Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptySam 22 Sep - 18:38


Ne dépouillez pas la femme de son mystère.

« Lycanthrope »

















Nom & prénom : Yume Terashima
Sexe & sexualité: F & Hétéro.
Âge : 18 ans
Pouvoirs : En dehors de toutes les capacités propres aux lycans, Yume fait preuve d'empathie, elle ressent donc les émotions des personnes qui l'entourent tout en ne pouvant pas les contrôler, à part en faisant preuve de persuasion - ce qui, avec un tout petit peu de tact est à la portée de tous. Elle n'a pas encore découvert suffisamment ses pouvoirs pour savoir si elle possède une autre capacité, découvrant peu à peu l'étendue de ceux-ci.
Armes : Un katana et un petit poignard.
• Description physique

Certains dirait qu'elle tiendrait le rôle de la jeune fille dont on ne connaît pas le camp dans un film, à part à la fin, juste quand le spectateur a eu tout le long de l'histoire le temps d'imaginer des scénarios tous plus extravagants les uns des autres. Juste la fille derrière l'héroïne, cette jeune fille mystérieuse, au regard enfantin et aux petites fossettes lorsqu'elle tente même un léger sourire, à qui on accorde un regard rapide parce qu'elle semble avoir un léger charme, intriguant. Yume recèle de secrets, et ça, tout le monde le voit en la voyant, elle vous toise, d'un regard doux, un peu envoutant, jusqu'à avoir bien cerné qui elle a en face d'elle. Des cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, aux reflets rosés au soleil, des yeux verts, et elle adopte un style léger, plutôt sombre. Est-ce qu'on peut dire que Yume est belle ? Je ne sais pas, elle a ce petit truc en plus, à moins que ce soit ce petit truc en moins, justement, cette normalité qu'elle n'a pas, ce petit plus qui fait la différence entre une jeune fille superficielle et elle, sortant de l'ordinaire. Si elle a un élément physique bien à elle, en dehors de cette aura anormale et unique qui tourne autour d'elle, c'est bien sa cicatrice à l'arcade gauche qu'elle essaye de cacher tant bien que mal avec ses cheveux. La jeune Terashima a quelques tatouages, mais ils ne sont pas facilement visibles.

Si je devais vous révéler sa forme de louve, vous seriez sûrement terrifiés par les mots que j'emploierais, rudes et impressionnants, vous vous accorderiez à dire que le côté si terrifiant se retrouve également dans le côté humain de Yume. Autant vous dire toute suite, que la jeune au louve au pelage blanc comme sa mère et non caramel comme son paternel, ne ferait qu'une bouchée de vous.

• Description mentale

Si on voulait qualifier Yume, on s'attarderait sûrement sur "attentive", parfois même un peu trop. N'étant qu'un être comme tout le monde, enfin presque, elle a ses limites et est parfois tellement captivée par les émotions qui l'entourent qu'elle a le regard dans le vide pendant un laps de temps. Et la réveiller, en cet instant, la réveiller de ce rêve éveillé, est aussi dangereux que de réveiller un somnambule, sa réaction est inconnue, à vos risques et périls.
La jeune fille a tout de même d'autres traits de caractère comme son véritable don pour cacher ses sentiments. Elle cache derrière son regard neutre, froid, un flot d'émotions tellement incontrôlable qu'elle préfère le garder bien au chaud au fond d'elle-même. Elle recroqueville tout, se fond dans une carapace.
Je ne sais pas comment vous faire comprendre, arriver à condenser en si peu de lignes un caractère battit sur 18 ans. Puis-ce qu'elle n'aime pas se montrer sous son vrai visage, Yume fait preuve de ruse et va même jusqu'à mentir, refuser de parler d'elle, pour garder ce qu'elle semble le plus précieux et qu'elle ne peut révéler facilement : sa vie et ses sentiments. Elle déteste quand quelqu'un pense tout connaître d'elle, alors que toutes les fibres de sentiments étrangers qui la pénètrent ne lui appartiennent même pas. Parfois, le soir, seule et face aux sentiments heureux du voisinage, une lueur d'incompréhension glisse sur son visage. A qui peut-elle faire confiance ?


• Histoire

Histoire, histoire... Une vie est souvent faites de changements, d'épreuves, de joie et de malheur. Une vie c'est toute une suite d'événements qui suit la naissance d'un être. Pourtant, dans certains cas, une histoire rime avec banalités. C'était ce qui c'était passé pour Yume jusqu'à ce qu'elle est l'âge d'assumer qui elle était vraiment, elle fut bercée dans un nid douillet d'amour et de compassion. Certains sont orphelins, d'autres riches, et d'autres vivent dans la misère, s'en sortent miraculeusement. Mais, d'autres vivent leur vie en attendant l'événement qui changera leur quotidien, ils attendent. Quand on a quelque chose qui sort de l'ordinaire, comme être un lycanthrope par exemple, mais qu'on a depuis sa naissance vécue avec cette idée, c'est finalement une vie ordinaire, non ?

Ses parents étaient issus de la communauté des lycans, et avaient bâtis de nombreux espoirs sur la naissance de leur enfant, une chance de continuer la lignée, la venue au monde qu'ils attendaient tant. Bien entendu, voyant que c'était une fille, la mère émit la même joie que si c'était un garçon, le père quant à lui aîné d'une famille de 5 frères et 1 grande soeur, n'était pas si convaincu. Il l'éleva comme un fils, lui apprit à combattre - il l'aimait, détrompez-vous, et ne s'en débarrasserait pour rien au monde, il était persuadé qu'elle pouvait avoir le pouvoir et la richesse même si elle était "inférieure" - les deux parents de la jeune fille étaient donc en total opposition mais la blondinette sentait tous les sentiments l'entourant. Elle magnait les émotions de ses parents avec merveille, prévoyait leurs gestes avant même qu'ils ne les fient. Yume a toujours eu l'instinct de survie, propre à chaque être vivant, l'instinct de conservation face à un reproche, une menace, un bras levé. Les flux d'émotions qu'elle ressentait étaient parfois un atout, mais tout de même une lourde charge, que ce soit dans son enfance ou à son entrée dans l'âge adulte. Rien ne lui faisait peur, rien.

C'est à l'âge de 16 ans, apprenant petit à petit à découvrir le monde, un monde qu'elle maîtrisait par les éléments mais dont elle ne connaissait finalement pas grand chose, avec tant de questions en suspens, qu'elle prit l'initiative de s'éloigner un peu du nid parental. Ce qu'elle aime, c'est bouleverser les convictions des gens, quitte à les embrasser fougueusement et leur lancer une gifle deux minutes après. Elle ne veut pas être cernée, et si on arrive à la comprendre un jour, alors peut-être elle se résignera à se comporter normalement. Quand on est une louve, on est forcément hyperactive, alors la vie n'est pas tout le temps un long fleuve tranquille.

Prénom : Del'
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Grace à Nil², et le fofo a l'air très sympa !
Âge : 16 ans
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Yume Terashima le Dim 23 Sep - 17:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptySam 22 Sep - 19:15

Bienvenue :] !

Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptySam 22 Sep - 19:57

Merci beaucoup ! :3

Il me reste l'histoire à créer, je suis pressée de faire partie à part entière de ce beau fofo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyDim 23 Sep - 9:00

Bienvenue a toi :3
Bonne continuation pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyDim 23 Sep - 11:52

Voilà, présentation finie :3 Bon c'est assez rapide, mais je préfère découvrir mon perso' au fil des Rp's de toute manière !

Merci pour vos paroles de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyDim 23 Sep - 15:21

.
Bienvenue à toi, Yume² !

Je t'ai validé en tant que Lycanthrope, mais corrige d'abord quelques fautes dans ta fiche afin d'avoir ta couleur définitive ! Smile

Loarwenn, correctrice en chef débordée de travail.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyLun 24 Sep - 10:03

.
Je le savais, c'était juste des fautes d’inattention Smile

Bon rp parmi nous !
.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyLun 24 Sep - 16:29

Oui, je me disais aussi :3

Par contre j'ai la couleur des Galdras et non des lycans ?!

Merci beaucoup ! Je suis pressée de Rp *-*

Dit-dit : Merci pour la modif' de la couleur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyLun 24 Sep - 19:16

.
Modifiée ! Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyLun 24 Sep - 19:19

.
Ah tiens, non : je te met en lycans, j'actualise, tu es en bleu ; je reviens une heure après, je te retrouve en violet ! scratch Je re-modifie : tu es normalement de la bonne couleur x)
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyLun 24 Sep - 21:00

Bienvenu (tardive) parmi nous cher Lycan'

Ravie de faire ta connaissance et de voir que mon petit bijou te plaît =)

Au rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] EmptyDim 30 Sep - 16:31

Bienvenue en retard aussi =o.

Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]   Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Lycanthrope-