Bienvenue à toi Invité. ♫

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMar 8 Nov - 23:24

Kaorii et moi nous nous dirigeâmes vers la plage car elle sembla vouloir y aller. Elle m’avait pris la main et marchait tranquillement mais je pouvais voir qu'elle était vraiment pressée d’arriver. Je ne pouvais m'empêcher de sourire car elle faisait tout pour ne pas le montrer. Je lui pris la main et d’un regard malicieux, je me mis à courir, l’entraînant avec moi. Une fois arrivées à la plage, je m’écroulai sur le sable fin tout essoufflée et regardai Kaorii en lui disant.

-Nous …Nous voilà arrivées! On va se baigner ?


Je me relevai d’un bond et enlevai mes chaussures. Je trempai mes pieds dans l’eau : elle plutôt froide. Je me mis à frissonner et me retournai vers Kaorii et lui faisait signe de venir. A son tour, elle trempa ses pieds dans l’eau afin d'en profiter .je souriai je me sentais sereine et calme. Soudain j’ouvris mes ailes, faisant virevolter des plumes blanches autour de moi et je m’envolai dans le ciel avant de me laisser tomber et je me rattrapai au dernier moment, volant au ras de l’eau. De temps à autre, je regardais ce que faisait Kaorii en lui faisant signe. Je continuai de voler, laissant mes pensées voguer. Au bout d'un long moment, j'allai m’asseoir sur le sable, laissant mes ailes ouvertes et je regardai la mer quelque peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 9 Nov - 23:56

Je rigola quand nous courions pour nous diriger vers la plage. Combien de temps était passer avant que je puisse rire ainsi en tout innocence et insouciance? Je ne savais pas mais j'étais heureuse de passer ce moment avec ma soeur. Même si j'avais créer ma propre famille, mes parents ainsi que mon frère me manquait énormement. C'était Tsu qui m'avais montrer des photos d'eux. Si je n'aurais pas vue ces photos, je n'aurais jamais su qu'une autre famille pleurait notre mort aujourd'hui encore. Deux ans après notre mort. Je repensais a leur visage épanouie sur la photo. Ils étaient tellement beau.

Je la regarda s'effondrer sur le sable fin et blanc, malgrès les nuages, toute essouffler. Elle voulait qu'on aile se baigner. Je la regarda défaire ces chaussures et mettre ces pieds dans l'eau avant d'ouvrir ces ailes. J'aimais voir ces ailes blanches prendre forme dans son dos droit. La beauté de ces plumes qui parcoure le ciel était un beau spectacle. Si beau que cela me rappela des plumes noires... Elles étaient belles mais tellement dangereuse! Je secoua la tête pour pensée a autres choses qu'à lui. Je n'était pas pressée de le revoir mais je n'arrivais pas non plu a l'oublier complètement. Je la regarda voler quelques instant et décida de me mettre en sous-vêtement avant d'aller me baigner dans l'eau salé de la mer.

Je senti mon aura se développer et s'étendre jusqu'à l'autre bout du monde. Pleins d'émotions traversa mon corps. Beaucoup d'images avec des sourires, des rires me parvint. Mais aussi des meurtres, des noyades ainsi que des bateaux coulés. Je trouvais cela sale d'utiliser cette eau sacré pour commètre de tels crimes! Ils étaient irrespectueux de notre environnement et allait détruire la planète terre un jour. J'étais rassurer pour ma nouvelle famille car ils avaient un monde ou aller. Bien que la Terre ne se laissera pas mourir du jour au lendemain. Notre mère était une batteuse. Elle n'allait pas nous abandonner sans prévenir, sans nous montrer qu'elle était a bout. Je sortis de mes pensées pour aller voir ce qui se passait dans l'eau en me créant un masque à bulle pour l'oxygène.

Le monde sous-marin était tout bonnement exceptionnel! Une telle beauté invisible aux yeux des humains et aux démons. Tout le monde voyait la nature a sa façon. Et j'espèrais que ma famille voyait la même chose que moi, la même beauté et force que cette terre capable d'abriter et de supporter des êtres comme nous, pouvait nous dévoiler de jour en jour. Je sorti de l'eau fière de notre petite journée d'escapade. J'alla la rejoindre sur le sable qui semblait plus chaud que l'eau dans laquelle je venais de me baigner et mise ma chemise. Je la regarda un moment fixer le vide, elle s'était évader dans ces pensées. A quoi pensait-elle? Je posa doucement ma tête sur son épaule et commença a chantonner un air.


-Te rappel tu de cette chanson Tsuyuki? maman nous la chantaient souvent, non? D'ailleurs, nous aurions pu nous lancer dans la chanson quand nous étions encore humaine. Nous aurions faites un carton. Tu ne pense pas?

Je souris a cette pensée. Bien que je n'aimais pas les paillettes, une vie de star m'aurais bien pu. Mais sans sa, je n'aurais pas rencontrer cette maison ainsi que tout ces habitants. J'étais heureuse d'être ici avec ma soeur. Même si les souffrances nous ont guêter de près ces derniers temps, tout commençait a rentrer dans l'ordre petit à petit. Et j'en étais la plus soulager, je pense. Je me recroquevilla sur moi-même en imitant le poisson en attendent que ma soeur reçoit le message et daigne a me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyJeu 10 Nov - 16:53

Alors que sur la plage et contempler le mer quand je vis Kaorii passe a mes coter en sous-vêtement et allé nager de la mer je la laissa faire continua et regarder droit devant moi Je lâcha mes cheveux qui était retenue par un élastique et ferma les yeux laisse le vent les faire virevolter et je commença a repenser a des choses du passé qui était plus agréable ou non je pouvait sentir l’aura de ma sœur je pouvait ressentir ce qu’elle ressentait et ca passait de la joie a de la colère et âpres un moment elle disparut sous l’eau. Quand a moi je me mis à regarder le ciel et ce qui pouvait y passe quand je senti la quelque chose de mouille se poser sur mon épaule et je regardai c’était ma sœur qui venait de sortir de l’eau et je l’entendis chantonner une chanson qui m’était familiers j’écoutai referma de nouveau les yeux quand elle dit.

-Te rappel tu de cette chanson Tsuyuki? Maman nous la chantaient souvent, non? D'ailleurs, nous aurions pu nous lancer dans la chanson quand nous étions encore humaines. Nous aurions faites un carton. Tu ne pense pas?

Je lui sourie sans rien dire quand celle ci se recroquevilla et elle commença a imiter le poisson qu’on aura sortir de l’eau et je ne peux m empêcher de rigoler et une fois que je fut calmer je lui dis.

-Effectivement aurai un carton des jumelle dans le monde des stars ca aurai fait fureur mais bon la tu m expliquer a quoi tu jouer ?? Par contre coter comédienne ce n’est pas ton fort hein.

Je lui tira la langue en lui fessant un clin d’œil et je remis à fixer la mer sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyDim 13 Nov - 21:57

Elle se moqua de ma tête quand elle vit que j'imitais le poisson. Je devint légèrement rouge car je ne pensais pas qu'elle allait tourner la tête a ce moment précis. Après s'être moquer de moi pour mon jeu de comédie, elle me tira la langue et en me faisant un clin d'oeil puis retourna a ces pensées. Je souris et continua notre conversation.

-Tu sait Tsu, je suis certes une mauvaise comedienne mais au moins, je sais chanter. Et sa, ce n'est pas donner a tout le monde.

Je lui rendit son clin d'oeil et m'allongea sur le sable blanc. Mon corps formait une étoile de mer.

-C'est simple Tsu, je m'amusais comme je pouvais à faire des grimaces. C'est idiot n'est-ce pas? Mais j'ai passer une sacrée journée et mes nerfs me lâchent petit a petit. Je deviens en quelques sortes, une gamine de sept ans d'âge mentale.

Cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi détendue et si libre. ma mémoire était bientôt recouvrer et ma vie allait enfin être belle, comme avant ces épisodes si noirs. Je serais enfin celle que j'ai toujours été. je me mise aussi a fixer la mer, en observant la lune qui commençait a prendre le dessus contre le soleil. La lune est tellement belle. Bien plus que le soleil mais tellement froide. Un jour, la Lune illuminera tout le monde et apportera sa chaleur. Oui, je sais que la Lune n'est pas froide comme les gens pensent. Elle est froide car le soleil est brulant. Tel de la lave sortant tout droit du magma. Ma voix semblait lointaine de mes oreilles...

-Dit Tsu, tu ne trouve pas qu la Lune est belle est chaude a sa manière?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 16 Nov - 7:19

Alors que pensait vagabondais au grès de la bruit de la mer mais je remarquai bien qu’elle rougissait face a ma petite remarque bien que gentille je ne peut m’empêcher de sourie en l entendant me dire.

-Tu sait Tsu, je suis certes une mauvaise comédienne mais au moins, je sais chanter. Et sa, ce n'est pas donner a tout le monde.
Et a son tour elle me tira la langue en me fessant un clin d’œil et puis je la vit se mettre en étoiles de mer je regardais elle semblait

si détendu par rapport a moi mais j’été contente car il avait longtemps que je l’avais pas comme ca et elle me dit.

-C'est simple Tsu, je m'amusais comme je pouvais à faire des grimaces. C'est idiot n'est-ce pas? Mais j'ai passer une sacrée journée et mes nerfs me lâchent petit a petit. Je deviens en quelques sortes, une gamine de sept ans d'âge mentale.

Je sourie à ce qu’elle venait de me dire elle réussi à façon a oublier ses tracas que la vie lui imposer a elle et sa famille j’été contente ,vraiment contente pour elle .Elle enfin heureuse et pour ce me suffisait pour me rendre heureuse .Soudain Kao me dit.

-Dit Tsu, tu ne trouve pas qu la Lune est belle est chaude a sa manière?

Je la regardai sans rein dire et m’allongea sur le sable et pris de ma sœur et la serre fort et regarde a mon tour la lune je fermai les yeux et lui dit.

-Tu sais quoi Nee-chan tu raison la lune a sa façon elle chaud, belle et forte tout comme toi qui su ressortir forte de épreuve que la vie ta imposer alors que moi j’ai impression que encore du mal a surmonter certaine mais c’est pas car un jour je ne finirai pas les surmonter et je serai enfin véritablement heureuse comme toi nee-chan.

Je la regarda avec un grand sourie car en ce moment je me sentais bien et heureuse comme jamais aupravant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 16 Nov - 11:33

Je ressemblais à la Lune? Si j'étais la Lune, elle était le soleil!

Je posa ma tête sur son épaule et sourit. Si j'avais surmonter tout cela et que je pouvais en rire aujourd'hui c'est grâce a son soutien. Mais cela, elle ne le savait pas encore. Si la Lune est si belle c'est parce que le Soleil l'aide grâce a sa lumière. J'aimais l'espace car tout était beau vue d'ici mais en réalité, tout était lié. Et c'était tout simplement magnifique! Les étoiles sont des boules de feux et pourtant, elles ont la même couleur que la lune. Comme quoi, tout est rempli de mystère.

Une étoile filante passa, je sursauta et fixa le ciel. Je regarda ma soeur les yeux rempli d'étoiles et lui dit :

-Tu a vu? Tu a vu ce que j'ai vu? Une étoile filante! Tsu, observe bien le ciel, la pluie d'étoile filante va s'abattre ici ce soir. Il faut que tu fasse un voeux! Un voeux que personnes ne sait, ce que tu souhaite plus que tout au monde.

Moi qui était fan de photographie. Ce soir j'allais avoir l'occasion de pouvoir prendre de belle photo du ciel et de ma soeur sous cette pluie magique et particulière. Je ne l'avait malheureusement pas sur moi. Je me concentra et attira l'intention dans ma chambre, la console se dessina dans mon esprit. L'appareil photo était poser dessus. J'activa mon pouvoir d'eau et laissa englober l'objet. Quelques secondes plus tard la forme d'eau apparut devant nous et l'appareil photo fit son apparition. Je souris et le prit.

-Je vais pouvoir prendre de belle photo ♥

Je me leva et regarda la ciel. J'avais complètement oublier de prevenir Tsu de mon mariage proche avec Mickaël! Tout se mélangeait dans ma tête. Je respira calmement pour me remettre les idées en place et devint rouge en m'imaginant devant un pasteur, à l'église face à Mickaël prête a dire "Oui, je le veux". Je secoua la tête et regarda ma soeur timidement.

-Tu sait Tsu, si la Lune est si belle c'est grâce au Soleil. Moi qui suis une Lune, tu est mon soutien Tsuyuki. Le Soleil a sa propre force. Oui! Sa chaleur que tout le monde aime le rend sociable aux yeux de tous. Tout comme toi. Tu est la digne héritiaire de la déesse du Soleil a mes yeux.

Je lui sourit et lui sauta dessus. La pluie d'étoiles filantes commença a tomber. Je montra du doigt le ciel à Tsu et reprise toujours aussi enjouer mais un peu timidement.

-Tu sait, je vais me marier avec Mickaël. Que dirait-tu de m'aider a organiser la fête?

Je souris et commença a prendre des photos de ce ciel particulier et du visage penseur de ma soeur. Elle était si belle, une vraie star! Plus photogénique, on meurt!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 16 Nov - 23:21

Kaorii posa sa tête sur mon épaule elle sembla si heureuse que je ne pouvais pas m empêcher de sourie son bonheur soudain un étoile filant passant et Kao s crira.

-Tu a vu? Tu a vu ce que j'ai vu? Une étoile filante! Tsu, observe bien le ciel, la pluie d'étoile filante va s'abattre ici ce soir. Il faut que tu fasses un vœu! Un vœu que personnes ne sait, ce que tu souhaite plus que tout au monde.

Je sourie et ferma les yeux fit mon vœu le vœu que la vie de ma sœur soit toujours aussi heureuse elle qu’elle puisse continuer a l’être et soudain je sentis son pouvoir en action et soudain son appareil photo apparu dans une bulles d’eau je sourie car j’avais zappé le fait qu’elle adorait prendre des photos en tout occasion et ce qu’elle me confirma ce je savais déjà .Je la senti se lever et regarder le ciel elle sembla perdu dans ses penser et au bout d’un moment elle secoua le tête et me regarder timidement je le fixa bizarrement et fini par me dire.

-Tu sais Tsu, si la Lune est si belle c'est grâce au Soleil. Moi qui suis une Lune, tu est mon soutien Tsuyuki. Le Soleil a sa propre force. Oui! Sa chaleur que tout le monde aime le rend sociable aux yeux de tous. Tout comme toi. Tu es la digne héritière de la déesse du Soleil à mes yeux.

Je rougis mais je voyais qu’elle ne me disait pas tout et alors que j’allais lui tirer les vers du nez je remarquai que la pluie d’étoile filante Kao me saute dessus elle me montra le ciel et me dit.

-Tu sait, je vais me marier avec Mickaël. Que dirait-tu de m'aider a organiser la fête?

Je la fixais totalement incrédule tandis qu’elle me prenait en photo je le fixais heureuse un grand sourie naquis sur les levers je lui saute au cou mon vœu en quelque sorte c’était réaliser et je lui dis.

-Mais c’est fantastique nee-chan je suis vraiment heureuse pour toi vraiment heureux et je ferai tout pour t aider de mon mieux tu me dis ce qui a faire et je le ferai je veux que tu sois toujours heureuse nee-chan !!

Je la serra forte contre moi un grand sourie aux levers me quittant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyLun 21 Nov - 20:08

Je me mise a rigoler, ces paroles étaient comme des caresses sur mon coeur. J'étais soulager. J'avais peur d'aller trop vite ou de faire une erreur comme avec Vaan. Mais Mickaël n'était pas lui. Il est certes démon, mais doux et intentionner envers moi. Il me montrais toujours son amour et j'avais l'impression d'être un précieux trésor près de lui. Ma soeur qui était heureuse de cette nouvelle balaya toutes mes craintes. Je n'ai plus peur de rien à présent. J'avais mes enfants, un mari formidable ainsi que ma soeur. Des amis sur qui je pouvais compter, une maison abritant tant de gens aussi formidable les uns que les autres et tout ce qui me fallait pour un futur radieux.

Je lui embrassa la joue et la regarde les yeux embuer. Je n'étais pas triste, oh non! Dieu seul savait a quel point j'étais heureuse aujourd'hui. Après toutes ces souffrances, j'étais en paix. En paix et heureuse. Depuis quand ne m'étais-je pas rendue compte que la vie était un beau cadeau? Depuis que je suis devenue esprit sûrement. Aujourd'hui, tout avait changer, mes pensées, ma façon de voir les choses, tout! Je sais que la confiance ne se perd pas, elle se renforce. Je sais qu'il y a des gens sur terre sur qui l'on peut compter. Que ce soit la famille ou bien des gens de l'extérieur.

La pluie d'étoile filante me rendais radieuse, joyeuse et me donna une sale envie de danser. Mais je voulais que Tsuyuki danse le classique. Elle était plus magnifique que jamais quand elle dansait cette danse théâtrale et pourtant si touchante. Sa façon de bouger son corps, ces mouvements gracieux, son sourire que même le soleil ne pouvait qu'envier. J'avais envie de sa! De sa joie contaminatrice! Je mise mon appareil photo autour de mon cou et commença a danser pour montrer la voie a suivre à ma soeur.

Je savais qu'elle, était triste. Son coeur n'avait toujours pas cicatriser. Et je voulais la guider en restant en arrière. Pour toujours la protéger. J'étais l'aînée, pour moi se n'était pas une obligation mais un devoir! Et tout le monde savait que je prenais a coeur mes devoirs. Aussi bien de mère que de soeur ou de confidente. Si je tien a la personne, alors celle-ci n'a plus aucun souci a avoir. Je serais toujours là pour elle. Et ma soeur et la seule famille qui me restais. J'avais créer la mienne, certes! Mais l'ancienne gardait sa place dans mon coeur également.

Je voulais ressembler a un cygne en dansant. Notre mère aimait cette danse et la façon gracieuse des danseuses imitant les cygnes. Après une pirouette, je me stoppa et observa ma soeur.

-Tu est formidable! Tu est une femme en or Tsuyuki! Tu est tout sauf horrible! Tu mérite mon bonheur, plus que moi d'ailleurs. Et je veillerais personnellement a ce qu'il arrive!

Son regard joyeux, ces cheveux au vent avec cette pluie scintillante. Tout n'était que beauté dans ce magnifique tableau. Je la prise en photo et pensa a l'encadrer une fois que je l'aurait développer.

-Oh tu sait, pour le moment je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je compte faire quelques recherches avant de tout organiser. Je veux que tout soit parfait pour ce jour. Ce jour que j'ai tant rêver et penser qu'il n'arrivera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyLun 21 Nov - 22:31

Je l’entendis rigoler ce rire qui me fessait tant de bien car elle était heureuse, Elle enfin trouver le bonheur auprès de Mickael et je priai de tout mon cœur pour que son bonheur dure toute sa vie elle droit d’être heureuse elle avait passé tellement d’épreuve qu’elle enfin droite de pouvoir profiter de sa vie sans que aucun malheur lui plus dessus et je ferai ce qui possible pour que ca arrive pas quitte a laissé ma vie personnels de coter.

Elle m’embrasse sur la joue elle yeux embrumé par des larmes mais des larmes de tristesse de bonheur et soudain elle se leva et mis son appareils autour du cou et commença a danser comme si cette pluie d’étoile filante lui donnait des envie .Je la regarda effectuer des pas de danse classique une jolie arabesque et hop une pirouette et mon tour je me levai m’étirant et commença par un saute en suivi une pirouette et une arabesque et quand je m’étirai pour me en position se ressenti un douleur au niveau du ventre mais fit comme si de rien était et continua a danser quand Kao me dit.

-Tu es formidable! Tu es une femme en or Tsuyuki! Tu est tout sauf horrible! Tu mérite mon bonheur, plus que moi d'ailleurs. Et je veillerais personnellement a ce qu'il arrive!

Elle me prit en photo et rejouât.

-Oh tu sais, pour le moment je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je compte faire quelques recherches avant de tout organiser. Je veux que tout soit parfait pour ce jour. Ce jour que j'ai tant rêvé et penser qu'il n'arrivera jamais!

Je lui sourie et continua de faire des pirouette et d’un saute je m approcha d’elle un grand sourie et levers et lui dit.

-Kao pour le moment mon bonheur passe en second pense a toi avant de penser a moi pour je suis heureuse pour toi et ca me suffit comme ca je veux que tu penser a toi avant de t’inquiéter pour moi. Si tu veux me faire plaisir consacre toi a ton mariage et cesser de vouloir me rendre heureuse.

Je ouvrit de nouveau mes ailes et allé voler au dessus de la mer et je m approcha assez de l’eau pour la frôler et en m aidant de mes ailes je me mis a tournoient sur une jambes un grand sourie au levers .Je voulait que la sœur soit rassurer et ferai tout quitte a lui cacher des choses qui pourrai faire que l’inquiéter et bout d'un moment je referma les ailes et me laissa tomber dans l'eau et je remonta en surface et me laisse flotter a regarde le ciel étoiler .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 23 Nov - 20:06

Elle me dit de m'occuper de moi et de mon mariage. En gros, de mon bonheur!

Mais elle, n'a pas compris que mon bonheur c'était ma famille. Ma famille fait mon bonheur. Je comptais lui répondre mais une pluie de plumes me coupa la parole. Elle comptait s'enfuir en visitant de nouveau le ciel. Je me mise en place pour prendre de belles photos d'elle entourer de plumes blanches. Son aura de pureté se confondait avec celui du ciel. Je me mise accroupie et prise plusieurs photos, de plusieurs prises possible.

Ma préférée était celle ou elle se laissait tomber dans l'eau, les ailes replier, les étoiles prisonnières des vagues. Ces cheveux au vent le nez touchant légèrement l'eau. Elle était tellement belle, tellement naturelle. C'était une vraie poésie!

Je décida d'aller la rejoindre. Je ne sentais ni le chaud, ni le froid dans mon élèment. Je laissa mon corps s'enfoncer dans l'abime et fixa ma soeur avec un large sourire. Je lui caressa les cheveux et lui dit enfin ce que je souhaitais.

-Il faut que tu sache tsu, que si je suis heureuse c'est parce que je vous aient. Et je veux pas que tu te contente de mon bonheur. Si toi même tu n'est pas heureuse, tu ne peut pas rendre ton entourage heureux. Sache le!

Je lui prise la main et regarda autour de nous. C'était un beau spectacle, si Mickaël aurait été là, il aurait peint. J'en étais certaine! C'est tellement lui sa. Cela faisait d'ailleurs fort longtemps que je ne l'avait pas vu peindre. Quel gâchis! Je devrais lui laisser plus de temps pour son hobbie. Je regarda Tsu.

-Et si on rentrait? Demain sera une longue journée et il faut a tout prix que je me repose pour pouvoir bien réfléchir et commencer a préparer mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyJeu 24 Nov - 22:25

Alors que je volais dans le ciel je remarquais que ma sœur prenait des photos du au flash mais je la laissai faire car je savais qu’elle ratais pas une occasion de me prendre en photo et souvent a mon insu mais il était qu’elle arriva toujours a me prendre de façon ce que je voit la plus jolie possible et alors que je flottais dans l’eau elle me rejoins pour me dire en me caressant les cheveux.

-Il faut que tu sache tsu, que si je suis heureuse c'est parce que je vous aie. Et je ne veux pas que tu te contente de mon bonheur. Si toi même tu n’es pas heureuse, tu ne peux pas rendre ton entourage heureux. Sache-le!

Elle me prit la main et ensemble on fini de regarder cette pluie d’étoile filante .Mais je ne fessais guère attention car j’éte perdu dans mes penser je m en voulait que Kao s’inquiéter pour moi alors que j’avais juste besoin de temps et alors que je pris la parole me celle-ci me dit.

-Et si on rentrait? Demain sera une longue journée et il faut a tout prix que je me repose pour pouvoir bien réfléchir et commencer a préparer mon mariage.

Je me mis a nager en direction de la plage sans rien dire d autre et alors que le ciel c’était assombri doucement je fit apparaitre une petite boule de lumière que je fit flotter au dessus de moi afin de m’ »claire mais aussi éclaire autour de moi et fit a ma sœur fessant apparaitre une seconde boule de lumière que j envoya vers ma sœur afin de l’éclaire et lui cira.

-Cesser de vouloir faire mon bonheur je dois surmonter épreuve seule pour en ressortir grandit alors de vouloir me protéger comme la grand sœur inquiéter sert a rien car je vais bien !!! »

Je mit a courir sur la plage et au bout d’un bout d’un moment je tournai en rond au point que je m écoula sur le sol avec le tournis mais en rigola a cœur joie .Il fallait que je prouve a ma sœur que j allait bien et qu’elle pouvait se consacré a sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMar 6 Déc - 19:08

L'amour ne fait pas toujours le bonheur~

Quand je lui proposa de rentrée, elle nagea sans rien dire, me tournant le dos vers la rive. Elle éclaira son chemin grâce a sa magie, en m'en offrant un également. Même si je n'en avais pas réellement besoin. Je regarda la boule avec fascination. La lumière est un magnifique pouvoir.

Nos pouvoirs prouvait que même jumelle, nous étions différentes. La seule chose qui nous liait était notre lien de sang et notre apparence. Mais même avec nos différences, elle restait ma soeur cadette. Et je ne la laisserait pour rien au monde. Je toucha du bout des doigts la boule luminescente quand j'entendis ma soeur hurler sur la rive. Je me tourna vers elle a toute vitesse. Sa voix qui hurlais me faisais peur. Je n'aimais pas la voir ainsi.

Ces paroles m fit l'effet d'un éclair venu se percuter en plein coeur. Je ne pipa mot et ne bougea plus pendant un certains temps. J'étais figée. C'est vrai que je la surprotège mais je pensais pas la blesser autant. A force de lui montrer mon amour pour elle, je l'avais blesser. L'avait sous estimer. J'enfonca mes ongles dans les paumes de mes mains et la fixa, le regard emplie de regret.

Après avoir hurler, elle se mise a courir en rond sur le sable. Au point de tomber au sol, morte de rire. Je ne dis rien et regagner la rive doucement. Tout le quartier voisin a du l'entendre. je ne prêta plus attention à sa magie. Je m'assise au bord de l'eau et la regarda faire la folle. Je dis tout bas.

-Je suis désolée Tsuyuki, de t'avoir couverte toutes ces années. Je ne m'en étais pas rendue compte. Je vais faire des efforts pour te laisser plus de liberté et ne plus m'occuper de ta vie. Je te le promet.

Mon regard se posa sur les vaguelettes qui atteigne le sable. Avec mon index, j'écrivis un mot "Lune" et fit quelques décorations tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyLun 12 Déc - 12:11

Alors que je rigolais je remarquai que Kao venait de revenir sur la plage elle semblait triste et je l’entendis me dire.

-Je suis désolée Tsuyuki, de t'avoir couverte toutes ces années. Je ne m'en étais pas rendue compte. Je vais faire des efforts pour te laisser plus de liberté et ne plus m'occuper de ta vie. Je te le promets.

Je m approcha d’elle tout doucement d’elle je remarquai bien que je l’avais blessé avec mes parole et soudain je m’en voulus énormément je ne voulais pas la blesser juste lui faire comprendre qu’elle devait penser a elle avant de penser a moi et sans que je me rendre vraiment compte je me mis a pleuré et je lui sautai au cou et je dis.

-Désoler désoler née-chan je ne voulais pas te blesser ni te rendre triste mais simplement que tu penser a un peu a ta vie et que cesser de te faire du souci pour moi car pour moi c’est ton bonheur qui compte plus que le mien !


Je continuai de pleuré la serrant contre moi je voulais tant me faire pardonner et je ferai tout qu’elle retrouve son sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyVen 16 Déc - 7:00

J'étais plonger dans mes décorations temporaires. Bientôt la mer viendra balayer les minutes accorder a ce dessin. Mais tout est temporaire dans ce monde. C'est ce que j'ai apprise en tant qu'humaine. Surtout quand je suis devenue Esprit. C'est comme ci on m'avais abandonnée. Et je me suis sentir abandonner les premiers instants de ma seconde vie. Je n'avais plus personnes. Plus ma soeur, plus mon frère, ni mes parents, ni ma grand-mère. Mes amis m'avais oublier en un enterrement. J'avais vue la tristesse de ma famille et pourtant, personnes ne me voyais. J'étais triste comme les pierres. Je m'étais mise a érrer là ou je pouvais. Cherchant désesperement une main tendue vers moi. Pendant trois mois je la cherchais sans aucun espoir. Pensent que j'étais vouer à l'échec, vouer a vivre éternellement seule sans amis, ni famille. Que mon passé ne pourrait jamais revenir, que petit à petit j'allais devenir folle alliée. Je n'avais aucune distraction. Tout me semblais long et noir. C'était le début de la folie.

Mais heureusement, j'ai trouver cet endroit. Ce magnifique endroit, je m'y suis sentie bien aussitôt avoir pénétrer les gigantesque portes en fer forgé. J'y avais retrouver Tsuyuki pour mon plus grand malheur. Je ne lui ai jamais dit, mais sa mort je la voyait comme une tragédie. Pour moi, pour elle et pour notre famille qui m'avais déjà perdue. Surtout mon frère... Il devait se sentir bien seul aujourd'hui. Moi j'étais heureuse mais toute ma famille elle, était malheureuse. Et je ne pouvais rien y changer. Je ne pourrais plus jamais rien changer. Il devait avoir l'âge de travailler maintenant. Peut-être avait-il une femme ainsi que sa propre maison? Je n'en savais rien. J'avais arrêter de les espionner depuis bien longtemps. Pas par manque de temps mais par manque de volonté. J'avais peur qu'il tourne la page sur mon existence mais peur de les revoir pleurer face a mon visage figer sur un papier froid et inexpressif.

Soudain je sentie une chaleur chaude peser sur mon corps. J'entendis Tsuyuki s'excuser en sanglot. Je serra ces mains dans les miennes. Elle n'avait pas a s'excuser alors que je l'avait privé de liberté pendant tant d'années. Je ferma les yeux et lui chanta un berceuse pour qu'elle s'endorme. Quand je sentais son coeur battre normalement et les sanglots s'arrêter je la prise dans mes bras.

-Ce n'est pas à toi de t'excuser Nee-chan. Tu a juste réclamer ta liberté et montrer une fois de plus ton innocence.

Je lui créa un lit d'eau et la déposa dessus. Je me créa un siège et la regarde dormir, flottant sur l'eau. En ésperent que les légères vagues allait la bercer et l'aider a faire de beaux rêves. Je ne la quitta pas des yeux, de peur qu'elle s'envole de nouveau vers sa nouvelle liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyVen 16 Déc - 13:34

Alors que je pleurai toujours dans les bras de ma sœur celle-ci me chanta une berceuse comme au bon vieux temps ou a chaque que c’était triste elle était pour me réconforté il vrais que de nous deux ca toujours été elle la plus forte et j admira son courage et je souhaite toujours devenir comme elle .De pouvoir sorti grand et plus forte mais j’avais encore du travail devant moi et ferai tout pour. Alors que doucement sa chanson me calmai et me rendais plus sereine j’entendis Kaorii me dire.

-Ce n'est pas à toi de t'excuser Nee-chan. Tu a juste réclamer ta liberté et montrer une fois de plus ton innocence.

Elle du remarqua que je commençais a m endroit car elle me crée un lit d’eau et m y déposa avant de se crée elle-même un fauteuil d’eau .Je pouvait sentir les vagues mes bercer doucement et je regarder le ciel et tendit la main vers ce ciel je n’osais pas dire a ma sœur ce qui était là-haut de peur de réaction et donc pour le moment je gardais sous silence me disant que j arrivais surement a lui dire plus tard même si savais comme j’allais faire. Et doucement je fit illuminer mon corps d’une douce lumière et je dit a Kao.

- Tu n’a pas à être désoler nee-chan je commencer a comprendre pourquoi tu me protéger et trouve sa noble et vraiment gentille de ta part.

Je lui sourie et augmenta la lumière autour de moi depuis ce combat ma magie avait grandement augmentai pour le meilleur ou du moins je pensais ce qui m’inquiéter c’était la réaction de ma sœur quand elle allait le savoir. Enfin pour moment elle doutais de pas grand choses et donc je ferma les yeux et me laissa doucement bercer par les vague et fini par m endormir et pouvait que la que la lueur que j’avais crée formais maintement un cocon doré et protecteur autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMar 20 Déc - 18:20

Je pensais qu'elle dormait mais je m'étais tromper. Sa main était tendue vers le ciel et son corps devint une lumière ambulante. Cela me rendais nerveuse. Depuis que j'avais ce nouveau pouvoir, la lumière me faisais limite peur. Je n'aimais pas être entourer de lumière, le monde dans lequel je vivais aujourd'hui était aussi sombre que mon coeur et mes souvenirs. Je ne savais pour quelle raison, mais mon pouvoir était lié à moi. Si j'évoluais dans ce sens c'est parce que ma vie à été un échec? je ne voulais pas y croire! Certes, il m'es arriver des choses horribles, mais une vie rempli de bonheur n'éxiste pas. C'était impossible. Ou alors, très rare. Mais jusq'à preuve du contraire, je n'ai pas eu la chance de rencontrer ce genre de personnes. Mais après tout, ce qui forge le caractère d'une personne c'est sont histoire n'est-ce pas? Sans cela, la personne n'aurait pas de sentiments, il serait comme mort. Aussi vide qu'un neuf qui ne se vend pas.

Elle me dit en me regardant que c'était noble et gentil de ma part de vouloir la protéger. Mais je savais qu'elle disait sa pour ne pas me culpabiliser. Sauf que je n'étais pas dupe. Elle sait pourtant bien que quand je fais des erreurs, je les acceptent. Mais elle et sa bonté, ne voulait pas me laisser plonger dans des réflexions interminable sur mon comportement. C'était deux fois plus blessant pour moi. Je me sentais nulle et désespérer de pensée ainsi. Je devrais juste la remercier d'être si bonne avec moi malgré ces circonstances. Elle ne m'en parlera jamais mais le fait que Yuna parte faire sa vie de son coté et que Cryfer soit mort l'ai extrêmement blesser. Et je ne pouvais rien faire pour changer cela. Je ne pouvais lui ramener son ancien mari et encore moins forcer ma nièce de revenir parmis nous. J'étais déjà assez égoïste avec sa mère pour faire de la peine à ma nièce en plus.

Pour moi, ma famille était des oiseaux a qui je coupais les ailes pour ne pas qu'il s'envole. Je ne voulais pas les perdre et les emprisonnaient sous un toit. J'étais diabolique dans un sens. Je les forçaient a souffrir pour ma petite personne. Pour que ma vie soit moins triste. Mais je sais qu'un jour je changera et quand ce jour arrivera alors mon immortalité ne sera plus un don pour moi mais un supplice. Une chose maudite que je voudrais détruire. Car vivre l'éternité seul était mon pire cauchemar. Après celui de perdre l'un des membres de ma famille. Surtout mes enfants a vrai dire. J'avais peur qui leur arrive quelque chose et que je sois une fois de plus impuissante face a cela. Mais après mur réflexions je me disais qu'avec les entraînement que je m'étais infliger et mon pouvoir qui avait grandit, plus rien ne pouvait leur arriver.

Je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais partager par la couleur et l'amertume. Je continua donc de la fixer. Au fur et a mesure que le temps passait, elle s'endormit avec son cocon lumineux autour d'elle. Le temps me semblais infini, comme ci le jour ne voulait pas se lever. Les étoiles éclairait peu et je me sentais bien. C'était tout a fait mon élément. Le ciel sombre me ressemblais, les petites étoiles me faisais pensées a mes amis et la lune qui éclairait plus que les lampadaires de la ville me faisais pensée a ma famille. Oui, c'était tout a fait eux. Ils illuminait mes jours, il comblait mon coeur de bonheur. D'ailleurs, a leur contact seul l'eau semblait s'écouler en moi. Les ténèbres n'avais pas l'air de vouloir se rallier à l'amour. Et je comprenais tout a fait cela. Qui dit amour, dit être blesser un jour. Du moins, c'est ce que ma vie m'avais appris. Peut-être qu'un jour je changerais d'avis et abandonnerais-je ce pouvoir sombre? Même si ma vie devait devenir miraculeusement belle, je n'abandonnerais les ténèbres car il m'aidera a garder pieds sur terre.

J'observa le mer et joua avec l'eau à l'aide d'une main. Cela me faisais tellement de bien. Combien de temps serais-je rester enfermer dans mon bureau si Mickaël n'avait pas prit en charge le travail du pensionnat? Je n'en avais aucune idée mais certainement autant de temps que lui. A vrai dire, je ne l'aidait pas beaucoup pour l'administration. Je préfèrais lui préparer ces cours ainsi que les miens, lui faire la cuisine, m'occuper des enfants et profiter de ma liberté retrouver. Avec lui aussi j'étais égoïste. Je l'avait enfermer dans une cage sans qu'il puisse en sortir un jour. Je me rendais compte seulement aujourd'hui de mon pouvoir déstructeur sur ceux que j'aime. Un jour, j'aimerais leur prouver mon amour sans leur voler leur rêve, leur liberté... Mais avant que je ni arrive, il allait d'abord que j'apprenne a m'aimer telle que j'étais. J'avais des défauts comme tout le monde, mais je faisais plus attention a mes défauts que mes qualités. Je n'avais pas beaucoup de qualité d'ailleurs en y repensent...

Après avoir eu toutes ces idées noires, je sauta dans la mer. Nager un peu me détendra sûrement. Je nageais depuis un bon moment déjà, sans être fatiguer. Je comptais revenir auprès de Tsuyuki. Mais des coquillages attira mon intention. Je me figea et me tiens la tête entre les mains. Un bout de souvenirs me revint. Je me rappel une fois avoir pêcher ces coquillages de toutes les couleurs avec des amis... J'avais oublier leur nom et leur visage état flou dans ma tête. Une fois que se passage fut passer, je me créer un panier d'eau et m'amusa a ramasser les coquillages comme une enfant. J'avais eu raison d'aller me baigner. Je remonta après avoir assez de coquillage pour créer un collier à ma soeur avec. Je remonta à la surface, vêtements trempés je me rassis sur mon siège magique.

Elle dormait toujours, je m'amusa donc a lui créer un collier avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Une fois fini, je lui déposa à coté de son visage, sans trop m'approcher de son visage. Je me remise correctement sur le siège et ferma les yeux. Attendent son réveil et chantonnant une chanson qui me tenais a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyMer 21 Déc - 23:27

Alors que je m’étais endormir entouré du cocon doré que j’avais crée autour de moi et malgré le fait que je bien entouré de cette lumière même si ma sœur semblais effraie par cette fameuse car malgré le fait que je sois endormir j’avais toujours cette impression de ressentir ce que ressentais ma sœur et en ce moment c’était plus de la peur .Au bout d’un moment je plongea dans un étranger rêve ou je me revoyait avec Kaorii on était encore humaine et on devait trois ou quatre ans et on jouait dans le jardin de nos parent et moi je voyait la scène d’en haut et je pouvait remarquer que malgré le fait que Kaorii jouait avec moi mais elle avait ce regard protecteur avec moi et après ce bref passage de notre enfance je nous retrouva a l’époque ou on était tout les deux mort et plus précisément nos retrouvaille ou Kaorii portais sur moi toujours ce regarde protecteur sur moi et continuai a passer comme ca plusieurs passage. Soudain je m’arrêtais vers une vielle maison qui semblait abandonner et soudain je me vis sortir de la maison en sang ma sœur me suivre de peu qui regarda avant de me dire d attendre car elle allait faire quelque chose .Mais je me laissai et alla voir ce qui passa a l’intérieur et une fois a l’intérieur je suivi ma sœur et je vis sa colère déferler sur les fantômes et après ca elle alla me rejoindre et ce moment je me sentir comme aspiré et je me réveillai.

Je me réveille d’un bond et regarde autour de moi et doucement je me rallongeai fixant Kao qui était assise sur un fauteuil d’eau qu’elle avait crée et semblais confectionner quelque chose mais je voyais car elle me tournait le dos. Je restai allonger et doucement je m’ai fixé Kaorii et je sourie doucement car depuis toujours et sans que je fasse attention portais toujours sur moi ce regarde protecteur. Je continuais de l’observer je ne voulais pas la déranger elle semblait si sereine je l’entendais fredonner une chanson donc l’air me disait quelque chose et doucement je me relevai et déplia mes ailes afin de les dégourdir et m’étira doucement et je me rassis et fixa le ciel ou on pouvait voir le soleil pointer le bout de son nez et je souriais profitant des premiers rayons du soleil qui réchauffa ma peau refroidi par la nuit. Je me leva et je me mit a marche sur le sable profitant de ce moment de calme pour méditer sur les dernière aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyVen 23 Déc - 2:41

Le soleil se présenta enfin a nous. Je commençais a fatiguer, je fatiguais pour aucune raison. Je n'avais pas faite grand chose. A part peut-être donner un peu trop d'énergie chez mon peuple, marcher et faire la folle avec ma soeur. Je ne m'en étais pas rendue compte, mais nous avions faites beaucoup de choses sans pour autant manger quoi que ce soit. Mon ventre gargouillait. Il voulait manger quelque chose. N'importe quoi. J'avais soif aussi, tellement soif que ma gorges m'irritais! J'avais l'impression de ne pas avoir manger pendant des décénies. Hors, j'avais seulement arrêtée de manger lors d'une journée. Ce qui me contrariais encore plus. Sûrement parce que je n'étais pas dans mon état normal. La fatigue mentale jouait beaucoup sur mon mode de vie. Comme la fatigue physique n'existait pas pour moi. Sauvegarder un corps était simple mais le mental... C'était tout autre chose!

Je laissa mes pensées se balader, continuant mon petit cadeau pour ma soeur. Une fois fini je vit des plumes d'ange se balader sur l'eau de la mer. Elle restait là, stagner sur l'eau. Naviguant dessus, immobile. Elles étaient tellement légère que j'aurais souhaiter me transformer en plume sur l'instant présent. Pour avoir le mentale aussi léger qu'elles l'étaient. Le temps de rester bloquer devant la plume blanche face à moi et ma soeur était déjà sur la rive, je voyait sa silhouette au loin, ces pieds sur la sable doux et froid d'un matin. Je souris et secoua la tête. Serrant dans ma main, le collier en coquillage multicolor que je venais de lui fabriquer. Je me mise debout sur la fauteuil d'eau et plongea dans la mer, de nouveau. Laissant le fauteuil éclater en un bruit sourd.

Des poissons nageait autour de moi, eux aussi était sans soucis. Je décida de les imiter et me mise a nager libre comme "l'air". Ma longue chevelure bleu ciel ondulait dans l'eau, suivant les mouvements de mon corps. Une fois que mes pieds et genoux frôlèrent le sable, je me mit debout et fixa le dos de ma soeur. Marchant a pas lent. Je leva le bras en l'air, le collier en main, secouant mon bras comme pour signifier que j'étais là. Le quiquelit des coquillages m'aidait a faire signe de ma présence.

-Tsuyuki, j'ai quelque chose pour toi.

Dis-je d'un ton amusant. Je me mit a courir vers elle, et tourna sur moi-même pour me mettre devant elle. M'arrêtant face à elle, je lui tendit mon présent. Dans un sourire magnifique, même le soleil ne pouvait faire mieux. Pensée comme un poisson, m'avais rendue un réel sourire. Je lui déposa dans la main et remit mes chaussures, trempés jusqu'aux os. J'avais envie de manger, de dormir et de recommencer une nouvelle journée. Je n'avais pas besoin de dormir huit heures pour retrouver la forme. Deux bonne heures me suffisais amplement. Une fois mes chaussures aux pieds, je la regarda en coin.

-La première arriver à la résidence, sera la grande gagnante du jour!

Mon esprit compétitif était revenu. Après avoir rit quelques secondes, je me mit a courir aussi vite que je le pu vers notre maison. Heureuse de la retrouver. Je sentais le vent matinale caresser ma peau, je sentais la foret s'éveiller. Mes sens en était bouleverser. Toutes ces odeurs et ces couleurs qu'on ne voit jamais en journée, c'était magnifique. Une fois arriver devant le portail, je regarda si ma soeur était là, mais impossible de dire si elle avait courut ou voler. Dans un rire cristalin, je me suis mise a dire :

-Bonne nuit ma Tsuyuki chérie.

Je fit un bisou volant vers la foret puis un vers le ciel. Avant de m'enfuir vers le hall. Rejoindre la cantine pour prendre mon petit déjeuner puis rejoignit ma chambre. Après avoir manger un festin. Je n'avais pas prit le temps de me sécher, je m'étais laisser tomber sur le matelas moelleux, yeux déjà fermés. Et m'endormit, rejoindre des choses douces ou horribles. Seul le sommeil me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) EmptyDim 26 Fév - 12:22

Alors que je marchais sur la plage perdu dans mes penser cherchant ce que je pouvais faire pour aider ma sœur et surtout éviter de lui en causer plus et donc je ferai tout éviter quitte a lui cacher certaine choses. Je l’entendis un bruit venant vers moi c’était Kaorii qui venait en courant secouant quelque que je ne voyais pas et quand elle fut a ma hauteur elle me dit.

-Tsuyuki, j'ai quelque chose pour toi.

Elle me tendit un collier, de coquillage tout heureux un magnifique sourie se peignait sur visage et donc je pris le collier et le mis autour de mon cou et je le vis enfiler ses chaussure elle tremper jusqu’au os et avant que je puisse dire quoi ce soit elle me dit.

-La première arriver à la résidence, sera la grande gagnante du jour!

Avec un rire elle partir en courant en direction du pensionnat je la suivi un moment en courant avant de déploie mes ailes et voler à ras du sol sentant le vent fouetter mon visage et j arrivais bien avant ma sœur au pensionnat et je me dirigeais vers ma chambre quand j’entendis dire.

-Bonne nuit ma Tsuyuki chérie.

Je sourie et a mon tour je lu envoya un « bonne nuit » avant de m endormir a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)   Suite de la balade a Seika no Seishin   ( pv Kaji Kaorii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seika no Seishin, monde des Esprits.
» Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)
» Des souvenirs de la team-baka (pv Kaorii Kaji)
» Une simple balade en foret ( puv fuyuka kazuya)
» Seika le retour du démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer-