Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari une jeune fille pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Hikari une jeune fille pure Empty
MessageSujet: Hikari une jeune fille pure   Hikari une jeune fille pure EmptyLun 19 Déc - 16:48


Tout en douceur…

« Esprit »

















Nom & Prénom : Hikari Yumemi
Sexe & Sexualité: Féminin et Hétérosexuelle.
Âge : 17 ans
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Armes : Aucune
• Description physique

Hikari mesure environ 1 M 50, porte souvent des robes blanches et se laisse tous simplement les cheveux détacher. La couleur de ses cheveux est argenté comme la lune et d'une longueur grandiose et la couleurs de ses yeux son d'un rouge pourpre. Son corps est faible et très peut musclés, la peau aussi douce que celle d'un bébé, un nez fin et une bouche fine. Elle ne porte pas de chaussure et passe sa journée pied nue, pour une raison qu'on ne sais pas, le doyen à accepter de la laisser faire. Hikari à une petite poitrine et semble très maigre.

• Description mentale

Hikari est une fille peut bavarde et qui ne montre pas ses sentiments vis à vis des autre. Elle est très peureuse et passe son temps à fuir les autres. Elle est très maladroite et tombe toujours sur des choses insignifiante comme les cailloux ou tous simplement l'herbe. Elle adore son furet et le triballer un peut n'importe ou, même si elle se fait souvent réprimander par les professeurs à cause de la présence de celui-ci. Elle ne sourit que pour de rare occasion et passe son temps dehors à observer ce qu'il l'entour. Les gens la trouve bizarre et l'évite, ses pourquoi elle na pas d'amis. C'est en quelque sorte une fille facile sans histoire qui se fait souvent humilier par ses camarades.

• Histoire

[center]« Je déteste la violence. »Je ne me souviens pas très bien comment je suis morte, la seule que je me rappel ses que j'étais dehors dans le froid de la neige, le regard vide et ma vue qui ses assombrie de plus en plus laissant dans mon regard les ténèbres m’engloutir.
Bien avant cela j'avais 6 ans, mon père avait d'énorme dette envers des gens haut placer, je me tenait souvent près de la cuisine et je l'observais, elle pleurais en larmes, tous les jours je la voyais dans cette état là, tandis que moi je restait la, en tenant mon petit lapin blanc dans ma petite main. Je m'était approcher d'elle et déposa mon autre main sur la sienne. Elle ne me regarda pas, parfois, je me demandais si j'avais bien fait de venir au monde. Mais bientôt cela allait en pire. Des hommes en veste blanche était rentré a la maison, mon père se tenait à coter d'eux et leurs serra la main. Puis a mon tour je me suis montrer devant eux. J'avais très peur et me cacha derrière ma mère. Celle ci, me pris la main et me donna au deux hommes. Je pleurais et juste avant de partir, je vis l'un des deux hommes donner un chèque à mes parents. Après cela ma vie était devenu un cauchemars. J'ai subit des testes et es expérience sur mon corps puis enfermer dans des sous terrain avec d'autre enfants qui ne s'approchais pas de moi.
7 ans plus tard je fus violer pour la 4 ème fois qui me fus fatal, je suis morte sous le coup et j'ai été jette dans le labo dans la neige. Quand je me suis réveiller j'étais devenu un esprit incapable de parler ou de montrer quelque sentiment j'ai parcourut plusieurs kilomètres sans savoir ou j'allais, puis j'avais trébucher quelque part. Le lendemain matin j'aperçut un petit furet blanc qui était rester avec moi depuis le temps ou je parcourait mon voyage. Puis finalement j'ai atérie devant une résidence assez grand, je pensais que je pourrais m'y réfugier.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Hikari une jeune fille pure Empty
MessageSujet: Re: Hikari une jeune fille pure   Hikari une jeune fille pure EmptyLun 19 Déc - 17:33

Bienvenue a toi tu me connais de sur ^^ Uta no prince sama =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Hikari une jeune fille pure Empty
MessageSujet: Re: Hikari une jeune fille pure   Hikari une jeune fille pure EmptyLun 19 Déc - 18:17

Welcome Here =)

Tout me semble bon Wink

Je valide ta fiche Wink

PS : Attention à ton orthographe quand même, tu laisses passer de bêtes fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Hikari une jeune fille pure Empty
MessageSujet: Re: Hikari une jeune fille pure   Hikari une jeune fille pure EmptyLun 19 Déc - 21:46

Bienvenue ma petite Hika^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Hikari une jeune fille pure Empty
MessageSujet: Re: Hikari une jeune fille pure   Hikari une jeune fille pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari une jeune fille pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune fille aux fleurs. [ Terminée ]
» Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]
» Pensionnat Hikari
» Un rp avec zero et sa petite Hikari?
» le bal le réve de tout jeune filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-