Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] Empty
MessageSujet: Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]   Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] EmptyVen 20 Juil - 14:07


Ici ou là, je t'attends

« Esprit »

















Nom & prénom : Kaoru Naomi
Sexe & sexualité: Femme & Bisex
Âge : 19 ans
Pouvoirs : La glace & La foudre
Armes : Un bazooka des glaces & une épée
• Description physique


Donc voilà, je suis une grande fille de 19 ans, j'ai gardé une apparence assez confortable, je suis jeune, grande, et pas trop grosse, je suis fine et élancée, la peau qui me recouvre est assez pâle, mon regard azuré est très flippant. J'ai de longs cheveux bleus foncés, avec souvent deux couettes une plus petite que l'autre, en général, mes cheveux détachés m'arrivent juste derrière mes cuisses, j'ai une grosse mèche qui me passe par devant le visage, d'ailleurs celui ci est rond, harmonieux et beau. J'ai de grands yeux bleus, et si vous approchez plus de mes prunelles on peut y voir des cercles plus clairs, et pourtant mon regard n'est pas que beau, il est froid. Mon petit nez est très fin, et ma bouche en est pareille. Mon cou est pâle, et fin, très doux comme ma peau. Souvent, lorsque je m'énerve, une flamme bleue apparaît sur mon oeil gauche. Signe que je suis énervée et là il ne vaut mieux pas me croiser... Aussi je m'habille quasiment toujours de la même manière : un soutien gorge noir, noué devant et derrière ma nuque, avec un collier en acier, tout ceci ajouté une longue cape noire avec une capuche, qui possède derrière une étoile grise, j'ai aussi un mini short noir en jean, avec deux poches devant, ou j'y fourre mes mains. Je porte des gants noirs, et des bottes longues qui remontent à mon genou, bleues foncés, avec des rayures blanches. Je suis un esprit, je suis morte, mais je suis opaque.


• Description mentale


Question caractère c'est assez complexe, je suis tantôt assez sympathique, tantôt je suis une pure sadique et cruelle. J'aime faire peur aux autres, à la population, je suis froide et distante, je refuse que l'on me traite comme une moins que rien et je m'habitue vite aux caractères des autres. Je suis ténébreuse et dangereuse, je n'hésite pas à mettre en danger les pauvres humains qui tenteraient de me provoquer. Je file en douce, puis je leur fait peur, puis je les mets en danger, puis je me frotte les mains. Haha. Très sympathique les esprits n'est ce pas ? J'aime la souffrance, la peur, l'angoisse, c'est tout moi. Et pourtant je m'énerve très facilement, je déteste perdre et me sentir humiliée, rejetée, j'aime quand les gens autour de moi me remarquent mais sans trop, sans plus, ni moins. Je suis très méchante quand je le veux et parfois vulgaire, mais c'est plus fort que moi. Je fais le mal autour de moi, rien ne me fait peur, pas même la Mort, je l'es déjà rencontrée... J'ai aussi parfois des tendances perverses ... Haha. J'ai aussi parfois un rire, un ricanement ténébreux...
Et pourtant au fond de moi se cache une jeune fille très gentille, je suis sympathique quand on me connait, et je suis très protectrice envers ceux que j'aime le plus dans ce monde, mes amis, mes meilleurs amis sont tout pour moi, je ferais n'importe quoi pour eux...


• Histoire


J'ai pas eu une belle histoire, oui je suis morte actuellement, c'est bête ouais. Mais que voulez vous ? La vie est bizarre et tellement cruelle ce qui à fait que je me retrouve en esprit. Bien heureusement j'ai pas encore totalement passer la porte de l'au déla qui m'éliminera complètement. Mais rassurez vous je suis très tenace malgré que je suis morte. Bon n'allons pas nous attarder ce sur détail fâcheux et passons au commencement de mon histoire.

Yo ! Je suis Naomi Kaoru, je suis née d'une famille de démons, ma mère s'appelait Hayari et mon père se nommait Reizu. J'étais de la famille Kaoru. Mes parents se sont mariés quand ils avaient 25 ans, et moi j'étais née quelques mois après. J'étais THE ENFANT très attendu. J'étais encore qu'une toute petite fille qu'ils ont nommé : Naomi. Voici que ma vraie partie de l'histoire commença, je suis Naomi Kaoru. Je m'entraînais jours et nuits avec mon père au combat, à l'air du combat, j'étais agile et forte. Mon front dégoulinant de sueur, mon torse bombé, mes membres tremblants je devais me relever, j'étais si jeune à 10 ans de commencer cette violence, sous les yeux affolés de ma mère qui me regardait...

Les années passaient et je devenais de plus en plus forte, je me battais sans relâcher mais voilà que mon père décéda, ce fut l'évènement qui fit ressortir de moi une haine aveugle sans faille. On faisait passer sa mort par un suicide mais au bout des années de recherches j'avais découvert que ma mère avait un amant et que c'était donc mon beau père à présent, et pour éliminer plus vite sans douleur et sans tristesse son mari, ma mère a fait venir son amant pour tuer mon père. Ce jour là...

J'étais assise dans mon lit, en train de bouquiner un livre fantastique, je sifflotais tandis que ma mère Hayari arriva dans ma chambre accompagné d'un homme. Je penchais la tête tout en me levant de mon lit, je souris paisiblement, ne sachant rien de ce qu'il se passait.

Hayari : « Noami, ma chérie, voici... ton beau père... Izuka. »

Ce fut le choc, comment ma mère pouvait remplacer mon père ? Je rappelle, je n'avais que 14 ans lorsque mon père est mort. J'avais perdu mon sourire tandis que cet homme me souriait d'une manière étrange. Je pencha la tête en fronçant les sourcils :

Izuka : « Bonjour...heu... Naomi c'est ça ? »
Moi : « Ouais. Salut. »

J'avais une impression bizarre, il ne m'inspirait pas très confiance cet homme. Oui, je refusais de le considérer comme mon beau-père. Je croisa les bras et une photo glissa de sa poche, mon regard m'attira vers elle, que...quoi ?! C'était ma mère et lui en train de se câliner. Mon regard devient glacial et je perdis ma patience, je courus dans le salon tandis que je voyais une lettre écrite à la main de ma mère, je la pris en cachette et partit dehors la lire :

« Izuka, j'ai besoin de toi,

J'ai un mari et j'aimerais me débarasser de lui, peux-tu le faire ? Je sais que Naomi ne va pas aimer mais s'il te plaît, comme ça nous pourrons être ensemble sans qu'il souffre. Je t'en pris, réponds moi et fais le.

Je t'aime mon amour, Hayari Kaoru. »

L'angoisse la peur m'envahit, un sentiment de déception, de haine s'emparait de mon coeur. Je pris un arme, mon épée et dans la nuit, mon rêve allait se réaliser. Je tua à grands coups d'épées mon beau père sans que ma mère s'en aperçoive. J'étais hors de moi j'écrivais en lettre de sang IZUKA sur le sol, tandis que ma mère était en train de dormir. Le lendemain j'avais fugué de chez moi.
Mais voilà que j'appris le décès de ma génitrice... Hayari, découvrant le corps vide et découpé de son amant... C'était mon oeuvre bien sûr... Et j'en étais très fière, mais voilà que quatre ans plus tard j'avais atteins l'âge de l'adolescence pure, 15 ans, et voilà que l'absence de mes parents me mettaient triste et me rendaient malade. Alors, pour me liberé j'ai commencer alors a avoir de mauvaises idées, et voilà que j'étais au bord d'une falaise... Yeux fermés, une grande inspiration j'allais me jeter dans le vide tandis qu'une main vint me retenir :

?? : Naomi !
Moi : ... Mon oncle?! Oncle Haruka !
Haruka : Tu as brisé ta mère ta famille entière !
Moi : ...

Et soudainement une lame me transperça. Mon souffle fut couper net tandis que j'ouvris de grands yeux, mon sang coulait de mon ventre, j'agonisais, sa fait mal...

Moi : La mort fait mal pas vrai ?
Haruka : Goûte-y !

Lentement je ferma les yeux tandis que je m'écroula par terre, à genoux, tenant l'arme qui me détruisait de l'intérieur, empoisonnée... Je m'éffondra alors sur le sol, mon sang dégoulinant de ma plaie...

Le trou noir.

Voilà qu'il y a deux ans je me suis re incarner dans un corps, dans un nouveau corps, je suis morte, je suis un esprit... Et je m'inscrivis dans le Strange Pensionnat.

Prénom : ~
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? : Pas mal, je l'es trouvé en partenariat sur L'ile Esperia
Âge : 15 ans
Autres : Nope.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Naomi Kaoru le Ven 20 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]   Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] EmptyVen 20 Juil - 20:01

Je te southaite la bienvenue parmi les fous pour ma part tout est bon je te valide bienvenue =)


Dernière édition par Kaji Tsuyuki le Ven 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]   Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] EmptyVen 20 Juil - 20:06

BIenvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]   Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-