Bienvenue à toi Invité. ♫

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 0:13

Ryû venez juste d'arriver en ville est il avait déjà rencontrer plein de personne qui ne le fuyez pas , étrangement il sentie le démon en lui changer Petit a petit , cependant il avait toujours des envie de meurtre et autre tueries sans nom malgré tout il décida de voir l'école Résidentiel de lui même se qui fût pas très compliquer un bâtiment d'une telle envergure et difficilement discret enfin peut importe car Ryû entra en poussant les portes assez lourde de l'établissement une fois dedans il découvrit un richesse ainsi qu'une beauté sans pareil , il n'avait jamais vu cela de ça vie les moulure du bâtiment était sublime le sol était magnifique tout pour plaire ,seul ombre au tableau c'était l'intrus donc Ryû lui même mais il décida d'aller visitez un peu se 'Manoir'.

Une fois qu'il eu assez de marcher il voulus retrouver la sortie mais il ne la trouva pas et se perdit dans les couloirs nombreux de cette Résidence ou plutôt de ce Labyrinthe de couloirs et de salles tous et toutes aussi beaux et belles les uns que les autres , il lui fallut peu de temps pour découvrir un aura assez proche de lui mais bizarrement très loin en effet il lui fallu passez par des couloirs assez bien 'caché' pour arriver enfin de cette salle l'infirmerie évidement l'aura n'était absolument pas hostile au contraire elle était douce et chaleureuse mais il avait néanmoins peur ... peur de se que son démon pourrait faire a une personne qui à une telle aura encore plus si cette personne et une femme assez jolie se qu'il ne tarderais pas a découvrir , il frappa a la porte de l'infirmerie avant de demander d'une voix gentil et douce :

"Bonjours puis-je entrez ?"

Puis avant que cette personne réponde il commença à ouvrir la porte d'un coup sec pour ne pas faire durez le suspense plus longtemps, bien qu'il savait que ce n'était pas très polie de ça part mais il fallait qu'il sache a qui il avait affaire pour éviter toutes sortie prématuré et surtout inutile de Kar'Tanil son Démon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 0:47

Cela faisait environ un mois que Sayo était arrivée en ville, mais cela faisait seulement quelques jours qu'elle était arrivée dans ce pensionnat. Elle n'avait rencontré qu'une seule personne pour l'instant et elle avait déjà hâte de rencontrer les autres élèves. Habillée de sa robe favorite, la jeune infirmière était entrain de défaire certaine de ses valises. Elle passa plus de trente minutes à placer ses livres dans sa bibliothèque. Effectivement, la jeune femme avait apporté une centaine de livres sur la médecine qu'elle avait déjà lu. Puis, elle plaça ses articles de bureau sur son bureau. Ses crayons, quelque carnet, ses feuilles, une liste des élèves, une liste du personnel ainsi que sa lettre envoyé par la direction fut rangé dans sur son bureau ou dans ses tiroirs. Maintenant qu'elle avait finit de vider sa valise, elle décida de faire une liste des changements à faire dans cette infirmerie.

Armé d'un crayon et d'un carnet, Sayo fit le tour de l'infirmerie et nota ses idées. Première étape, peinturer l'infirmerie en jaune pâle ou vert pomme. Deuxième étape, acheter des rideaux bleu pâle et rose pâle pour séparer les lits ainsi que changé le store pour un rideau bleu ciel. Troisième étape, peut-être acheter des décorations. Et voilà, l'infirmière avait finit de faire sa petite liste de chose à faire pour le changement de son lieu de travail. Alors qu'elle était debout réfléchissant à d'autres idées, elle entendit quelqu'un parler.

"Bonjours puis-je entrez ?"

Avant qu'elle ne put dire quelque chose, la porte s'ouvrit d'un coup sec. Elle tourna la tête vers la porte et vit un jeune homme. Sayo regarda le jeune homme en souriant. Certes, il n'était pas poli d'ouvrir la porte d'un coup sec, mais elle s'en fichait. Alors, elle se tourna pour être face au jeune homme. L'infirmière pensa que ce devait être un élève et continua de le regarder en souriant.

-" Bonjour, est-ce que je peux vous aider?"


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 1:26

Une fois la porte grande ouverte un Femme toute souriante regarda Ryû avant de lui demander :

-" Bonjour, est-ce que je peux vous aider?"


C'était se qu'il craignait une Femme et très belle qui plus ai ! Vêtu d'un longe robe, avec une voix enchanteresse, des cheveux long et soyeux. Il la fixa alors avec un regard rempli de sadisme mais aussi de gentillesse. Ryû referma alors la porte doucement. Puis il avança vers la femme en robe en se lèchent les lèvres frénétiquement d'un air vicelard ! Soudain ces yeux qui étaient alors rouge vif étaient devenus Vert et son air sadique et vicieux. Il arriva alors devant La femme prit sa main droite et déposa un baiser dessus en disant :

"Je me nomme Ryû Jigoku et Vous Madame l'ange ? Ah oui est pour vous répondre je n'ai pas besoin d'aide à moins que vous sachiez soigner l'amnésie partiel ..."


Puis il fixa de nouveau mais avec tendresse et amour. Puis sourit tendrement à La femme en tremblant un peu. En effet il tremblait car il avait du mal à contrôler Kar'Tanil qui avait vraiment envie de faire du mal a se moment précis !

Il recula alors d'un coup ouvrit la fenêtre et envoya un éclair noirs très puissant pour évacuer ! Puis il se retourna vers la femme un peu rouge et dit en souriant :

"Je suis Désoler si je vous ai fait un peu peur j'ai parfois du mal à contrôler Ka .... Euh a contrôler mes pulsions donc je dois évacuer. "

S'inclina devant elle pour se faire pardonner d'avoir eu se genre de penser pour une personne aussi pur qu'elle !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 13:31

Sayo regarda l'homme sans pour autant bougée, mais elle resta méfiante. Effectivement, l'homme la regarda avec un regard plein de sadisme, cependant elle pouvait voir une lueur de gentillesse dans ses yeux rouge vif. Elle fit un pas en arrière lorsqu'il ferma la porte et qu'il s'avança vers elle en se léchant les lèvres frénétiquement. La jeune infirmière fut surprise lorsque le jeune homme prit sa main droite pour y déposer un baiser. Quand il lâcha sa main, il se présenta et lui demanda alors son nom.

-"Je suis Sayo Kuonji Himura, ravie de faire votre connaissance" dit-elle en souriant.

Ryû continuait de la fixer, mais quelque chose avait changé. Ses yeux étaient devenus verts et il la fixa avec amour et tendresse! Cependant, Sayo eut l'impression qu'il tremblait. Elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'il courut et ouvrir la fenêtre. C'est alors qu'un éclair noir fut envoyé par le jeune homme qui se retournait, un peu rouge.

"Je suis Désoler si je vous ai fait un peu peur j'ai parfois du mal à contrôler Ka .... Euh a contrôler mes pulsions donc je dois évacuer. "

Elle lui sourit tendrement quand il s'inclina devant elle. L'infirmière s'approcha de lui et posa sa main sur sa tête pour le réconforter. Elle se doutait un peu qu'il n'était pas humain. Juste en regardant ses yeux, elle en avait la preuve et puis avec cette éclair noir. Peu de créature magique pure peut faire cela. Alors, serait-il un...? Elle n'osa pas lui poser la question. Alors, tout en retirant sa main, elle lui adressa la parole.

-"Allez, ne soyez pas désoler, Ryû-kun. Si vous l'avez fait, c'est que vous en aviez de besoin." dit-elle, toujours avec son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 14:45

Ryû était terriblement confus mais se relevas quant il senti la main de Sayo sur sa tête. Il vit alors un sourire magnifique venant de cette personne. Il ne pouvait alors s'empêcher de sourie a son tour mais sans le vouloir le sien avait un air sadique. Puis il resta plantais la debout en fixant Sayo sans détourner son regard. Puis il l'entendit Sayo lui dire d’une voix douce et aimante tout en souriant chaleureusement :

-"Allez, ne soyez pas désoler, Ryû-kun. Si vous l'avez fait, c'est que vous en aviez de besoin."

Puis il devint rouge et dit en divaguant un peu avec des yeux vide comme si il entrain de revivre son passé :

"Merci mais certaine chose ne devrait pas être faites !"

Soudain plus rien Ryû resta figer avec un visage sans expression. Cependant des larmes de sang commencer a perlée sur ces joues. Peu de temps après les larmes il se mit afficher un visage terrifié. Puis hurla de terreur avant de s'écrouler sur le sol à genoux en regardant droit devant lui en pleurant des larmes de sang. Mais d'un coup il se releva tout sourire en regardant les yeux plein de joie Sayo avant de dire :

"Oui cela devait être fait cependant vous avez eu de la chance car je n'ai pas toujours le réflexe d'ouvrir une fenêtre ..."

Puis il tira la langue en se frottant la tête avec un air bête ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) EmptyMar 28 Juin - 15:43

Sayo fixa le jeune homme qui était figer avec un visage sans expression. Soudain, des larmes de sang coulaient sur ses joues. Peu de temps après que les larmes aient commencées de couler, son visage sans expression changea en un visage terrifié. Puis, il hurla de terreur sans raison pour ensuite s'écrouler sur le sol à genoux pendant que les larmes rouges continuaient de couler. L'infirmière l'observa, légèrement inquiète. *Mais que lui arrive-t-il?* pensa-t-elle.

Il se leva tout en souriant avant de lui dire ceci:

"Oui cela devait être fait cependant vous avez eu de la chance car je n'ai pas toujours le réflexe d'ouvrir une fenêtre ..."


D'un air bête, il se frottait le tête et tirait la langue. L'infirmière se demandait se qu'il avait, qui était-il réellement?

-"Vous êtes sur que tout va bien? Vous ne voulez pas que je vous examine?"


Mais que s'était-il passer un instant plutôt? Des larmes de sang, un visage sans expression qui devient celui d'un visage terrifié, un cri de terreur et ensuite, de la joie. Tout cela n'était pas vraiment normal.







Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty
MessageSujet: Re: Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )   Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Démon dans une école qui rencontre l'infirmière ! (PV Sayo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange et un démon la rencontre
» Une visite dans une ville bien differente
» Rencontre surprenante avec un démon [PV Hao]
» Yumuzai Shin ♫ ANGE - Démon PRIS
» Shinichi Miyako est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-