus on allait dans un endroit que maman et papa m’avaient dit qu’on ne pouvait pas aller. J’étais toute excitée.

    A un moment, on arriva dans une toute petite clairière sans soleil mais où il y avait beaucoup de lumière quand même. Je trouvais ça super joli. Il y avait même une jolie petite fleur au milieu. C’était elle qui produisait la lumière. Je lâchai alors la main de Julia pour visiter la petite clairière. En fait, je voulais cueillir la fleur pour elle mais je n’allais pas lui dire, c’était une surprise. Quand elle ne regarda pas, je courus vite vers la petite fleur argentée et je la cueillis…
    »


[Lire Histoire de Julia pour avoir la transition. Et pour comprendre comment July « arrive »]

    Point de vue de July, Première Apparition


    « Du sang.

    Je voulais du sang. Je voulais tuer. J’attendais ce moment depuis toujours. Depuis ma naissance. Depuis que Corinne et Hector me servent de parents. J’allais enfin pourvoir mettre un terme à toute cette stupide mascarade et faire en sorte que plus jamais on ne me touche. Ni moi, ni Julia.

    Je sentais que je me trouvais sur quelque chose de mou. Je suppose qu’après avoir voulu cueillir cette fleur pour Julia, mon corps s’était évanoui. Soit, je m’en fichais. Je gardai les yeux fermés un moment et activai mes ultra-sons, pour sentir qui se trouvait à proximité. Julia. Et en bas… Je souris et ouvris les yeux d’un seul coup, la folie meurtrière envahissant mon regard et mon esprit. Ils étaient là, en bas.

    Je me ruai en bas, n’adressant mot à Julia, seule l’action de tuer me préoccupait à l’instant. J’arrivai en bas, devant mes parents aux yeux ébahis. J’éclatai de rire :

    - Corinne, tu devrais voir ta tête à l’instant, elle est tellement drôle à voir que je suis prête à la laisser sur tes épaules.

    Je jetai un regard à Hector qui semblait prêt à riposter pour protéger sa cruche de femme. Il m’énervait, je me ruai alors sur lui et le tua, simple comme bonjour. Il n’avait pas connaissance de ma maîtrise des rayons lunaires. Et hop, un dans le cœur. Je souris assise à califourchon sur son corps sans vie. Ah que je voulais voir ses tripes, sentir son sang sur mes doigts. Avec une expression de pure folie, j’enfonçais mes doigts et ma main avec dans son ventre et en sortis les tripes. Je portai ensuite ma main à mon visage pour lécher mes doigts. C’était tellement jouissif que j’en aurais presque pleuré. Mais la vue du visage de Corinne m’en empêcha et je me mis à rire de plus belle en me relevant. Je passai ma langue sur mes lèvres, la provoquant :

    - Oh pardon, tu en voulais peut-être ?

    Je l’entendis dire « July » juste avant que je n’enfonçai ma main profondément dans sa gorge, la coupant sur toute sa longueur, la pauvre était trop choquée pour se défendre. Je sortis immédiatement après ma main de sa bouche.

    - Je m’appelle donc July, merci « Ma-man » ! dis-je en rigolant.

    Je regardai mes mains, pleines de sang, et je frottais mon visage avec, tellement j’étais heureuse, puis du coin de l’œil, je vis Julia…
    »


Après cet incident, la petite Jùlietta se réveilla, ne se rappelant de rien, s’étant réfugiée avec peur dans les bras de sa sœur.

Julia, juste JuliaActe Quatrième

Les années passèrent, des rencontres se firent, des liens furent noués. July réapparut plusieurs fois après sa première apparition, sans jamais laisser de trace dans l’esprit de Jùlietta. Pour cette dernière, July n’existait que dans ses rêves lorsqu’il lui arrivait de lui parler.

Un jour, Julia lui annonça qu’elles partaient au Japon. Ne s’imaginant pas vivre sans elle, Jùlietta la suivit sans mot dire. Elle était juste heureuse que sa sœur ne l’abandonne pas.


Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouves-tu? Ben j'y suis déjà o/
Âge : Tout ça \o/
Autres :Puët ♫.

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Jùlietta Mattez le Ven 23 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyLun 19 Mar - 8:02

bienvenu petit loup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyLun 19 Mar - 8:17

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyLun 19 Mar - 22:52

Merci *-*

[Mode Julietta]
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyMar 20 Mar - 10:28

Oh, une autre petite fille à vio... Euhm. Bienvenue. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyMar 20 Mar - 23:58

Tu vas la traumatiser si tu la violes xD
Elle connaît rien '-'

Cool
Revenir en haut Aller en bas
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyMer 21 Mar - 15:46

Bienvenido \o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyMer 21 Mar - 22:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyVen 23 Mar - 10:20

Physique et Début du mental postés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyVen 23 Mar - 17:46

Bienvenue ^^ Abi fait gaffe a toi !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Julia Mattez

Julia Mattez
Lycanthrope


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyVen 23 Mar - 17:55

Jùlietta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyVen 23 Mar - 17:56

Fiche TERMINEE ♥

Julia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ EmptyVen 23 Mar - 17:57

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Promenons dans les bois ♫ pendant que le loup ni est pas ♪ (pv Tegoshi Ôta)
» Lui, Moi, Nous ~
» [Hentai] Nous avons tous une étoile [PV Fuyuka : Suite du bal]
» Nous sommes absentes pour le moment, veuillez laisser un message après le bip qui n'existe pas.
» Shinichi Miyako est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Lycanthrope-