Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 8 Sep - 13:46

Luchyhita n'avait pas cours aujourd'hui. Elle remarqua qu'elle avait régulièrement du temps libre. Enfin bon elle n'allait jamais s'en plaindre ! Elle pouvait au moins profiter du bon temps. Le soleil était déjà au dans le ciel lorsqu'elle décida de sortir prendre l'air. Malgré les quelques que mois qu'elle venait de passer au pensionnat elle n'était sorti qu'une fois en forêt. Rien de plus et puis c'était le moment de vaincre sa timidité !

Elle s'habilla pour la première fois en robe, celle-ci était rouge et n'était pas excessivement longue mais elle était pas trop courte non plus ! Autrement le genre de robe tout à fait à son goût. Des bottes blanches ainsi qu'une veste de la même couleur venait compléter le tout. Une fois prête elle sorti en hâte de sa chambre, un immense sourire sur le visage

Et pour une fois elle abordait la journée avec sérénité et joie.

Avant de décider le lieu de son arrivée elle s'arrêta à une boulangerie pour y acheter plusieurs gourmandises. Chouquettes, beignets aux pommes ainsi que bouteille d'eau étaient au rendez-vous dans son sac. Elle resta un moment à observer les gens défilés dans la rue sans but précis en tête. Mais ce qui la surpris énormément était de voir beaucoup de jeunes gens dans la rue. Enfants de bas-âges ainsi que des adultes dans la force de l'âge étaient là. Y avait-il quelque chose de spécial aujourd'hui ?

Sûrement vu les rires des enfants qui s'amusaient à faire les fous dans la rue. Ils tournaient en rond, se bousculaient toujours un immense sourire sur les lèvres. L'enthousiasme gagna la demoiselle aux cheveux blancs puis se décida de suivre le mouvement de la foule. Cela devenait vraiment étrange ... Pourquoi autant d'agitation ? Elle se fît même percuter par un petit garçon aux yeux blanc ! Quelle couleur insolite pensa-t-elle. Et sans plus attendre elle le retînt par le bras et lui adressa la parole avec une voix si douce qu'elle aurait pu endormir quelqu'un.

- Excuse moi mon grand. Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Le garçonnet lui désigna l'aquarium en lui tendant un post-it aux couleurs bleus pétant.

Ainsi à l'aquarium un nouvel arrivage de poissons exotiques venaient d'arrivés. Mais était-ce suffisant pour attirer autant de monde ? Me garçon partit en lui laissant le post-it. Luchyhita avait deviné juste ! Un grand requin blanc venait d'arrivé. Cela expliquait bien mieux la situation. Certes elle était une sirène mais les carnivores ... Et bien elle n'avait jamais réussi à les apprécier.

Aussi choisit-elle de se diriger vers le centre aquatique toujours en mangeant. Elle paya son entrée pour la journée et elle se saisit d'un plan de tout le parc. Les poissons ne l’intéressaient guère. Mais les raies mantas oui ! Toute fière elle s'y dirigea et se posta pile devant l'étrange créature les yeux grands ouverts. Même elle qui avait vécu quelques années en mer ... Elle ne se souvenait pas de ces fantastiques créatures.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 8 Sep - 16:42

Tic... Tac... Tic... Tac... Raah... Que c'était ennuyant les cours de Chimie sur l'eau... Ce n'était pas elle qui avait besoin de ce genre de cour, d'ailleurs la demoiselle se leva de cour et sortie au bout d'un quart d'heure à peine. La professeur ne dit rien, Fanylia n'assistait presque pas aux cours de physique de toute manière. La jeune fille rentra dans sa chambre et soupira. Elle était venu sur Terre pour apprendre à la connaître, l'univers de son enfance l'avait quelque peu rejeté, elle ne voulait pas qu'on lui refasse un cour sur les propriétées de l'eau, ce qu'on pouvait mélangé etc...

Le cour suivant était... Pff... Biologie ou un truc du genre, pas intéressent ! Surtout que c'était le dernier cour de la matinée mh... L'hybride se leva et s'étira. Une petite promenade s'annonçait ! Elle avait vaguement entendue parler des nouveaux poissons qui allaient être importés, pourquoi ne pas aller voir un peu tout ça ? En plus elle aller essayer de postuler pour faire la présentation des poissons ou autre, après tout, qui de mieux placé qu'elle pour décrire la vie des êtres vivants dans l'eau ?

Elle enfila une jupe en cuir, droite, bleue avec un ruban blanc qui lui servait de ceinture et qui tombait sur le côté. Un simple haut moulant décolté, de la même couleur que sa jupe avec manches légerement bouffantes blanches. Ca lui donnait un certain style, plutôt sérieux ! Et puis pour sortir en ville elle n'allait pas mettre n'importe quoi surtout que les succubes aiment beaucoup séduire, mais ça, c'est une hautre histoire... Elle avait fait une courronne de nattes avec ses longs cheveux bleus puis avait noué le reste et mis une pince pour les faire retombé sur ses oreilles elfiques, comme si ils étaient détachés, mais surtout pour les raccoucir un peu, déjà qu'avoir les cheveux bleus n'était pas très courant ! Un petit peu de fond de teint pour couvrir sa peau légèrement bleutée et elle était prête !

Tient tient, il avait vraiment beaucoup de monde... Ces poissons avaient l'air d'interesser pas mal de monde.. ah.. non c'était pour un grand requin blanc qu'ils étaient là ! Si seulement ils savaient ce que c'était désagréable comme animal... Toujours fuir habilement pour évité d'être dévoré. La demoiselle en frissonna et déposa son CV à l'accueil, puis elle paya son entrée et commença à se balader. Que de souvenirs l'envahissant... Elle traversa une sorte de tunnel ou tout autour il avait des vitres, et a l'extérieur une multitude de méduses qui nageaient, c'était tellement beau ! Mais elles ne connaissaient certainement pas le bonheur de vivre dans l'Océan, dommage. Les dauphins, toujours aussi joueurs, tous les uns que les autres, un animal assez intélligent mais au fond Fanylia préférait les hippocampes. Elle essaya de voir où se situait ses êtres adorables et plutôt timide, voyons voir.. il fallait d'abord passer par les raies.. Très bien !

La sirène s'y rendit sans perdre un moment et regarda les raies.. C'était un bonheur de nager avec elles, un bonheur qui manquait beaucoup à la jeune femme. Elle s'approcha du centre de la pièce ou il y avait de petites raies qu'on pouvait caresser. Elle tendit sa main et frôla une des créatures, un nouveau frisson la parcourut. Derrière elle se trouvait les raies mantas, et aussi.. une demoiselle qui les regardaient, les yeux grands ouverts, comme emplis d'admiration. Fanylia s'approcha d'elle et lui murmura.


- Elles sont extraodirnaires n'est-ce pas ?

Puis elle se retourna en entendant un peu de mouvements derrière elle, c'était l'heure de nourrire les petites raies ! Fanylia sourit à la demoiselle et lui pris la main puis l'entraina vers un des hommes qui personnel, lui demandant si elles pouvaient donner à manger aux créatures plates. Il accepta avec le sourire, quand elle y repensa, la sirène avait vu un papier comme quoi il était possible de donner à manger aux raies, d'assister aux spectacles avec les dauphins et otaries de l'autre côté du bâtiment.. C'était assez attractive au final ! L'hybride tendit la nourriture à la demoiselle avec elle en souriant.

- Tu m'as l'air d'apprécier ces animaux, tu m'aides à les nourrirent ?

D'autres personnes autour d'elles donnèrent un peu de nourritures aux êtres aquatiques. Fanylia ne voulait pas trop s'attarder quand même, car il n'était pas dur pour les poissons ou autre de reconnaître un des "leurs", mais la jeune fille avec elle avait l'air de tellement aimer les raies qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui proposer ça, après tout, tout le monde n'avait pas la chance de nager avec les raies mantas...
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) EmptySam 8 Sep - 17:25

Les raies mantas ... Luchyhita n'en avait jamais vu. C'est grosses bestioles devaient faire au moins 2m d'envergures. Et avec facilité ! Bien sur il y en avait des plus petites. C'était ... Mignon ! Oui c'était le mot. Elle sourit en les regardant virevolter ça et là. Leurs battements d'ailes fascinait la sirène rouge. Elle eu une poussée de nostalgie au fond du coeur. Que sa vie d'autrefois lui manquait ...

Mais elle n'eut même pas le temps de plonger dans le vif de ses souvenirs qu'une jeune fille a la peau bleu l'aborda en souriant.

- Elles sont extraordinaires n'est-ce pas ?

Elle la regarda un instant pour l'observer. Une chemise bouffante l'habillait accompagné d'une robe et d'une jupe dans le style tailleur. Luchyhita se surpris à penser qu'elle était surement la secrétaire de l'aquarium, la jeune femme qui avait demandé l'importation du requin ici. Enfin ça n'était qu'une supposition. C'était étrange ... Une secrétaire ne devait-elle pas être en train de travailler en ce moment même ? Elle devait surement se tromper.

- Oui ... Elles sont splendides j'avoue n'en avoir jamais vu auparavant. Ou du moins en vrai.

La jeune femme se tourna vers un soudain mouvement derrière elle. Mais face à Luchyhita pour elle. Apparemment les créatures marines devaient très bientôt manger. Et sans le moindre mot ou la moindre justifications la jeune femme bleuté lui prit la main et l'entraîna de l'autre côté du bassin et ce saisit d'un sac de nourriture. Elle en tendit aussi à Luchyhita qui le prit doucement.

- Tu m'as l'air d'apprécier ces animaux, tu m'aides à les nourrirent ?

- Pourquoi pas ... Et oui j'aime les animaux mais je n'ai jamais osé les approchés ... Ou m'occuper d'eux.

MON DIEU ! Il fallait absolument qu'en rentrant Luchyhita face une énorme croix rouge sur son calendrier ! Elle avait réussi sans la moindre difficulté - enfin si quelques hésitations - à aligner une phrase à un inconnu. Elle qui souhaitait vaincre sa timidité elle était sur la bonne voie.

Alors qu'elle versa de par et d'autres la nourriture dans le bassin les diverses espèces de raies se dirigeaient vers elle. Les grandes comme les petites. D'ailleurs Luchyhita se questionna sur la composition de leurs alimentations. Elle en prit un peu sur son doigt et le sentit doucement. L'odeur était ignoble pour ses douces narines ! Aussitôt après avoir humé l'odeur elle recula avec vivacité la tête en faisant une affreuse grimace. Et dire qu'elle avait en tête de la goûter ... Au final elle s'abstînt et continua son oeuvre. Puis se décida à de nouveau adresser la parole à ... Et bien ... Pourquoi ne pas le lui demander ?

- Je me nomme Luchyhita et je viens du pensionnat Residential ... Et vous ?

Après avoir déverser entièrement le contenu du sac les raies mantas montrèrent enfin le bout de leurs ... Et bah ... De leurs becs ? Oh et puis flûte ! L'une d'elle s'approcha du bord et observa Luchyhita. Sans la moindre hésitation elle lui effleura les écailles en souriant. Bien sur l'invité surprise s'enfuit aussitôt. La sensation lui était familière. Le contact de sa peau sur ses écailles à elle était similaires.

- Elles sont adorables !

Dit-elle en souriant. La journée s'annonçait extrêmement intéressante !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) EmptyMar 11 Sep - 15:52

- Pourquoi pas ... Et oui j'aime les animaux mais je n'ai jamais osé les approchés ... Ou m'occuper d'eux.

Cette jeune inconnue donna à mangé aux animaux marins, qui d'ailleurs apprécièrent, c'était mignon, en y réfléchissant, Fanylia aimerait bien faire découvrir à des enfants, ou des jeunes filles le plaisir des fond marins, mais hélas c'était impossible... Elle soupira intérieurement. Totalement perdue dans ses pensées, ses rêves, la sirène avait oublié celle qui portait des cheveux blancs. C'était d'ailleurs très beau, elle aurait aimer en avoir, mais chez elle c'était... bleus, d'autre les avaient verts, et très rares étaient celles qui les avaient rouges, sinon les autres couleurs n'étaient pas très connu de Fanylia, il avait tellement de sirène dans l'Océan, elle ne connaissait pas tout les "clans"... Tout ça pour dire que cette couleur lui aurait plus mais n'aillant jamais vu une de ses semblables avec des cheveux blancs, elle n'avait rien à regretter, ça n'existait peut-être tout simplement pas. Bref, ses pensées étaient visiblement pas très clair !

- Je me nomme Luchyhita et je viens du pensionnat Residential ... Et vous ?

Elle regarda la raie venir voir Luchythita et rit doucement.

- Je viens aussi de Rensidential. Je suis Fanylia, enchanté !

Comme le monde est petit ! Croiser quelqu'un du même pensionnat qu'elle, c'était vraiment une suprise ! Mais un détail lui revint en tête. Ceux de ce pensionnat n'étaient pas tous humains et elle en était la preuve. Oh et bien, elle n'était pas là pour réfléchir à ça, déjà qu'elle séchait ses cours, alors non ! Là elle voulait prendre du bon temps.

- Elles sont adorables !

Oui, ces animaux sont adorables elle avait raison, des animaux très pacifistes, calmes.. Un petit chiot pour un humain quoi ! Les hippocampes ! Zut ! Fanylia était passée par là pour aller voir les hippocampes et les aquariums reproduisant les "paysages" des fonds marins, avec tout les coraux etc. Elle la regarda et murmura.

- Viens, il a d'autre choses merveilleuses ici !

Et c'est en lui prenant la main qu'elle l'amena à la salle suivante, celle des chevaux de mers ! Les yeux de Fanylia se mirent à briller, et elle commença à murmurer tout ce qu'elle savait de ces êtres, comme pour se rapeller, et ne pas oublier, se parlant à elle même, comme si elle était folle. Ce n'était vraiment pas une bonne idée d'aller à l'aquarium ! Cela lui évoquait bien trop de souvenir... Elle s'avança devant une des vitres, continuant de murmurer la vie des hippocampes, comme une véritable professionnelle ! Après tout, quand elle était petite, ils avaient été ses seuls amis...

[excuse moi il est... 23h12 je suis totalement pété mais je voulais pas te faire attendre d'avantage :3]
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) EmptyVen 14 Sep - 18:43

- Je viens aussi de Rensidential. Je suis Fanylia, enchanté !

Sérieusement !? C'est la seule phrase que la jeune sirène aux cheveux blanc pensa. Alors comme ça elles étaient limite voisine ! Incroyable comme le monde peut être très petit mais très grand par moment. Cela eu le mérite de faire sourire la demoiselle. Cela lui faisait extrêmement plaisir. Elles ne deviendraient peut-être pas les meilleurs amies du monde mais au moins Luchyhita avait quelqu'un avec qui discuté à présent ... Enfin si elle le voulait bien.

- Viens, il a d'autre choses merveilleuses ici !

Et sans même que Luchyhita donne son avis Fanylia lui attrapa le poignet et la tira vers la salle suivante. Durant tout le trajet la sirène aux cheveux blancs avaient les yeux plus ronds que des billes encore. Tout était tellement beau ! Comment avait-elle pu avoir peur d'un monde aussi magnifique ... De son monde en plus de cela ! Elle se faisait justement la moral dans ses propres pensées "Comment as-tu pus fuir cet univers qui est le tien !?" Tous ces styles de phrases se bousculaient dans son esprit. Qui ne rêverait pas de vivre dans un tel paradis !?

Puis Fanylia s'arrêta devant un grand aquarium ou se trouvait ... Des hippocampes !? Luchyhita sautilla de joie sur place tout en tapant dans ses mains. Elle avait toujours adoré ses petites créatures, si fragiles mais tellement touchantes ! Durant son enfance elle s'éloignait en compagnie de ses amies pour aller jouer avec ces drôles de créatures. Qui maintenant qu'elle y repensait avait la même tête que les chevaux terrestres. En même temps pourquoi avoir appeler les hippocampes "cheval de mer" ? Mon dieu qu'elle pouvait être idiote par moment !

Elle secoua la tête pour remettre son esprit à sa place, c'est-à-dire dans la réalité. Face à ces merveilleux animaux.

- Merci infiniment pour cette visite ! Je crois que sans toi je ne les aurais jamais trouvé. Ils sont tellement adorables ... Même si leurs places n'est pas ici ...

En un sens la sirène avait raison. Leurs places n'étaient pas ici mais en liberté dans l'océan.

Une vague de nostalgie submergea la demoiselle la replongeant une nouvelle fois dans ses souvenirs les plus lointains. Les parties avec les hippocampes, les courses folles avec les dauphins. Ou encore les ballades en compagnie des orques. Tout était si loin désormais. Maintenant elle se faisait passé pour une humaine. Tout ça n'avait aucun sens ... Luchyhita se surprit à vouloir repartir là-bas ... Là ou son coeur l'emmènerait. Mais il était déjà pris.

- Ils sont magnifiques ! Tout comme leur aquarium ! C'est pas croyable la ressemblance entre les fonds marins et ces coraux ... Tu penses que c'est une imitation ou des vrais ?


[t'inquiète pas tu peux me faire attendre plusieurs mois ça me dérangerait pas :3. J'ai des rps ou j'attends la réponse depuis 2 mois facile X3 donc je peux attendre]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)   Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sirènes ! (Pv Fanylia Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoku Fanylia~
» Va t'il venir [suite hentai] (Pv Fanylia Kyoku)
» Les Sirènes
» Les Sept Océans, monde des Sirènes.
» Une soirée avec une superbe jeune fille[Rp Fanylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: Aquarium-