Bienvenue à toi Invité. ♫

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyVen 23 Déc - 2:02

Elle? M'ennuyer? j'avais envie d'éclater de rire mais si elle disait cela, c'est parce que j'avais mise trop de temps a cacher mes pensées. Aujourd'hui je voulais qu'elle vive comme une jeune fille sans pouvoir mental. Je voulais qu'elle se sente libre de marcher dans la rue sans pour autant avoir mal a la tête ou bien entendre des pensées les plus bizarres qui soit. Pour cela, j'avais ma petite idée. Car oui, je pouvais de temps à autres l'aider a n'entendre les pensées de personnes autour d'elle. je le faisais rarement car je voulais qu'elle arrive à gérer son pouvoir. Mais aujourd'hui, c'était l'une ds rares journée ou je pouvais être avec elle et passer du temps entre filles. Entre mère et fille. Je me rappel qu'à ma vie d'autant, je faisais souvent cela avec ma mère. Elle adorait me voir choisir mes vêtements, passer du temps sur une terrasse en ma compagnie et celle de Tsuyuki. Elle aimait tout simplement avoir de la complicité entre nous. Et je voulais faire la même chose avec ma fille. Même si à la fin de la journée, je serais tellement fatiguer que je serais obliger de dormir pendant deux jours entier...

Etait-ce facile de créer une complicité entre mère|fille? Je n'avais jamais poser la question à ma mère, pensent que j'avais tout mon temps devant moi. Hors, je ne l'avais pas eu. Et aujourd'hui encore, je n'ai pas le droit d'aller la revoir. Ni elle, ni mon père, ni mon frère. Est-ce que ma grand-mère était toujours vivante? Je n'avais aucun contact avec eux et avais trop peur de retourner à la maison vérifier. Cela me ferais si mal de les revoir. Pourtant, cela apaiserait ma conscience. Mais je ne voyais pas l'utiliter de me faire autant souffrir pour rien. Ils ont du m'oublier depuis le temps. Et grand-mère devait être morte de vieillesse depuis le temps... Un jour, j'irais faire un tour dans le cimetière pour voir si leur nom y est... Je décida de changer de pensée avant d'avoir le visage tirer par la douleur de ces pensées et que ma fille s'en aperçoive.

Elle accepta ma proposition pour le sac et alla le cacher, je ne sais ou. Je n'allais pas fouiller dans la vie de ma fille. De toute manière, rien d'assez grave qu'elle m'en dise rien. J'en étais certaine!! J'attendis patiemment qu'elle revienne, les yeux fixer vers le ciel, à travers le carreau de la porte d'entrée. A son retour, elle était plus calme qu'avant. Elle me dit que j'avais le feu vert pour pouvoir y aller; Je lui tendit ma main et me mise en route jusqu'en ville. Je lui donna un parapluie; Quand il pleuvait, je ne me cachais jamais sous un parapluie. J'aimais trop l'eau pour cela. Nous marchâmes jusque la ville. Elle n'était pas si loin que cela du pensionnat. Seulement bien cacher du monde des humains. Assez pour que les élèves ne s'amusent pas a aller dans les maisons voisines pour leur causer une frayeur. Et c'était parfait ainsi.

Nous arrivions enfin vers le but rechercher. Une fois être arriver vers le temple, je lui mit en place la barrière anti-pensée. Je lui sourit et m'avança vers le premer magasin.

-Dit moi ma chérie, qu'aime-tu exactement? Et quand tu aura faim, tu me le dira, qu'on aille se manger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyLun 2 Jan - 18:13

Yume fut un peu inquiète mais ne laissa rien paraître devant sa mère et les personnes qui passaient sur leur chemin. Yume pense qu’à cause de son pouvoir, tout le monde va se séparer d’elle car elle ne pourra laisser aucune intimité aux personnes proches d’elle. Elle a un peu peur de se rapprocher des autres et de se faire rejeter. Elle secoua la tête pour chasser ce genre de pensée de sa tête.

Elle prit la main de sa mère un peu tendue et la suivi sous la pluie. Elle prit le parapluie que sa mère lui tend car à cause de ses migraines fréquentes, elle tombe malade facilement car son corps se fatigue très vite. Elle ouvrit le parapluie et continua de suivre sa mère en silence. Elle regardait sa mère puis regarda autour d’elle quand elle arriva devant le Temple. Elle regarda autour d’elle et vit quelques personnes mais elle n’entendit pas leur pensées. Elle fut surprise au premier abord mais elle sut que sa mère l’a aidé. Elle sourit car au moins aujourd’hui, elle n’aura pas peur de faire de malaise aujourd’hui. Ça fait si longtemps qu’elle et sa mère n’ont pas eu une sortie mère/fille qu’elle avait peur de faire quelque chose de mal. Elle regarda autour d’elle et sourit car elle et le shopping ça fait deux. Elle écouta sa mère puis haussa les épaules.
"Je n’ai pas vraiment de style, je porte ce qui me passe sous la main mais je préfère les vêtements bleus. Mais franchement, moi et la mode… Je suis un vrai garçon dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyDim 26 Fév - 10:45

Je me mit a rire aux paroles de ma fille. C'était tellement drôle de l'entendre parler ainsi. C'était la seule fille que j'ai eu sur mes quatre enfants. Et pourtant, elle se prenait pour un garçon. Quoi de plus beau? Je secoue la tête, frénétiquement, non pas pour dire que ces paroles était absurde. Non, loin de là. Mais je ne voulais pas rire et la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. J'ai donc préférée secouer la tête, un sourire sur mes lèvres.

-Ah ah. Du bleu... Il me semble qu'il y en a énormément dans une boutique de "marin". Mais je ne sais pas si cela va te plaire, alors je vais te montrer tous les vêtements bleus que je vais trouver.

Je pressa légèrement sa main, signe d'amour. J'aurais préférée la prendre dans mes bras, mais je n'ai jamais su si elle aimait ou non. Je savais que mes garçons haïssait sa. Pour montrer qu'ils étaient virils. Je ne leurs en voulait pas, tout le monde n'aime pas les câlins de leur mère. Puis des enfants, sa grandit. Bien que je n'ai pas vu mes enfants grandir, j'étais fière de voir ce qu'ils étaient tous devenus. es personnes responsables sur qui vous pouvez toujours compter. J'espère, en mon fort intérieur, que tout s'arrangerait un jour dans ma famille. Zero, je commençais a perdre espoir de le voir un jour à l'aise avec nous. Il es vrai que Vaan l'avait quitter, et qu'il ne voulait certainement pas lui faire "faux-bond" pour pouvoir le retrouver un jour. Mais je haïssais cette idée car il se faisait plus souffrir qu'autres choses.

Mes trois derniers, eux, en veulent à Mickaël. De son absence auprès 'eux, alors qu'il fait tout cela pour moi. J'ai toujours demander a mes enfants de ne pas lui en vouloir. Mais, on dirait bien que mes paroles ne valent rien et que mes efforts sont vains. J'avais envie de pousser un soupire a ces pensées. Mais je décida simplement de profiter de cette journée avec ma fille. Je poussa la porte d'un petit magasin de vêtements féminin pour jeune fille. Il y avait pour tous les goûts.

Une fois à l'intérieur, je salua le personnel, puis remarqua une jolie salopette blanche, qui pour une fis, n'était pas en jean's mais en coton. Très jolie pour l'été et assez simple. Je ne pense pas qu'elle dirait non à cela, puis elle pourra toujours ajouter des accessoires bleus avec cela. Je la tira vers la jolie salopette et la dérocha de son perchoir. Je me tourna vers elle, lui lâchant la main.

-Que pense-tu de cela? Je sais que nous sommes encore en hiver, mais mieux vaut prévoir pour plus tard. non?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyLun 27 Fév - 20:32

Yume pour une fois ne compris pas pourquoi sa mère riait. Elle se demandait si elle avait dit une absurdité mais préféra ne pas y penser sinon elle allait avoir la mine sombre. Elle regarda sa mère sans rien dire et l’écouta avant d’acquiescer à ses paroles et de la suivre dans le magasin de marin. Elle aimait bien le bleu, cela faisait ressortir la couleur de ses yeux.

Elle sourit à sa mère quand elle sentit qu’elle lui serra la main même si elle aurait préféré qu’elle la prenne dans ses bras. C’est vrai que sa mère l’aime mais elle ne lui montre pas souvent. Son père lui manque beaucoup. C’est vrai qu’il n’est jamais là mais c’est pour que maman nous élève qu’il travaille autant. Elle ne détestait pas comme ses frères, elle comprenait ses raisons même s’il lui manquait mais elle était contente qu’il soit toujours là pour elle et qu’il la laisse venir dans son bureau pour travailler ou lire ses livres. Yume regarda sa mère plonger dans ses pensées et se demandait ce qu’il pouvait autant la bouleverser.

Elle suivit sa mère dans le magasin et regarda les différents vêtements en silence. Yue se laissa entraîner par sa mère vers une salopette blanche et la regarde en silence. Elle était jolie et comme c’était blanc, elle pouvait le mettre avec n’importe quelle couleur. Elle regarda sa mère puis lui sourit


"J’aime bien, elle est très jolie."

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyVen 4 Mai - 23:36

Je souris a mon tour, souhaitant qu'elle l'essaie. Pas seulement cette tenue, je voulais lui en trouver d'autres. Qui j'espère, lui plairont également. Je n'avais pas un goût prononcer pour la mode ou des choses ultra chic dans mon placard. Mais je me débrouillais. Et avec une tenue simple puis de quoi coudre, on pouvait toujours créer quelque chose de jolie et originale. Je me mise donc a arpenter les couloirs de vêtements. Cherchant du bleu ciel et du blanc. Une tenue, deux, tenues, trois tenues, quatre tenues, etc etc. Je faisais le plus vite possible. Yume n'aimait pas la foule et mon pouvoir n'allait pas tenir éternellement. Je fis donc ce que je pu. Sachant qu'ils nous faudra entrer de nouveau dans un autre magasin pour lui acheter de nouvelles chaussures. Je lui étala donc sur une banquette ce que je lui avait trouver. Une robe d'été légère, serrant son buste et retombant telle une fleur au niveau des hanches. De couler bleu pâle. Avec une petite veste orange clair, mi-court au niveau des bras. La seconde tenue était un short s'arrêtant au milieu des cuisses en coton blanc, accompagné d'un débardeur bleu et blanc à rayures. La troisième était un jean's banale avec un haut sans bretelle. D'un bleu marine. Et la dernière tenue était une mini jupe en satin bleu foncé, suivit d'un tee-shirt blanc avec des poissons qui formaient une ligne de la même couleur que la jupe.

Je plaça mon bras devant les vêtements, observant son expression. Peut-être avais-je mal choisis les tenues? Peut-être n'allait-elle pas aimer? Il fallait bien que j'essaie de lui montrer ce que l'on peut se permettre en tant que femme. Elle était peut-être encore adolescente, mais bientôt, elle sera ne femme accomplie. Et je voulais lui donner des conseils a ma manière.

-Voilà les tenues sélectionner par ta vieille mère. *Je la prise dans mes bras, lui embrassant le front* Si il y a des choses que tu n'aimes pas, tu as le droit d'aller faire ton propre tour dans la boutique, d'accord?

Je la relâcha et m'assise sur la banquette. En attendent qu'elle me montre ces talents de "mannequin". Car c'est ce q'elle était pour la journée. Et j'espèrais sincèrement qu'elle joue le jeu. J'aurais aimer que les garçons et Mikaël soit là pour la voir. Mais ce n'était pas le cas, et ils pourront la voir une fois les boutiques fini avec ces nouvelles tenues. Je souris a cette éventualité. Je savais que Yume irait voir Mickaël dans son bureau et lui raconter sa journée. C'était la seule a comprendre le sacrifice de leur père. c'était la plus intelligente des triplés. Mais également la plus triste, pourquoi? Parce qu'elle ne pouvait pas jouer avec les personnes de son âge, bien qu'il y en est peu. Peut-être qu'un jour elle fera tomber sa barrière, je le souhaite. Je souhaite également que ces fiancaille avec le fils de Yuri lui donne un peu plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyMer 9 Mai - 20:21

Yume voyait que sa mère s’amusait à trouver des vêtements pour elle. Elle resta près des cabines d’essayages et attendit que sa mère revienne en se demandant bien ce qu’elle pourrait bien lui ramener. Elle ferma les yeux et sourit en n’écoutant que ses pensées et pas celle des autres. Elle se sentait bien à l’extérieur pour une fois. Elle s’adossa à un mur et regarde le magasin et ses quelques clients. Elle vit sa mère revenir avec des tenues et les regarda calmement et silencieusement. Elle ne dit rien mais elle adorait les vêtements que sa mère lui avait ramenés car il y a des vêtements plus féminins et d’autre vêtement plus neutre. Les couleurs n’étaient pas trop vives et trouvaient les mélanges de couleurs géniaux. Elle s’approcha des vêtements et toucha les tissus. Elle se tourna vers sa mère quand elle commença à lui parler et sourit quand elle fut dans les bras de sa mère. Elle la regarda puis dit calmement.

"Non, ne t’inquiète pas, j’adore ce que tu as choisi. C’est joli sans être trop voyant. Je ne suis pas axée sur la mode mais ce que tu as trouvé, c’est les vêtements que j’aime porter habituellement."


Yume prit les vêtements que sa mère lui avait choisis et rentra dans l’une des cabines. Elle enleva sa robe et enfila la robe bleu clair et le gilet orange clair. Elle se regarda dans la glace un moment en se trouvant jolie puis se demanda ce que pourrait bien penser son père en voyant ses tenues. Elle sortit calmement de la cabine. Elle se mordit la lèvre en baissant la tête devant sa mère et tourna sur elle-même pour montrer à sa mère comment la tenue lui allait. Elle regarda sa mère en souriant puis retourna dans la cabine puis mit la seconde tenue contenant un short blanc et un débardeur bleu et blanc à rayure. Elle sortit à nouveau de la cabine et joua les mannequins devant sa mère mais cette fois-ci, elle était moins timide qu’avec la première tenue. Elle mit le jean et le haut sans bretelle puis montra encore ses vêtements à sa mère.

Lors de la dernière tenue, elle mit la mini jupe bleu ainsi que le T-shirt avec les poissons et se regarda dans le miroir pour voir comment la mini jupe lui allait puis sortit de la cabine et se montra de nouveau à sa mère. Elle se sentait très exposé avec cette tenue car elle n’était pas habituée à dévoiler autant son corps. Elle était un peu mal à l’aise car elle n’avait pas confiance en elle-même si face aux autres, elle ne le montrait pas. Elle soupira puis secoua la tête pour oublier ses pensées puis se demanda comment sa mère la trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyDim 13 Mai - 4:21

Une nouvelle journée commencer tranquillement mes filles était aller se balader avec leur père, il était qu'il avais besoin de se retourver tout les trois apres des mois disparut il était revenue et je comprenais ce besoin du temps avec ses filles qui avais bien grandit depuis tout ce temps et donc moi j'en profita pour passer faire un tour a Kumo-shi et profiter pour voir comment se portais mon royaume a mon arriver tout semblai est paisible comme la première fois que j'avais poser la-bas et doucement je m’avança vers le palais ou je fut accueil comme d'habitude par les conseil que me dise que aujourd'hui c'était plutôt calme et qu'il s'occuper des petite affaire sans grand importance.

Je reparti donc de kumo-shi dans une petite poussière d'étoile et atterrie en ville sous le regarde étonner des passant mais je fis comme si de rien était et commença a avancer travers elle différente rue pavé qui offrait des magasin tout différente pressentant des choix d’article tous varier mais je continuais de me balader profitant de l’air frais et alla m’assoir sur un banc regardant les passant défiler certain profitais des magasin d’autre semblai presser de passer cette avenue. Je reste ça un moment comme profitant de souffler sans avoir pour une fois rien a faire.

Alors que ça fessait un moment que délaitait assise profitant du soleil, je me leva et repartir pensant rentré a Strange mais un passant de une boutique je remarqua ma sœur avec un grand sourire au lèvres ce diriger vers les cabiner un grand sourire au lèvres et remarqua ma nièce Yume dedan, hésiter un moment a entré voulant les laisser entre mère et fille elle aussi elle en avais besoin mais finalement j’entra et resta un peu en retrais les regardant faire ou du moins ma sœur qui semblais radieuse ça fessait si longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça et ça me fessait chaud au cœur après tout ce qu’elle avais enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyMar 18 Sep - 8:45

Un sourire anima Kaorii. C'était la première fois depuis ces incidents affreux qu'elle faisait une sortie avec sa fille, elle ne regretta aucunement d'avoir fait autant d'enfant. Mais de voir sa jeune et seule fille s'éclater ainsi dans un magasin la rassurait. Elle avait peur de l'avoir laisser dans la nature, se débrouillant seule trop longtemps. Elle avait grandit et la petite fille était à présent devenu une femme parfaite. Un ange. Comme sa tante. A vrai dire, Yume lui rappelait énormément Yuna. Yuna, sa nièce, elle n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Elle était partie faire sa vie, ailleurs, avec des personnes plus normal. Sans doute. Elle ne voulait pas savoir grand chose sur sa nièce, seulement si elle était heureuse et ne manquait de rien. Elle n'osait jamais aborder ce sujet sensible avec sa soeur, car si c'était dur pour la tante, qu'est-ce que ce serait pour la mère ?

Elle applaudissait sa fille a chaque entrer, observant scrupuleusement les tenues qu'elle portait. Ces couleurs lui allait a ravie, ce n'était pas trop féminine mais assez pour la mettre en valeur. Tout allait vite, cinq minutes de changement entre toute. Sauf la dernière. Si ces souvenirs étaient bon, il s'agissait du problème. La mini jupe. Elle savait que sa fille n'aimait pas montrer son corps aux autres, et c'était une chose qu'elle respectait en elle. Cette confidentialité que les autres non pas le droit de voir. Mais elle voulait réellement la voir porter ce genre de tenue. Même si Yume refusait de la prendre, aorii voulait avoir un souvenir de sa fille portant une jupe, courte, mais jolie. Quand elle sorti enfin de la cabine, Kaorii en resta sans voix. Son corps se leva pour aller serrer la jeune femme dans ses bras. Un sourire au coin elle recula légèrement sa tête. Pour voir le visage de sa fille.

-Ca te vas a ravir. Je comprendrais que tu ne veuille pas prendre cette tenue osée mais honnêtement, tu te gâche en te referment dans les vieux principes ma petite princesse. Tu est bien plus belle que n'importe qui et personnes ne peut dire le contraire. Et si un jour tu rencontre des jaloux, ils te suffit de leur dire : "Parce que je le vaut bien".


Elle la lâcha, souriante comme jamais. Elle ne savait pas comme sa fille allait prendre ses paroles mais elle voulait que celle ci servent d'éléctrochoc. Que ses paroles la réveille, qu'elle remarque enfin ce qu'elle avait pour elle. Ce qu'elle pouvait admirer pendant des heures dans un miroir. Elle allait partir à la conquête de nouvelles tenues, lorsque l'aura de sa soeur résonna dans la boutique. Elle se tourna brusquement et vit celle-ci, à l'écart, entrain de les observés. Elle sourit, se tapant la tête.

*Tsuyuki ... Tu ne changeras donc jamais. Grande timide un jour, grande timide toujours.*


Kaorii se baissa devant sa fille, pour lui murmuré à l'oreille :

- Allons voir tata. Elle nous regarde et toi, tu as l'arme ultime pour la ramener vers nous.

La mère fit un clin d'oeil complice a sa fille. Attend que celle ci aille se trimousser devant sa tante, sachant que cela allait la faire rire. Elle souhaitait rire avec sa fille et sa soeur. Trop temps se sont écoulés sans que la famille Kaji ne soit heureuse. Les temps avaient changer et Kaorii allait tout faire pour que chaque visage de la famille, finisse éblouissant, rempli de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyMer 19 Sep - 18:45

Yume eu un peu peur que ces vêtements ne lui aillent pas quand elle vit sa mère sans voix. Elle baissa la tête un peu gêner et avant qu’elle ne pu faire le moindre geste pour retourner dans la cabine que sa mère la prit dans ses bras. Elle fut surprise par le geste de sa mère mais ne fit rien pour l’écarter. Elle était contente d’être dans les bras de sa mère. Elle a oublié sa gêne et sourit doucement à sa mère en rougissant doucement.

Quand elle entendit les paroles de sa mère, elle ne savait pas ce qu’elle devait en penser. Yume n’avait pas beaucoup de confiance en elle et surtout sur son corps. Elle n’aimait pas trop en dévoiler, oui c’est bien différent des filles de son âge mais elle est née comme ça et elle se demande à présent si elle peut changer ou si elle restera comme ça toute sa vie. Elle soupira en se demandant si sa mère était objective. Elle regarda sa mère et dit doucement

"Je voudrais bien essayer mais je ne sais pas. Je n’ai jamais été aussi confiante que toi. Je ne sais pas ce que je devrais faire pour réussir à m’extravertir. Je veux essayer mais pourrais-tu m’aider ? Je ne pense pas que j’y arriverais toute seule. J’aime beaucoup ces vêtements mais je ne sais pas si je pourrais choisir ce genre de vêtement toute seule."


Yume sourit à sa mère puis vit plus loin sa tante qui se trouvait à l’écart. Elle ria quand elle vit sa mère se taper la tête mais Tante Tsu est comme ça. Elle regarda sa mère et rit quand elle entendit ce qu’elle venait de lui dire. Elle haussa les épaules puis se dirigea vers sa tante et commença à se trémousser avant de rigoler avec sa mère.

"Salut Tatie !"

Elle prit sa main en rigolant et en oubliant ce qu’elle portait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] EmptyMer 26 Sep - 15:51

Alors que je fixait toujours ma sœur et sa fille qui ,semblai heureuse aussi bien l'une que l'autre moi qui ne voyait plus ma fille Yuna qui avais sa vie de son coter bien qu'elle me donnais souvent de ses nouvelle, je ne passait plus de moment intime avec elle et ça ça me manquais beaucoup mais fort heureusement voir ma sœur heureuse suffisait a me rendre a mon tour heureuse car elle avais subi plus malheur que moi elle méritais autant que moi.

Je me doutais bien que ma sœur avais du repéré mon aura que je n'avais pris soin de dissimuler alors que Yume sortais de la cabine avec un tenue plus osée mais qui allait tellement bien.Je vis Kaorii,chuchoter quelque choses a yume et celle-ci déboula face a moi et me dit en se trémoussant.

"Salut Tatie !"

Elle me pris la main et me tira vers sa mère avec un grand sourie et soupira sans dire , et quand j’arrivai vers Kao je sourie cachant le faite que j'aurai voulut les laisse tranquille toute les deux,contre ma façade souriant et heureuse telle que connaissait Kao, je ne voulait pas qu'elle s’inquiéter pour moi.et je leur dit.


-Coucou tout les deux comment sa va ? dit moi yume t ai tout belle là-dedans tu devait t'habiller plus souvent comment ca!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]   Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaji Yume Sakura[pris]
» Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]
» Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff]
» Yume Terashima ; Why so serious ? [Terminée]
» As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Temple :: Le chemin-