Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 19 Juin - 13:48

Nous voilà en week-end et le soleil était au rendez-vous, malgré qu'il soit très tôt debout comme tous les jours afin de pouvoir régler des choses que je pouvais quand Soen mon fils était réveillé car celui-ci me demandait beaucoup de temps et d'énergie, à trois ans Soen en débordait et je devais constamment le surveiller pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtises ou qu'il ne se fasse pas de mal sans le vouloir, enfin c'était un travail de tous les instants.

Quand on parle de lui, le voilà, il me sauta au cou pour m'embrasser et me dire bonjour, en souriant je l'emmenais dans la cuisine où je l'installais à table avant de lui préparer son petit déjeuner. Je posais sur la table son repas qu'il mangea avec une voracité impressionnante et quand il eut fini, on se dirigea dans la salle de bain pour un brin de toilette, puis je l'aidais à s'habiller avant d'aller nous promener.

Alors qu'on marchait, Soen aperçut quelque chose qui le fit courir et je le suivis, je vis un parc d'attraction, je lui pris la main et me dirigeais dedans. Je vis Soen me tirer vers un carousselle de chevaux en bois, je l'aidais à monter et le regardais faire des tours en l'entendant rire aux éclats, au bout d'un moment je descendis et contiuais à flâner à travers le parc quand je ressentis la présence d'un étranger. Je me dirigeais vers lui, gardant Soen dans mes bras et quand j'arrivais là où la présence était la plus forte, je me retrouvais entouré de créatures sombres et tentais de les toucher avec ma dague que je gardais avec moi mais rien, impossible de les atteindre. Elles essayaient de m'attaquer mais je pris ma forme d'esprit et passais à travers elles sans qu'elles me touchent, j'espérais que quelqu'un viendrait m'aider, je pouvais pas laisser ces créatures s'attaquer aux gens dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 19 Juin - 16:21

Aujourd'hui, Tsu n'était pas là, vu que je passais tout mon temps enfermé, elle me donnait un bon coup de pied aux fesses pour que je sorte avant qu'elle parte au boulot, donc je me retrouvais là à l'extérieur, ne sachant que faire, je me mis donc à marcher un peu.

Le soleil était présent, tandis que je marchais ne me fiant qu'aux auras qui m'entouraient et non à la vue, vu que je n'en ais pas (xd), je traversais ainsi la ville, le vent sur ma peau était agréable et le soleil me réchauffait agréablement, finalement, j'avas bien fait de sortir. Je flânais ainsi pendant une bonne partie de la journée pour finalement...me perdre.

J'étais dans de beaux draps, tout ce que j'entendais, c'était des voix en train de crier, rire, s'amuser, j’entendais toute sorte de mécanismes ainsi...un parc, comment j'avais bien pu faire mon compte pour me retrouver dans un parc...J'avais bien le don de me perdre dès fois mais là....ça devait être héréditaire ce truc.

Doucement, je sentais quelque chose d'étrange, l'atmosphère devenait lourde...je connaissais bien cette odeur...ce sentiment...des sans coeur.


"Zut des sans coeur ici...mais ça va être un carnage..."

Je me mis à courir comme un dératé, des sans coeur apparaissant de partout, je fis apparaître ma keyblade de feu noir et commençais à défendre les alentours, défendant enfants et adultes, j'aperçus au loin un gars avec un enfant tentant de battre un sans coeur avec une dague...le pauvre, je resserrais ma prise et fonçais dans le tas, tuant tout sans coeur autour de lui avec rapidité finalement, je le regardais."


"Ca va ? Tu devrais vous mettre à l'abri...j'ai tué les sans coeur du coin..."

Je lui fis un mince sourire et repartis à la charge, faisant apparaître ma deuxième keyblade, celle de lumière, laissant sans le savoir, des traces d'esprit derrière moi.



Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 19 Juin - 18:08

Alors que les sans coeur continuais a m arraquais certain c'était detrouner de moi pour aller attaquer les autres presonne presente dans le parc je commencer a m avancer pour tenter d aider mais j ai pas vraiment eu temps car un jeune homme habille de noir et portant un bandeau sur les yeux qui fait apparaitre dans une lueur noir une étranger clée et tape les creature qui disparais quand il les touchais il s approcha de moi et me dit.

"Ca va? Tu devrais vous metre a l'abri...j'ai tuer les ans coeur du coin..."

Je lui dit .

-Merci mais je doit m occuper de ceux qui sont blesser en voulant echapper a ses sans coeur !!.

Je posa soen au sol et lui pris la main avant de me diriger vers les presonne qui sont tombe au sol encore effraie par ce que venait de ce passer je posait au dessus d'eux et la lumiere doré t si familliere a present je vit les lbessure se guerrir toute seule et je passa comme ca de presonne a presonne et quan j arriva a la derniere un sans-coeur apparut et me donna un coup qui m enoyait valser plus loin et je vit le sans-coeur me saute dessus j ai eu jsute le temps de prend ma forme d esprit avant que celu ci s achargne a me donner des coup et pendant ce temps je vit soen soinger la presonne que j avia spas eu le temps de le faire et puis il partir se cacher je regar autour de moi pour voir ou étaitle jeune homme au étranger clée quand je ressentii la prescent d'un autre esprit non loin d'ici je me releva et alla vers elle et regarde autour de moi sans rien voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyJeu 23 Juin - 16:49

-Merci mais je doit m occuper de ceux qui sont blesser en voulant echapper a ses sans coeur !!.

"Ok fait comme tu le sent mais fait attention a toi surtout..."

Je continuais ma marche ,tuant tout les ans coeur sur mon passage ,ils était vraiment nombreux cette fois mais en même temps ,ici ils avait un garde manger de choix ici.Je continuais ma dance mortel,je senti au loin de la magi...de la magi de soin , tien cela pouvais étre utilise ,je riais pour qu'il reussise bâtant toujours les vagues de sans coeur , même si je pris pas mal ,je tenais bon.

au loin je sentais que le jeune homme se refaisais attaquer je mi rendi mais je pris un coup m'envoyant contre le poto dans face ,je grimaça et tua le sans coeur qui m'avais fait ça.


"Tu devrais fairre trés attention a toi...."

A se moment un tremblement se fit entendre les sans coeur semblant se rasenblait,formant un sans coeur énorme et laid.Je sourpirais.Il avait l'air puissant le coco en même temps j'avais un peu enerver ses congenere a force de les tuer...


"au moin je pourais tout avoir d'un coup ...fait attention a toi"


"Je me mi a courir ,l'aura de ma keyblade se faisant plus presente.J'esperais que tout aller bien se passais....dire que je ne pouvais jamais sortir tranquille.






Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 26 Juin - 10:06

"Ok fait comme tu le sent mais fait attention a toi surtout..."

Voila ce qu'il me dit avant de repartir tuer ses creature pendant ses temps moi je jonglais entre elle pour elle soinger les presonner blesser jusqu'a que ce sans coeur m ejeceter contre le mur et le jeune homme essaya de venir vers moi pour il fut aussi ejecter conter un poto et il me dit s approchant.

"Tu devrais fairre trés attention a toi...."

j allait repondre mais un sans-coeur essyant de s attauqyer a mon fils qui m'avait perdu de vu je me releva en serrant les dent et l envoyait valser au loin grace a mon pouvoir de l'air et puis je courru recuperai mon fils quand le sol trembla une creature geante apparut face a nous et il dit.

"au moin je pourais tout avoir d'un coup ...fait attention a toi"

Il se mit a courrir et ressentir de nouveau l aura que j avais ressenti y quelque instant de cela mais d'ou elle pouvait provenir je regardait autour de moi me concentrant je compris qu'elel venait de l etranger clée qu'il avait en main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMar 28 Juin - 19:55

Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) 157258_OP7MM2Y8AX2XCCGH3FCP2PWKVGHTF1_kh_darkside_H221148_L

Le sans coeur était là face a moi se déplaçant lentement detruisans tout sur son paçage ,je sentait une aura imence de noirceur ,des bruit de fracas venant de partout ,je devais l'aréttais a tout pris sinon il risquer vraiment di avoir des mots...

Je charger le sans coeur dans un grand bond et me mi a le taper ,mais j'avais l'impretion de taper dans le vent ,mes coup avait l'air de rien lui faire ,a paine de la chatouiller ,je lâchais un cri entre mes dent ,je ne pouvais pas étre si faible ,pas possible.....

Le sans coeur me basculais violament vers le sol ,moi tombant lourdement dans une grimace et commençais a lever sa jambe pour m'écraser ,je me relevais avec du mal mais son piet était déjà très proche de moi , alors que j'était persuader que sans était fini je sentait une force étrange en moi des ailes me poussait sur le dos et je m’envoler pour m écarter juste a temps.



"Quesqui m arrive...."

Je restai la dans le ciel un peu éberluais mais du coup la créature en profitait pour me donner un coup me propulsent contre un mur ,une gerbe de sang sorti de ma bouche ,halètent.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMer 29 Juin - 16:10

Je fixait la creature qui fessait face au jeune homme alors qui lui essayait de taper mais vainement apparemment car ses coup fessait rien a ce sans cœur géant la combat entre eux avait d être totalement déséquilibrée le sans cœur avait plus fort.Je vit le sans cœur balançait le jeune au sol et leva le pieds pour l écrabouiller mais des ailes sortir du dos du jeune homme et ils s envola il avait étonner de pouvoir le faire et fit pas attention car le sans cœur lui balançait contre un mur il e mit a cracher du sang je cachait soen et courant vers lui le sans-coeur tenta de me taper mais je pris ma forme d esprit et ses coup me passerait au travers je me posa a coter de lui et l allongea je lui dit.

-Ne bouge surtout pas !!!!


Je concentra un long moment et mon corps s engloba de la lueur doré je la concentra dans mes main qui se mit a briller d'une lumiere vif et pose mes main sur le corps et lui tranfera une partie de ma propre énergie et je guerrir par la même occasion ses blessure je m ecroula a coter de lui extrêmement fatiguer et lui dit en reprenant ma forme d esprit.

-T occupe pas de moi et détruise cette choses et vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 17 Juil - 9:55

J'était là allonger au sol ,crachant encore du sang ,la pluie se mettant a tomber ,était ce la fin? aller ton me reprendre se que j'avais enfin trouver.... après si peu de temps?un sourire ironique se dessinais sur mes lèvres ,la vie me paraissais si injuste a cette instant et pour la première fois de ma vie je ressentais de la peur...peur de la perdre.

Mais pourquoi le sans coeur ne me finissais pas ? je le sentais gigotait dans tout les sens comme si il attaquer quelqu’un mais qui? Je sentais une aura se rapprochais,quelle fou ,il devais fuit tout était perdu....Mais au bout d'un temp je reconnue cette aura ,le type d'avant mais que pouvais t'il bien faire? d'un coup je le sentais prêt de moi.

-Ne bouge surtout pas !!!!

Je sentais ses main se posais sur moi , délivrant une douce chaleur dans mon corps ,mais que pouvais t'il bien faire ,en tous cas se n'était pas la mort qui venait me chercher ,je me sentais de mieux en mieux,Alors que d'un coup je me sentais au mieux de ma forme ,je le sentait s'écrouler a mes coter ,je compris se qu'il avait fait ,il m'avais donner son energie ,doucement je me relevais.Fesans apparaître mes keyblade ,laissant parler toute ma puissance ; libérant tout mon aura.

-T occupe pas de moi et détruise cette choses et vite!!!!!!

Je lui sourit doucement et me mi en posture ,mais une chose étrange se produit comme si le temp se stoper autour de moi et une voie se fit entendre dans ma tête.

*Riku je suis fier de toi...tu a bien travailler maintenant...repose toi et laisse moi t'aider"

Je sentais une déferlante de puissance m'envahir tandis que je sentais mon ame se faire entourer d'un cocon protecteur.Mon corps enlevais doucement mon bandeaux et sourit ,une sourire doux appaisant et un faucon apparu au loin apportant un air dans le ciel.

Puis doucement je déposais le bandeaux prét du fantôme enfin plutôt mon corps parlant avec une tout autre vois.Plus calme et mature.

"Merci de ton aide ami..... redonne ça a Riku a la fin...il en a besoins pour canaliser sa puissance de l’ombre...."

Je sortais une nouvelle fois mes keyblade mais elle avait l'air plus grosse et beaucoup plus grande ,2 paires d'ailes enornant mon dos tandis que le sans coeur charger enfin sur moi.

"Ton destin se fini....ici"

Je lui souriant tristement me préparant au combat,une larme coulant le long de mes yeux bleue ,pourquoi?Le sans coeur pris de la vitesse et fonçais sur moi ,je pris mon envol et le chargeais et nous 2 entrais en collisions dans un fracas a tout rompre mais je tin bon grinçant des dent et d'un coup je lui mi un coup qui l'envoyer un peu plus loin reprenent mon soufle.

"Désoler mes ta vie se fini ici...pardonne moi"


Je lençais mes 2 keyblade qui se mi a voler autour de lui et se multiplier et d'un coup je me lançais sur lui et le transperçais avec des keyblade ,les prenent une par une ,l'enchainent laissant une forme de faucon aprés mon passage éclair et d'u coup le sans coeur lacha un cri et disparu doucement ,mon cors était là ,les bras balant,completement esoufler.

*Aurevoir riku....ravi d'avoir pu te parler*


Mes yeux se fermèrent doucement et je me retrouver dans mon coeur ,mes yeux restant fermer par la fatigue,le faucon et l'air disparaissant,je sentais mon corps tomber doucement ,mes ailes ayant du mal a me tenir et finalement je me sentais tombais dans l'inconscience mon corps tombant dans le vi a quelque mètre du sol.....

Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 17 Juil - 11:59

Je le vit se relever pour aller attaquer cette enorme creature quand a moi ma magie pris le relais et m engloba dans concon doré et commencer a refaire mon energie doucement car cette fois ci j avais donner une grande partie de mon energie chose que jamais fait auparvant je doutais pas que je pouvait le faire mais je fut contente malgré tout car j avais reussi a remetre sur peids l'autre garçon et que il allait pouvoir tuer ce monstre afin qu'il ne fesse d'autre blesser.

Soudian je me sentis partie de mon corps ou du moin mon âme se decrocha de mon corps que je voyait mon corps en bas toujour entorué par mon concon de lumiere je commenca a planer dans le parc a regarde ce qui se passait sans pouvoir rien faire je regardait ce qui se passait quand soudian j ressentir cette étrange aura que j avais ressenti je m approcha et regarde ce qui passa il prend en quelque sort posesstion du corps du jeune homme et lui enleve son bandeau qu'il avait sur les yeux j entend ce qui se disait mais une vague de trnaquilite de bienveillance flottais autoru de nous je me sentais apaiser et serain comme je le suis pas depuis bien longtemps c'est alors que le combat commenca je remarquz de suite que ces étrange clée avait change elle avait grossir et puis il tapa le monstre et clairement avantage au bout d'un moment ils disparut comme si il était jamais venu aupravant ici.....

A la fin du combat la jeune garçon s ecroula sur le sol et l étrange aura m aparaut devant moi et me regarde puis me sourie un sourie bienvielant plien de gentilessent que nous pouvait de lui sourie a son tour et il s approcha de moi et mes dans ses bras et me dit.

-Merci d avoir soigner mon flis au risque de ta propre vie .Je sais que tu te souvient pas de moi mais moi moi je me me souvient de tres Takeru et maintement que le soucis est regeler tu pouvoir aller chercher ton fis.

Et il me poussa doucement je retaigra mon corps avec une bouffé de souvenir en prime et mon concon disparut et je me redressa d'un bond et dit.

-Yuuki!!!

Puis je courat recupere mon flis qui c'était endormi et alla voir le jeune et attendis son reviller .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyJeu 21 Juil - 8:48

J'étais comme dans un rêve je ressentais des scène étranges ,je me voyais plus petit dans le s bras d'un homme ,il avais un énorme sourire ,une fille était a coter ,des cheveux d'un blanc pur et elle me souriais aussi...j'était si bien ,il y avait une autre fille a coter de moi , très jeune par contre ,elle gazouillait, Pour moi c'était le bonheur complet et l'homme tournais son visage vers moi ,le plus étrange était qu'il était complètement flouter ,pourtant je désirais temps le voir...

"Mon fils ta place n'est pas ici....retourne parmi les autres et vie..."


Il me sourit a se moment avec un énorme sourire mais je le voyais aussi très triste et d'un coup l'obcuriter se fit entièrement autour de moi ,je me sentais englober et très triste quant d'un coup je me réveiller en sursaut ,les yeux fermer ,le visage englober de l'arme ,je ne sentais plus mon bandeau ,je gardais les yeux bien fermer et un peu paniquer ,pourquoi je me sentais si triste et si faible aussi....c'était étrange mais.....je sentais un manque énorme ,un vide......et j'avais l'impretion d'avoir louper quelque chose d'important quelque chose qui c'était passer sous mes yeux ,mon corps se mit a trembler.

Je tournais la tête doucement ,pourquoi les larmes continuais t'elle a couler? je n'arrivais pas a m'araitait comme si j'avais perdu quelque chose une nouvelle fois....et je sentais la présence de l'homme a coter de moi ,doucement je tournai ma t^te vers lui.

"Tien tu est encore là....merci pour tout a l'heure sans toi je serais mort....tu..a vue mon bandeau...sil te plait?"

J'avais encore le corps agiter de sanglot je serai mes poing pour me calmer,c'était bien la première fois que je me sentais ainsi ,moi qui d’habitude était si calme... puis doucement je baissai la tête l'air pensif murmurant

"Pourquoi......pourquoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyJeu 21 Juil - 21:24

"Tien tu est encore là....merci pour tout a l'heure sans toi je serais mort....tu..a vue mon bandeau...sil te plait?."

Son bandeau etait a coter de moi je lui tendit il le pris je le fixat il semblait trouble tout comme moi d ailleur je serrait mon flis contre moi mais je ne pouviat pas m empeche de reprenser a l'aura que j avias ressenti et j ai dit presque automatiquement .

-Yuuki.............

Je drole sentiement ne me quittais surtout que je ressentais l aura au tour de ce jeune homme je reagis presque aussitôt c'était son flis mais la dernier fois que je l avais vu il qu'un bébé bercais ca mere .Ca mere donc je rapellais bizzarement le prémon.Hikari une jeune fille douce et attentioner donc elle et Yuuki avait disparut et jamais eu de nouvelle d'eux.Je fixait toujour trouble pas ses souvenir qui reveniat d'u coup!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptySam 23 Juil - 11:03

Je continuais a réfléchir ,j'avais le sentiment que je devais retrouver quelque chose ,quelque chose enfoui dans ma mémoire.J'avais vraiment du mal a reprendre mon calme et plus je tentai de trouver se que je cherchai et plus la tristesse envahi mon corps mais il fallais que je retrouve ça ,doucement je levais mon visage vers cette homme.

-Yuuki.............

A sais mot j'écarquiller les yeux ,je connaissais se nom ,j'en étais sur mais de ou j’avais l'impretion que c'était très important ,je torturer on cerveau mais rien ne vouler sortir comme si une bariere ne vouler rien laisser passer. Apres quelque seconde je me lever doucement ,l'équilibre m'était trés peu stable a se moment ayant du mal a tenir sur mes janbes mais je m'en fouter.

"Yuuki....se nom....je le connais....mais pourquoi?"

Je continuais a réfléchir me torturant de plus en plus , lâchant de plus en plus de larme ,j'avais vraiment du mal a tenir debout après quelque seconde je posais mes main sur les épaule du garçon m'apuyent un peu sur lui , je baissais mon visage et je sentai l'aura de mon bracelet du faucon resplendir comme si il voulais me dire quelque chose ,plutot me le crier même a cette instant mon corp commençais a partir ,j'avais la vision d'un mec en habiler en kimono ,les cheveux aussi blanc que moi ,avec un grand sourire bienféteur aux lévres....celui que j'avais tuer il y a des mois de cela...


"Pourquoi....est tu dans ma téte....pourquoi ai je l'impretion de te connaitre...."

J'avais murmurer ses mot alors que doucement je glisser doucement pour finalement tomber a genoux devant le garçon ,je levais fébrilement mon visage vers lui ,de plus en plus en larme ,j'avais une question au bout des lèvres mais pourquoi avais je si peur de la réponse... Mais cela me torturais je devais savoir alors d'une voir faible je parler.

"Qui est cette homme don tu ma dit le nom....dit le moi....je t'en....pris"
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 7 Aoû - 15:43

Le jeune homme se leve en titubant et dit .

"Yuuki....se nom....je le connais....mais pourquoi?"

Il fini par aoouyer sur mes épaules en pleur il baissa la tête et le faucin qu'il avait a son poigent brillait et il se met a parler.

"Pourquoi....est tu dans ma téte....pourquoi ai je l'impretion de te connaitre...."

Aqui il pouvait bien parler je ne savait pas jusqu'a que de nouveau Yuuki sorte et me mumure quelque chose d a piene audible a l'orielle quand il tomba a genou je mit a genou et entrepirs a verifer qu'il allait bien fort heureusement c'était jsute de la fatigue et il me dit.

"Qui est cette homme don tu ma dit le nom....dit le moi....je t'en....pris"

Il me l avais dut d'une voix et en pleure je le fixait restant silencieux car d'un coter quelque chose en moi me disait que je devait pas lui dire et l'autre le vour comme ca me donnais l envie de tout lui dire et decider que quitte au concéquence j allait lui dire.

-Yuuki c'est ton pere tu aussi une soeur jumelle et mère dont je me souvient plus prémon mais ils avait tous disparut sans donner de nouvelle jusqu'a ton retour....

Je le regardant lui laissant temps d acuser le coup, de la revelation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMar 9 Aoû - 10:39

-Yuuki c'est ton pere tu aussi une soeur jumelle et mère dont je me souvient plus prémon mais ils avait tous disparut sans donner de nouvelle jusqu'a ton retour....

J'ouvrais des grand yeux ronds quant il me dit ça , j’avais l'imprétion de recevoir une gifle en pleine tête ,mon corps fut agiter de tremblement me relevant doucement ,j'avais peine a parler.


"Non impossible ça peut pas....étre mon....mon...."

Je baisser doucement le visage la scene revint en moi comme si c'était hier, la scéne avec cette homme...invoquent les sans coeur ,l'ait paternel qu'il avait....et cette aura e, moi.Je serai doucement le poing.

"c'est....impossible...j'aurais tuer...mon pére....je serais un monstre...."

Je regardais le sol lachant de petite larmes mais plein de tristesse n'osant pas regardais cette hommes.

"Comment...c'est tu....tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 28 Aoû - 9:08

Je vis le jeune homme être agiter de tremblement et se parler a lui-même.

"Non impossible ça peut pas....étre mon....mon...."

Il sera le point et continua a se parler pour lui.

"c'est....impossible...j'aurais tuer...mon pére....je serais un monstre...."

Je le vit pleuré il fixait le sol et il dit.

"Comment...c'est tu....tout ça?"

Il s adressa a moi cette fois ci mais je n osait plus parler car je savais que j avais causer beaucoup de tourment a ce jeune homme pracque d’un coter je me souvenait de très peu de choses et de l’autre lui cause des tourment j aime pas ca .Soudain l aura que j avais ressentir un plus tôt ce remis en moi et je l entendis dire me dire.

-Je vais t aider a retrouver les partie perdu de ta mémoire et pourrai aider mon fils ensuite.

Une chaleur bien-être m envahis et au bout de quelque minute des image défila en moi je ferma les yeux et quand tout fut fini je reouvrir les yeux la chaleur disparut et regarda le jeune homme et lui.

-J ai connu ton père on était dans la même résidence c’est pour que j en connait tant sur toi car je t ai vu grandit avec ta sœur .
J’arriva pas a en dire plus car pour le moment j était encore troublé par ce qui m était arriver
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMer 21 Sep - 11:17

Comment tout ça avait pu arriver? Je me sentais tellement briser.Dire que j'avais tuer mon propre père,cette homme avait certes une attitude étrange quant je l'ai combattu, quant je l'avais parer il me sourier quant il réussissez a me toucher son sourire s’estomper et quant je mi fin a ses jour ,il avait était tellement serin ,en paix avec lui même...

"QUEL CON JE SUIS!"

Je ressentais de la rage se mêler a la tristesse que j'avais en moi. Je me relavais doucement serrant les point des larmes coulent toujours mais cette fois de rage, dire que je n'avais pas compris tout ça pourtant si j'avais réfléchi un minimum....Je sentais de nouveaux une présence étrange ,encore cette présence si familière et si lointaine a la fois je levais mon visage vers lui et visage baisser je dit tout bas.

"Pardonne moi père...je t'en pris... pardonne moi...Je suis désolé..."

Je le fixais même si mon regard était empli de ténèbres peut être que cela était mon destin...les ténèbres...Je sentais la présence s’estomper je me dit intérieurement"Non ne me laisse pas...reste je t'en pris...je ferais tout pour que tu reste..."

-J ai connu ton père on était dans la même résidence c’est pour que j en connait tant sur toi car je t ai vu grandit avec ta sœur


"Alors le rêve que j'avais fait...c'était vrai, j'avais bien une soeur....quelle con je suis j'ai rien vue venir..."

Je me relevais complètement et me mi à marchais , vagabondant prêt des reste des sans coeur l'air pensif et tremblant toujours.

"Ansem savais tout ça...il ma tout cacher -rire sans joie- sa tombe il ma tout cacher car je risque de devenir comme mon père...un sans coeur sans avenir....je suis vraiment qu'un gros con..."

Je fraper de tout mes forces dans un reste d'armure du sans coeur laissant exploser la rage qui était en moi m'étant mon poing droit en mauvaise état par la même occasion mais au moin je m'était calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyDim 25 Sep - 10:46

Riku était par terre et semblais totalement désapparié et par moment il disait.

"QUEL CON JE SUIS!"

Une présence se fit autour de nous la même depuis le début de cette étrange rencontrer cette aura de bienveillance et gentillesse qui depuis le début avait guidé mes fait et geste et qu’il m avait était d’un grand secours et j entendis Riku dire.

"Pardonne moi père...je t'en pris... pardonne moi...Je suis désolé..."

L’aura s estompais peu a peu mais pouvait percevoir une grand sérénité et de bonheur et soudain Riku taper dans un reste d armures qui explosa sous l’impact et il dit.

"Ansem savais tout ça...il ma tout cacher sa tombe il ma tout cacher car je risque de devenir comme mon père...un sans coeur sans avenir....je suis vraiment qu'un gros con..."

Je le fixait sans rien dire soudaient je m’en voulait de a voir dévoiler tout ca je suis lui dit

-Désoler je suis désoler de ta avoir révéler tout ca sans moi tu serai pas dans cette état !!

Je baissa la tête serrant mon fils contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMar 15 Nov - 22:03

J'avais l'imprétion d’être sans avenir et seul mais doucement je revi stuyuki...mes enfant, non...je ne pouvais pas continuer comme ça...

-Désoler je suis désoler de ta avoir révéler tout ca sans moi tu serai pas dans cette état !!


Doucement je me relever tentend de reprendre le contrôle de moi même, que dirait'il tous s'il me voyais ainsi...aussi faible.

"Non tu n'y est pour rien...c'est moi qui n'aurais pas du réagit comme ça..je me suis emporter...il devais avoir une raison de me cacher tout ça...a savoir laquelle..."

Je me rassi doucement reprenent presque totallement le controle de moi même j'avais honte de me laisser emporter comme ça..je devais étre fier de mon pêre comme de ma mere et ne pas tout prendre aussi noire que ça...

"Merci de m'avoir aider...au moin maintenant je suis au courant de la vérité et au fond ça ma fait du bien ,je suis plus serien maintenant "

Doucement je lui lançais un petit sourire ,j'était heux d'avoir la vie que je mener ,il y avis des personne que j'aimais et je ne voulais pas les perdre...La tristece disparu peu a peu en moi laissant un étrange vide.


(ps: une journée c'est 24h héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

Takeru Kira

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011



Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) EmptyMer 16 Nov - 22:36

"Non tu n'y est pour rien...c'est moi qui n'aurais pas du réagit comme ça..je me suis emporter...il devais avoir une raison de me cacher tout ça...a savoir laquelle..."

Je le regardait et je ne pouvait pas m empêcher de m en vouloir mais si il disait que c’était pas grave ety que j’été pour rien je lui avais quand annoncer une nouvelle que peu de personne peu se relever je me demandais quelle force il résistait .Je l entendis me dire.

"Merci de m'avoir aider...au mion maintenant je suis au courant de la vérité et au fond ça ma fait du bien ,je suis plus serein maintenant "

Il me un sourie et semblai vraiment plus calme que y quelque minute je me releva serrant Soen contre moi lui qui dormais et ce souciais peu de ce qu’il pouvait lui arriver pour le moment a part tester mes limite mais je ne pouvait rien il tenait de son père démon et faudra que je fasse avec quand il grandira et je dis a Riku.

-Je vais rentre mon fils est fatiguer tout ces émotion épuiser et moi avec tu devrais rentrer toi aussi pour te reposer.

Je le salua a parti rentrant tranquillement chez moi.

(fini)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)   Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les traqueurs [PV Kurai Riku]
» d'étrange retrouvaille (pv riku)
» De retour pour vous jouer de mauvais tour ~
» Mon petit registre
» Un petit registre d'une ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: Parc d'attraction-