Bienvenue à toi Invité. ♫

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaji Hewai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit /•

Kaji Hewai

Kaji Hewai
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Kaji Hewai ! Empty
MessageSujet: Kaji Hewai !   Kaji Hewai ! EmptyLun 24 Oct - 20:37


Texte ou citation préféré

«Esprit»

















Nom & Prénom : Kaji Hewai
Sexe & sexualité: Homme et Bisexuel
Âge : 19 ans.
Pouvoirs : Air et Terre
Armes : Aucune .
• Description physique

En grandissant il est devenue bien plus grand qu'à ces dix ans. Il mesure au moins un mètre soixante-treize (1M73) et pèse environ cinquante-sept kilogrammes faisant tout pour garder ces abdominaux et donc ne pas grossir plus. Il a donc un corps d'athlète comme il fait du sport. Il a les cheveux ni trop court, ni trop long de couleur violet à tendance noir vers les pointes. Il a les yeux de couleurs violet comme ces cheveux sachant qu'il porte un cache oeil de couleur blanc. Le jeune homme c'était blesser et recouvert de blessures. Heureusement pour lui qu'il n'a plus de cicatrice. Son visage est doux et sa couleur de peau est pâle. Pas pâle comme un mort mais pas non plu pêchu comme les gens du soleil. Ces doigts sont long et fin, soigneux également. On dit merci au violon.

Je pense qu'il ni a pas d'autre chose à rajouter!! Vous savez tout de cette beauté hors norme.

• Description mentale

Hewai à maintenant dix neuf ans et celui-ci en l’espace de neuf ans a beaucoup changé. Du moins je pense ! Hewai est toujours une personne distante et calme en apparence. Bon d’accord calme en tout temps. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Pour ce qui est d’être distant. Je dirais que maintenant, il essaie d’aller vers les autres. Bon bien sur celui-ci est peu bavard au départ quand il ne connait pas. Est-ce de la timidité ? Non pas du tout. Celui-ci n’est pas le moins du monde timide. Je dirais qu’il est juste très méfiant envers les personnes et même ceux qu’ils côtoient longtemps, il a du mal. Et oui il est comme ça et on ne le changera pas le moins du monde. Il faut bien avouer que celui-ci n’était pas sociable du tout. Bon peut être encore un peu.

Celui-ci est… Hum comment dire … J’ai la phrase qui me vient en tête. Est-ce qu’il est toujours aussi froid ? Non pas du tout ou juste un peu alors car Hewai même s’il parle un peu il a tendance à parler de façon froide. Mais ça il ne faut pas chercher à comprendre il sera doux que avec sa famille et encore c’est à voir car parfois celui-ci cherche un peu son triplet Tanoshi et surtout Zero avec qui il ne s’entend pas le moins du monde du moins pour le moment. Il veut faire des efforts pour s’entendre avec. Mais voyons est-ce le vraiment le cas ? Bon on va dire qu’il essaie d’être sympa et de ne plus leurs balancer des choses en pleine figure. Mais il a du mal encore. Et sinon il est doux avec ces amis vraiment proches. Qu’il considère bien sur comme tel. Ce qui est vraiment rare.

Hewai est une personne qui est sympathique dans l’âme et très aimant. Celui-ci aime bien prendre soin de son entourage et même s’il est de nature calme, il peut très bien montrer son inquiétude sans même le remarquer. Bien sur il n’est pas un livre ouvert car il pense très rarement ou souvent selon les circonstances. Si jamais une personne devait être blessée devant lui, il pourrait ne pas rester calme et montrer son énervement. Oui il s’énerve très rarement car il estime que ce n’est pas utile d’être ainsi pour des choses futiles parfois. Il l’est que quand c’est important. Vous verrez que celui-ci n’est pas du genre a ce battre, il préfère parlementer car il est de nature franc soit direct. Il dit le fond de ces pensées. Mais pourquoi ? C’est tout simple il n’a jamais été honnête avec les gens avant.

Sinon ce jeune homme tout juste devenue adulte depuis moins d’un an peu se montrer bavard quand il est avec les personnes qui l’entoure depuis longtemps et qui sont ces ami(e)s. Il se pourrait même que celui-ci sorte des conneries, des blagues en tout genre. Sinon il est devenus légèrement pervers et un peu dragueur sur les bords ou pas du tout. Il peut soit faire des allusions soit le dire clairement. Et il est adorable !

Sinon ce jeune homme est une personne qui montre ces sentiments qu’à travers ce qu’il aime vraiment soit la musique ou il joue du violon depuis tout petit et d’où il est devenu très fort. Il y tient beaucoup car ce sont ces parents qui le lui ont acheté.

Sinon pour les cours? Sa ne l'interesse pas plus que cela. Il préfère le sport. Surtout la natation. Le sport qu'il pratique deux fois par semaine voir tout les jours s’il le peut. Il n'a pas l'esprit compétiteur mais sait l'avoir quand il le faut. Depuis sa naissance, il n'a jamais voulu réellement se battre et montrer sa puissance.

• Histoire


Sa vie commença après la perte de mémoire de sa mère. Son père, qui tentait tant bien que mal de lui faire recouvrer, prit la place de directeur le temps qu'elle se repose. Une fois que celle-ci es retrouver toutes ces forces, le couple tenta de créer leur famille. Leur famille qui avait déjà un fils, Zero. Mais ce jeune homme es seulement le fils de Kaorii (la mère). Le père l'ayant lâchement abandonner, Mickaël (Le nouveau mari de Kaorii) le prit sous son aile.

Hewai né un jour ensoleillé. Ainsi que sa soeur cadette Yume Sakura et son frère aîné Tanoshi. En effet, le couple eu des triplés. Il a toujours vécu en secret dans l'établissement entourer de ces parents et frères et soeur. Il a toujours su qu'il n'était pas humain mais mi esprit, mi démon. Il avait des cours pour apprendre a contrôler ces pouvoirs, ainsi des cours d'histoire-géographie, de français, anglais, etc...
Ce qui fait qu'il n'es pas débile. Mais ce qu'il lui plu immédiatement était le sport, non pas les filles. En préférence la natation, qui pour lui est un sport détendent tout en restant sportive.

A l'anniversaire de ces dix ans, lui ainsi que sa soeur et son frère, entrèrent au lycée. La vrai vie débutera à partir de ce moment là précis. Comment sortir du cocon familiale sans se faire manger?

Il a maintenant seix-ans et ne compte plus vraiment vieillir. Il c'est passer vers ces onez ans quelque chose qui l'a beaucoup marquer au point qu'il s'en veut encore. Il a osé dire a son père Mickaël qu'il ne l'était pas pour lui, il en a eu peur par la suite quand celui-ci à faillis le tué. Il était aller se cacher dans une grotte ou ce fut la première fois qu'il rencontr" Hikari et qui l'a presque sauver. Maintenant il a changer et est avec Hikari qu'il aime sincèrement.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Kaji Hewai le Dim 19 Fév - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Kaji Hewai ! Empty
MessageSujet: Re: Kaji Hewai !   Kaji Hewai ! EmptyLun 24 Oct - 20:42

Oo bienvenue mon neveu je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Kaji Hewai ! Empty
MessageSujet: Re: Kaji Hewai !   Kaji Hewai ! EmptyLun 24 Oct - 21:11

Bienvenue mon fils **
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Kaji Hewai ! Empty
MessageSujet: Re: Kaji Hewai !   Kaji Hewai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaji Hewai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaji Hewai [Pris]
» Kaji Tanoshi
» Kaji Tanoshiv [En cours]
» Kaji Kaoii : Esprit :
» prez tsu kaji(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-