Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez
 

 Mikamiteru Yue~♫ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Ange & Démone /•

Mikamiteru Yue

Mikamiteru Yue
•/ Ange & Démone /•


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ~> ♥ <~



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 2:59


Tout en douceur…

« Démone/Ange »

















Nom & Prénom : Mikamiteru Yue
Sexe & Sexualité: Féminin.
Âge : 11 ans
Pouvoirs : L’eau et la Télépathie (pouvoir limité= communication complète avec sa famille et entente des pensées d’autrui).
Armes : son charme redoutable.

• Description physique

Apercevez-vous la jeune fille au loin, jouant près de la fontaine avec son fraternel? L’enfant charmante aux beaux habits brodés. Ses longs cheveux d’or lui arrivant au creux des reins… Voyez-vous donc la délicieuse enfant au regard croisé de saphir et d’émeraude qui vous observe dès à présent ? Vous ne pouvez plus la quitter des yeux n’est-ce pas ?
Yue, est un Ange. Du moins, son regard et son attitude vous le fera penser. Si elle le décide bien sûr. Lorsque vous vous retrouverez dans la même pièce qu’elle, vous ne pourrez pas la manquer, avide de regards, elle usera de tous ses charmes pour que vous la remarquiez.

Sa peau est de porcelaine, et son corps est tout simplement parfait. Du moins pour une enfant de son âge. Oui, car Yue est âgée de onze ans seulement.

Ne vous méprenez pas, être une enfant est un avantage ! Son visage de petite fille fin et délicat qu’elle tient de sa mère, ses grands yeux profonds et intense qu’elle a hérité de son père, lui offre un air adorable. Sa poitrine naissante, ses courbes se dessinant, et son corps s’affinant la rendront irrésistible.
D’un poids plus que convenable, et d’une taille tout à fait acceptable pour son âge, Yue se qualifie de parfaite, et ne manquera pas de vous le faire savoir.

• Description mentale

Yue est assez complexe à décrire, moitié démone, moitié ange.. On aurait pu penser que c’était l’équilibre parfait. On vous a déjà assez répéter que rien n’était parfait en ce bas monde.. Hé bien, on vous a menti, Yue est parfaite. Du moins c’est-ce qu’elle ne cessera de vous faire comprendre. Avide d’attention, séductrice et excentrique à souhait. Elle vit dans son monde à elle, et ne le partage qu’avec son frère.
Elle adore posseder tous les regards.. En apparence, selon la personne, elle se montrera soit comme un véritable petit ange, soit comme le pire des démons. Elle a une relation fusionnelle avec Shin, son jumeau qui lui, est son contraire. Une personne avec qui elle s’entend également à merveille? Sa marraine, et sa mère aussi tient.
Elle est de nature joueuse et est perpétuellement en quête d’un quelconque amusement. L’ennui est le pire des ennemis, et elle fait tout pour le renvoyer d‘où il vient. Ses jeux consistent à se moquer la plupart du temps des autres, son père, en a souvent fait les frais.
Yue n’est pas du genre à fricoter avec d’autres espèces, elle exècre les autres races que la sienne tout simplement, les races « inférieures ».
Que dire de plus? Elle est un brin sadique. Etant encore une enfant, elle n’a pour le moment qu’une personnalité, une personnalité complexe et changeante, mais une seule. Peut-être s’en forgera-t-elle d’autres malgré elle?
Une dernière petite chose, lorsqu’un sujet important -pour elle bien sur, il n’y a qu’elle qui importe- préoccupe notre chère princesse, que dis-je, notre reine, elle ira voir son père, comme elle l’a toujours fait. Ou, chose plus rare, une des personnalité de sa mère.
Dois-je vous renseigner qu’elle est folle amoureuse de son parrain Zero? Bien, c’est chose faite.

• Histoire

Ne commençons pas par le début, mais par le commencement.

Une démone assez douée pour se faire passer pour une sage aux yeux de tous, Yuri Subara Yumuzai, et un ange mystérieux, Mikamiteru Ishii.
Ils conçurent un enfant ensemble. Plutôt, deux. Des faux jumeaux, Shin et Yue.
Le fruit d’un ange et d’un démon.. Il est aisé de concevoir le résultat? Au lieu d’une équivalence, l’un est plutôt ange tandis que l’autre..
Yue, à hérité du côté démon. Le revendique, et en est plus que fière.
Sa mère est une démone de pure souche reconnue, un modèle pour de nombreux petits démons.. Et étant sa fille, elle ne fit pas d’exception à la règle. Une profonde admiration, un besoin de reconnaissance.. Elle voulait absolument lui ressembler, être sa digne fille.

Elle fut élevé avec son frère à D-city, la ville des démons. Sauf que.. Yue n’avait pas d’autre relations dans cette ville que Yue, et Shin. Elle, elle, et encore elle. Elle aimait s’enfermer dans ce monde.. Ce monde qu’ils avaient crées à eux deux. Ils communiquaient le plus souvent en pensées, c'était leur secret, leur avantage.
Naitre en n’étant qu’une moitié l’avait probablement rendue imbue d’elle-même, car elle ne pouvait pas en vouloir à son jumeau, mais devait bien compenser le manque d’attention qu’elle avait l’impression de subir par sa faute.

Yue aimait avoir toute l‘attention de la salle et était souvent mal vu pour cette raison, elle ne s'intégrait pas, et ne pouvait rester avec des enfants qui ne restaient avec elle que pour l'admiration qu'ils avaient pour sa mère. Elle entendait leur jalousie, leurs méchancetés. Lire dans les pensées des autres n'est pas toujours un avantage.
Shin était introverti, et elle devait souvent aller le chercher, le taquiner. Elle s’aime tant, comment ne pourrait-elle pas aimer son frère jumeau? Enfin, même sans cela, elle est lié à lui, et ne supporte pas de le voir seul, malheureux ou encore.. Dans une de ses crises.
Oui, elle en a fait son devoir, l’aider en toutes circonstances, et elle sait qu’il en fera de même pour elle.

Aussi fripons l’un que l’autre, ils ont souvent complotés à deux pour des farces.. Il faut bien s’occuper que voulez vous? C’était leur loisir.. La cible préférée de notre blonde, est son très cher papa. Elle adorait l’appeler en lui faisant croire qu’il y avait eu un accident.. Et rire ouvertement de lui lorsqu’il se rendait compte de la supercherie. Combien d’allers retours avait-il du faire? Jamais assez pour elle.

Parlons d’une part de sa vie qui font qu’elle est elle.. Son parrain. Il lui est apparu comme un Dieu, elle est persuadée que c’est l’amour de sa vie, elle l’aime et elle use de tous ses charmes pour l’obtenir. Son rêve? Devenir sa femme. Envers et contre tout.
Yue ne voit que lui, même si elle tente pour l'approcher de se faire apprecier de sa famille, de ses frères.
Elle lit dans les pensée de Shin, et sait qu’il n’aime pas vraiment son attitude. Ce n’est pas pour autant qu’elle changera.

Allant sur leurs onze ans, les jumeaux eurent enfin la possibilité de changer d’établissement.. Et bien évidemment, quoi de mieux que de suivre la trace de ses parents?
Yue suivra la voie que sa mère à choisit, et la rendra fière. Sa mère aussi bien que sa marraine qu’elle adore. Elle deviendra une démone respectée.. Non pas grâce à l’ombre de Yuri, mais grâce à son propre mérite.

Je crois bien que c’est tout ce qui vous importe de savoir..
Bien que le meilleur reste à venir.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Mikamiteru Yue le Mer 25 Jan - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 9:27

Bienvenue tres Yue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 10:56

B.I.E.N.V.E.N.U.E ma Fille chérie ♥️ !

Si jamais tu as besoin d'aide, ta maman est là Wink

Bonne fiche °-° !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 11:50

*w* Bienvenue Yue ! ♥
Bonne continuation ! J'irais conquérir ton coeur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 12:12

T'es bien pressé dis donc frérot

Bienvenue Yue ^^

Je suis plus la seule télépathe sur ce fow XD
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 12:56

Je sais Je sais mais je suis un dragueur
c'est pas de ma faute Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 13:58

Euh Tanoshii, fais gaffe à ma fille et je t'éventres Wink

Euh Yume, je contrôle les esprits et le mental xD T'étais pas la seule Télépathe Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 13:59

Ma Yue d'amour !

Je m'inscris après toi, et j'ai fini ma fiche avant Cool

Normal, je suis Dieu Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 14:00

Bienvenue Ma fille =D

Ton papa est la pour toi si ça va pas !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMar 3 Jan - 16:57

T’inquiète pas Yuri je ferais très attention a elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 4 Jan - 12:38

bienvenu gamine on t'attendai tu sais

ici sache que tu a un aventage, tu es la gamine d'une sadique
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 4 Jan - 23:13

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Fel Altasia (-)

Fel Altasia (-)
Elfe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyJeu 5 Jan - 18:45

Salut ma nièce!
Revenir en haut Aller en bas
•/ Ange & Démone /•

Mikamiteru Yue

Mikamiteru Yue
•/ Ange & Démone /•


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ~> ♥ <~



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 8:03

Je l'ai enfin T-E-R-M-I-N-E ! ♪
Bravo à moi ! Cool

Merci à tous pour votre accueil, et pardonnez moi pour le temps d'attente ^^'
J'aimerais que tous ceux qui sont évoqués dans ma fiche donnent leurs accords avant qu'elle soit validé si elle est bonne. (je ne veux pas causer de problème x) )

♥️ Merci encore ♫
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 8:37

Moi je suis tout à fait d'accord pour l'histoire =)

On attend ton papa, Zero et Kya Wink

Pour moi c'est un OUI \o/
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démon /•

Rain Dream

Rain Dream
•/ Esprit, Ange & Démon /•


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 12:01

Ben moi vu que apparement je fait de te fiche je te southaite la bienvenue et je suis d accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 13:40

Pour moi c'est Okay. Tout est Okay xD

Ishii te répond et tu est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org

Anonymous

Invité
Invité





Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 15:54

Ouais ouais faire tourné ton père en bourrique tu sais faire hein !! Wink
t'es pas la fille de ta mère pour rien toi :p

Fin bon un truc de sur c'est que t'as toute notre classe Cool
c'est niquel valide ma fille kao ou c'est la fessée **
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 15:55

Bien, comme toutes les personnes concerner on répondu appel.

J'ai le plaisir de te validé ma filleule Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] EmptyMer 25 Jan - 19:40

Yes Cool

♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mikamiteru Yue~♫ [100%]   Mikamiteru Yue~♫ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikamiteru Yue~♫ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-