Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le bal le réve de tout jeune filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyVen 23 Déc - 19:23

Voilà le grand jour! Celui du bal de Noël, j’avais tellement hâte car j’avais participé aux préparatifs tout le long de cette semaine, délaissant quelque peu ma petite famille dans laquelle il y avait eu pas mal de changement... Riku avait recouvert la vue, Naminé et Kairi commençaient à marcher et donc il fallait les surveiller comme le lait sur le feu car elles étaient curieuses et attrapaient tout ce qui leur passait sous la main, n'ayant pas encore conscience du danger car étant encore des nourrissons. Et quand je rentrais le soir, les petites étaient déjà couchées, et moi j’étais tellement épuisée que je m'endormais blottie dans les bras de Riku. Mais aujourd’hui était consacré a me préparer et me bichonner pour être la plus belle pour Riku.

D’abord j’allai chercher ma robe que j’avais commandé pour l’occasion, ce qui me pris une bonne partie de la matinée. Une fois rentrée, je m'occupai des mes filles car Riku dormais encore, épuisé par cette semaine. Une fois les filles propres et nourris, je pris le temps de coiffer mes cheveux m'acharnant pour les faire tenir en place, et pour une fois, une dose de laque n’était pas de trop. Une fois la coiffure faite, je m'attaqua au maquillage. Je fis quelque chose de plutôt discret mais qui faisait ressortir mes yeux et une fois tout ça fini, j’allai voir si mes filles allaient bien et pour mon plus grand bonheur, elles dormaient toutes les deux à poings fermés. J'enfilai donc ma robe, bustier cette année, et attendis Riku pour qu’on aille ensemble à cette soirée qui allait être exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyVen 23 Déc - 23:35

La soirée était bientôt commencée, et j'étais sur le point d’être en retard! Mais quelle idée de faire la grasse mat' ! La catastrophe!! Le magasin allait bientot fermer en plus! Quand je me suis réveillé, il était déjà vraiment, la matinée était déjà bien avancée, bon certes, les sans-coeur avaient pas mal fait chier mais il fallait que je me fasse beau!

Après un temps, je me suis habillé vite fait et je sortis de la maison en vitesse. Ma chérie avait l'air occupé, j'avais de la chance ce coup là! Je me mis à courir dans les rues à une vitesse folle, oui les pouvoirs faut éviter mais là, c'était un cas d’urgence! Et j'avais bien raison sur ce coup là, car à mon arrivée, le magasin allait fermer...

Finalement après une bataille acharnée avec le vendeur, j'eus enfin mon costume commandé et je pouvais rentrer dans un soupir de soulagement tout en courant. Une fois arrivé à la maison, je regardai ce que faisait Tsu'. Elle se maquillait. Bon, j'avais encore un peu de temps, mais la course contre la montre se fit.

Je pris une douche à la vitesse grand V tout en faisant attention d’être bien propre puis passant une serviette, je courus à la chambre où je pris quand même le temps d’enfiler mes habits, puis ma veste. Je me regardais dans le miroir. J'étais pas moche mais il me manquait quelque chose... Me coiffer! J'avais les cheveux en pétard! Je pris un peigne et tentai d’être le plus beau le plus rapidement possible. Tsu' devait déjà m'attendre en plus.

Une fois tout ceci fait ,je murmurai un bonne nuit à mes enfant et allai voir Tsu, en écarquillant les yeux.



"Tu es magnifique mon ange...Cela sera pour moi un grand honneur de t’accompagner a cette soirée.."

Je lui fis un sourire et l’embrassai doucement profitant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyMer 28 Déc - 8:34

Alors que j’avais fini de me préparer et que j’avais nourri et couché les petites, j’attendis Riku avec un peu d’inquiétude car ça faisait longtemps qu’on avait passé un moment ensemble, moi prise par mes nouvelles responsabilités, lui par ses combats, sans compter nos filles, qui elles aussi nous prenaient pas mal de temps. Je patientai donc encore quand Riku arriva en me fixant, ébahit, et me dit :

"Tu es magnifique mon ange...Cela sera pour moi un grand honneur de t’accompagner a cette soirée.."

Je rougis tandis qu'il m'embrassait et je crochetai mes doigts derrière son cou et me mis sur la pointe des pieds pour profiter du baiser au maximum et doucement je brisai le baiser et pris sa main et on se dirigea ensemble vers la salle de bal. A notre arrivée, il y avait déjà beaucoup de monde. Je repérai ma sœur ainsi que d'autres têtes que j’avais déjà vu et d'autres nouvelles pour moi, et laissant deux secondes Riku, j'allai au bar et pris de quoi boire et revins vers lui et je dis:

-A cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyMer 28 Déc - 15:35

J’espérais que tout se passe vraiment bien ce soir, j'avais vraiment à me faire pardonner envers ma famille. A cause de l’afflux de sans-coeur constant, je n'étais pas là souvent , et c'était un fardeau que d'attendre que tout le monde soit couché pour être seul dans la salle commune. J'y pleurai en silence, laissant exploser mes différents sentiments en me demandant: Pourquoi moi? Mais au moins, j'avais tenu ma parole depuis la dernière dispute... Plus de câlins, j'étais devenu"sage" et ça avait l'air de lui plaire donc je continuais ainsi. Mon regard s’attrista un instant mais je me repris vite contenance. Ce soir, tout devait être parfait pour elle, je lui devait bien ça.

Tandis qu'on s'embrassait, je me sentais revivre, j'avais l'impression de retrouver notre couple dans ses débuts.Je ne pus m’empêcher de caresser son visage alors qu'elle rougissait. Elle était tellement mignonne...

Finalement je me laissai embarquer silencieusement vers le lieu du bal. Le ciel était vraiment magnifique ce soir.Tout était parfait pour l'instant et il était hors de question que ça change. A notre arrivée, il y avait pas mal de monde que je connaissais qui étaient déjà là et d'autres que je ne connaissais pas du tout. Je me sentais un peu exclu, je restai bien avec Tsu. je fis un léger coucou a Kao qui était là. Puis Tsu alla je ne sais où, me laissant seul parmi ce monde qui, je le sentais, n'était plus vraiment le mien. Un malaise s'installa en moi, mon regard fuyant celui des autres.

Mais pour Tsu, je devais me reprendre et être fort! Et puis c'était le bal de Noël, et en plus j'avais un cadeau pour elle qui, je l'espérais, lui plairait. Tiens en parlant d'elle, la revoilà, je lui lançai un mince sourire et pris le verre qu'elle me tendait.


-A cette soirée. .

Avec un grand sourire je fis légèrement tinter mon verre contre le sien et lui déposai un baiser dans la nuque et bus une légère gorgée.


"A cette soirée, mon ange."


Je ne pouvais m'empêcher de la contempler, mon réel cadeau était de pouvoir la revoir, certes j'avais pas mal souffert mais tout avait bien fini. C'était quand même effrayant de savoir qu’autant de ténèbres étaient en moi... Peut être à force de combattre les sans coeur... Mais ce soir je m'en foutais, ce que je voulais, c'était caresser son visage, ce que je fis, d'ailleurs.

"Tu es vraiment aussi belle qu'un ange descendu du ciel... J'ai bien de la chance que tu aies voulu de moi comme copain..."

Et oui le plus étrange était qu'on avait des enfants, une vie stable mais aucune bague aux doigts! Un petit sourire s'élargit sur mes lèvres alors que les musiciens se mettaient en place. Je posai mon habit sur une chaise et en sortai une rose de couleur rose.

"Mon amour.. acceptes-tu cette rose et m’accordes-tu cette danse?"

Une douce musique se mit en route alors que je lui tendis la main, attendant sa réponse.
.





Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptySam 31 Déc - 11:11

Alors que je trinquais à cette soirée avec Riku, celui m'embrassa la nuque et me dit.

"A cette soirée, mon ange."

Je pouvais voir qu'il me regardait avec des yeux d'homme amoureux ou celui d'un homme qui redécouvrait sa femme, avec des yeux doux et attendris qui me firent rougir tellement c’était gênant et pourtant ses yeux étaient si beaux... Il me caressa doucement le visage en me disant.

-Tu es vraiment aussi belle qu'un ange descendu du ciel... J'ai bien de la chance que tu aies voulu de moi comme copain...

Je souris et je sentais qu’il culpabilisait toujours de m’avoir en quelque sorte délaissée au profit de son travail. Mais je ne lui en voulais pas vraiment, chacun avait son travail et moi entre l’école, le royaume et les enfants j’étais épuisée et je dormais souvent quand il rentrait. Je le vis poser sa veste et y sortir une rose de couleur rose et me dire.

"Mon amour.. acceptes-tu cette rose et m’accordes-tu cette danse?"

Je lui souris et lui pris la main en attendant qu’il me guide pour cette danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyMer 11 Jan - 18:09

Je lui pris doucement la main et me mis à marcher vers la piste de danse, il y avait tellement de monde ce soir, Je ne me sentais pas très à l'aise... Mais je n'avais pas le choix, la soirée était à Tsu', je devais la rendre heureuse. Doucement, la musique résonna dans toute la salle et je me mis à danser avec elle, appréciant chaque instant. Je mis tout mon coeur dans cette danse, ne la quittant pas des yeux alors que des regards se posaient sur nous.

La douce musique continuait et peu à peu j’oubliai tout ce qui m'entourait, pour moi il n'y avait plus qu'elle et cette danse. Elle était tellement sublime, pour rien au monde je ne voulais que cela se termine, un sourire étirant mes lèvres, à cet instant j'étais vraiment heureux, je retrouvais mon premier amour.

Mais au bout d'un temps, la chanson s'arrêta, cet instant privilégié se terminait autour de moi. Un petit sourire triste étira mes lèvres, et je pris le temps de caresser ses cheveux et je déposai un baiser sur ses lèvres.

"Tu es si belle... Pardon pour ce que tu as enduré..."

Doucement je me remis en route avec elle vers l'estrade, puis sur le balcon, ou je ne quittai plus ma chérie des yeux ,c'était tellement bon d'avoir de nouveau la vue...

(Ps: je t'en pris ,donne moi un peu plus de matière en rp ,sinon c'est galère de répondre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles EmptyLun 16 Jan - 20:07

J’entendis la musique qui commençait à jouer et doucement Riku m’entraina sur la piste pour danser malgré le monde qui semblait gêner. Mais il le faisait rien que pour moi et ça me faisait chaud au cœur. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Doucement j'avais l'impression que les gens autour de nous disparaissaient et qu’il n'y avait que moi et Riku qui me regardait dans les yeux.

Soudain la musique s'arrêta trop tôt à mon goût et je sentis Riku me caresser les cheveux et un doux sourire s’étira sur ses lèvres et il me dit:

Tu es si belle... Pardon pour tout ce que tu as enduré..."

Il me dirigea vers le balcon, continuant de me fixer et doucement je l’embrassa me collant contre lui.

-C’est pas grave je t'en veux pas, je suis moi-même très occupée par le royaume. Je m’excuse.


Je l’embrassai de nouveau, me blottissant contre lui. Je frissonnais à cause du froid, mais pour rien au monde je ne serais rentrée dans la salle, tellement que j’étais bien avec Riku.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






le bal le réve de tout jeune filles Empty
MessageSujet: Re: le bal le réve de tout jeune filles   le bal le réve de tout jeune filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le bal le réve de tout jeune filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari une jeune fille pure
» La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]
» Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]
» le meme a tout moment
» [19/08] Il faut un début à tout [Kazubi Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Sport et Fêtes :: Salle des fêtes-