Bienvenue à toi Invité. ♫

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikamiteru (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyJeu 19 Mai - 9:12


•• Le commencement d'un long voyage [...]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (c) Kaji Kaorii


      MIkamiteru Ishii
      « Ange »


      Surnom : Micka ou Ishii (depuis peu xD)
      âge : 20 ans
      sexe : Masculin
      sexualité : Hétéro
      Pouvoir : Donner vie à ses dessins [Deux Max.]
      Armes : Un carnet de croquis et une plume [Trois Max.]
      Animal de compagnie : Un sorte de petit Hamster de poche
      situation (en couple,célibataire) : Célibataire mais plus pour longtemps.


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0

    Mikamiteru est une personne assez grande, pour tout vous dire il mesure 1m78 ce qui est ni trop grand, ni trop petit. Il a un poids tout à fait respectable de 66kg et ça ne lui pose aucun problème. Il a les yeux verts au naturel et rouge suivant ses humeurs, un regard profond et intense.
    Il n'aime pas spécialement sourire, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier la vie et de lâcher de temps en temps un léger sourire pour montrer qu'il est heureux.
    Il n'a pas une carrure de Rugby man a première vu malgré qu'il en fasse ... Se n'est qu'en enlevant son t-shirt que l'on peut voir qu'il aime le sport et qu'il a un corps assez bien tailler.
    Il a des cheveux mis long, blanc avec des mèches noires assez bien réparties. Son visage est doux avec des traits fin, qui décrivent assez bien ces sentiments. Il n'est donc pas dépourvu de sentiments contrairement à ce qu'on pourrait penser.
    Pour finir Mikamiteru ne possède aucun piercing, ni aucune marque sur le corps en particulier, mis à part une boucle d'oreille au lobe gauche, ainsi d'une marque qu'il possède depuis le départ de son père sur le bras droit. Une marque qu'il essaye tant bien que mal de cacher aux yeux de tout le monde, car il en est pas très fière et quelle lui rappel son passé.



•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!

    Mikamiteru est un garçon jeune et impulsif, il foncera souvent tête baisser sans trop réfléchir, car il trouve que c'est une perte de temps. Au premier abord et sans trop le connaitre on peut dire de lui qu'il est nerveux comme une vraie boule de nerf, car il ne tient pas en place cinq minutes. En effet malgré qu'il soit d'un naturel patient, il est très énergique et aime l'action, bouger et se dépenser en faisant du sport.
    Cependant, on peut voir très vite que c'est un garçon plein d'émotion sincère avec un grand coeur qui n'hésitera pas à tout pour vous aider. Il n'est pas seulement mignon, il est aussi sensible et attentionné, ainsi qu'à l'écoute des autres et ceux même s'il ne le montrera que très peu de fois. Il n'est pas vantard et il n'a pas non plus d'égos sur dimensionner, au contraire il aime beaucoup l'auto dérision, ne jamais se prendre au sérieux et les blagues bidon qui ne font rire personne.
    Ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds, tout au contraire il n'est pas d'une nature à se laisser faire, il l'a appris de sa vie que c'était "marche ou crève" dans ce monde.

    Pour finir, il n'y aura pas de fin, car Mikamiteru reste encore un garçon très mystérieux.



•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Mikamiteru Ishii de son vrai nom Allen Johnson est née en Angleterre dans la grande ville de Londres, ses parents n'étaient ni trop pauvres, ni trop riches. Sa mère venait du Japon et enseignait l'art à ses élèves, quant au père, il était né à Londres et avait rencontré sa mère lors d'un de ses voyages pour son travail.
    Ils avaient décidé de vivre ensemble à Londres pour apporter plus de perspectives d'avenir à leur enfants. Cependant, leur situation dégénéra très très vite ... En effet le père de Mikamiteru les abandonna du jour au lendemain alors qu'il n'avait que 2 ans, le laissant seul avec sa mère.

    Au début tout allé bien, il aidait sa mère du mieux qu'il le pouvait malgré son jeune âge. Mais au bout de quelques années la mère du jeune garçon plongea dans l'alcool et fini par mourir d'une overdose 2 ans plus tard. Mikamiteru se retrouva seul dans la rue à l'âge de 8 ans, il décida alors de rejoindre sa tante qui habitait au Japon, car elle était la seule personne de sa famille encore en vie avec qui il avait gardé contact.

    Mikamiteru vécu de longues et heureuses années en compagnie de sa tante qui n'était plus très jeune. Elle l'avait inscrit dans une école d'art, en vue du talent certain du jeune homme qui suivait les pas de sa défunte mère. Mikamiteru aidait sa tante du mieux qu'il le pouvait, mais un évènement tragique se produisit ... En effet la vieille dame n'était plus très jeune et gravement malade et malgré tous les efforts du jeune homme elle ne put survivre. Mikamiteru passa donc 2 ans seul en autonomie dans la maison de sa tante, jusqu'à ses 18 ans.

    C'était le premier jour de la rentrée des classes et Mikamiteru se baladait dans la rue, quand il aperçut sur une affiche publicitaire, l'annonce pour le Residential strange pensionnat. Il lut attentivement la description avant de pousser un cri de soulagement, effrayant les passants, qui devaient se demander ce qui pouvait bien lui arriver. Avait-il trouvé la réponse à tous ses problèmes ? Allait-il enfin s'en sortir et oublier son passé tragique ?

    Beaucoup de questions pour peu de réponses, mais le fait était là, devant lui, il se trouvait devant les portes du pensionnat qui allait, l'espérait-il changer sa vie à jamais.



    Toute histoire copiée/collée d’une quelconque source – donc non issue de vous – sera refusée.


•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? : Bien complet et annimé *siffle*
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? : Non Oo, je suis sage moi, un vrai petit ange (a)
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? : ça dépend j'ai quoi en échange ...


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Alex
    Age > 20ans
    Sexe > Masculin
    Comment avez-vous connu le forum > Par une amie !!! Tsuyuki merciii !! :p


Dernière édition par Mikamiteru Ishii le Dim 22 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyVen 20 Mai - 9:43

Bienvenue à toi mon petit Ishii-kun =D

Good luck pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyVen 20 Mai - 14:04

héhé oui mercii !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyVen 20 Mai - 20:18

Bienvenue jeune homme Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyVen 20 Mai - 23:04

héhé merci jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyMar 24 Mai - 12:29

Je pense que tout est ok?^^

Y a de l'amour dans l'air *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyMar 24 Mai - 18:06

oui certainement mais laisse moi invalidé encore un peu stp je vais peut etre modifié un truc ou 2 a mon histoire !!

"y a de l'amour dans l'air" ah bon qu'est ce qui te fais dire ça ?! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyLun 30 Mai - 11:36

Welcome
to
HELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyMer 1 Juin - 15:58

c'est bon kao valide moi! je modifie rien trop la fleme xD
merci ryu (2ans plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) EmptyMer 1 Juin - 16:12

Ok ok mdr

Beh toi et Yu-chan =p

.. C'et HOT Cool

t'es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Mikamiteru (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru (en cour)   Mikamiteru (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikamiteru (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikamiteru Yue~♫ [100%]
» Mikamiteru Yue ♫ DEMONE - Ange PRISE
» Leatitia. [En cour]
» Naomi Kaoru, esprit dangereux [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-