Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La fraise éternelle du démon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyMar 24 Mai - 22:05


•• Le commencement d'un long voyage [...]

    La fraise éternelle du démon <3 Icone_12
    (c) Waka Ichigo Yui


      Waka Ichigo Yui
      « Sirène/Démon »

      Surnom : Gné?
      âge : 23 ans
      sexe : F.
      sexualité : Bi
      Pouvoir : Eau et contrôle d'aura (Ce pouvoir sert a retourner les attaques contre son adversaire).
      Armes : Ma voix (obligatoire), un fouet et bâton en forme de sucette géante (qui se sépare en deux).
      Animal de compagnie : Un lapin noir en peluche
      situation (en couple,célibataire) : Amoureuse


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Simple à comprendre (sauf pour les idiots!). Nous, race supérieur nommer Succube, avons deux formes. une humaine et une autre aquatique. Ma préférer est ma forme aquatique, je fais plus femme fatale que ma forme humaine! Je passe dont la plus part du temps avec ma queue de poisson.

    Humaine : Je suis on ne peut plus banale! De long cheveux m'arrivant au bassin, raides et rouge. Rarement attacher pour faire plus enfantine! Oui, j'ai quand même 23 ans malgret mes airs de petite fille de 12 ans! Mes yeux en amandes sont verts et ma peau n'es pas pâle du tout. Un peu matte dirais-je même. J'ai une taille de guêpe et aussi petite qu'une naine! Je mesure 1M55 pour 42Kg. Mais je me supporte ainsi a vrai dire et me trouve très mignonne. Je n'ai aucun signe particulier, a part que ma voix reste la même que ce soit en sirène ou en humaine. Impressionant, n'est-ce pas? J'aime donner cet effet. *Clin d'oeil*

    Aquatique : J'ai une toute autre aparrance. Je cache très bien mon jeu derrière ma première aparrance qui parait timide. J'ai les cheveux qui m'arrive aux épaules, bleu toujours aussi lisse. Ma peau est plus pâle et mes yeux aussi bleu que l'océan profond. Je mesure 2M sous cette forme, grâce a ma queue de poisson qui est elle aussi bleue. Je garde des oreilles d'humaines sauf quand je me prépare a combattre, a ce moment là, des bronchies remplace mes oreilles. Bien entendue, je fais plus sadique quand je m'apprête a combattre ou a faire d'un homme (ou d'une femme) ma victime!


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Je suis une succube, alors que voulez vous que j'ai comme caractère?
    La seule chose qui me tiens a coeur c'est le sexe! Oui, je sais ce que vous pensez! Mais ceci est dans la nature de ma communauté! J'aime le mal également, je suis aussi démone! Sacré mélange, n'est-ce pas? Mais c'est pour cela que vous, les hommes! M'approcher. Afin de pouvoir gouter a ma saveur si fruitée! Mais je la donne seulement quand j'ai besoin d'énergie et que mon manque est trop grand!

    Ce que j'aime par dessus tout quand j'ai ma forme d'humaine, c'est que je ressemble a une petite fille. J'en profite grandement, pour quelle raison? Pour la plus simple de toutes! J'aime m'amuser avec les hommes, l'un de mes passe-temps favoris après l'écriture et la lecture. Oui, ma curiosité me permet d'avoir une culture générale plus avancer que ceux de mon âge. Pas comme celle des sages cependant! Je n'en suis pas encore là!

    Ce que j'aime? Hum... Faire la victime et avoir des chevaliers servant pour moi seule. Oui, sa aussi sa m'amuse.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Le commencement du commencement ! [Sa rime =p]

    Ma mère, Waka Elena, étais l'une des plus grande succube (=sirène) connue dans le monde. Une grande voyageuse qui n'avait pas froid aux yeux et qui s'attaquait a quiquonque qui osait se mettre en travers sa route! Elle aimait le sexe et les hommes, plus que la normal ai-je envie de vous dire! Sa vie ne rime qu'à cela.

    Jusqu'au jour où elle rencontra ce satané démon! Mishiba Itsu. Un homme sans scrupule qui aimait résonner la terreur. Cela était sa vie, et l'es toujours! Pour le moment.

    Ils se rencontrèrent dans l'océan atlantique. En France! Sur les cotes de la Rochelle. Ma mère aime ce genre d'homme, irresponsable, qui se prennent pour des seigneurs et qui sème la terreur autour d'eux. Moi, ce genre d'homme m'écoeur, ils m'écoeurent a en vomir! Mais bon, passons. Parlons de ma futur venue au monde!

    Comme toute venue au monde, il a fallut que ces deux personnes couchent ensembles! Bien entendue, je ne suis pas venue directement. Mes "parents" ont du coucher ensembles plusieurs fois pour me "fabriquer de toute pièces"! Mon père s'en ai vite rendu compte, il a gifler ma mère et est retourner dans son monde. Quand a ma mère, désarmer et alarmer face a cette "triste" nouvelle, décida tout de même de me garder. Elle m'accoucha deux mois après être tomber enceinte. Oui, oui, je vous l'accordent, c'est du rapide chez les succubes! Mais il n'y a pas que dans mon espèce, je vous rassurent! Il ni a que les humains qui mettent neuf mois sur cette planète pour accoucher un enfant! Qu'ils sont pathétique et lent ces humains! Et d'une idioties pas croyable! Passons!

    Elle m'accoucha mais m'abandonna tout de suite. M'offrant comme cadeau a une succube qui voulait un enfant mais qui n'arrivait pas en concevoir un. Une femme très sympathique mais qui ne changea pas mon nom de famille. Elle m'avais avouer très tôt que je n'étais pas son enfant, et je compris très vite le sens de ces paroles. Quand elle voyait que je flirtais avec tous ces hommes, elle décida elle aussi de m'abandonner face a mon destin. Elle, m'avais tout raconté sur l'histoire de ma mère, sur sa vie et ce qu'elle es aujourd'hui. Une pauvre succube, sotte qui ne sait plus où aller. Je décida de prendre le voyage moi aussi, à l'âge de huit ans. Oui, j'ai commencer jeune, mais c'est tout à fait normal chez nous.

    Je voyagea a travers le monde entier. Je ne faisais pas que nager, j'avais besoin de sexe et d'énergie ainsi que de bons larbins! Et, je peux vous dirent, avec mon expériences qu'ils y en a beaucoup des larbins. De tout genre! Toutes espèces! Tous aussi con les uns que les autres! Cependant, j'entendis parler d'un pensionnat a mes 20 ans. Un vieille homme en parlait un avec jeune démon. Ce démon cherchait a y entrer. J'avais voyager toute ma vie. Et je voulais avoir une maison, avec des personnes comme moi! La mer je la connaissais comme ma poche, les continents, pareil! Puis ce jeune démon, il me tapais à l'oeil. Il était tellement sexy et inabordable! Cela m'éxitais au plus au point! Comme on dit "Les enfants suivent les traces de leurs parents!". Ce n'était pas faux!! J'écouta donc leur discussion.

    -Tu devra allez au Japon, le pensionnat se situe dans ce pays. Mais je ne connais pas l'adresse exacte, il te suffira de suivre les auras et tu y sera.

    Le jeune homme sourit au vieille homme.

    -Merci bien Monsieur. Bonne continuation à vous!

    Puis il lui tourna le dos et se volatilisa! Il fallait que je le retrouve et que je lui parle pour le mettre dans mon "nid d'amour"! C'était presque une obligation. Tout mon être le voulait! Je prise le chemin du Japon et suivit les instructions de l'homme. Je me retrouva ainsi devant le portail de "Residential Strange".

    PS : Je tenais également à vous dirent, je haïs les elfes! Autant que ma mère les haït!

    [Petite précision exclusive pour vous!]

    A mes 16 ans, l'âge adulte pour une succube. J'alla retrouver mon géniteur. Il ne me reconnaissais même pas! Moi! Sa propre fille, son seul enfant! Je l'envouta à l'aide de mon chant, coucha avec et après une dure et éprouvante bataille. L'assassinat! Pour mon honneur et celle de ma mère, aussi sotte que ces écquailles! Ceux qui m'a permise de reprendre vie et de prendre un nouveau départ dans ma nouvelle vie! Cela fait à présent sept ans que je l'ai tuer, et depuis sept ans, je me porte a merveilles! Je rêve même mieux la nuit. Dégueulasse, non? Mais pourtant, si réel!


•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? : pas mal
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? :C'est quoi sa?
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? : oui**


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Wakou =o
    Age > 100 ans?
    Sexe > Aucune idée
    Comment avez-vous connu le forum > par la Fonda'




Dernière édition par Waka I. Yui le Dim 12 Juin - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyMer 25 Mai - 11:14

Bienvenue ma petite Ichigoooooooo =D

Good luck pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyJeu 26 Mai - 11:17

Merci ^^-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyLun 30 Mai - 11:32

Bienvenue
en
ENFERS
MWHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyMar 7 Juin - 17:15

bienvenue a toi.

je suis chiant je le sais depuis bien longtemps mais ta fiche toi etre fini au plus vite et je n'aime pas me repeté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyJeu 9 Juin - 14:52

Micka, t'es méchant mais on t'aime quand même x)

Dans ma grande bonté d'âme, je te dis Bienvenue Ichigo !
[avec l'énorme retard qui me caractérise x)]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyJeu 9 Juin - 15:50

yuri tu devrait être décapité sur la place public pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyJeu 9 Juin - 16:02

Pourquoi décapitée O.O ?

Ma si jolie petite bouille ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyJeu 9 Juin - 16:07

Tu préfère quoi ... Humilié par 5000 milles démons ou mourir sans douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyVen 10 Juin - 12:52

Onii-sama, tu touche Yu-chan, t'es mort ^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Sirène

Miyu S. Hinekureta

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptySam 11 Juin - 18:34

Copine ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptySam 11 Juin - 18:36

Thanks de l'acceuil =p

Coupine =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyDim 12 Juin - 0:59

Manque plus que le physique et tu sera Valider sale pompeuse d'énergie !!! ( I LOVE SUCCUBE !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyDim 12 Juin - 9:03

Comme l'a dit Ryu, manque plus que ton physique et tu seras validée Wink !
On pourra faire des réunions avec Miyu et parler de pleins de choses.... intéressantes Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Miyu S. Hinekureta

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyDim 12 Juin - 9:04

Oui Copine ! =D

LES ELFES ILS PUENT <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyDim 12 Juin - 22:55

Ohhh que oui, sa sent le lion infame Boeurk >0<

Pas de souci Yu-chan, je sui souverte Wink

Avoue tu aime ma race Ryû-sama =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 EmptyDim 12 Juin - 23:31

Fiche validée petite Sirène Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La fraise éternelle du démon <3 Empty
MessageSujet: Re: La fraise éternelle du démon <3   La fraise éternelle du démon <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fraise éternelle du démon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour d'une mère est éternelle [PV Zero]
» Un ange et un démon la rencontre
» Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]
» Yumuzai Shin ♫ ANGE - Démon PRIS
» Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-