Bienvenue à toi Invité. ♫

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] EmptyDim 11 Mar - 16:24


Marguerite!


«Sirène»

















Nom & prénom : Fudo Hana
Sexe & sexualité: Féminin, bisexuelle.
Âge : 17 ans
Pouvoirs : L'eau. Elle l'utilise seulement pour arroser ses plantes qu'elle chérit. Elle a également appris à contrôler la terre. Une véritable aubaine, pour quelqu'un qui aime tellement les fleurs! Malheureusement, cette maitrise est encore très faible.
Armes : Une branche de cerisier! Attention, c'est mortel! Bon, sinon elle possède un katana au manche joliement sculpté. Elle l'a hérité de sa mère, qui elle-même l'a apparemment eu de sa propre mère, blablabla... Inutile de préciser qu'elle y tient énormement... Elle ne s'en est pas vraiment servis.
• Description physique

Hana, Hana, comment est-elle? De taille moyenne. Je dirais 1m64 environ. Elle possède un joli corps bien svelte. Les avez-vous remarqués? Je parle de ses longs cheveux d'un magnifiques vert pâle, voltigeant à chaque bourrasque de vent dont une fine frange tombe sur son joli visage. Visage où trônent deux magnifiques pupilles rosâtres, au dessus d'un joli nez discret. Ses lèvres sont légèrement rosées
Sinon, Hana est une jeune femme exubérante particulièrement fan de couleurs, comme on peut le remarquer grâce à ses vêtements. Elle ne lésine pas sur les accessoires!

Sous sa forme marine, ses charmes n'en sont qu'augmenter. Notamment grâce à sa poitrne qui devient plus volumineuse que sous sa forme humaine. Aussi, ses cheveux prennent une teinte plus claire. Nous pouvons noter que quatre petites "ailes écaillées " sortent de sa queue de sirène, qui est colorée d'un magnifique dégradé de vert.
Spoiler:


• Description mentale

Hana est quelqu'un d'incroyablement sympathique.. Beaucoup trop, même... Nan mais franchement, ça va frôler la grande naïveté, la! La jeune femme au cheveux vert est quelqu'un qui adore faire plaisir aux autres. Rêveuse, elle apprécie admirer ciel et fleurs pendant plusieurs heures, la tête dans les nuages. Elle reste aussi extrêmement généreuse.
D'un naturel joyeux, elle sautille souvent dans tout les sens. La timidité, connait paaas!
Son péché mignon, c'est le chocolat aux noisettes. Elle adore ça, même si ça ne la nourrit. Cela reste une grande source de plaisir.
Mais attention, car elle reste une sirène. Et même si elle est gentille et adorable, quand elle a faim, elle est prête à tout. Et oui, elle peut même devenir agressive... Etrange, non?
Bien sur, elle possède une jolie voix cristalline et douce, qu'elle aime utiliser pour chanter de douce mélodie.

• Histoire

Contre toute attente, cette jeune fille n'est pas née au fond de la mer mais bel est bien... sur terre. Cela fait qu'elle n'a pas tout de suite été au courant de ce qu'elle était. Hana a toujours grandit sans aucune présence masculine autour d'elle. Sa mère était une femme bien étrange, mais aussi incroyablement sage et tendre, qui lui offrait tout l'amour dont elle avait besoin. Pourquoi étrange? Elle refusait fortement qu'Hana ne mette ne serait-ce qu'un pied dans l'eau. En échange, la petite sirène hérita de l'amour de sa mère pour les plante. Ainsi, elle passa le plus clair de son temps entre jardin et forêt.

Ce n'est que lors de ses 10 ans qu'elle s'est rendue compte qu'elle était une sirène, alors qu'elle tomba à l'eau. Ses jambes avait disparues pour laisser place à une... chose couverte d'écaille. Elle paniqua et sa génitrice plongea pour la ramener à la surface. Exactement la même race... Alors, elle lui expliqua tout. En grandissant, elle apprit au fur et à mesure à contrôler cette étrange partie de son corps et les pouvoirs qu'elle possédait.
Elle trouva un petit travaille à mi-temps à ses 16ans. Où, me demandez-vous..? Chez un fleurise, bien sur. Qu'est ce qu'elle était heureuse! Elle se dit que cela était trop beau pour être vrai, et malheeureusement, elle n'avait pas tort...

Une fois sa journée terminée, elle enfila sa longue veste et sortit de la boutique, courant sous son parapluie jusqu'à chez elle. Il valait mieux éviter qu'elle ne soit trop mouiller. Se transformer devant tout ces humains, ce serai bien sa veine. Une fois qu'elle avait atteint le lieu, elle constata avec stupeur que sa mère avait disparue. Ou était-elle? L'avait-elle abandonnée? Aucune réponse. Deux chemins se présentaient maintenant devant elle: retourner en mer, retrouver les siens, ou rester ici et se débrouiller.Bien sur, ce qu'elle préferait, c'était sa forme humaine. C'est donc sans aucune hésitation qu'elle entra dans un pensionnat, sur terre.

Prénom : C'est un mystérieux mystère, non?
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? J'aime bien Smile
Âge : 16 années
Autres : Ninja?

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Hana Fudo le Lun 12 Mar - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] EmptyDim 11 Mar - 17:45

bienvenu a toi

j'espere que notre famille de fou te plaira

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] EmptyDim 11 Mar - 18:49

Bienvenue à toi~

Je tiens juste à signaler que les humains sont fermés ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] EmptyLun 12 Mar - 16:22

Bon, du coup j'ai un peu improvisé, sachant que les humains étaient fermés. J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] EmptyLun 12 Mar - 16:49

je te valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]   La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari une jeune fille pure
» Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]
» Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]
» Brera Raiu Taiku's Indentity PAS TERMINEE !!!!
» le bal le réve de tout jeune filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-