Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyMar 24 Juil - 14:48

Terrible. Pourquoi Shinami ne pense-t-elle jamais à l'essentiel ? Il faut toujours qu'elle oublie le plus important. Je vous l'accorde, en plus de sa robe, noire, à manches courtes, à volants pleins de dentelle, elle n'avait emporté que des vêtements, ainsi qu'un pendentif ; cadeau que lui avait fait Lilly à l'un de ses anniversaires, il était impensable que ne le prenne pas. Pour autant ! Ne pas prendre de carte, ou ne pas, avant de partir, se renseigner sur l'emplacement exact de sa destination, voilà une chose bien inconsciente ! D'autant plus que Shinami était incapable d'aborder des inconnus. Alors, en cette ville, pourtant pleines de gens probablement capables de la renseigner, elle était perdue. Elle était venue ici en train, et avait encore de l'argent. Mais elle n'osait pas prendre un taxi. Elle errait donc, tentant de s'éloigner de la foule.

Et, le pire dans tout cela, c'est qu'elle passa la journée ainsi. Elle s'arrêta bien dans un petit supermarché pour acheter des sandwichs, mais sinon elle passa son temps à marcher. Et vous ne connaissait pas la meilleure. Ça faisait trois jours qu'elle était dans cette situation. Mais, me direz-vous, dans ce cas où dormait-elle ? Dans la forêt, mes chers. Dans les arbres, pour être précis ; elle était obligée, car lorsqu'elle a voulu dormir au sol, des bêtes, notamment des loups, étaient venus la déranger. Terrible, hein ? Elle a beaucoup couru, la première nuit. C'était d'ailleurs une chance qu'elle n'ait pas abîmé sa robe. Mais passons, je pense avoir assez rabaissé notre amie comme ça. La nuit de ce troisième jour vint...

Et il pleuvait. Magnifique. Tandis qu'une grande partie de la population rentrait chez elle, pour l'heure tardive ou la pluie, Shinami, elle, courrait, cherchant un abri. Au bout d'un moment de course, elle s'était un peu éloignée de la ville. Et elle était face à... Oui, une chapelle, c'était cela. Pas en très bon état, mais cela restait une chapelle. Elle devait être abandonnée. Ce serait parfait pour la nuit. Shinami entra à l'intérieur puis poussa la porte, celle-ci demeurant légèrement entrouverte. Elle était trempée. Pour autant, elle ne se changea pas ; elle n'osait pas. Elle s'avança jusqu'au chœur de la chapelle, et posa sa valise à côté du "pupitre" ou un prêtre devait réciter, il y a longtemps, les prières. Il y avait de la place dessous. Elle s'accroupit, se cachant là. Elle voulait dormir tranquille. Elle ferma les yeux, espérant s'endormir vite. Une pluie diluvienne s'abattait à l'extérieur, elle priait pour qu'il n'y ait pas d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyMer 25 Juil - 14:45

Yume avait décidé de se balader ce soir car à cette heure-ci, il y a moins de monde que dans la journée. Son pouvoir était difficile à contrôler au milieu d’une foule de gens qui pense tous en même temps. Elle continua de se balader devant les vitrines des magasins en souriant puis elle sentit une goutte d’eau sur ses cheveux. Elle n’aimait pas la pluie et elle avait mit une robe bleu turquoise simple avec une veste blanche et malheureusement pour elle, elle n’a pas emmené de parapluie. Elle se mit à courir tout en allant là ou elle entendait le moins de pensées possibles.

Au bout de cinq minutes, elle trouva au loin la chapelle abandonnée ou elle va de temps en temps quand elle veut être seule. Elle courut vers la chapelle et vit la porte entrouverte. Elle ouvrit doucement la porte et rentra à l’intérieur. Elle essaya d’essorer sa robe quand elle le put et elle vit sous le pupitre une silhouette. Elle regarda cette silhouette jusqu’à ce qu’un éclair frappe et que le coup de tonnerre la fasse sursauter. Elle déteste les orages.

Elle secoua la tête en se frottant les bras pour se réchauffer un peu même si sa chaleur corporelle est à peine plus élevée qu’un cadavre sans oublier que son cœur ne bat pas alors si elle respire pas, on croirait qu’elle est morte. Oublions ses idées morbides, elle s’approcha de la silhouette et vit que c’était une jeune fille qui dormait. Elle la secoua un peu et dit doucement

"on se réveille. C’est pas le moment de dormir, tu risque de tomber malade si tu dors ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyMer 25 Juil - 16:58

Luchyhita avait l'habitude de sortir pour aller se promener surtout en forêt. Son physique qu'elle détestait énormément l'empêchait de sortir tranquillement en ville. Les remarques allaient et venaient, et la jeune fille bien trop timide pour riposter préférait ne rien dire et tout encaisser. Que la vie est cruelle, surtout pour cette jeune fille qui est toujours rattrapé par ses souvenirs, à travers ses rêves. Par moment elle arrivait à oublier tout ça ... Toutes ses angoisses disparaissaient lorsqu'elle se promenait. Elle entretenait régulièrement une conversation silencieuse avec la forêt ...

Mais l'heure n'était vraiment pas à la discussion mais plus à la fuite ! Etant une sirène, mais surtout une vrai incapable ! La demoiselle n'arrivait pas à contrôler ses transformations, et cela durait déjà depuis un moment ! Les gouttes d'eau commençaient à se faire de plus en plus nombreuses. La jeune fille sentait chacune d'entre elles lui rentrer dans la peau. Et chaque minute qui passaient la rendait de plus en plus nerveuse. Sa transformation avait déjà commencé ! Elle se mît à courir avec pour seul objectif de trouver un abri et d'attendre une accalmie pour pouvoir rentrer au pensionnat

Une chapelle, en mauvaise état se présenta devant elle. Sans prendre le temps de réfléchir elle entra en toute hâte à l'intérieur. Elle tituba un court instant, puis se calma pour reprendre son souffle. Ses jambes recouvertes d'un simple pantalon en toile étaient tout simplement trempées. Son débardeur noir et sa veste bleu marine l'était également. Elle se recroquevilla sur elle même sen sentant ses écailles apparaître. Elle dût se faire violence pour tenter d'oublier son stress

Sauf que la jeune succube n'était pas seule dans la chapelle. Elle remarqua deux silhouettes non loin d'elle. L'une des deux se trouvait sous le cadavre de l'autel. Et la deuxième cherchait à la réveiller. Elle qui voulait rester discrète ... c'était comme qui dirait un peu loupé, puisque Luchyhita éternua, pas fort certes, mais suffisamment pour qu'on l'entende


Revenir en haut Aller en bas
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptySam 28 Juil - 19:13

Les pires craintes de Shinami étaient ma foi fondées ; il y eut bien des éclairs. Fort heureusement, cela ne réveilla guère notre amie, ainsi elle n'entendit rien. N'est-ce pas merveilleux ? Cela évite des tracas aussi bien au cœur de Shinami qui risquait de subir les effets de son arythmie cardiaque que pour la jeune fille ici présente ; que bien sûr Shinami n'avait pas remarquée, cette dernière dormant toujours. Cependant, la jeune fille crut bon de réveiller Shinami, ainsi la secoua-t-elle un peu.

"on se réveille. C’est pas le moment de dormir, tu risque de tomber malade si tu dors ici"

Oui mais non ! Certes, notre petite risquait d'attraper froid, sachant que sa robe était plus que trempée, mais c'était tout à fait le moment de dormir ! Il fait nuit noire, dehors, enfin ! Le ciel est tel que l'on croirait avoir renversé de l'encre de Chine dedans. S'il n'y avait pas eu cet éclair, honnêtement, on croirait avoir été englouti par les ténèbres. C'est une vision effrayante, je l'admets. Les ténèbres sont sans fin ; ils ont une entrée, mais rarement une sortie... Mais je m'égare. Donc, bien sûr, Shinami se réveilla dans un petit gémissement, se frottant un œil. Elle leva la tête et scruta la raison de son réveil. Une jeune fille. Qui semblait encore plus petite que Shinami. Cette dernière sursauta, se cognant la tête au pupitre. Elle écarquilla les yeux, mais finalement repris un air serein, allant même jusqu'à arborer son chaleureux sourire.

« Si je puis me permettre... Hm... Qui êtes-vous...? »

Shinami sursauta une seconde fois. Un éternuement. Il ne venait pas de la jeune fille. Shinami sorti de son "abri" et regarda en direction de l'entrée, instinctivement. Une autre jeune fille. Plus grande que la première. Shinami la scruta quelques instants également, avant de pencher la tête sur le côté, l'air inquiète :


« Vous... Allez bien...? »
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyLun 30 Juil - 21:24

Yume vit qu’après avoir secouer la jeune fille quelque fois, elle se réveilla en se frottant un œil, elle répondit à son sourire chaleureusement mais fit une grimace quand elle se tapa la tête contre le pupitre. La jeune fille était légèrement plus grande qu’elle, elle le vit lorsqu’elle se leva. Elle la regarda en souriant quand elle lui demanda qui elle était mais quand elle allait lui répondre, elle entendit un éternuement et se retourna pour voir d’ou cela venait. Pour la première fois, elle était tellement concentrer sur la jeune fille qu’elle avait pas entendu les pensées de l’autre quand elle est arrivée dans son champ d’action.

Elle se dirigea vers l’autre jeune fille en souriant et laissa la première jeune fille parler en restant un peu en retrait. Elle les regarda et reconnu la deuxième jeune fille, elle était élève du pensionnat de sa mère mais la première devaient être la nouvelle qui devait venir il y a 3 jours. Elle prit ses mains et les regarda sans rien dire.

"Je m’appelle Yume Sakura Kaji et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyVen 17 Aoû - 7:47

Je reprenais enfin mon souffle. Mon dieu que je détestais ce temps de malheur ! C'était la seule chose que j'étais incapable de supporter ! La pluie ! Mais maintenant j'étais enfin à l'abri ... Mes écailles avaient apparu sur mes mains et mes jambes. Me voilà transformé en reptile. Je soupirais puis m'aperçut qu'une jeune fille me prenait les mains en me demandant mon prénom. Je levais la tête et me rendis compte que je la connaissait. Je l'avais déjà croisé dans le pensionnat. Son nom m'avait échappé ... Mais j'étais certaine de la connaître !

Lu-Luchyhita Amonep ... Lui répondis-je en réalisant de qui elle était la fille.

Je me relevais en regardant encore mes mains. Des écailles rouges claires s'y trouvait. Je fis attention de ne pas la touché avec, car autant que je le sache certaines personnes ne supportaient pas le touché des reptiles, étant donné que j'avais un point avec eux actuellement il valait mieux évité. C'est donc à contre-coeur que je retirais prudemment mes mains des siennes puis observa les alentours.

En espérant que cette pluie se calme ! J'ai horreur de la pluie et des orages !

Le tonnerre retentit suffisamment fort pour me faire sursauter. Bon dieu que je ne supportais pas ça ... C'est dans ces moments là que je réclamais le plus les bras de mon bien aimé Hiro. Je soupirais en baissant la tête. Puis regarda la jeune fille qui se trouvait encore près du pupitre. Puis je me présenta elle.

Bonjour ... Est ce que tout va bien ?

Lui demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Uragiri Shinami

Uragiri Shinami
Humain


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012



Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] EmptyVen 24 Aoû - 17:00

[Je suis de retour *w*]

Shinami observa la première jeune fille s'en aller vers la deuxième, se présentant. La seconde jeune fille se présenta à son tour. Ainsi, d'un côté nous avions Yume, de l'autre nous avions Luchyhita ; mais nous l'appellerons ici Luchy, c'est plus court. Shinami les observait sans bouger, demeurant à côté du pupitre, souriante. De là où elle était et compte tenu de l'obscurité ambiante, Shinami ne voyait pas les écailles qui apparaissaient sur Luchy. Pour autant, elle n'était pas tranquille. L'orage ne lui disait rien de bon. Pour le moment, elle n'avait pas entendu de coups de tonnerre, mais... Ça ne serait tardé. Déjà, elle tremblait. Elle regardait le ciel au travers des vitraux, jouant avec une mèche de ses longs cheveux bouclés.

En espérant que cette pluie se calme ! J'ai horreur de la pluie et des orages !

Tout à fait d'accord, jeune fille. Tu n'es pas la seule. Shinami aurait bien commenté cette phrase, mais elle ne le put guère, un éclair la stoppa. Un cri suraigüe retentit, un cri émanant de la petite Shinami. Elle s'accroupit vivement, tenant sa tête entre ses deux mains. Ses yeux étaient écarquillés, ses pupilles rétractées au point que l'on ne voyait plus que deux points dorés. Elle tremblait. Beaucoup. Elle avait peur, terriblement peur. Son cœur battait la chamade. Elle avait mal. Elle voyait trouble.

Bonjour ... Est ce que tout va bien ?


Non. Ça n'allait pas bien. Pas bien du tout. Un second éclair retentit. Cette fois, Shinami ne cria pas. Elle n'arrivait plus à émettre le moindre son. Son crâne la lançait. Elle voyait de plus en plus trouble. Elle essayait de respirer le plus calmement possible, mais elle n'y arrivait pas. Néanmoins, aux prix d'efforts plus que considérables, elle bafouilla quelques mots, ne formant cependant pas une phrase. Sa voix était faible, à peine audible, presque un simple souffle ; de surcroît, elle tremblait tout autant que le corps de Shinami :

« Je... Orage... »

Après cela, elle avait encore plus de mal à respirer. Elle se doutait que, si les éclairs continuaient, elle serait probablement prise de vertiges et, sans doute, s'évanouirait. Voire pire... Son arythmie était très facile à déclencher. Il lui suffisait de faire trop d'efforts physiques, ou bien d'entendre - ou voir - des éclairs. Shinami était clairement une personne qui pouvait frôler la mort à tout instant. Là, à ce moment même. Si cela continuait, elle pouvait très bien mourir.

[Promis, je ne tuerai pas Shinami. ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty
MessageSujet: Re: Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]   Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je marche depuis plusieurs jours, voulez-vous bien m'aider ? [PV Kaji Yume Sakura & Luchyhita Amonep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Temple :: Chapelle abandonné-