Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour vous jouer de mauvais tour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

De retour pour vous jouer de mauvais tour ~ Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer de mauvais tour ~   De retour pour vous jouer de mauvais tour ~ EmptyMer 18 Mai - 22:08


L'or n'a aucune importance,
Sans amour. ♥


« Esprit & Professeur »

















Nom & prénom : Kaji Kaorii
Sexe & sexualité: Féminin et Hétéro
Âge : 20 ans
Pouvoirs : Ténèbres et eau
Armes : Faux, Aiguille géante et poignard
• Description physique

Elle fait 1M70, bien grande pour une femme. Elle pèse environs 50 Kg tout mouillés et assume sa grandeur ainsi que son corps fin. Elle est finement bien taillée et aurait pû devenir mannequin. Elle a une poitrine on ne peut plus normal, ni trop petit, ni trop grosse. Elle a de longs cheveux bleues, dés fois elle fait des teintures noires, ce qui lui change son visage. ces yeux sont grand et bleue, très clairs. Les seuls signes particuliers qu'elle peut avoir physiquement est une cicatrice sur son poignet gauche. Qu'elle s'est faite lors d'un combat de rue. De son vivant. Et, un oeillet qu'elle met sur son oeil pour cacher la couleur blanchâtre qu'elle porte depuis un petit bout de temps. Voir l'histoire pour les explications.

• Description mentale

D'après mes proches, avant j'étais gentille, généreuse et très sympathique. Depuis mon réveil, je suis devenir terne. Ils ont eux du mal a me reconnaître au départ. Mais on bien vue que je n'avais pas complètement disparut. Pas mal d'autres choses ont changer en même temps que mon caractère, par exemple, mes pouvoirs. J'ai perdue le vent pour trouver les ténèbres. Sûrement du a mon coeur noir...
Je suis froide et distante. Quand j'essaie de me rappeler de mon passé, un mal de tête horrible fait son apparition et ma colère monte d'un coup. dans ces cas là, seul mes proches peuvent me calmer, ou le temps. Il m'arrive de redevenir folle, joyeuse et pétillante. Mais ces moments sont plus rares qu'auparavant! J'ai toujours un coeur, mais en or? Je ne pense pas. Il est tranchant comme une lame de rasoir et piquant comme les épines d'une rose.
Ce qu'elle aime? Bonne question. Sa nouvelle famille, la musique et la photographie. Ainsi que le pensionnat quelle chérie secrètement! Elle lui voue un amour éternel qui ne compte pas s'éteindre. C'est pour cela qu'elle tente de redevenir comme elle l'était.

• Histoire

Qui suis-je? Je ne sais plus. Je me rappel seulement de mon âge, mon nom et mon prénom... De ma soeur jumelle, de Mickaël ainsi que Yuri et Seika. Le seul souvenir qu'il me reste de mon passé et la mort de mon fils... Le père? Je ne me souviens plus de son nom, ni même de sa voix ou son visage. Cet homme avec qui j'avais partager des moments de bonheur, qui était-il? Voulais-je réellement m'en rappeler? Je ne le sais pas. Depuis la mort de mon fils, Zero, je n'ai plus de souvenirs. En tentent de le sauver, j'ai perdue l'usage d'un de mes oeil. Temporairement du moins. Mais malgret cela, je n'ai pu le sauver... Il est mort sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Depuis ce jour, je me hais. Depuis ce jour, je n'ai plus de souvenirs de ma vie passée. Je savais que j'avais été humaine. Mais était-je heureuse ou malheureuse? Le visage de mes parents, a quoi ressemblait-il? Quels étaient mes loisirs? Qui étaient mes amis? Que faisais-je quand je n'allais pas bien?

Tout cela, je risque de ne jamais m'en rappeler un jour! J'ai décidée de rester ici car je m'y plaisais et que mon petit ami était ici. Je suis rester mais tout changea. Je perdis mon statut d'élève pour celui de directrice et professeur de photographie ainsi que de musique. Mon statut de mère avait faner. Ma gentillesse? Envoler comme par magie! Oui, mon caractère a bien changer depuis tout ces évènements. Depuis, j'essaie de me reconstruire une vie. Une vie comme dans les livres. Belle et rempli de bonheur. Oui, je rêve de redonner naissance et de me faire racheter auprès de mon fils défunt. La suite de ma vie? Je ne la connais toujours pas, je sais juste que je ne commettrais plus les erreurs du passé.

Voilà mon histoire, ou ma philosophie.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

De retour pour vous jouer de mauvais tour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)
» Tomoya-Kun. Le retour.
» De retour de l'entremonde
» Snif !! (Bientôt de retour?)
» Cryfer, le retour des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-