Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une Miyako en vue 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit /•

Miyako Shinya

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Encore une Miyako en vue 8) Empty
MessageSujet: Encore une Miyako en vue 8)   Encore une Miyako en vue 8) EmptyMar 13 Mar - 20:02


Je n'appartiens qu'à moi même pour le moment !

« Esprit »

















Nom & prénom : Myako Shinya
Sexe & sexualité: Féminin & Hétéro *^*
Âge : 19 ans et des pattates =D
Pouvoirs : Alors premier pouvoir le son. Ce dont je peux en faire et bien plain de chose comme rendre sourd une personne, faire des ultra son rien qu'en criant qui peuvent envoyer balader les gens ou faire d'autre chose avec ~ Le second pouvoir sera le papier ou il peut être très coupant et qu'on peut le changer de forme comme on veut en grand ou petit et même utiliser en bouclier. (Shana '-' m'a aidé)
Armes : Un fouet, un flingue et un sabre !
• Description physique

Comment suis-je physiquement ? Je n'ai pas vraiment envie de vous le dire moi. Mais comme vous me le demander si gentiment, je ferais une exception.

Je suis physiquement une fille plutôt mignonne qui est très désirer ou pas selon mon caractère. Je mesure donc environ un mètre soixante-cinq (1m65) soit cinquante-trois kilogramme (53kg) pour ma taille. Je suis donc assez mince physiquement mais cela ce voit peu comme cela me va très bien. J'ai plutôt une poitrine ronde et bien gros. Alors mes petits chéris ~ Si vous désirez toucher ma poitrine payer moi. Bon je rigole encore une fois et revenons au reste.

Sinon mon visage est très doux et fin avec des lèvres douce et pulpeuse avec les formes qu'ils faut. J'ai plutôt un petit nez. J'ai les yeux de couleur rose très foncé voir un peu rouge. J'ai les cheveux très long ondulé qui me tombe très bas presque au niveau des fesse voir un peu plus bas. Sinon ma peau est plutôt pâle.

Niveau vestimentaire c'est simple je mets pour commencer que des chaussure a talon aiguille de couleur noir avec des jupes noire parfois clair et des haut foncée très décolleté pour mettre en valeur ma poitrine. Je porte souvent des sous vêtements a dentelle et string. Sinon je porte aussi une veste noir assez fin.

• Description mentale

Souhaitez-vous savoir qui je suis vraiment ? Alors pour cela faudrait peut être me passer sous le corps. Mais non je rigole, je vais vous raconter comment je suis vraiment.

Et bien pour commencer je ne vais pas dire que je suis très gentille et que je ne fais rien ~ Au contraire je suis plutôt violente en vrai. J'adore taper les gens un peu pour rien mais je le fais vraiment quand il le faut. Je suis une fille qui est super folle bien évidement qui aime vraiment s'amuser, qui fume par moment et qui aime boire aussi. J'adore aussi une chose aidé les autres même si on ne le remarque pas sachant que je peux ou pas être calme si j'en ai vraiment envie. Je m'énerve assez facilement et j'avoue aussi que j'aime énerver mon monde en les emmerdants volontiers. Je suis aussi une fille qui aime le sexe et je ne m'en cache pas le moins du monde. Toujours partante pour coucher avec une personne jusqu'au jour ou même avec quand j'aurais un petit ami qui me supportera sûrement pas. Je n'arriverais sûrement jamais a être calme.

J'oubliais plain de chose. Je suis une fille très têtus qui tiens tête en permanence au personnes quand j'ai ou que je veux avoir vraiment raison. Si je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir et ce jusqu'au bout et par tout les moyens.


• Histoire

Souhaiter vous savoir ma vie ? Je n’ai pas vraiment envie d’en parler ! Et pourtant je m’ouvre à vous pour la première fois.

Je commence d'abord a parler de moi jusque mes quatre ans !
Je suis née comme tout le monde un jour, un jour de pluie ou personne ne pouvait venir à ma naissance a par ma mère, mon père et sûrement mon oncle et sa femme avec leur fille âgée de quatre ans et leur fils qui venait de naître quelque mois avant moi. Tout comme la jeune fille je n’étais pas vraiment désirer étant donner que les Miyako ce doivent d’avoir un garçon pour perpétuer la suite familial. Et pourtant on savait que j’étais une fille et on m’a gardé.
J’ai commencé à grandir au coté de mes parents qui me donnait beaucoup d’amour même s’ils auraient aimé avoir un fils. En grandissant jusque mes quatre Shana la fille qui été présente à ma naissance et qui n’est autre que ma cousine qui s’occupait de moi quand mes parents allaient chez eux. Je l’adorais mais un beau jours je ne pouvait plus la voir.

Et maintenant parlons d’après mes quatre ans !
Quand j’appris que Shana avait disparus on ne sait ou et que jamais plus je la reverrais. Je fus énormément triste au point de ne plus vouloir voir personne. Même le garçon de mon âge Shinichi qui lui aimait sa sœur même s’il le cachait du mieux qu’il pouvait. Non non je n’étais pas amoureuse à mes quatre ans. J’ai continuais de grandir en espérant la revoir un jour.

J’ai maintenant dix ans et je suis toujours fille unique que je sache. Ma vie depuis mes quatre ans n’as pas été joyeuse si je puis dis ça. Shana me manque. Affreusement. Je veux la retrouver. Certes je suis une fille qui maintenant est accepté dans la famille de riche. Que j’apparais devant du monde et que je suis devenue très intelligente étant la meilleure de ma classe. Mais un manque affreux est toujours la. Personne ne s’occupe de moi. Je m’éloigne, je change petit à petit. Ma vie avance lentement mais sûrement.

Je me met déjà a fumer par moment à mes onze ans seulement. Je deviens une pure solitaire qui aime faire chier son monde et taper les gens. Je vis souvent dans la rue tellement je ne veux plus être une fille modèle. Je rentre que pour me changer et manger et ensuite ? Et ensuite je ressors tout simplement pour vivre ma vie. Mes parents tentent le tout pour le tout pour que je redevienne la fille d’avant mais je ne veux plus changer. J’aime le sexe et j’utilise mon corps pour assouvir des mecs mais aussi pour m’assouvir moi. J’ai surtout commencé à mes quinze ans.

Mais un beau jour tout changea dans ma vie. Un accident eu lieu. Je fus tué par hasard avec une balle dans le cœur. J’étais visé en vrai depuis le début comme le souhaiter mon père. Je suis donc tomber morte mais je fus revenus a la vie en temps qu’esprit. Je découvrais des pouvoirs et le cours de ma vie repris comme avant ou presque. Je me décidais un jour d’aller dans un pensionnat. J'en ai entendus parler de certaine personne qui y avait vécus quelque temps et qui disaient que c'étais dans un lieu très loin de tout. Mais aussi toute les races sont mélanger et à ce moment la je revis mon cousin Shinichi mais sans le savoir ma cousine Shana rien qu’en repérant son prénom. Je suis de nouveau heureuse de la retrouver.


Prénom : Fanny
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? DC =D de 4 compte dont un supprimer. Principal compte Fuyuka
Âge : Bah 17 ans voyons
Autres : Seika me tue pas '-' j'ai toujours 5 compte ayant supprimer Ittoki.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Miyako Shinya le Mer 14 Mar - 17:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Encore une Miyako en vue 8) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Miyako en vue 8)   Encore une Miyako en vue 8) EmptyMar 13 Mar - 21:18

Cousine Chérie Cool

Good luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit /•

Miyako Shinya

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Encore une Miyako en vue 8) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Miyako en vue 8)   Encore une Miyako en vue 8) EmptyMer 14 Mar - 16:54

Yeah cousine que j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Encore une Miyako en vue 8) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Miyako en vue 8)   Encore une Miyako en vue 8) EmptyMer 14 Mar - 18:30

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Encore une Miyako en vue 8) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Miyako en vue 8)   Encore une Miyako en vue 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une Miyako en vue 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations : Miyako Shana
» Registre de MIYAKO Shinichi
» Le commencement (Pv Miyako Shana )
» Shinichi Miyako(PIRS)
» Shinichi Miyako est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-