Bienvenue à toi Invité. ♫

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Jack S. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Captain Jack S.  PRIS Empty
MessageSujet: Captain Jack S. PRIS   Captain Jack S.  PRIS EmptyJeu 15 Mar - 21:02


Why is the rum gone ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Humain »

















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom & prénom : Sparrow Jack.
Sexe & sexualité: Masculin et hétéro.
Âge : indéterminé. Lui même ne sait pas trop...
Pouvoirs : Pas de pouvoirs. Juste le fait qu'il ne vieillit pas ?
Armes : Un pistolet à percussion et un sabre .
• Description physique

Jack mesure environ 1m78 et pèse 69 kilos. Ses cheveux, bruns, sont coiffés en sortes de dread dont certaines sont customisées avec des perles et autres breloques. On peut même remarquer un os enchaîné à l'une d'elles.
Il a un visage intéressant, dans lequel sont ancrés deux yeux noirs cernés de Khôl et parfois, un sourire charmeur qui en a fait tomber plus d'une...
Sa peau bronzée est parcourue de plusieurs tatouages, tous ayant une signification chère à ses yeux. Son tricorne et ses nombreux bracelets ne le quittent pas, ou presque jamais, ainsi que ses bagues et sa ceinture rayé verticalement de rouge et de blanc.

• Description mentale

Jack est fou en même temps d'être intelligent. Ou alors, son intelligence supposée est une oeuvre de sa légendaire folie. Il est très mystérieux, car on ne sait jamais si il est bon ou mauvais, débile ou réellement malin.
C'est un escroc qui n'hésite pas à utiliser audace et duperie pour arriver à ses fins. Il préfère parlementer avec ses ennemis plutôt que de les affronter directement, ce qui le met parfois des situations assez cocasses.
Très imbu de lui même, il sait qu'il est une légende vivante et n'hésite pas à le rappeler... Mais ce qu'il y a d'étonnant chez lui, c'est sa démarche chaloupée: Même à terre, il tangue et fait des mouvements assez aléatoires comme pour garder un certain équilibre.

Cependant, on remarquera que Jack change et devient presque un autre homme quand il est seul avec Loarwenn. Elle est le premier vrai amour qu'il ait eu, la première à qui il soit resté réellement fidèle. Il l'aime, simplement et sincèrement.


• Histoire

L'histoire de Jack... De son enfance et de sa vie d'avant, il n'en n'a que de brefs souvenirs, le reste a sûrement dû être effacé par le rhum, son deuxième amour en égalité avec la mer, après Loarwenn. Et l'on peut dire, heureusement que le rhum a effacé la plupart de ses souvenirs...
Car dans son passé, Jack a tout de même commis meurtres et viols, se comportant comme le pire des lâches et le pire des pirates qui ait existé. Capitaine d'un navire célèbre, il n'hésita pas un jour à abandonner son équipage pour sauver sa propre peau. Mais une certaine loyauté enfouit au fond de lui
le rappella à l'ordre et il revint sauver ses compagnons... Ou encore, de risquer la vie de ses compagnons afin d'étancher sa soif en attaquant une cargaison de rhum...

Mais un jour, sa vie prit une tournure qu'il n'aurait pas pu prévoir, même dans ses rêves les plus fous. Alors qu'il regardait tranquillement les navires amarés en se demandant si l'un d'eux était plus rapide que son Pearl, il entendit le cri d'une JDD (Jeune Demoiselle en Détresse). Aussitôt, il se dirigea vers la source de ce cri, sentant des ailes de héros lui pousser. Enfin, il voulait surtout s'attirer les faveurs de la belle, qui trop heureuse d'être sauvée, lui accorderait tout sur le champ. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Le cri de la JDD le mena dans une impasse sombre et malfâmée. Un espèce de gros porc puant voulait faire son affaire sur... Sang Noir !! Une jeune fille pure et innocente, aussi frêle et délicate qu'une perle de rosée !! IGNOBLE ! Le capitaine Jack Sparrow se lança alors sur l'individu et pour la première fois de sa vie, fît preuve d'une réelle bravoure. Le GPP (GROS PORT PUANT) s'enfuit à toutes jambes, ne demandant pas son reste. Jack resta seul dans cette impasse avec la belle jeune fille, nue et désemparée. Cachée derrière des tonneaux, elle sanglotait faiblement. Le légendaire capitane esquissa un pas pour quitter le sombre endroit. Puis, prit par une folie subite, il se résigna et se dirigea vers les tonneaux. Et là, sa vie bascula dans un monde qu'il ne connaissait pas... Derrière les tonneaux, il trouva une seconde chance. Et sans hésiter, il la tenta.

Aussi loin que sa mémoire remonte, jamais il n'eut à le regretter. La jeune elfe qu'il avait secouru, répondant au nom de Loarwenn, mais qu'il avait toujours nommé du doux surnom de Lunita, était une adorable casse-noix de première.
Pourtant, Jack ne la rudoya jamais. JAMAIS. Tel un gros soumis, il l'écoutait et éxecutait le moindre de ses désirs. Elle pesta contre son hygiène douteuse. Il se lava plus régulièrement et brossa ses dents. Elle devenait hors d'elle quand il allait voir ailleurs alors qu'elle n'était pas encore amoureuse. Il stoppa de suite ses relations avec la gente féminine.
Et Loarwenn n'était même pas encore réellement amoureuse de lui...
Mais peu à peu, la belle s'enticha et devint de moins en moins libertine, au fur et à mesure que son coeur ne penchait plus que d'un seul bord... Elle finit par l'aimer complètement, comme lui l'aimait.
Une belle histoire de 2 âmes, qui même si elles ne se l'avouaient pas, étaient en perdition avant de se trouver l'une et l'autre.

Ensemble, ils vécurent de formidables aventures. Jack était un aimant à catastrophe, ils ne s'ennuyaient jamais ! Et c'est par hasard, en voulant fuir les autorités d'une petite nation riche et extrêmement puissante, qu'ils tombèrent sur le pensionnat Residential Strange. Ils y furent tellement bien acceuillis que Loarwenn voulu y rester, ayant trouver sa place.
Jack resta avec elle, durant 2 mois entiers, sans voir une seule fois la mer. Mais il devenait malheureux. Expliquant à Loarwenn son besoin de partir un moment naviguer, il partit pour quelques temps, le temps de se resoucer en mer. Mais l'attente devenait toujours plus insoutenable pour la jeune elfe... Alors, la directrice de l'établissement, Kaji Kaorii, accorda à Loarwenn le droit de quitter le pensionnat lorsqu'elle le voulait, du moment qu'elle prévenait. Tout devint parfait pour les 2 pirates.
Jusqu'au jour ou Loarwenn fût appelée d'urgence au pays de Shomei, royaume des elfes. Là-bas, Jack apprit en même temps que sa douce qu'elle était l'héritière du ce royaume et que les habitants sollicitaient son aide.
Quelques semaines après, par un incroyable concours de circonstences, Loarwenn devint la plus jeune Reine que le pays de Shomai eût connu. Ce qui l'éloigna encore un peu plus de Jack.
Durant quelques mois, il supporta très bien le fait que sa Lunita soit Reine. Mais au bout d'un temps, il lui fît par de son désir de voyager de nouveau sur les mers. Mais avec ses nouvelles fonctions, Loarwenn ne pouvait cette fois-ci pas le suivre. Elle le comprit et lui dit, avec des mots très doux et très tendres, qu'elle avait confiance en lui, qu'il pouvait partir si il le voulait. Il lui promis de revenir dans 3 mois.

Trois mois passèrent, lentement. Pas de Jack à l'horizon. Loarwenn patienta, toujours confiante.

Un mois de plus. Toujours pas de Jack. Loarwenn se rendit compte un matin, en se regardant dans son grand miroir que son ventre devenait de plus en plus rond. Elle ne le voulait pas le croire... Et Jack qui n'était pas là...

Elle fît écumer tous les océans et tous les pays connus. Jack resta introuvable.

Les mois passèrent. Le ventre s'arrondit. La confiance de la jeune Reine était ébranlée. Elle ne voulait pas croire que Jack l'eût trahi. Et pourtant, c'était la triste vérité. Il était parti pour de bon. La laissant seule avec un enfant qu'il connaîtrait jamais.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

Elle était la victime d'un affeux complot. Par un beau jour ensolleillé, Jack Sparrow et son équipage disparurent subitement, comme si ils n'avaient jamais existés. Ils avaient été capturés par les hommes de main d'un homme horriblement riche qui convoitait le trône du royaume de Shomei afin d'en exploiter ses habitants.
Apprenant que la jeune Reine s'était entichée de l'affreux pirate, il avait capturé celui ci afin de la fragiliser psychologiquement, pour mieux attaquer son royaume. Durant des mois, il tortura Sparrow et ses hommes pour leur faire cracher les endroits et cachettes stratégiques du royaume. Les pirates, loyaux envers la jeune elfe, ne dirent pas un mot.
Les abandonnant dans une geôle gardée par 3 trolls, aussi bête que méchant, le riche homme partit étudier lui même le royaume, mais il se rendit compte que même si la Reine était fragile psychologiquement, elle était soutenue par de formidables amis et sa conseillère était tout aussi redoutable qu'elle.
Pendant ce temps là, nos joyeux lurons réussirent, grâce à un plan délirant de Jack, à s'échapper de leur prison. Ils quittèrent l'endroit horrible qui les avait vu se faire torturer durant des mois et firent voile vers le chemin du retour. Seulement, Jack s'était fait prendre son compas. Et il s'en rendit compte à mi-chemin. Ils durent retourner d'où ils étaient venus, livrèrent bataille durant des jours, récupérent enfin le compas et repartirent en mer. Jack, heureux, allait enfin revoir sa Lunita...

Sauf que... Il avait oublié que cela faisait plus d'un an qu'il était parti...
Et qu'il ignorait complètement ce qu'il allait trouver en retournant à Residential Strange...




HORS HISTOIRE

Donc, si vous voulez prendre Jack, il faudra:
Etre bon en orthographe. C'est l'une des règles principales. Je refuserais Jack à quiconque ne fait pas du tout attention à son orthographe un minimum.
Connaître le perso, ou du moins, le respecter. Jack est avec Loarwenn, il faudra donc la supporter :3
Savoir que Jack est fou de rhum. C'est ESSENTIEL xD

Bah voilà. Normalement, c'bon. Aussi, ce personnage ne fait pas de porn in the cb, désolé, c'pas trop mon truc.

MÊME SI JE SUIS TRES PERVERSE, J'AIME PAS LE PORNO ‼



Je sais, j'suis exigente xD

Allez, en espérant que vous serez mon Jack ♥
(Ps: J'ai un beau vava de Jack façon manga... Si vous le voulez ♥)

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Loarwenn le Ven 23 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

Captain Jack S.  PRIS Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack S. PRIS   Captain Jack S.  PRIS EmptyVen 23 Mar - 20:16

MOI JE VEUX JACK *Q* !

"Etablit-il toujours un plan à l'avance ou improvise-t-il au fur et à mesure ?"

On parle de Jack tout de même =O

JAAAAAAAAAAACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Azalée E. Black

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : ._.



Captain Jack S.  PRIS Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack S. PRIS   Captain Jack S.  PRIS EmptyVen 23 Mar - 21:44

.
Il est pour toi !!! =D

Si tu veux le vava, je te le donne ! x)

Bon rp avec lui ! ♥ (En même temps, ça ne peut qu'être bon xD)


Dernière édition par Loarwenn le Sam 24 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Captain Jack S.  PRIS Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack S. PRIS   Captain Jack S.  PRIS EmptyVen 23 Mar - 21:54

VICTORY \o/

Juste j'attends un peu de lancer Jùlietta et de relancer Yuri =3

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Captain Jack S.  PRIS Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack S. PRIS   Captain Jack S.  PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Jack S. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Présentations :: Perso' Prédéfinis-