Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Kaji Kaoii : Esprit :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Kaji Kaoii : Esprit :   Sam 1 Juin - 7:35








KajiKaorii


Deuxième Prénom : [X]
Surnom : Kao
Âge : 22 ans
Sexe & orientation : Féminin - Hétéro
Animal de compagnie : [X]
Situation : Marié à Kaji Mickaël
Profession : Fantôme - Melloni
Pouvoir

Aucun.
Les ténèbres sont ma force.


Description Physique
Un miminum de 10 lignes est demandé.
Kaji Kaorii à l'apparence de "Hatsune Miku". A vous de réaliser son physique.
Description Morale
Un miminum de 10 lignes est demandé.
Meurtrie. Froide. Distante. Obstiner. Considère les damnés comme ses enfants.
Selon l'histoire et les mots ci-dessus, à vous de créer son mental.


Histoire
La vie de Kaorii Kaji est bien longue à décrire. D'humaine à esprit, d'esprit à directrice, de directrice à reine des esprits, de reine à épouse ... Cela vous semble vague n'est-ce pas ? Alors voici son histoire :

Née d'une famille modeste, elle avait un grand frère et une sœur jumelle. Vivant sous le même toit que ses parents, ses frère et sœur ainsi que sa grand-mère, elle eut le début de jeunesse la plus ennuyante du monde. Jusqu'à sa mort prématurée. Tomber d'une falaise en voulant sauver une de ses amis, elle perdit sa vie d'humaine.

Mais la mort lui réserva des surprises qu'elle n'aurait pas pu écrire elle-même. En effet, après sa mort, elle devint esprit. Hantant un moment sa dernière vision de la vie. Elle restait là où son corps avait été retrouver par les secouristes et la police. Tentent de communiquer avec les humains sans y parvenir. Sans savoir comment utiliser ses pouvoirs, sans même savoir qu'elle en avait un. Elle resta ainsi de longs mois. Jusqu'à ce qu'elle compris.

C'est alors qu'elle arpenta le coin, tombant sur une cascade d'eau, elle décida de s'y baigner. Sans s'apercevoir que l'eau traversait son corps. C'est aussi à cet instant qu'elle prit conscience de ses nouveaux dons. Son premier pouvoir avait été l'eau, son second le vent. Elle se matérialisa puis redevint fantôme. Elle s'entraîna à manier correctement les éléments tout en continuant son chemin. C'est en lisant un flyers qu'elle découvrit cet endroit fabuleux. Le pensionnat Residential Strange.

En y allant elle découvrir un directeur humain, qui souriait à chacun de ses élèves, tout en sachant leur vrai nature. Un an s'était écouler après sa mort et elle découvrit avec stupeur que sa jumelle, avait elle aussi péri. Dans un drame similaire au sien. Elle repris son rôle d'aînée et la protégea contre tout danger, comme à l'époque. Comme quand le sang chaud arpentait ses veines qui étaient aujourd'hui froide comme la mort. Elle était enjouée, attentive et solidaire à ce moment précis. C'était ainsi que tout le monde voyait Kaji Kaorii.

Une année supplémentaire et la vie du directeur s'était éteinte. Le pensionnat manquait de disparaître. Ils avaient été attaquer par des ennemis dont nous avons oublier l'existence aujourd'hui. Avant cela, elle avait eu plusieurs relations amoureuses. Dont une qu'elle regrettera fortement plus tard. Cette relation malsaine avait engendrer Kaji-Deathbringer Zero. Le futur roi des démons. Son père, Vaan Deathbringer, avait disparut en croyant que sa femme et son fils avait été assassiner par sa mère lors de l'attaque. Hors, tout deux étaient bien vivant.

Et c'est ainsi que la vie après la mort continua à fleurir pour la belle. Elle prit la relève au sein du pensionnat du défunt. Devenant ainsi directrice. Mais son bonheur n'était que leur, car elle aussi pensait que son unique enfant était décédé. Vu qu'il avait rendu son dernier souffle dans ses bras. C'est Mickaël qui se chargea de s'occuper de sa tendre Kaorii. Tentent de lui changer les idées, il l'a sorti, lui offrit des possibilités de solitude et de repos que son emploi du temps ne lui permettait pas.

Elle avait non seulement "perdu" son fils mais également un œil, et c'est lors d'un de ses moments de solitude qu'elle rencontre un jeune démon, se nommant Hao. Leur relation était ambigüe aux yeux de tous. Mais ils ne s'entendaient absolument pas, jusqu'à ce que celui-ci offre son propre œil à l'esprit. C'était comme un cadeau d'adieu car nous ne revivons plus Hao.

La suite fut plus joviale. Sa vie était devenue parfaite. Elle sorti avec Mickaël, voyant en lui l'homme parfait. Celui qui lui était destiné. Son fils Zero revint d'un endroit dont tout le monde ignore l’existence. Elle fut de nouveau mère de triplé, Hewai, Tanoshi et Yume. Trois splendide créatures ! Dans la même année, elle prit possession du trône du peuple des esprits. ravivant la flamme et l'espoir de son peuple.

Mais le bonheur ne fut que de courte durée. Car son ancien "mari" était venu venger sa femme et son fils. Pensent que tout cela était la faute des résidents du pensionnat. Il voulait tous les tués un par un, les faisant souffrir. Il avait alors prit la succession de sa mère au royaume des enfers. Celui-ci tua énormément d'innocents, détruisit le pensionnat et blessa un nombre incalculable de personnes. Dont Yumuzai Subaru Yuri qui péris et Miyako Shana qui tomba dans un coma et qui fut transformer d'humaine en démon avec l'adn des Deathbringer. Deux amies proches de la jeune femme.

Mais son règne pris finalement fin tragiquement. Son ex femme et son propre fils finir par le tuer. Laissant le pensionnat dans un triste état et silence.

Elle refit le pensionnat comme avant, y ajoutant des protections supplémentaires et en augmentant les heures de défense. Mais cela ne servit à rien ... Pour la simple et bonne raison que, malgré les retrouvailles avec ses deux amies qui étaient censé être décéder et les mises en garde faite par Merlin, le malheur vint de nouveau s'abattre sur eux. Mais avec un ennemi beaucoup plus fort, futé et déterminer que les précédents.

Les galdras ... Protecteur des humains, avaient prit pour cible le pensionnat qui offrait une aura tout à fait dangereuse et magnifique à la fois. Malgré que les humains cohabitaient avec les autres espèces, ceux-ci décidèrent qu'ils étaient tout de même dangereux pour la Terre et leur descendance.

C'est alors qu'il attaquèrent le pensionnat, assassinèrent les plus faibles et kidnappèrent les plus fort le jour de son mariage avec son bien aimé Mickaël. C'est ainsi qu'elle vit Hewai se faire achever par son père, qu'elle vit ses élèves se faire tuer un par un, qu'elle vit ses amis se débattre avec hargne et qu'elle vit sa vie se détruire en quelques secondes.Tirer par les cheveux dans une dimension qu'elle ne connaissait pas, elle s'attendait à tout sauf à la suite ...

Elle fut prisonnière de ses ennemis, servant de rat de laboratoire pour leur fin personnel. Elle endura mille et une torture et mis au monde le premier damné. Sans savoir que d'autres seront mis au monde par d'autres esprits par la suite.

Deux jours plus tard, elle fut emmener dans une autre cellule, où elle retrouva ses amis, sa sœur et son époux. Sans savoir que Black Loarwenn, une grande amie et alliée allait tous les venger avec l'aide de Merlin. Elle péri dans les bras de son amour. Pour toujours.

C'est ce qu'elle pensait à ce moment précis.

Sauf qu'en réalité, sa haine lui a permis de revenir dans le "monde des vivants". Elle n'était plus esprit mais n'était pas redevenu humaine pour autant. En réalité, elle était devenue Melloni. Une nouvelle race sophistiquer qui a pur but, d'encourager et de conseillé ceux qu'ils avaient choisit d'aider. Pour Kaorii le choix était évident. le dernier enfant qu'elle avait mit au monde, même si ce n'était pas avec l'être qu'elle chérissait et aimait plus que tout au monde, était un damné. Elle s'est donc allié à leur cause en espérant les sauver de la guerre sanglante que les galdras avait créer dans un monde sans fin !


Prénom
>> Ecrire
Âge
>> Ecrire
Code
>> Ecrire
Comment as-tu connu le forum ?
>> Ecrire
Qu'en penses-tu ?
>> Ecrire
Selon tes disponibilités, donne une note sur ton aciduité
00/10




Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Kaji Kaoii : Esprit :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit de collections
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Pont Saint Esprit
» Merci de m'accueillir sur Esprit BD :-)
» Le top 5 mensuel des ventes comics à Esprit BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: PARTIE FLOOD :: Votre Personnage :: Prédéfinis :: Mellonis-