Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A LIRE !!!! TOUS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

A LIRE !!!! TOUS !!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE !!!! TOUS !!!!!   A LIRE !!!! TOUS !!!!! EmptyVen 17 Juin - 21:12

BIEN LE BONJOUR,

Je vous écris aujourd’hui car j’en ai plus que marre de toujours en apprendre des vertes et des pas mûres. Je vous le rappelle une dernière fois : du duo, Kaorii n’est pas la plus méchante et la plus sadique, j’ai plein d’idées pour vous punir, et sachez que je suis quelqu’un à l’imagination débordante. Je suis en colère quand j’écris, en colère contre vous tous et vos attitudes de gamin, je ne vous demande pas d’être adulte ou d’être sérieux car moi-même je ne le suis pas tout le temps. Mais là vous faites plus que chier MERDE A LA FIN !!!!

Bon je vais vous expliquer le pourquoi de ma colère. Sur l’ancien forum de RS, il y avait un joueur que personne n’aimait vraiment. C’est votre droit de ne pas aimer quelqu’un, mais il est hors de question de vous engueuler avec lui ! Vous vous ignorez ! Cette personne sur la première version a quitté le forum car il se sentait agressé, je trouve ça immonde ce qu’on lui a fait mais je ne suis pas innocent alors je ne dirais rien. Mais aujourd’hui ceci recommence ! JE NE L’ACCEPTERAI JAMAIS !!!! La personne n’arrête pas d’être enmerdée et cette fois elle ne le mérite pas. A ce qu'il paraît vous trouvez à redire sur ses rps ? On ne vous a jamais dit que vous avez le droit de juger les autres. Vous avez un problème avec les rps de quelqu’un ? JE VOUS RAPPELLE QUE S' IL Y A DES ADMINISTRATEURS ET DES MODERATEURS, CE N’EST PAS POUR RIEN OU POUR FAIRE JOLI! Nous avons tous mérité notre statut et nous savons gérer ce genre de problème. LE MP EXISTE ! Je suis là tous les jours comme la plupart des admin's !

Aujourd’hui ma colère est telle que je suis prêt a torturer le premier venu, je peux vous enlever votre prez", ou autre chose, alors ne jouez pas avec moi. Si j’écris aujourd’hui c’est que la personne que vous ne laissez pas tranquille a décidé de partir par votre faute. J’AI HONTE DE VOTRE ATITUDE.

VOTRE DIRECTEUR ADJOINT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

A LIRE !!!! TOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!!! TOUS !!!!!   A LIRE !!!! TOUS !!!!! EmptySam 18 Juin - 23:17

Je suis bel et bien d'accord avec Mickaël!

Je trouve cela regrettable et honteux de votre part de recommencer l'histoire... Je me demande pourquoi vous trouvez toujours une cible?! Ne pouvez vous pas rp simplement en toute tranquillité? Nous venons tous ici pour trouver la paix. Pour oublier nos soucis, tels qu'ils soient, pour passer du bon temps et de faire de nouvelle rencontre sans avoir du poison à l'intérieur!

Je vous demandent à TOUS d'aller relire le règlement et si vous ne connaissez pas le mot "respect", le dictionnaire est votre ami!

A présent, une nouvelle règle va vous être donner! Pour tout ceux qui ne connaissent pas le respect, ouvrer vite votre dictionnaire, pour tout les fouteurs de trouble, faites attention a votre dérrière! Car la nouvelle règle ne sera pas votre ami!

Sur ce bonne soirée ou journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

A LIRE !!!! TOUS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensez a le lire , vous etes TOUS concerner.
» Ma fiche tous simplement
» Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris
» [Hentai] Nous avons tous une étoile [PV Fuyuka : Suite du bal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-