Bienvenue à toi Invité. ♫

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaji Hewai [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Kaji Hewai [Pris] Empty
MessageSujet: Kaji Hewai [Pris]   Kaji Hewai [Pris] EmptyLun 24 Oct - 20:20


•• Le commencement d'un long voyage [...]

    Kaji Hewai [Pris] Sans_t13
    (c) Kaji Kaorii


      Kaji Hewai
      « Esprit (Démon) »

      Surnom :
      âge : 10 ans
      sexe : Masculin
      sexualité :
      Pouvoir : Air & ...[Deux Max.]
      Armes : [Trois Max.]
      Animal de compagnie :
      situation (en couple,célibataire) :


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Plus petit que son frère Tanoshi, il mesure environs 1M50. Pour un enfant de 10 ans, c'est plutôt pas mal. Mince, il a un corps d'athlète, bonne musculature, il es tout jeune et tout frais. Quel es son secret? Le sport! Surtout la natation.
    Il a des cheveux court bleu comme ceux de sa mère. Ces yeux sont bleus clairs, tel un océan tropical sous le soleil. Il peuvent devenir vert grâce au soleil. Il porte de temps à autre des barrettes en or. Deux, ressemblant étrangement a celles de sa soeur.
    Aucun signe particulier (Beaucoup trop jeune pour cela). Son visage est doux et sa couleur de peau pâle. Pas pâle comme un mort mais pas non plu pêchu comme les gens du soleil. Ces doigts sont long et fin, soigneux également. On dit merci au violon.

    Je pense qu'il ni a pas d'autre chose a rajouter!! Vous savez tout de cette beauté hors norme.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Discret, talentueux et silencieux. Il n'aime pas attirer l'intention sur lui et laisse plutôt les groupies a son frère. Sa fierté? Rendre fier sa famille. Le lien familiale est pour lui une énorme preuve d'amour et quelque chose qu'il ne faut surtout pas briser. Du haut de ces dix ans, il est très mature. Il n'aime pas qu'on le traite comme un enfant, car dans sa tête ce n'en es plus un depuis longtemps. Il garde quand même la tête sur les épaules et reconnait ou es sa place. L'amour entre fille et garçon, il ne l'a jamais connu. Il attends seulement le bon moment pour ouvrir son coeur a une belle demoiselle qui l'acceptera comme il es.

    Les cours? Sa ne l'interesse pas plus que cela. Il préfère le sport. Surtout la natation. Le sport qu'il pratique deux fois par semaine. Il n'a pas l'esprit compétiteur mais sait l'avoir quand il le faut. Depuis sa naissance, il n'a jamais voulu réellement se battre et montrer sa puissance. Est-ce qu'un jour cela changera? Allez savoir!


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Sa vie commença après la perte de mémoire de sa mère. Son père, qui tentait tant bien que mal de lui faire recouvrer, prit la place de directeur le temps qu'elle se repose. Une fois que celle-ci es retrouver toutes ces forces, le couple tenta de créer leur famille. Leur famille qui avait déjà un fils, Zero. Mais ce jeune homme es seulement le fils de Kaorii (la mère). Le père l'ayant lâchement abandonner, Mickaël (Le nouveau mari de Kaorii) le prit sous son aile.

    Hewai né un jour ensoleillé. Ainsi que sa soeur cadette Yume Sakura et son frère aîné Tanoshi. En effet, le couple eu des triplés. Il a toujours vécu en secret dans l'établissement entourer de ces parents et frères et soeur. Il a toujours su qu'il n'était pas humain mais mi esprit, mi démon. Il avait des cours pour apprendre a contrôler ces pouvoirs, ainsi des cours d'histoire-géographie, de français, anglais, etc...
    Ce qui fait qu'il n'es pas débile. Mais ce qu'il lui plu immédiatement était le sport, non pas les filles. En préférence la natation, qui pour lui est un sport détendent tout en restant sportive.

    A l'anniversaire de ces dix ans, lui ainsi que sa soeur et son frère, entrèrent au lycée. La vrai vie débutera à partir de ce moment là précis. Comment sortir du cocon familiale sans se faire manger?


•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? :
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? :
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? :


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >
    Age >
    Sexe >
    Comment avez-vous connu le forum >


Code:
 [center]
[i][size=18][font=Georgia]•• Le commencement d'un long voyage [...] [/font][/i][/size][/center]

[list][table][tr][td][img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/58/72/sans_t13.jpg[/img]
[size=9](c) Kaji Kaorii[/size][/td][td]
[list]
[justify]Kaji Hewai
« Esprit (Démon) »

[size=11][b]♣[/b] Surnom :
[b]♣[/b] âge : 10 ans
[b]♣[/b] sexe : Masculin
[b]♣[/b] sexualité :
[b]♣[/b] Pouvoir : Air & ...[Deux Max.]
[b]♣[/b] Armes : [Trois Max.]
[b]♣[/b] Animal de compagnie :
[b]♣[/b] situation (en couple,célibataire) :
[/size][/justify]
[/list][/td][/tr][/table]
[/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0[/font][/i][/size][/center]
[list]Plus petite que son frère Tanoshi, il mesure environs 1M50. Pour un enfant de 1à ans, c'est plutôt pas mal. Mince, il a un corps d'athlète, bonne musculature, il es tout jeune et tout frais. Quel es son secret? Le sport! Surtout la natation.
Il a des cheveux court bleu comme ceux de sa mère. Ces yeux sont bleus clairs, tel un océan tropical sous le soleil. Il peuvent devenir vert grâce au soleil. Il porte de temps à autre des barrettes en or. Deux, ressemblant étrangement a ceux de sa soeur.
Aucun signe particulier (Beaucoup trop jeune pour cela). Son visage est doux et sa couleur de peau pâle. Pas pâle comme un mort mais pas non plu pêchu comme les gens du soleil. Ces doigts sont long et fin, soigneux également. On dit merci au violon.

Je pense qu'il ni a pas d'autre chose a rajouter!! Vous savez tout de cette beauté hors norme.
[/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout![/font][/i][/size][/center]
[list]Discret, talentueux et silencieux. Il n'aime pas attirer l'intention sur lui et laisse plutôt les groupies a son frère. Sa fierté? Rendre fier sa famille. Le lien familiale est pour lui une énorme preuve d'amour et quelque chose qu'il ne faut surtout pas briser. Du haut de ces dix ans, il est très mature. Il n'aime pas qu'on le traite comme un enfant, car dans sa tête ce n'en es plus un depuis longtemps. Il garde quand même la tête sur les épaules et reconnait ou es sa place. L'amour entre fille et garçon, il ne l'a jamais connu. Il attends seulement le bon moment pour ouvrir son coeur a une belle demoiselle qui l'acceptera comme il es.

Les cours? Sa ne l'interesse pas plus que cela. Il préfère le sport. Surtout la natation. Le sport qu'il pratique deux fois par semaine. Il n'a pas l'esprit compétiteur mais sait l'avoir quand il le faut. Depuis sa naissance, il n'a jamais voulu réellement se battre et montrer sa puissance. Est-ce qu'un jour cela changera? Allez savoir!
[/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau. [/font][/i][/size][/center]
[list]Sa vie commença après la perte de mémoire de sa mère. Son père, qui tentait tant bien que mal de lui faire recouvrer, prit la place de directeur le temps qu'elle se repose. Une fois que celle-ci es retrouver toutes ces forces, le couple tenta de créer leur famille. Leur famille qui avait déjà un fils, Zero. Mais ce jeune homme es seulement le fils de Kaorii (la mère). Le père l'ayant lâchement abandonner, Mickaël (Le nouveau mari de Kaorii) le prit sous son aile.

Hewai né un jour ensoleillé. Ainsi que sa soeur cadette Yume Sakura et son frère aîné Tanoshi. En effet, le couple eu des triplés. Il a toujours vécu en secret dans l'établissement entourer de ces parents et frères et soeur. Il a toujours su qu'il n'était pas humain mais mi esprit, mi démon. Il avait des cours pour apprendre a contrôler ces pouvoirs, ainsi des cours d'histoire-géographie, de français, anglais, etc...
Ce qui fait qu'il n'es pas débile. Mais ce qu'il lui plu immédiatement était le sport, non pas les filles. En préférence la natation, qui pour lui est un sport détendent tout en restant sportive.

A l'anniversaire de ces dix ans, lui ainsi que sa soeur et son frère, entrèrent au lycée. La vrai vie débutera à partir de ce moment là précis. Comment sortir du cocon familiale sans se faire manger?
[/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]•• Un petit plus sur vous. [/font][/i][/size][/center]
[list] Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
[b]♣[/b] [size=9][b]Comment trouve tu le forum ? [/b][/size] :
[b]♣[/b] [size=9][b]Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ?[/b][/size] :
[b]♣[/b] [size=9][b]Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ?[/b][/size] :
[/list]

[center][size=18][font=Georgia][i]•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0 [/font][/i][/size][/center]
[size=9]
[list][b]Prénom ou pseudo >[/b]
[b]Age >[/b]
[b]Sexe >[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum >[/b][/size]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Kaji Hewai [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaji Hewai !
» Kaji Yume Sakura[pris]
» Captain Jack S. PRIS
» Yumuzai Shin ♫ ANGE - Démon PRIS
» Kaji Tanoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Présentations :: Perso' Prédéfinis-