Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un principal adjoin pas commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Un principal adjoin pas commun Empty
MessageSujet: Un principal adjoin pas commun   Un principal adjoin pas commun EmptySam 21 Mai - 19:11


Texte ou citation préféré

« Sang Mêlés [Ange & Démon] – Sage & Principal Adjoint »

















Nom & prénom : Mickaël
Sexe & sexualité: Homme et Hétéro
Âge : 16 ans.
Pouvoirs : Le feu de mon Père et l’air de ma Mère.
Armes : Meme si je ne suis pas un grand adeptes des arme, j'ai toujours des scalpel et une epée et il m'arive d'utilisé un arc
• Description physique

Mickael a un look débrailler, il ne fait pas attention a comment il s’habille, il ne fait attention a rien en faite. Il porte un simple jeans bleu avec une ceinture, puis les affaire se compliquent il à plusieurs couches. D’abord un débardeur marron assez long, puis au dessus une chemise bleue pas boutonné en bas, au dessus de ça il porte un gilet à manche courte.
Il porte un cravate bleu autour de son cou, une sorte de longue mitaine habille son bras gauche et porte des gants marron au maint.
Il porte plusieurs colliers autour du cou aussi.
Mickael ressemble a sa mere pour le visage, il a les trait fin et a tout d’un ange, pourtant ses grand yeux bleu et ses cheveux en bataille mi long sur le devant et long derrière lui donne se coté démon de son père.
Mika peut passer de son coté angélique a son coté diabolique juste avec un sourire, dans ses moment la on ne doute pas que son père était le plus grand des démons connu.
Il a toujours des écouteurs autour du cou ou sur les oreilles.

• Description mentale

Mickael est un garçon étrange, ne sachant pas se qu’il est il cherche toujours a s’approcher de seul qu’il trouve semblable a lui.
Il est quelqu’un qui parle peut, enfaite il parle que quand il l’a décidé, il peut parler énormément avec quelqu’un et ne rien dire a un autre, par contre tout ses sentiment passe sur son visage. Il ne sait cacher ses sentiment c’est pourquoi on lit en lui dans un livre ouvert. Enfin quand il montre son sentiment, étant élevé par un Elf il ne connait que des visages neutres.
Mika adore dessiné et a un sacré coup de crayon, il dessine tout le temps même si il adore lire aussi, mais son obi qui n’ose dire et de se cacher pour écouté les cours de musique mais n’ose pas entré.
Il est aussi timide, enfaite Mika est un animal sauvage dont les réactions son aléatoire.
Mi ange ; Mi démon, Mickael ne sais pas se qu’il est et cherche a se crée une famille.

• Histoire

Mickaël n’est pas un enfant ordinaire, il est doué d’une immense intelligence.
Mickael est né une nuit sans lune, une lune dit maudite. Son père Andréas, démon légendaire, avait était connu pour sa cruauté, son amour pour le sang, était considéré comme le fils de Satan. Sa mère Angelica, ange des anges, avait était considérait comme l’une des filles de Dieu. Ils n’auraient jamais du se rencontré, encore moins tombé amoureux. Pourtant ils tombèrent amoureux, de cet amour, Angelica tomba enceinte. Bien sur cet amour ne plus absolument pas a Satan et a Dieu qui se lancèrent a leur poursuite afin de les remettre dans le bon chemin et de tué l’abonbination qui grandissait dans le ventre d’Angelica. Condamné, Andréas et Angelica fuyaient, durant toute la grossesse de celle-ci ils se bâtèrent chaque jour pour vivre pour que leur enfant naisse. Mais le destin en avait décidé autrement, Angelica avait perdu les os durant une énième fuite, la douleur la fit hurlé. C’est dans les bois qu’elle accoucha un soir sans lune, Andréas se battant, luttant contre sa mort certaine. Une larme coula au son du premier cri de son fils, une autre la rejoignit lorsqu’il fut transpercé, et enfin une dernière dans son dernier souffle. Angelica aussi pleura, pleura la vie de son fils, la mort de son âme sœur. A l’aide de ses dernières forces, Angelica envoya son nouveau née dans un endroit ou il sera a jamais a l’abri. Elle le fit apparaitre à la Residential Strange, son fil disparu elle mourut.
L’enfant apparut dans une pièce seule, il fut trouvé par un elfe qui l’éleva dans cette école. Bien sur très vite il montra des signes de sage. L’enfant était sage et ne portait pas de nom. Jusqu'à se qu’un jour :

-Dis Lourian, je suis quoi moi ?

L’elfe fut surpris, comment dire à un enfant ce qu’il était ?

-Tu es un sang mêlé mon enfant.

-Sa veux dire que je ne suis ni ange, ni démon ?

-Oui

-Je comprends, en faite je suis un humain.

Lourian souria, l’enfant n’avait même pas 5 ans qu’il comprenait la nature des Hommes. Bien sur il n’était pas un humain, mais dans la théorie il avait raison.

-Ce n’est pas tout à fait juste mais j’y pense que dirait tu que je te donne un nom ?

-Ho oui !

L’elfe souria et réfléchi.

-Voyons voir, que dirait tu de Mickaël.

L’enfant souria, ayant enfin une identité.
Mickael, grandit dans le calme devenant un sage, mi ange, mi démon, sachant écouter. Il avait les gènes de trois espèces, elfe, démon, et ange. Il devint le directeur adjoint peut de temps après la mort de son pere adoptif, croulant sous le travail mais etant fiere de se qu'il faisait et respecté les autre.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Un principal adjoin pas commun Empty
MessageSujet: Re: Un principal adjoin pas commun   Un principal adjoin pas commun EmptyMar 24 Mai - 12:16

Mon Mickachuuuuuuuuuuuuuuuuuu *Q*

T'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Un principal adjoin pas commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-