Bienvenue à toi Invité. ♫

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe

Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Elfe


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : sous un arbre à observer les nuages


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyMer 4 Jan - 21:36


Tout en douceur…

« Elfe »

















Nom & Prénom : Hinara Melosealfôr
Sexe & Sexualité: Féminin et Bisexuelle.
Âge : 17 ans
Pouvoirs : Charme et Guérison par l’eau. Le charme ne sert qu’à donner des orgasmes ou convaincre les gens.
Armes : Dague d’Argent.

• Description physique

inara est assez petite, un mètre cinquante-cinq (1m55) et ne pèse que trente-neuf kilogramme (39 Kg) .
Elle a les cheveux long couleurs blé clair, près du gris, les yeux bleu, d'un bleu proche de la profondeur de l'océan. Elle arbore toujours une expression innocente. Ses oreilles toujours baissées, peuvent bouger selon son humeur (haute si heureuse, très basse si triste...). Elle porte toujours un bandeau à mi-cuisse pour y mettre sa dague, elle met très peu de pantalon et à une grosse préférence pour les jupes.
En général, elle porte des habits plutôt légers, aux couleurs pastels. Elle semble avoir une préférence pour la couleur grise. Sa poitrine est assez moyenne ; ni trop grosse, ni trop petite. Certainement un 85B.

• Description mentale

inara semble être quelqu'un de timide à première vue ; en effet, son air enfantin lui donne ce petit quelque chose qui fait que l'on ne se méfie pas d'elle.
Cependant, elle peut se révéler - et cela, très rapidement - extravagante à souhait. Sa nature perverse l'accompagne n'importe où où elle ira, et elle ne s'en cachera pas !
Mais comme toute personne, elle a aussi quelques défauts, un mauvais côté. Elle est plutôt têtue et elle peut devenir très rancunière lorsqu'elle est jalouse. Elle peut paraître de temps en temps nerveuse, mais son côté excité la rattrape bien vite.
Sinon, elle manque de temps en temps de tact et fantasme sur les torses à peine musclé.

• Histoire

Hinara Melosealfôr est née sous X: elle ne sait donc pas qui sont ses parents. La seule chose dont elle ait connaissance d'eux est que sa mère avait été une prêtresse. Elle a été placée dans un orphelinat dès la naissance, à attendre qu'un couple vienne la chercher. Mais personne ne vint, enfin...
Hinara était rejetée par tous les autres orphelins: ils étaient tous humains, hormis elle. Lorsque qu'une famille venait choisir un enfant, ils l'enfermaient dans une pièce dont elle ne sût jamais sortir. Après leur visite, ils la libéraient, toujours avec quelqu'un en moins dans le groupe.
Mais au bout d'un certain temps, la jeune elfe comprit qu'elle avait des pouvoirs - qu'elle ne savait maîtriser d'ailleurs - : en effet, lorsqu'elle voulait plaire à quelqu'un, elle y arrivait parfaitement.
Mais à l'âge de treize ans, après un énième enfermement, elle réussit à s'enfuir.
Ses origines l'avaient menées, après de longues heures de marches, chez une autre elfe qui lui apprit à se servir de ses pouvoirs. Elle était en possession d'un temple gigantesque, où Hinara vécût jusqu'à ses seize ans. Arrivée à cet âge, elle s'en alla pour rechercher sa mère, aidée d'autres elfes.
Finalement, après de multiples menaces d'un anonyme, Hinara finit par abandonner les recherches et s'inscrire dans un autre orphelinat, un peu particulier...

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif




Dernière édition par Hinara Melosealfôr le Sam 7 Jan - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyMer 4 Jan - 23:10

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyJeu 5 Jan - 7:57

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyJeu 5 Jan - 10:06

[Mode Yu']

Welcome Petite Elfe ♪

Yeah on va pouvoir s'amuser ensemble à ceuillir des pâquerettes et à contrôler l'esprit des gens YOUHOU !

//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Fel Altasia (-)

Fel Altasia (-)
Elfe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011



Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyJeu 5 Jan - 16:21

Youpi t'es trop mignonne est t'es à peine plus grande que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Elfe


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : sous un arbre à observer les nuages


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Merci tous le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptySam 7 Jan - 14:29

bienvenu princesse,

j'aimerai te validé mais c'est trop court !!!! tu va devoir bosser, demande de l'aide a banane u_u.

j'aime ton vava, hate de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Elfe


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : sous un arbre à observer les nuages


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptySam 7 Jan - 20:45

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" EmptyDim 8 Jan - 13:26

Fiche validée, bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty
MessageSujet: Re: Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"   Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinara Melosealfôr. Pas commun comme nom ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Elfe-