Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanthrope

avatar

Tegoshi Ôta
Lycanthrope


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012




MessageSujet: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 10:29


~ Nous verrons bien de quoi demain est fait ~

« Lycanthrope »

















Nom & prénom : ÔTA Tegoshi
Sexe & sexualité: Masculin ~ Indéterminé ~
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Ténèbres: Il contrôle les ténèbres et est par conséquent capable de créer des sortes de trou noir géant. Son pouvoir sort ses mains en humain et de sa bouche en loup ou simplement par le pouvoir de son esprit pour n'importe laquelle de ses formes.
Feu: Il contrôle également le feu et c'est d'ailleurs le pouvoir qu'il utilise le plus souvent, car c'ets celui qu'il contrôle le plus et avec le quel il se sent le plus à l'aise puisque c'est l'élément qui lui rappelle le climat de Valicania.
Armes : Sa seule arme n'est autre que lui même
• Description physique

Tegoshi mesure environ 1m90. Il n'est pas très épais. En effet il ne dépasse pas les 70kg, à tout casser, pourtant il à un corps d'athlète et parfaitement musclé.
Pour autant, il n'a pas le physique que l'on pourrait imaginé pour le roi des Lycanthropes. Effectivement, son visage est assez fin et sa peau est pale malgré les chaudes température, présente tout au long de l'année à Valicania. Cette couleur de peau fait d'ailleurs un très joli contraste avec ses cheveux bleu indigo, tombant sur son visage et ses magnifique yeux oscillant souvent entre le bleu et le vert en passant pas le violet.
Malgré que ce physique ne corresponde pas aux attentes du physique d'un Alpha, cela fait le plus grand bonheur de ses dames, mais aussi des hommes préférant la gente masculine.
De plus il faut se méfier des apparences car comme on dit « l'habit ne fait pas le moine », et malgré son visage toujours assez enfantin ou du moins inoffensif, c'est le plus puissant des lycanthropes, et il n’oubliera pas de vous le rappeler.
Que vous dire de plus le physique de ce bel Apollon? Bonne question. Ah si son style vestimentaire, ayant la fâcheuse habitude de se transformer n'importe où, il ne prend pas la peine de s’habiller de façon classe ou autre, sauf occasion exceptionnelle. Il s'habille donc généralement avec un vieux jean's, des basket et des chemises, qui sont souvent ouvertes, sans se prendre la tête.

En loup

C'est un très grand loup blanc aux yeux jaunes. Il est très beau et imposant et cela ce voit vraiment qu'il est l'Alpha.

Spoiler:
 


• Description mentale

Tegoshi est une personne simple,malgré son rang. Effectivement, il ne se prend pas la tête pour des broutilles. Sa philosophie: « Rien ne sert de s’inquiéter, on verra bien de quoi demain est faut ». Il ne s'inquiète donc pas souvent et aime aider les personnes quand il estime qu'elles en ont besoin. Mais attention, ce n'est pas un pigeon, d'ailleurs si il n'a pas envi de vous aider, vous pouvez clairement aller vous brosser. En générale il n'aide les gens que de façon spontanée et n'aime pas trop que l'on essai de le forcer à faire quelque chose. De plus si vous essayé de le duper gare à vous, pauvres fous. Il ne faut pas oublier que c'est un lycanthrope, il est donc extrêmement malin et n'est pas simple à duper, et si il se rend compte que vous essayez, vous risquez de finir votre vie d'une façon bien trop atroce pour que je vous la narre. En plus de cela, lorsqu'il à quelqu'un dans le collimateur, il a la rancune tenace et n'oubliera pas la quelconque crasse que vous lui aurez fait.
Mais ne vous méprenez pas sur son compte, il peut vraiment être très gentil, doux et attentionné avec les gens qu'il aime. Bien qu'il ne puisse s’empêcher de faire des blagues idiotes, de mauvais gout, de se moquer ou de vous clacher sans arrêt. Mais lorsqu'il aime une personne il deviens un vrai louveteau, bien plus qu'avec ses amis ou autres. Il n'a d'yeux que pour la personne même si il aime souvent la rendre jalouse pour voir à quel point celle-ci l'aime. Mais ce n'est jamais des choses méchantes, juste de simple taquineries pour voir sa réaction et mieux lui faire une déclaration, mais si la personne n'est pas jalouse, il risque de se poser des questions et de devenir légèrement paranoïaque. En effet Tegoshi est déjà de nature jalouse, même si il ne le montre pas vraiment ouvertement et à tendance à montrer son agacement de manière détourné ou de simplement s'en aller sans un mot, mais si il ne se sent pas aimé il devient encore plus jaloux et voit des rivaux partout, même ou ceci est ridicule. Mais il ne faut pas s’inquiéter sa jalousie n’est pas envahissante, en effet il sait la plus part du temps se contrôler et ne montrer que la plus petite partie de l'iceberg. De plus, sa jalousie ne se manifeste que pour la personne qu'il aime, en effet il n'est pas jaloux si ses amis ont des amis ou un(e) petit(e) ami(e), il est juste content pour eux et espère simplement que leur relation ne change pas pour autant, mais il n'est pas jaloux.
En tant que Roi à présent, Tegoshi n'est pas non plus un bourreau. Il essai d'être juste avec les autres loups. Mais attention à ne pas lui désobéir ou la sentence sera pas de tout repos et il vous encrera bien dans votre cervelle qui est le chef. Pour autant, il est assez aimé comme Alpha, car c'est surement le moins dur, depuis bien des générations, ce qui surement dû au fait qu'il ai eu se titre à un très jeune âge comparé à ses prédécesseur.
En résumé Tegoshi est un jeune homme d'une simplicité presque déconcertante, avec un grand cœur mais qui sait se faire respecter.

• Histoire

I- Une famille, une naissance, un début


Tegoshi est né il y a 18 ans dans la famille Royale de Valicania. Il n'est autre le fils de Mahito Ôta, qui n'était à l'époque rien de plus que le roi du monde des lycanthropes. Mais après la mort de celui ci alors que Tegoshi était à peine âgé de 12 ans il devint l'Alpha. C'est un peu étrange me direz vous, la hiérarchie lycanthrope était clair, le roi était celui qui était le plus puissant et non comme dans les monarchie celui qui était le descendant du roi. Mais cette fois ci la coïncidence fit que le descendant de l'Alpha précédent n'était autre que le loup le plus puissant de la communauté.
Il fut donc contraint d'endossé toute les responsabilité de l'Alpha alors qu'il entrait à peine dans l'adolescence.
Ce sont les seules informations que nous connaissons sur sa famille car le jeune homme n'en parle jamais et reste très discret sur celle-ci. La déteste-t-il ou est-ce juste pour la protéger, nul ne le sait à part Tegoshi lui même. Peut-être aurez vous plus de chance en abordant ce sujet, moi je n'en ai pas eu en tout cas.

II- Quand on rencontre sa première amie, c'est pour la vie


Tegoshi était depuis un jeune âge Alpha et n'avait donc pas d'amis et devait rester à Valicania pour les affaires du peuple. Mais le jeunes homme voulait voyager et découvrir le monde, et décida d'entreprendre un tour du monde. Bien entendu, il était conscient de ce qu'il avait l'intention de faire et avait au préalable, réglé tout dans le pays pour qu'en cas de soucis, il soit informé et que tout soit décidé par lui à distance.
Après plus d'un an de préparation, il réussi à tout mettre en œuvre pour son voyage. C'est d'ailleurs lors de se voyage qu'il rencontra sa première amie. En effet alors qu'il était en France, il tomba sur une japonaise aux cheveux étrangement roses qui n'était autre que Shana. Ils se virent ensuite très souvent et sympathisèrent tellement qu'elle en devint sa meilleure et toute première amie. Elle était en voyage pour devenir sage, et lui pour fuir quelque peu son trône, chacun avait donc son objectif mais leur lien était fort. Si fort que Tegoshi trouva un surnom à Shana, il passait son temps à l'appeler princesse car il trouvait que cela sonnait bien.
Mais un jour il parti pour l'Espagne alors que Shana retournait au Japon, mais malgré la distance il ne se perdirent pas de vu et continuèrent même à s'appeler régulièrement.

III-La plus belle en Espagne.


Alors qu'il était en Espagne depuis quelques moi, il fit surement la plus belle rencontre de sa vie. En effet il avait rencontré Julia Mattez, la plus belle jeune fille qu'il n'avait jamais vu. C'était une lycanthropes qu'il avait rencontré par hasard et qu'il avait abordé, étant surpris de voir un lycanthrope aussi loin de Valicania. Au premier coup d'œil sur elle il l'avait trouvé splendide et était assez vite tombé sous son charme, même si il ne lui avait jamais avouer. Il était beaucoup trop fière pour cela, de plus si elle le rejetait elle se sentirai supérieur et il était totalement hors de question que lui, Tegoshi Ôta, roi des lycanthropes se rabaisse à montrer sa faiblesse pour une jeune femme, même si elle était la femme de sa vie, ce n'était pas concevable.
Mais notre Alpha, regretta bien vite son choix. En effet ayant la bougeotte, il parti après quelques mois dans un autre pays, mais loin d'elle il se sentait bien seul et compris à quel point il l'aimait. Mais il était déjà trop tard.

IV- Revenir à ses racines

Après avoir voyagé quelques temps, Tegoshi décida de rentré au Japon. Il pensait trop a Julia, et à vrai dire en avait un peu marre de courir dans tout les coins seul. Cependant, il n'avait toujours pas envi de retourné à Valicania et c'est la que Shana lui parla du pensionnat. Il y réfléchi quelque temps et pris la décision de s'y installé pour être au moins près de sa princesse et peut être connaître de nouvelle têtes.


Prénom : Ama '-'
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge : 18 ans
Autres : Dc de Ama '-'

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 11:13

bienvenu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Tegoshi Ôta
Lycanthrope


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012




MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 11:41

Merci Mickachou =) même si je suis pas super new ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

Vael E. Igniest
Démon


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Somewhere in the Dark




MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 13:05

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 13:12

Mon Togepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Good luck pour l'histoire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Tegoshi Ôta
Lycanthrope


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012




MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Dim 18 Mar - 13:39

Merci =)
J'ai deja trop d'idée pour l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Tegoshi Ôta
Lycanthrope


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012




MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Mar 20 Mar - 19:41

J'ai Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    Mar 20 Mar - 20:04

je te valider bienvenue=)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé du Roi des Lycanthropes ~ Tous aux abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!
» Tous aux abris... je suis là !
» ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ?
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Lycanthrope-