Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sept Océans, monde des Sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Les Sept Océans, monde des Sirènes. Empty
MessageSujet: Les Sept Océans, monde des Sirènes.   Les Sept Océans, monde des Sirènes. EmptyJeu 23 Juin - 12:54

Les Sept Océans

Capitale
Oscalia

Trône
Hinekureta Miyu Sakyubasu

Le monde des Sirènes, il en fait rêver plus d'un. Mais jamais personne n'y est allé mis à part les Sirènes elles-mêmes. Mais quel est ce pays, ce territoire nommé "Les Sept Océans" ? Si je vous disais que chaque goutte d'eau présente sur terre était une parcelle de ce pays, me croiriez-vous ? Eh bien vous n'avez pas le choix parce que c'est le cas. L'eau est le terrain de jeu des Sirènes.

Alors comment se fait-il que personne n'y soit jamais allé ?

En effet seules les Sirènes peuvent y entrer. Elles ont la capacité d'ouvrir un portail vers leur monde peu importe l'endroit où elles se trouvent du moment qu'il y ait une goutte d'eau.

Mais ce n'est pas pour autant, après avoir passé ce portail que vous vous trouvez dans la contrée "Les Sept Océans". Car il arrive que de puissants mages aient la capacité d'ouvrir un de ces portails. Mais qu'y a-t-il une fois passé le portail ? Eh bien pas "Les Sept Océans". Une fois le portail passé, vous vous retrouvez dans une immense étendue d'eau sans vie, claire et limpide. La seule chose qui pourrait vous permettre de vous repérer est l'immense mur d'eau. Un immense mur ressemblant à une cascasde dans l'eau. De l'eau qui coule, dans de l'eau. Encore un mystère succubiens...

Ce mur est la véritable entrée du monde des Sirènes. Il suffit aux sirènes de le traverser pour rentrer chez elles. Une personne n'étant pas une Sirène pourra passer ce mur, mais se retrouvera tout simplement de l'autre côté, elle ne sera pas rentrée en "Les Sept Océans". Pour pouvoir entrer, il faut qu'une Sirène vous tienne la main et qu'elle le fasse de son plein gré.

Une fois ce mur passé, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a de l'eau. On trouve là et là, de temps en temps, une habitation de sirène isolée. Parfois un petit village. Mais un village sous eau, dans l'eau.

Au plus on se dirige vers la Capitale, au plus on semble se diriger vers la surface. Pourtant ce n'est pas le cas. Oscalia, la capitale, est une ville qui semble flotter sur l'eau, mais elle est dans l'eau elle-même. C'est un phénomène étrange qui s'est produit là.

Oscalia est une magnifique ville, de longues rues pavées de marbre blanc. Des habitations ressemblant à de minis temples. Enormément de fontaines s'épanouissent en ville ainsi que de longs cours d'eau. Oscalia dégage une atmosphère extrêmement reposante et calme quand on ne fait que regarder, mais si on observe un peu plus, c'est une ville qui vit, une ville où la fête pas son plein, tout est rire et chant, danse et spectacles... Le temps semble onduler et ne pas avoir de limite, tout comme l'eau ondule et est sans limite.

[S'imaginer l'Atlantide.]

Voilà ce qu'est le monde des Sirènes, lointaine et pourtant si proche contrée, encore jamais foulées par une personne étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sept Océans, monde des Sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Histoire :: Les Mondes-