Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyMar 8 Mai - 16:18

Le temps était agréable. Il l'était tellement qu'une balade en forêt s'imposa pour Siriondil. La demoiselle n'avait rien fait de sa matinée mise à part dormir. Aussi décida t'elle de faire de l'exercice en allant la-bas. Après une bonne grasse matinée et un bon petit dej' elle s'enfuit en courant habiller d'en short en jean et d'une veste blache avec une capuche accompagné de son arc et de son carquois. En chemin elle ne croisa personne, ce qui l'étonna. Peu importe pensa t'elle cela te permettra de mieux te concentrer.

Une fois sur les lieux elle dessina à l'aide d'une craie blanche une cible sur certains arbres. Cette craie s'enlevait très facilement et cela lui permettait d'éviter d'acheter des vraie cibles plus chère et surtout plus lourde. Au moins avec cette méthode elle était tranquille. AU totale il y avait 10 cible toute disposé en cercle et à différente hauteurs augmentant ainsi la difficulté. Même si ce petit exercice improvisé lui avait laisser quelques bleus, Siriondil ne se découragea pas ; bien au contraire elle était décidé à s'entrainer.

Elle prît correctement son arc et l'arma d'une flèche plutôt légère et surtout assez longue, et elle visa la cible la plus proche d'elle : c'est-à-dire une dizaine de mètres à peine à sa gauche, au milieu d'un tronc de chêne. Le vent était peu présent ce qui lui permis de marquer en pleine cible. Satisfaite elle commença à les enchainé les unes après les autres ayant par moment des difficultés. Lorsqu'un bruit se fît entendre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyMar 8 Mai - 20:12

Une nouvelle journée commencés sous les meilleur propice car Riku était sorti avec nos filles et mes devoir envers le royaume des anges était fini pour aujourd'hui j'avais beaucoup de ne pas avoir beaucoup de travail car defois ca pouvait me prendre des jours et la une mâtiner avais suffis pour régler tout ce qui avais a régler et je pouvais profiter du reste de ma journée confiant les petit détaille a mes conseiller pour profiter et aller me balader.

Alors que je passait devant la pièce qui renfermais mais les différentes armes et remarqua mon ancien arc, carquois a coter et je l’effleura du bout des doigt nostalgique avant de récupéré et disparaitre dans une poussière de petite étoile et réapparaitre dans la foret ou je vis plusieurs cible dessiner a la craie je l'ai suivi jusqu’à tomber nez a nez avec une efle et je dit d'une voix amicale.

-Bonjour désoler de vous déranger.

C'est bien après que je remarqua qu'elle aussi avais un arc et carquois et je mis a ses coter afin de ne pas la déranger dans son entraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyJeu 17 Mai - 16:17

Une jeune femme apparut au moment ou la jeune sang-mêlée allait de nouveau tirer. Puis surement pour ne pas la déranger elle se plaça à coter de la jeune elfe.

-Bonjour désoler de vous déranger.

Elle lui sourit chaleureusement et inclina légèrement la tête pour la saluer.

Bonjour. Et non vous ne me déranger pas rassurez vous.

Dit elle poliemment. Puis elle l'observa un peu. Elle avait de long cheveux blonds, et de jolies yeux or. Et elle était souriante et agréable. Qui était elle ? Se fût la seule question qui vînt à l'esprit de Siriondil. Puis elle repris son entrainement, mais elle était moins concentrer chose qui était normal. Elle eu envie de connaître la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Et elle ne se priva pas de lui poser la questions.

Je suis Siriondil Tarannon, mais on m'appelle Sirion. Je suis une sang-mêlée et vous ?

Elle décocha une dernière flecha qui se planta juste au dessous de la cible, en soupirant de deception elle se tourna vers la jeune femme et attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyDim 27 Mai - 17:07

La jeune fille que je venais d'aborder en me souriant avec beaucoup de chaleur et me, dit.

Bonjour. Et non vous ne me déranger pas rassurez vous.

Je remarquais qu'elle m'observais et je la laissa faire regardant autour de moi pour voir différent cible un peu partout autour de nous et tandis qu'elle m'observais un étrange silence c'était poser entre nous ce qui était plus agréable,car en ce moment,ou je passait la plupart du temps a écouter les anges du royaume de plaindre de choses par fois insignifiante et finalement elle repris la parole pour me dire.

Je suis Siriondil Tarannon, mais on m'appelle Sirion. Je suis une sang-mêlée et vous ?

Je la vis tire sa dernière flèche et celle-ci se planta un peu en dessous de la cible et je l'entendis soupire pour finalement me fixer de nouveau et je pris la parole en disant.

-Enchanter sirion, moi je me nomme Kaji Tsuyuki, et je suis un ange.

Et pour appuyer mes dire je sortir mes grand ailes blanche avant de les replier dans mon dos et sortir a mon tour mon arc et pris une des mes flèches, banda mon arc et viser la, cible me concentra quelque peu et lâcha ma corde et ma flèche alla se figer dans la cible et je me mis a sourie en regardant la jeune Sirion en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyVen 8 Juin - 8:24

Une ange ? C'était également une partie d'elle aussi, mais seulement à moitié. Et comme pour prouver ce qu'elle venait de dire, 2 grandes ailes blanches apparurent, la jeune fille sourit. Et a son grand étonnement la jeune femme avait avec elle un arc et des flèches.

Et sans perdre un instant et se mît face à la jeune femme et fît a son tour apparaître ses ailes, mais elles étaient plus petite que la normale étant donné que le côté elfe de son héritage avait pris le dessus.

-J'en suis une également mais à moitié. Et cela vous dirait de faire un mini tournois. Juste entre nous ?

Sirion avait dit cela en souriant chaleureusement à la jeune femme, tout en se balançant d'un pied à l'autre telle une enfant qui attend avec impatience qu'on lui offre un tout nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyDim 10 Juin - 18:24

-J'en suis une également mais à moitié. Et cela vous dirait de faire un mini tournois. Juste entre nous

Pour approuver ses dire elle sortir a son tour ses ailes qui était bien plus petite que les miens et sourie en voyant car c'était son coter elfe qui avais pris dessus mais elle restais malgré un ange et donc elle fessait en partie de la communauté donc je régner et j’allai récupéré ma flèche avant de faire a la jeune fille et lui dire ne souriant.

-Ca sera avec plaisir que je ferai ce mini tournois avec toi.

Je prépare me mettant a cible a coter de la sienne me préparant mentalement a ce tournois qui pourrai s'averai intéressant et donc j'avais de la suite des événement allait tourner, e, gardant malgré tout un contact avec kumo-shi en cas de soucis la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyLun 23 Juil - 14:26

-Ca sera avec plaisir que je ferai ce mini tournois avec toi.

Elle avait dit cela en souriant. Prise d'une petite montée d'adrénaline la jeune sang-mêlée saisit une de ses flèches et visa une cible se trouvant sur une branche. Elle arma son arc et attendit. Elle visa tranquillement, le vent soufflait gentiment, mais il devait être un peu plus fort en hauteur. Mais ça la jeune fille n'y avait pas vraiment penser et avait donc tiré. La fleche se planta dans la cible certe, mais pas au milieu, à l'extrémité droite du tronc.

Mais flûte !! Attention il y a un peu de vent ... Mais bon je suis sur que ça ne vous dérangera pas

Dit elle en souriant, au fond d'elle, que la reine des anges était bien plus forte qu'elle. Mais elles étaient peut-être du même niveau après tout. Et qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

Je vis la jeune fille prendre une flécher dans son carquois et la poser sur son arc, banda son arc et la lâcha sa corde je vis partir la flèche qui a cause du vent sa décala légèrement vers la droite et toucha la cible en haut a droit et elle me dit.

Mais flûte !! Attention il y a un peu de vent ... Mais bon je suis sur que ça ne vous dérangera pas.


Je la regarda un peu bizarrement mais ne fit pas attention et sortir une des mes flécher du carquois la regarda un moment car ca fessait un moment que j'avais mes flèches et mon carquois donc il fallait faire une vérification de rigueur, et après ca je mis ma flécher sur l'arc et banda je décala légèrement ma viée sur la droite et lâche la corde, et la fléché partir pour aller ce planter au milieu de la cible. Contente de mon tir je fixa la jeune fille en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyVen 17 Aoû - 20:07

Effectivement Sirion avait vu juste. L'ange qui se trouvait à côté d'elle n'avait pas du tout été gêner ! A croire qu'il n'y avait pas de vent. Prise d'une pointe de jalousie elle arma son arc d'une autre flèche et cette fois-ci prit vraiment le temps de viser. Pas la cible non, mais la flèche de son adversaire qui venait de se planter quelques secondes plutôt. Elle calma sa respiration et caressa le bout de la flèche prête à s'élancer. Elle attendit patiemment que le vent se calme. Mais celui-ci se refusait d'obéir aux intentions de la jeune fille aux cheveux bleus. N'ayant pas du tout envie d'attendre la nuit elle tira. Elle suivis très attentivement la flèche. Puis la vit se planter dans la cible ... En plein milieu ! Mais avant de se planter dans le tronc, la flèche traversa celle de son adversaire pour au final l'éventré.

Fière de son exploit elle lâcha un cri de joie tout en sautillant. Pour une fois qu'elle gagnait ! M'enfin bon ! Le tournois était loin d'être finit ... Mais quand même c'était bien la première fois qu'elle faisait une chose pareille. La fierté la plus extrème la gagna. Non non pas la vantardise la fierté ! Elle se redressa et bomba en quelque sorte le torse, tel un homme se pavanant devant un groupe de filles. Elle en rit soudain, décidément elle était en pleine forme. Et c'est dans c'est moment là que Sirion se santait bien. Parce qu'elle était elle même : une jeune fille joyeuse, pleine de volonté et de joie de vivre

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Alors que j'ai planter ma flèche au milieu de la cible et je fixai Sirion qui montrai une pointe de jalousie mais bizarrement ca me fessait sourie car ca ne fessait que augmenter l'esprit de compétition qui pourrai avoir entre nous.Alors que Sirion tirai de nouveau une flèche celle-ci partir sans un bruit en direction de la mienne et l'enventra en deux et un crie de plaisir et saut de joie provenant de Sirion car semblai vraiment heureuse de cette petite victoire et maintenant voila qu'elle bombais le torse telle un homme en plein fierté ce qui mis fis rire.

Apres m'apres calme je me concentra de nouveau en mettant une flèche sur mon arc et après une grand respiration je ferma les yeux, me concentra,commencer a tirer la corde et quand il fut totalement bander je ouvrir les yeux et lâcha la corde je fis partir ma flèche, droit rapide qui se ficha a traverse l'autre flèche sans pour autant brise l'autre flèche et fit un grand sourire fiere de moi et de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Shëreine Y. Aistacariel

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27



Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptySam 12 Jan - 12:56

Énerver par la facilité de son adversaire, Sirion pris son arc et cette fois ce concentra tellement que le reste du monde en devint inexistant. Même une explosion de bombe non loin ne l'aurait pas fait trembler. Elle arma son arc et étira aussi fort qu'elle le put, et ferma un oeil pour mieux viser. La flèche de sa rivale avait fait mouche. Sirion voulait lui prouver qu'elle n'était pas une moins que rien ! Même si elle possédait quelques faiblesses cela ne devait pas l'empêcher de gagner. Tel était les mots de son père.

La sang-mêlée calma le plus possible son souffle, contracta ses abdominaux, et lâcha doucement la corde, laissant la flèche se diriger à une vitesse folle pour se planter dans la flèche de son adversaire ! La petite tige se scinda en 2, la rendant aussi ridicule qu'une vulgaire chaussette traînant au sol.

Sirion la demi-ange demi-elfe ouvrit grand les yeux extrêmement troublé. Elle n'avait espéré que mettre la flèche en pleine cible ! Et non détruire celle de Tsuyuki. Elle cacha du mieux qu'elle put sa fierté et sa joie débordante ! Après tout ça n'est pas régulièrement que Sirion de manière aussi radical ses rivaux. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage, elle serra dans ses mains fines et délicates son arc, trop de joie d'un coup pour elle n'était pas une bonne chose. La preuve : elle se tourna vers Tsu et lui tira la langue en riant. Qu'est ce que c'était agréable ! Elle se mît même à faire une danse de la victoire, rythmé par le claquement de ses mains et le tambourinement de ses pieds au sol. Elle chanta également dans une langue ancienne elfique. C'était décider Sirion Elerinna était faite pour gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) EmptySam 12 Jan - 21:28

Alors que je savourer ma petite victoire acquise, je pouvais voir que ma rivale elle était franchement de bonne humeur maintenant et que elle était déterminer a avoir le dessus sur moi voir même faire mieux que moi et récupéré son arc et son expression on pouvais voir qu'elle c'était couper du monde concentré a l’extrême sur le faite de vouloir faire mieux que moi dépasser mes exploits précédent, et c'est la que j'ai pu en toute tranquillité si on puisse dire ses trais fin et délicat d’elfe ajouter ses ailes d'ange bien que plus petite que le moyenne et le tout lui donnais un coter exotique qui a sa façon la rendais jolie.

Soudain elle lâcha la corde de son arc et la flèche partie silencieux et pourtant dangereuse pour droit dans la mienne et la fendis en deux et je vis un petite sourie en coin ses dessiner sur son délicat visage tendit qu'elle serrai son arc pour finalement se tourner vers moi et me tirer la langue,hyper fière de sa prouesse, et je la vis même danser en rythme avec ses main et peins et même je l'entendis chanter dans une langue qui m'était totalement inconnue et pourtant avais de jolie sonorité.

Laissant savourer sa victoire je ferme et me concentra un moment sans prendre mon arc évacua tout trace de jalousie ou de colère a l’encontre de ma rival dans cette compétition et quand j’ouvris les ouvrir les yeux j'été serine et calme et pris délicatement mon arc visa la cible,bandit mon arc dans un mouvement délicat et lent mesura chacun des mes geste et quand il fut tendu au maximum, je lâche doucement mes doigts de la corde et la flèche partir se fiche dans la cible emportant avec elle la flèche de Sirion et c'est doucement que je reposa mon arc et sourie pour Finalement m'adresse a Sirion.

je te propose qu'on stoppe cette compétition et qu'on se déclarer tout les deux gagnante d'accord?.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)   Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade et nouvelle rencontre ( pv Tsuyuki Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de la balade a Seika no Seishin ( pv Kaji Kaorii)
» Nouveaux départ,nouvelle vie...peut étre(pv tsuyuki) (hentai)
» Je crains avoir perdu beaucoup, beauuucoup d'énergie. [PV Kaji Tsuyuki]
» Une simple balade en foret ( puv fuyuka kazuya)
» Un mal pour un bien (PV Tsuyuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: La forêt-