Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Valicania. Monde des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Valicania. Monde des Lycanthropes   Sam 17 Mar - 23:39

Capitale
Laïna

Ce royaume n'est autre que le monde des loups.
C'est est un monde très difficile a trouver puisqu'il ne se manifeste qu'aux yeux des lycanthropes ou aux personnes étant accompagné de l'un d'eux, à condition que celui ci soit consentant.

C'est un monde très étendu entre deux types de montagnes. Celles dites rocheuse, ou les roche domine et les température sont chaudes, et celles dites boisé, dans lesquelles les arbres sont très présents. Ce pendant malgré ce que l'on pourrai croire la frontière est très mince entre ses deux univers dans ce monde et on peut passer en une seconde d'un paysage à l'autre sans problème. De plus dans ce paysage attique on trouve tout un assortiment de ville, magnifiquement bien construite qui se fonde à merveille dans le paysage.

Dans ce monde la hiérarchie est définie et irréfutable. En effet tous les lycanthropes, son soumis à la loi de l'Alpha,qui est le roi, qu'il sois plus anciens ou plus jeunes que lui. Ils n'ont pas le choix car l'Alpha à en plus de la puissance pour les punirent, une capacité spéciale forcent la soumissions de ses sujet. Ensuite chaque loup plus jeune doit respecter les lycanthrope plus âgé que lui au sein du royaume. Ceci va de toute façon de sois car un loup plus âgé est nécessairement plus puissant qu'un jeune, a moins d'être mourant, et lui mettra une correction étant donné que les duels sont autorisé dans ce royaumes, sauf si ils menace l'équilibre de celui ci. Mais malgré ces règles les lycanthropes sont très civilisé et soudé entre eux pour la plus par du temps.

En résumé, le monde des lycanthropes est un monde régit par des règles stricte mais ou il fait tout de même bon vivre malgré le relief parfois abrupte de ce monde.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Valicania. Monde des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Glyos, le monde intergalactique
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel
» Championnat du Monde de 2011 f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Histoire :: Les Mondes-