Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Jeu 26 Mai - 11:11

D'après Tsuyuki, on retournant aux endroits qui me tenais a coeur, j'allais retrouver la mémoire. J'avais un petit ami avant d'être avec le père de mon fils. Et je l'avait rencontrer à la fontaine. Son nom était... Pen... Pence? Je ne m'en souvenais pas du tout, mais Tsuyuki me confirmait cela depuis des mois. Cela lui tenait a coeur. Je décida donc de quitter mon bureau pour essayer de recouvrer ma mémoire perdue. Je marchais lentement, chaque pas qui se dirigeait vers la fontaine était lourd. A vrai dire, je ne voulais pas recouvrer la mémoire tout de suite... Je savais que cela allait être douloureux pour moi. Et j'avais assez de douleur comme cela pour le moment... Mais je ne m'arrêta pas et ne fit pas demi tour non plus.

Mes mains dans les poches de ma jupe, j' avança en regardant droit devant moi. Perdue, ailleurs. Mes cheveux étaient lâchés, je n'aimais pas les avoir en couettes. Juste parce que je n'avais plus la même personnalité qu'avant. Je repéra la fontaine de loin, je me stoppa et la fixa. Aucun souvenir en vue... Je continua donc d'avancer, je posa ma main sur un pillier qui était pas loin de la fontaine. Je fixais l'eau... Peut-être que dans cette eau, un souvenir ressurgirait de nul part? Qui sait... Je prise mon curage a deux mains et marcha jusque la fontaine. Je m'assis sur le rebord et fixa l'eau comme en attente d'une réponse. Mais rien... pas un seul souvenir!

Je laissa échapper un long soupire lasse. J'étais lasse de ne rien savoir sur ma vie passé. Je toucha l'eau de ma main droite et remua celle-ci. Je me concentra sur cette substance chaleureuse et transparente. Soudain, ma tête tourna plus rapidement que d'habitude et mon maux de tête plus élever que la normal... Je du me tenir la tête pour ne pas hurler de douleur. Mes dents étaient serrés et ma machoire crispée. Mon oeil était grand ouvert, je n'arrivais pas a le fermer mais c'était toujours ainsi quand un souvenir revenait à moi... Voilà pourquoi je ne voulais pas connaître ma vrai nature!

Un homme... De petite taille, il était plus petit que moi... Mais il était tout mignon. Il avait des oreilles de... Chat? Je l'intimidait et... On jouaient sous l'eau de la fontaine. Je rigolais comme une folle, je m'amusais bien et j'étais trempée. Lui aussi d'ailleurs. Je ne faisais que le regarder, j'étais tomber... Amoureuse?
Je serra plus des dents et aggripa mes cheveux. Je ferma les yeux, je ne voulais pas en savoir plus sur cette homme. Le passé était le passé après tout... Je voulais surtout me rappeler du visage de cet homme... L'homme que j'aimais et avec qui j'ai eue mon enfant mais plus aucun souvenir. Envoler! Ou que j'aille, je ne le retrouvait pas! Je soupira de nouveau et lâcha doucement ma tête en tentent de me détendre calmement. Je me leva et regarda le ciel. Je voulais partir d'ici, de cette satanée fontaine!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 10:59

j'était tranquil, assis sur la fontaine a regardé le ciel et a pensé a un tas de choses, quand je vis de loin une jeune fille qui hésitait a s'approché, était-ce a cause de moi ? non... elle ne m'avait même pas remarqué enfaite . elle s'approcha du bord de l'eau et ce mit a joué avec

puis d'un coup elle ce mit a ce tenir la tête, l'oeil grand ouvert. elle avait l'air de souffrir, puis elle s'aggrippa les cheuveux et ferma ces yeux. je décidais donc d'allé la voir pour lui demandé si elle avait besoin d'aide.

je grimpe dans la main de spirit of fire qui me place devant elle un peux au dessus du sol, j'été assis dans sa main et je la regardais, elle n'avait toujours pas remarqué ma présence.

bonjour jeune fille, que t'arrive-t-il? tu a besoin d'aide?

je la fixait un peux inquiet, elle avait un bandeaux sur l'oeil don l'utilité m'échappais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 16:37

J'entendis un bruit... Des paroles! Une personne me parla, je leva la tête et remarqua enfin le jeune homme. Le connaissais-je? Si se serait le cas, il ne m'aurais pas appeler "jeune fille", n'est-ce pas? De l'aide? Personnes ne pouvais m'en donner, j'étais condamner avec la prison que je m'étais forger. Je me redressa et sourit légèrement.

-Bonjour jeune homme. Je vais bien, ne t'inquiète dont pas. Rien, rien, un mal de tête passager. Un petit cachet et c'est comme neuve.

Je regarda ou il était, car il flottait légèrement au dessus du sol. Une grande main le tenait. Je leva la tête et écarquilla les yeux. Je ne chercha pas a comprendre, et reporta mon intention sur le jeune homme. En le regardant bien, je me rappela de son dossier. Je monta sur le rebord de la fontaine et commença a parler.

-Tu es bien Asakura hao? Enchantée de te rencontrer parmi nous, mon chèr élève. Je suis Kaji Kaorii, professeur de musique et photographie. Tu es perdue?

Je mise mes mains dans mon dos en enfonçant mes ongles dans ma peau. Mon mal de tête était toujours là mais je n'avais pas besoin de le montrer... Surtout devant un élève!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 16:45

elle me rendit ma salutation et me dit que je ne devait pas m'inquiété.
hein?! un professeur? ah ouais d'accord, depuis quand les profs sont aussi jeune? cet endroit est vraiment étrange.

ce n'est pas la peine de regarde spirit avec ces yeux la tu sait , il ne te fera vraiment rien c'est mon ami.

je lui sourit, ce prof était bisard, vraiment bisard avec ces cheuveux bleu et son bandeau sur l'oeil.

ce n'est pas en te plantant les ongles dans la peau que tu fera passé la douleur tu sait? rien ne m'échappe voit-tu je suis chaman, la nature est mon allié.

je la regardais avec un petit sourir moqueur, après tout on n'est pas en cour la , elle ne peux pas m'en vouloir.


Dernière édition par Asakura Hao le Jeu 2 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 19:21

Je soupira a ces paroles. Il m'avais l'air bien insolent le petit nouveau mais drôle. C'était bien la première fois qu'on osait me parler ainsi. Si seulement il savait que j'étais également la directrice du lieu. Malheureusement, je ne pouvais l'avouer. Mickael n'apprécierait pas que je dévoile mon identité comme cela a un élève qui pourrait prévenir tout les autres. Après tout, je ne le connaissais pas et ne savais pas ce qu'il pourrait faire ou bien dire aux autres. Même si il avait l'air plutôt sympathique et pas très bavard.
De toute manière, si je voulais pas montrer ma douleur, cela me regardais, non? Enfin bref! Après tout, pourquoi pas m'amuser de temps en temps?

-Je n'ai pas dit qu'il me ferais quelque chose, je n'ai pas peur après tout. Mais, comment dire? J'ai été surprise par sa taille et comme je ne vous avez pas remarquer, j'ai légèrement paniquer au départ. Mais là, il ne me fait pas peur. Puis si vous aurez voulu me faire du mal, vous l'auriez fait pendant que je rêvassais. N'est-ce pas?

je sourit et mise mes mains dans l'eau. Je répondit a son sourire en lui souriant a mon tour. Je regarda l'eau et lui donne une forme de balcon au dessus de la fontaine. J'alla m'y loger et fixa ce jeune homme.

-Ton pouvoir va bien avec ton look. Tu doit être populaire comme jeune homme, non? A moins que tu ne t'intéresse pas a l'amour? Après tout, je ne te connait pas et ne connais pas tous les élèves que nous avons sur le site.

je sourit de nouveau et calla mon dos contre le haut de la fontaine.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 19:36

elle me dit ne pas avoir peur de spirit, puis elle mit les main d'en l'eau et s'en servit pour crée un balcon. hum... intéréssant, un pouvoir opposé au mien. je sentais qu'elle me cachais quelque chose, mais je ne savait quoi.

puis elle ajoutas que spirit allait bien avec mon look, que je devait être populaire, et bla et bla et bla. m'intéréssé a l'amour? pourquoi faire... après tout je suis bien avec spirit, enfin c'est ce que je pense me dit-je

populaire dit -tu ? pas vraiment... l'amour? je ne sait pas on véra bien. j'ai rencontré une jeune fille vraiment très mignonne pendant que je méditai dans la fôret.

et vous professeur? vous intéréssé vous a l'amour? puisque vous avez été indiscrète la première et que ne nous somme pas en cour, permet moi de te parlé comme a une adolescente, vu que ton age ne doit pas vraiment dépassé le mien .

je la regardais en souriant, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 22:03

Une fille fille très mignonne en foret? Hum... Un romantique le petit Hao. Je savais bien qu'il n'avait aucun interet pour cela. Les adolescents pubère ni porte guère attention. Plus tard, quand il deviendra plus mure il comprendra le sens de l'amour et du couple. C'est ce que je me dis. Puis c'est un garçon, un homme ne pense pas a cela. Ils préfèrent la bagarre ou les coup d'un soir!

Il était malin celui là... Va falloir que je fasse attention a ce que je dis! Je souris a sa provocation et me leva en fixant au loin.

-Je m'interesse a l'amour, en effet. C'est ce qui me fais tenir le coup aujourd'hui pour tout te dire. *le regarde* Au faite, si je cache mon oeil, c'est parce qu'il est aveugle. Donc, ne te pose plus de question par rapport a cela. Les pouvoirs c'est bien mais dangereux. Retiens bien mes paroles et n'utilise pas tes pouvoirs en mal. Même si tu es un démon!

Je sauta de mon balcon qui se remit dans sa forme originelle. C'est à dire liquide. J'attérit devant Hao les deux pieds joints et le dos bien droit. Je lui tapota amicalement la tête puis me mise a faire les cents pas.

-Tu a l'air d'être une personne bien renfermer mon chèr. t'es tu déjà ouvert a quelqu'un? Je n'en ai pas l'impression... En tout cas, tu peut être populaire vue le visage que tu as. Tu ne ressemble pas du tout a un démon! Croit moi, j'en a vue et connue des démons... Enfin bref! Tu ne connait pas le nom de la charmante demoiselle?

Je m'arrêta et le fixa avec un sourire narquois.

-A part si tu es trop timide pour demander le nom a une jeune fille inconnue? Ai-je raison?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 27 Mai - 22:15

elle répondit sans hésitation a ma question, sauta dans la main de spirit et me tapota le tête.

hey mais sa va pas ou quoi?quesqu'elle fiche je suis pas un gamin !
renfermé moi? pas spécialement, en tout cas je ne pense pas. m'ouvrir a quelqu'un? j'ai spirit pour sa. puis ele me provoqua en me demandans le nom de la jeune fille

je la fixa, amaryllis reika sasaki! c'est son nom. et non je ne suis pas trop timide pour sa.
mais dit moi, je sait que je ne ressemble pas a un démon, mais cela n'est pas une raison pour te permettre de me draguer, tu est professeur n'oublie pas!


je la fixait avec un sourir narquois, je la narguais bien évideament.

de plus, ce sermon sur le pouvoir, est bien inutil car j'ai une pleine maitrise du mien, et il n'est pas axer sur l'attaque mais sur une défense total, je suis un chaman, je vis en harmonie avec la nature. toi qui maitrise l'eau, un élément naturel, tu devrait comprendre cela je me trompe?

je la fixait toujours d'un air taquin..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Lun 30 Mai - 13:26

Il n'avait peur de rien celui-ci, je reconnaissais bien là le dédin d'un démon! Mais c'était marrant de le voir ainsi, il avait l'air d'être sage comme un ange mais il cachait bien son jeu le petit. Je descendis de son "partenaire de jeu" et retourna m'asseoir sur le rebord de la fontaine. Je sourit en regardant le géant et lui répondit avec humour.

-Tu es dans le chevalier servant de cette chère Amaryllis, comme c'est chou. Tu compte lui dévoiler ta flamme un jour ou l'autre? Si tu n'y arrive pas, tu n'a cas écrire une lettre comme les lycéens normaux un peu peureux sur les bords, non?

J'éclata de rire, un rire aigue mais briser. Je ne savais plus rire correctement mais j'essayais de faire mon maximum. Ces paroles étaient drôles, tellement drôle que j'avais envi de m'amuser un peu plus avec lui. Je lui fit un clin d'oeil et me leva en lui tournant le dos.

-Si tu savait le nombres d'élèves que j'ai draguer et que j'ai réussit a avoir, tu serait ettoner mon garçon. Je ne suis pas aussi coincée que toi. Voit-tu? Je comprend la nature, en effet et c'est pour cela que je détèste quand on l'abîme!! Ton espèce aime la détruire d'ailleurs.

Je me retourna d'un seul coup avec un immense sourire.

-Puis, depuis quand un élève tutoie son professeur? Hum?




Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Lun 30 Mai - 14:47

elle sauta de la main de spirit. et me fit une remarque comme quoi j'été le chevalier servant d'amaryllis, elle avait tord ... bien évideament.
puis elle éclata de rire et me dit qu'elle en avait eu des élèves, un paquet même, avant de me tapé une réfléxion sur le fait que je la tutoiais.

et bien et bien et bien... alors , je ne suis le chevalier servant de personne, lui dit-je.

je descendit de la main de spirit en même temp que je finissait ma phrase.
je la pris par la taille et la colla a moi, approchant mes lèvres des sienne. pour m'arrêter a quelque centimètre.

désolé, mais moi tu ne m'auras pas. par contre j'aimerais que tu soit un peux plus respectueuse envers moi s'il te plait, il est vrai que je suis un démon, mais je ne suis pas comme ceux que tu a du déja croisé.

de plus, je te tutois car nous ne sommes pas en cours, et puis, tu te permet de me draguer, je ne voit pas pourquoi je ne te tutoierais pas après tout.

je lui dit sa en lui fesant un clin d'oeil et en lui tirant la langue

puis je repris un air sérieux. tu est vraiment très innatentive pour un profeseur tu ne croit pas? lui dit-je en lui montrant sont bandeau entre mes doigt.

cet oeil... il empeste la magie de bien loin. que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 1 Juin - 21:39

Il sauta de la main de Spirit en parlant. Je le regarda un léger sourire aux lèvres. Comme j'étais devenue forte pour les mensonges! Je m'ettonais moi-même! Il n'était donc pas un chevalier servant? Bof! De toute manière, personnes ne s'interessait aux chevaliers servant de nos jours! Tout le monde le savait! les jeunes filles aimait les bad boy abruti sur les bords qui les traitent comme des chiennes... Je soupira a cette idée! Qu'elles idiotes!

Sans que je m'y attende, il me prise par la taille et se colla à moi. Il m'avais donc cru sur parole? Ou jouait il autant que je jouais? Il arrêta ces lèvres a quelques centimètres des miennes, je resta de glace sans rien dire, le fixant les yeux l'air vide. Si il osait toucher mes lèvres, il gouttera a un bon coup entre les jambes! J'étais peut-être faible mais pas assez pour me laisser faire sans rien dire! j'ai ma fierté après tout!! Après ces paroles que je trouvais amusantes, follement amusantes! Il me fit un clin d'oeil en me tirant la langue. J'avais envie que d'une chose, lui tirer et repartir dans mon bureau. Mais il reprit aussitôt un air sérieux. Ce qui n'était pas très bon signe, me dis-je!

Il me dit que je n'étais pas très attentive, c'est vrai. J'avais la tête ailleurs. Mais je ne comprenais pas le sens de ces paroles. Du moins, jusqu'à ce que je vois le cache-oeil dans ces mains. je serra les dents et lui lança un regard glacial. De quel droit se permettait-il cela? Personnes, oh grand dieu, personnes n'osait toucher a mon oeil blesser! Lui, à peine arriver, il se permettait de regarder cet oeil maudit! Il me demanda ce qu'il m'étais arriver, je laissa mon aura ténèbreuse déborder légèrement et le repoussa pour lui montrer mon dos. J'étais folle de rage. Je serra mes poings. Je n'allais pas le taper, cela était hors principe pour la directrice!

-De quel droit te permet-tu de me poser cette question? Tu croit sincèrement que je vais te le dire ainsi? Tu me dit de ne pas te confondre avec tes co-frères, mais personnes jusqu'ici n'avait oser toucher a cet oeil!

je me tourna face à lui en le fixant dans les yeux, froidement.

-Jusqu'ici je m'amusais! Je ne touche pas a mes élèves, je ne suis pas ce genre de femme. J'ai un homme et j'y reste fidèle! les écoliers sont rayés de ma carte, je te rassure. mais dit moi plutôt, pourquoi mon oeil t'interesse t il? A quoi cela te servira de connaitre mon passé? De toute manière, je ne m'en rappel plus. Donc inutile de me poser des questions.

Bien évidement, je mentais de nouveau. Pourquoi ce jeune homme cherchait-il des indices sur mon passé? En quoi cela était-il si interessant? je ne faisais pas parti de sa famille après tout... Je n'était rien pour lui. Peut-être disait-il vrai et n'était pas comme ces co-frères. Mais j'allais le savoir bien vite!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 1 Juin - 22:04

après cette mini crise de nerf qu'elle me tappait, je me remit dans la main de spirit et fixait le sol d'un air très sérieux.

puis je leva la tête vers elle. vous mentez mal professeur, vous avez des morceaux de votre passé qui vous revienne de temp a autre. c'est pour sa que vous ne m'avez pas remarqué a votre arrivé. de plus vos yeux ne peuvent mentir a quelqu'un comme moi.

je me mit en tailleur et continua a la dévisagé.

"peur, doute, incertitude, regret, amour perdu, blessure sentimental, voila ce que vos yeux laisse transparaittre" lui dit-je en la fixant dans les yeux alors que les miens venait de changé du tout au tout. ils était devenu entièrement noir, même le blanc de l'oeil était devenu noir.

puis je ferma les yeux et les réouvrit alors qu'il avait repris couleur normal.je me leva et avança ver elle.

vous vous mentez a vous même, vous n'etes pas aussi forte que vous le prétendez n'est-ce pas? vous avez peur du passé, peur de ce que vous y découvririé, vous avez peur de souffrir de nouveau.

puis je tourna la tête vers spirit, mais après tout cela est bien normal, nous fuiyons tous quelque chose.

je me posa a coté d'elle et la fixa avec le sourir. je ne cherche pas vraiment a en apprendre plus sur vous, c'est juste, que cette odeur m'est famillière. vous sentez comme cet ange que j'ai connu il y a un peux moin d'un an...

puis il y eu un blanc dans mes paroles, je ne savait trop pourquoi je sentait que je ne devait en dire plus.

le silence commencait vraiment a peser. j'été peut-être allé trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 1 Juin - 23:05

Il se remit dans la main du géant en fixant le sol. Qu'avait-il? Il réfléchissait? Il méditait? Que faisait-il? Je continua de le fixer, il leva sa tête vers moi et se mit a parler. Il insinua que j'étais une menteuse. Il n'avait pas tord, mais cela ne pouvais rien faire a un élève. Il était très insolent tout de même... Voilà ce que je pensais! Je n'avais jamais rencontrer de personnes aussi perspicasse que lui jusqu'à aujourd'hui. Du moins, de mes plus loin souvenirs qu'il me restais!

Il se mit en tailleur et me dévisagea. Je le laissa faire, si cela l'amusait, tant mieux pour lui. ces yeux étaient devenus tout noir. Voilà comment il pouvait lire dans les esprits des autres? Après avoir retrouver ces yeux normaux, il s'avança vers moi. Je ne recula pas, l'écouta seulement parler. J'en avais marre de parler, de devoir m'expliquer. Je ne devais des comptent a personnes après tout! C'est moi qui tirais les ficelles de chaque vie ici présente.

Moi? Avoir peur de passé? La seule chose dont j'ai peur de me souvenir, c'est le souvenir du père de Zero, cet homme qui nous a lâchement abandonner... Je ne voulais pas revoir son visage, je ne voulais pas car je savais que j'allais vouloir demander justice! Vouloir le supprimer par n'importe qu'elle moyen éxistant! Voilà pourquoi je ne voulais pas plus que cela de ces souvenirs. Revoir ma mort m'importais peu, cela n'allais pas me blesser. Je savais qu'il n'y avait pas eu que des moments douloureux dans mon passé et cela me rendais plus forte, plus perspicasse, plus déterminée a recouvrer ma mémoire perdue!

Il se posa a coté de moi, je tourna mon visage vers lui pour ne pas le quitter des yeux. Mais il parla d'un ange... L'ange en question était-ce? Non! Il ne fallait pas que je pense a lui... Je ne devais pas en demander plus... Je devais rester muette jusqu'à temps que mon envie disparaisse! Que ma vengence disparaisse. Que je redevienne la gentille Kaorii Kaji que j'ai été... Oui, fallait que je sois patiente! Mais malheureusement, ma patience avait des limites! Je ne pu me résigner a me taire et je me mise a parler.

-Soit! Mais tu n'a pas su tout lire! Je suis déterminée, je n'ai jamais été aussi déterminer de toute ma vie! J'en ai eue des années... J'en ai eue des peines de coeur, des douleurs, etc... Ce que je cherche aujourd'hui, ce ne sont pas mes souvenirs, pas mon passé. Juste cet homme! Cet homme que tu a l'air de si bien connaitre, cet homme que tu a l'air d'avoir rencontrer il y a de cela un an! Ou est-il? Que fait-il? Sait tu que j'ai eue un enfant avec lui? un fils! Il nous a abandonner... Zero est mort! Mort de la main de sa mère à LUI! Que croit tu qu'une personne ressente en étant abandonner par l'homme qu'elle aime et en voyant son fils mourir dans ces bras par la mère de son ex?! Dit moi, toi qui a l'air de tout savoir! Dit moi ce que tu aurait ressenti!

Je le fixa plus durement dans le blanc des yeux!

-Qu'est il devenu de son coté? Il est heureux, n'est-ce pas? Pendant que je morfond ici, avec un oeil sceller par la magie... Pendant que je suis en deuil... Que fait-il?

Je me leva, plus en colère que tout à l'heure et fixa les nuages. Les rares nuages passant dans le ciel. Je me sentais inutile! Inutile a en mourir... Je retourna mon intention vers Hao.

-Et toi, comment peut tu savoir que je n'ai plus de souvenirs? Qui te donne des informations? Les seules personnes a le savoir sont celles qui me sont chères! Tu peut lire dans les esprits des autres, c'est cela? C'est cela le don de shaman?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Jeu 2 Juin - 10:35

on dirait bien que je l'ai énervée, elle commença a balbutiné des choses, comme quoi je n'avait pas tout lu etc etc.

puis je senti la colère monté en elle, elle me parla de son fils mort et de ces état d'ame
soudain elle ce leva , fixa le ciel, puis ce retourna ver moi et me jetta des tonnes de question.

je me levais doucement pour être a sa hauteur.

alors tout d'abord vous allez vous calmez proffesseur. donc, déja non je n'ai rien oublié , votre determination est physique, votre âme ne contient pas une once de determination en elle. tout ce que je vous ai cité c'est l'état de votre âme. ensuite, personne ne me donne de renseignement sur vous, je n'ai qu'a questionner votre ame, ou n'importe qu'elle esprit autour de nous.

je m'appuia contre spirit, de plus, je ne peux pas lire dans les pensées désolé, et non ce n'est pas sa le pouvoir des shaman. je peux communiqué avec n'importe quel âme/esprit et partagé mon corp avec si nécéssaire, c'est tout , je ne suis pas capable de lire dans tes pensées désolé.

je lui sourit, désolé mais je sent que je ne doit pas parlé de "lui" autan pour toi que pour moi. dans cette histoire, tu a perdu un oeil, moi j'ai perdu un ami.

je baissa la tête et ajouta, je ne répondrais qu'à une seul question.... non il n'est pas heureux, son âme est plus triste et plus sombre que la tienne.

je leva la tête et la fixa, son âme rêve de vengeance, mais sa force...

je mi ma main sur l'épaule et baissa la tête, est incroyable... il a balayé spirit comme si il n'était rien.

puis j'avança ver elle et la prise dans mes bras, je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux te dire de lui.

je regardais la fontaine derrière nous, puis me vint une idée alors qu'elle était toujours dans mes bras.

je lui dit que j'avais une idée, et sans même lui laissé le temp de cherché quoi, je sauta dans la fontaine avec elle dans mes bras.
je sorti la tête de l'eau et me mit a rire, nous étions completement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 3 Juin - 2:41

Mon regard n'avait pas l'air de l'effrayer. C'était comme ci il l'ignorait! Bof, de toute manière, je dois pas faire bien peur... Passons! Il se leva et se mit a ma hauteur. je le fixa en attendent ma réponse. Ou mes réponses. J'étais curieuse d'un coup, l'étais-je déjà avant? Allez savoir... Très bonne question, je ne le savais même pas moi-même. Il me décrit alors ces pouvoirs, ou du moins, comment il a lu dans mon âme en me demandent de me calmer. Me calmer?! Pourquoi devrais-je me calmer?... Il connait cet homme... Cependant, je me calme la temps qu'il finisse de me répondre. Il prenait la peine de le faire, alors autant l'écouter gentiment, non? Je n'étais pas une sauvage a ce point tout de même? Mon envie de vengence pouvait très bien attendre le temps d'une petite discussion entre "humains". Du moins, tel était mes pensées.

Il me sourit et me dit qu'il ne devait pas parler de lui, autant bien pour moi et que pour Hao. Mais pourquoi donc? Je ne voyais pas pourquoi le dérangeait... Comment obtenir des informations si personnes ne voulait m'en donner? Ce n'est pas ainsi que je recouvrerais ma mémoire! Bande de lâche!! Tous des lâcheurs... Me laisser poireauter si près du but! N'importe quoi j'ai envie de dire mais je me tu et continua de l'écouter attentivement pour ne rien louper. Rien! Même pas un mot! Pourquoi s'excuser de ne pas lire dans mes pensées? Je ne veux pas qu'on entre dans ma tête, c'est intime et je suis bien heureuse de garder tout mes plans pour moi toute seule. Personnes ne souffrirait, et personne ne tentera de m'arrêter! C'était tant mieux. je souris a mon tour a la fin de sa phrase. Jusqu'à ce qu'il baisse la tête. Pourquoi ce changement de comportement?

Ce n'était pas normal! Je le sentais... Il n'allait pas cracher le morceau... Pourquoi répondre a cette question précise? Je ne voyais pas ou il voulait en venir... Il était triste? Très bien mais pourquoi l'était-il? Voilà ce qui m'interessais à présent. Mais aparement, je n'allais pas avoir ma réponse de si tôt... Peut-être une autre fois? Tiendrais-je jusque là? Allez savoir!

Il releva la tête et me fixa. il rêvait de vengeance? Mais quelle vengeance? C'était quoi cette histoire encore? Puis sa main alla sur son épaule et il rebaissa la tête en me précisant que sa force était immense et qu'il avait balayer le géant sans aucun problème. Un rire hautin résonna dans l'eau. Qu'il soit fort ou pas, qu'est ce que cela pouvait-il bien me faire? Il s'avança vers moi et me prise dans ces bras. Je le fixa surprise, je ne pensais pas qu'il allait faire cela. Et a vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi. Puis il me dit que c'était tout ce que j'allais savoir de lui. Je soupira longuement. Oui, très longuement. Ce n'était pas suffisant pour moi. J'en voulais plus... Pourquoi était-il malheureux? Etait-il au courant pour la mort de notre enfant? Savait-il que sa propre mère avait tuer notre fils unique? Telle était les questions sans réponse...

Il regarda la fontaine en me disant qu'il avait une idée. L'eau? L'eau lui avait donner des illuminations fantastiques? Il a bu ou quoi? Il sauta avec moi toujours dans ces bras. Je finie tremper, il sorti sa tête hors de l'eau et éclata de rire. Je resta un moment sous l'eau en le fixant. Il ressemblait a un enfant ou un chiot tout foufou. Cela me fit sourire, je sorti a mon tour ma tête hors de l'eau et lui gratifia d'un sourire.

-Merci pour ces informations petit Hao. Tu ne devrait pas te laisser abattre par sa puissance. La puissance ne fait pas tout... Il a rater la plus belle chose qu'on ai dans une vie. Si il est malheureux aujourd'hui, ce n'est pas de ma faute... j'avoue que je suis soulager d'apprendre que je ne suis pas la seule qui souffre mais en même temps, j'ai pitié pour lui... Car il est seul. Moi pas!

Je l'éclaboussa puis me mise a rire nerveusement.

-Comme tu a été bien sage, tu aura le droit de savoir mon histoire... Par rapport a mon oeil. Si tu veut toujours la savoir, bien entendue?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 3 Juin - 7:18

elle sorti sa tête de l'eau et me sourie, elle ce mit a m'éclaboussé et a rire nerveusement, qu'elle grande gamine quand même me dit-je

elle me dit que comme j'avais été bien sage j'aurais le droit de savoir. bien sage? on dirait la réplique d'une cosplayeuse perverse du genre "tu a été sage tu a une récompense". je me mit un peux a pouffer de rire en pensant a sa mais me repris très vite pour pas qu'ele ne croye que je me moquais d'elle.

je m'appuya contre le bords de la fontaine.
écoute, c'est ton choix si tu veux en parlé ou pas, c'est ton passé c'est ta vie. si tu ne veux rien me dire je comprendrais.

je la fixait dans les yeux avec un beau sourir.
je fini par m'aproché d'elle et a collé nos deux corp trempé l'un contre l'autre, je colla alors mon nez au sien et lui chuchota.

je croit bien que j'ai changé d'avis...
je laissa un blanc de quelque seconde,

non je rigole !ahahaha et recula en souriant
c'est vrai que tu est mignone, mais tu est trop glauque pour moi
je lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.

je sorti de la fontaine et m'assied dans la main de spirit.
bon alors que veux-tu faire maintenant? moi je trouve plutôt simpa d'être ami avec... je la fixa d'un coup avec grand sourir, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 3 Juin - 14:16

Il rigola un moment mais se retint de rire bien vite. Pourquoi ce rire? Allez savoir, comme il était bizarre comme élève! Il n'avais rien de compliquer mais pourtant, si difficile a cerner que sa en faisait presque peur. Il s'appuya contre le bord de la fontaine et se mit à parler. Sa pose... On dirait qu'il allait être prit en photo. J'avais envie de pouffer de rire devant sa pose qui serait celle d'un mannequin pour un magazine de décoration d'extérieur. Son sourire ne faisait qu'empirer mes pensées. Il me faisais complètement délirer. C'était tellement drôle à voir! J'avais envie de le prendre en photo puis de lui montrer après avoir réaliser le montage. Mais me retint. De toute manière, je n'avais pas mon appareil photo. Dommage!

Je ratais une occasion en or de me divertir quelques heures. Bof! J'en aurais d'autres! J'étais en pleine pensée quand il se colla à moi et colla son nez au mien avant de chuchoter qu'il avait changer d'avis. Je le fixa sans rien dire mais prépara a le claquer. Heureusement, je n'eue pas le temps de le faire! Malgret que les quelques secondes soient très tentante pour moi. J'eue le courage de me retenir jusqu'au bout! Ces actes... Il me rappelais quelqu'un mais je n'arrivais pas a m'en souvenir!

Je le fixa en quête d'une réponse mais rien ne vint. Il recula en souriant, je soupira légèrement en entendent ces paroles. Il me fit un clin d'oeil et je leva les yeux au ciel. Il était vraiment un peu gamin... Sa personnalité m'étais familière, très familière même! Soudain j'eue une révélation! Je tapa ma main gauche à l'aide mon poing. Vaan! Voilà qui c'était! J'eue un immense sourire sadique du a cette révélation.

Je ne pu pas rester dans mes pensées bien longtemps, ce jeune homme savait que j'étais la directrice. Je soupira et regarde aux allentours.

-Ecoute, je connais cet endroit comme ma poche, alors choisit un endroit. Puis je suppose que tu a lu dans mon âme pour savoir cela. Personnes n'est au courant sauf Mickaël alors...

Je me leva et sorti de la fontaine en utilisant mes pouvoirs pour me sécher. Je sécha également le jeune homme bien pertinent qui se trouvait face à moi. Je souris de nouveau sadiquement et le fixa.

-Cet homme, il s'appel Vaan, n'est-ce pas? Puis, t'a petite blague, elle a fahit de couter ma main dans ta figure, le sait tu?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 3 Juin - 14:40

elle me dit de choisir l'endroit moi même, qu'elle connaissait cette endroit comme sa poche etc etc etc etc. puis elle ce mit a spéculé que j'avais lu dans son âme qu'elle était directrice et tout le tralala d'une fille en pleine paranoia. après tout que doit-je lu dire? c'est faux c'est "eux" qui me l'on dit.? elle ne peux pas les voir, et encore moin leur parlé, a tout ces esprit qui sont autour de nous, les arbes, l'eau, les plante, la terre. tout ici a un esprit et une mémoire. tout ce qui c'est passé ici au pensionnat depuis sa création. tout est consigné dans leur mémoire, et moi j'y ai accès quand je le désir.

désolé ma grande, mais non je n'ai pas lu dans ton âme que tu été directrice de cet endroit, c'est "eux" qui me l'on di t. par eux j'entend les esprit qui vivent en ces lieux, tu ne peux ni les voir ni l'es entendre, c'est mon don de chaman. leur mémoire est consigné en eux et j'y ai accès quand je le désire, passé et présent, tout ce qui c'est passé en leur présence, peux importe l'époque , l'année, le jour ou le mois, du moment que les esprit été présent au moment des fait, je peux voir strictement tout ce qu'il on vu.


je la regardais avec tendresse, puis décida de lui donné plus d'information

quand a ma "petite blague", ce n'en est pas une, ce sont des fragment de souvenir que j'ai capté, tu émane de nombreuse chose, des tas de souvenir que tu a l'air d'avoir volontairement occulté de ta mémoire, en tan que shaman je peux les capter et les visualisé. c'est pour sa que j'ai fait sa, pour t'aidé a retrouvé une partie de ta vie.

je pourrais te rendre ta mémoire, mais je ne le ferais pas, récupéré plus de la moitié de ces souvenir d'un seul coup pourrais te tué, alors je t'aiderais a retrouvé la mémoire de temp en temp si tu le désir.


puis je changeas de ton pour dire des choses un peux plus sérieuse.

oui il ce nome vaan, vaan Alucard Ðeathbringer. et oui nous l'avon affronté, moi et mon meilleur ami, il ma balayé comme un vulgaire insect et a tué mon meilleur ami, sa puissance n'as plus rien a voir avec ce que j'ai pu voir dans tes souvenir ou dans la mémoire des esprit qui sont présent dans le pensionnat.

oublie tes rêves de vengeance, tu souffre peut-être, mais je peux t'assuré qu'il souffre beaucoup plus que toi depuis qu'il a pris possesion du trône des enfer.

il n'est plus le même que tu a connu et que je peux voir dans tout ces souvenir, plus lui même depuis qu'il a réussit à tué Esther.

je baissait la tête ne sachant quoi dire, puis lui demanda. et si on allais au lac?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 8 Juin - 16:34

Voilà a quoi consistait la nature des shaman? A lire en l'esprit de la nature. Ce pouvoir était très serviable... Cela m'aurais permise de retrouver ma mémoire en un clin d'oeil! Mais cela aurait été beaucoup trop facile... Je n'aimais pas la facilité et j'étais heureuse qu'il ne m'aide pas plus a recouvrer ma mémoire. Même si j'en avais grandement envie, je préfèrais me rappeler de mes souvenirs toute seule, comme une grande fille que j'étais devenue. Ne plus dépendre des autres était ce que je voulais devenir! J'avais tellement besoin des autres autrefois, et cela m'avais fais tellement souffrir a la disparition de celui que j'aimais et de mon fils que j'étais heureuse aujourd'hui, de ne dépendre de plus personnes.

Mickaël avait raison, j'avais besoin de faire de nouvelle rencontre, tel que Hao pour m'en sortir et savoir ce que je voulais devenir! Il n'était pas sage pour rien celui-ci. Un sourire anima mon visage qui devenait de plus en plus pâle. Mon manque de sommeil refaisait surface on dirait bien! J'avais besoin de me reposer... Mais je ne voulais pas le faire, ces cauchemars me hantais beaucoup trop! J'optais donc pour rester en compagnie d'Hao, si il n'avait rien à faire. Bien évidement!

Il me regarda avec tendresse, je lui adressa l'un de mes plus beau sourire que je pouvais faire ces derniers temps. Je le fixa en jouant avec une mèche de cheveux. C'était devenue un tic depuis un certain temps quand je me mettais a réfléchir en même temps que je restais concentrer sur la conversation. Je l'écouta parler sans brancher. Jusqu'à ce qu'il disent qu'il avait prit possession du trône des enfers et qu'il avait réussit a tuer sa mère! Là, je me leva d'un coup en serrent des poings. Comment avait-il fait? Pourquoi l'avait-il tuer? Il aimait tant sa mère... Il l'a respectait tellement! Pourquoi l'avoir tuer?! Je savais que je n'aurais pas de réponse de la part d'Hao. Il m'en avais déjà tant dit. Je devais le remercier et oublier cela jusqu'à ce que je me retrouve seule! Il fallait que je le retrouve... Que je retrouve Vaan pour qu'il m'explique! Mais comment y arriver? Je soupira car je n'aurais surement jamais ma réponse! A part si j'allais lui rendre visite aux enfers. Mais tout le monde m'en empêcherais, j'en étais certaine!

Il baissa la tête et me proposa d'aller au lac. Je le secoua les cheveux et me mise en marche tout en parlant.

-Merci pour ton aide Hao. Sans toi, je n'aurais jamais rien su... Il est malheureux... J'ai envie de sourire en entendent cela mais, je suis inccapable de rire de son malheur car je sais ce que c'est! J'espère juste qu'un jour il regrettera sa famille et qu'il en construira une autre! Comme je tente de faire.

Je me stoppa nette et le fixa en souriant, les mains jointes dans le dos.

-Dans tous les cas, sympathique le shaman. *Lui fait un clin d'oeil* Je dois te remercier pour ce que tu fait pour moi, que veut-tu? A part aller au lac, bien évidement.

Je sourit et attendit une réponse de sa part.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 22 Juin - 1:29

-Merci pour ton aide Hao. Sans toi, je n'aurais jamais rien su... Il est malheureux... J'ai envie de sourire en entendent cela mais, je suis inccapable de rire de son malheur car je sais ce que c'est! J'espère juste qu'un jour il regrettera sa famille et qu'il en construira une autre! Comme je tente de faire.

ce fut ces paroles, elle ce stoppa et me souria,
me fit un clin d'oeil et me dit qu'elle devait me remercier
je la prise dans mes bras et la serra contre moi, lui chuchotant a l'oreille


je peux vraiment avoir ce que je veux?
ou bien tu disait sa par simple politesse?


je la regardais un petit sourir malicieux, je voulais qu'elle ce fasse quelque petit film, après tout, de ce que j'ai pu voir grace au esprit, c'est quelqu'un qui rougis facilement et quelqu'un d'assez timide. j'avais envie de l'embarassé un peux comme sa pour la rigolade

je lui pris la main et croisa nos doigt entre eux alors que je la tenais toujours dans mes bras.

alors jeune demoiselle? tu ne ma toujours pas répondue, esque j'ai le droit a ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Mer 22 Juin - 5:03

Après avoir finie de parler, j'étais toujours en attente d'une réponse de sa part. J'ai bien cru qu'il allait partir en entendent mes paroles... Mais heureusement, ce ne fut le cas! Et j'en étais ravie, je ne voulais plus pensée à Vaan et son malheur, plus pensée au passé. J'avais déjà retrouver quelques souvenirs et cela était amplement suffisant. Du moins, je n'avais pas envie d'encaisser plus pour aujourd'hui. Cela m'avais fatiguée mentalement et je ne voulais pas me retrouver seule maintenant.

Puis il me prise dans ces bras. A vrai dire, j'étais gênée, pas seulement parce que c'était un élève, non! Mais parce qu'il me rappelais Vaan sans qu'il le sache... Je resta dans ces bras sans savoir quoi dire ou quoi faire. Je ferma les yeux pour me remettre l'image d'Hao dans la tête et non celle de Vaan retrouver. Puis il me chuchota à l'oreille, ou plutôt, me demanda si mes paroles étaient sincères ou par pure politesse. Il y avait des deux en réalité mais bon. A cette demande, j'ouvris les yeux et le regarda, son sourire malicieux ne me plaisais guère et je rougis sans même le vouloir. Je détourna la tête en poussant un petit "Tssss" mais j'en pensais bien plus.

*Petit prétentieux de Shaman, que va tu me demander? Il va encore me faire tourner en bourrique, j'en suis certaine!!*

Il ressemblait vraiment à Vaan, dans n'importe quelle circonstances! Je suis sure qu'il fait exprès de l'imiter pour voir ma réaction... Mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement! On ne se fiche pas de moi ainsi sans être puni en retour! Il fallait juste que je réfléchisse a un bon plan...

Je sais pas ce qu'il avait derrière la tête mais sa sentait pas bon! Pas bon du tout du tout!! Il entrelaça nos doigts. Mon visage devint tellement rouge, que j'avais l'impression d'avoir du fer brûlant sur mon visage. Cela me brûlais tellement que sa me faisais légèrement mal. Je tenta de supporter son regard mais au bout d'une seconde, je me sentais tellement gênée que je baissa mon visage pour fixer nos pieds.

-Oui. Enfin, tout dépend de ce que tu va me demander mon chèr Hao. Bon! On y a ce lac? Et... Euh... Tu peut lâcher ma main s'il te plaît?

Je n'arrivais toujours pas a le regarder et cette situation m'en rappelais une autre, bizarrement... Je me sentais de plus en plus mal...



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 26 Aoû - 13:06

j'avais réussi a l'embarassé, c'été assez simple finalement.

-oui pas de problème!

je lui fit un bisoux sur la joue et lui lâcha la main, lui sourit et passa ma main dans ces cheuveux.

-huuuum tout dépend de ce que je veux hein?

je laissa un blanc de quelques secondes pour faire duré le suspense.

- et si j'ai envie des faveur de la directrice? j'y ai droit?

a la fin de ma phrase je lui fit un clin d'oeil aguicheur, histoire de l'éxaspéré un peux.
je la serra fort contre moi et colla mon nez au sien.

-alors madame?
je passa mes mains sur ces hanches en continuant ma phrase.
-esque j'ai le droit a ce magnifique corp? on peux le faire au lac puisque vous voulez tan y aller.

je voulais voir quel genre de réponse elle allait me donné, j'été assez curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 26 Aoû - 13:44

Il cédait beaucoup trop facilement, ce genre de personnage n'était pourtant pas du genre a céder aux caprices de la "princesse". Je le laissa faire ces geste malsain en soupirant.

*Rentrer dans la chambre. Penser a laver mes cheveux a l'eau de javel!*

Je le regarda en coin de l'oeil, il répéta ma phrase mais en forme interrogative. Cela ne présageait rien de bon et son silence qui servait de suspense encore plus! Mon regard devint distant, histoire de lui dire qu'il ne devait pas dire n'importe quoi. Mais d'après ces paroles, il ne servit pas a grand chose. Son clin d'oeil me fit lever les yeux au ciel.

Il me colla encore plus fort contre lui en tentent de me forcer a répondre. Je le regarda froidement dans les yeux sans rien dire. En réfléchissant a une éventuelle contre attaque. Il posa ces mains sur mes hanches en complimentent mon corps. Je souris sadiquement sans baisser les yeux et le repoussa en donnant un coup dans mes cheveux. Je posa un regard froid sur lui et lui répondit à moitié dos vers lui.

-Désolée mon petit, mais ce corps je ne le donne pas a qui souhaite l'avoir. Peut de personnes peuvent se venter d'y avoir gouter. Je dirais même deux personnes.

Je reprise mon agissement de gamine aussit^ôt ma phrase finie en m'avançant vers le lac.

-Comme par exemple celui qui t'a mis une pâté quelques mois auparavant!

Je m'arrêta et me tourna vers lui, les mains jointes dans mon dos. Le dos légèrement courber en avant et un immense sourire sur mes lèvres.

-Mais nous pouvons toujours aller au lac, tout bien, tout honneur. Bien entendue. Si tu le souhaite toujours?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Ven 26 Aoû - 18:08

-Comme par exemple celui qui t'a mis une pâté quelques mois auparavant!

cette phrase me mit hors de moi, la temperature commença a grimper autour et je fis disparraitre spirit qui esseyais de me résonné.

-jamais... ne redis jamais sa!!!!!

je frappe le sol du pied et des flamme ce soulevères tout autour de nous,
je m'approchais d'elle, des flammes parcourant mon corp en la fixant avec des yeux noir

-mon meilleur ami est mort dans ce combat! en redis jamais sa!!

j'été incapable de me calmer, la température ne céssait de grimper et les flammes commencais a viré au noir, le dôme de flamme ce referma, personne ne pouvait en sortir, pas même un esprit, les flammes noir de l'enfer, des flammes inextingibles qui pouvait brûler durant des lune tan qu'elles n'avait pas tout consummer.

-Je vais te tuer, pour ne jamais ré entendre de tel paroles


je frappa mes deux poings en flamme l'un contre l'autre et les mis devant ma bouche

-Breath of the darkness dragon!

je souffla dans mes mains et un grand souffle de flamme noir parti vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   Dim 28 Aoû - 20:30

S'il pensait m'épater avec ces tours, il se trompait. J'en avais vu des verte et des pas murs! Et cela, j'aurais bien aimer m'en passer. Avec ma perte de mémoire, mon corps humain c'était affaiblit et mes pouvoirs était bien trop grand pour une personne qui ne se rappelait plus comment les utiliser correctement. Peut-être que l'adrénaline allait me permettre de les utiliser correctement, qui sait? Le danger était éventuel. Je ne pouvais pas le nier. Mais il ne me faisais pas trembler de peur, même si je devais sortir de ce combat à moitié morte. Déclarer forfait n'était pas dans mes gènes. Je n'allais donc pas le faire, même si j'allais peut-être perdre ce combat.

ces yeux noirs faisait que mon cerveau s'embrouillait avec des morceaux du passé. Des scènes de ma vie défilèrent a vitesse grand V. Mais il fallait que je me reprenne en main. Le temps que j'apaise mon cerveau et scelle de nouveaux ces souvenirs, et à peine ai-je souffler que des flammes noires fonça droit sur moi. Je ferma les yeux et me concentra. Je laissa mon corps se mettre en place tout seul. Je laissa le dernier souvenir frais qui était graver en moi dans un fer rouge refaire surface. c'est à dire la mort de mon unique fils. Mes mains se placèrent devant mon visage, mes jambes tendues légèrement écarter, ma respiration calme malgret la menace fulgurante. Des mots sortir de ma bouche dans un murmure, comme une incantation et... Un mur d'eau se créer en face de moi. D'un voix calme je reprise.

-Tu réagit comme un enfant Hao. Voilà pourquoi ton meilleur ami a périt. Je suis sure qu'il voulait rattraper ta bêtise, je suis sure qu'il a sacrifier sa vie pour sauver la tienne. Pour sauver ton erreur!

J'ouvris les yeux et ferma les poings. Mon regard était froid mais ce souvenir, ne quitta pas ma pensée. Je disais cela car j'avais faite exactement la même erreur. Les elastiques craquèrent et les ténèbres enveloppa mon corps tout entier. Cette fois-ci, ma bouche resta entrouverte pour que je puisse respirer sans pour autant sortir une incantation. Des bulles d'eau se forma et un noyau noir éclore à l'intérieur. il suffisait juste que mon regard montrait la cible pour que celles-ci se jettent dessus. une fois mon attaque porter, je me mise en position de combat en attendent la suite.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tat de souvenirs en ruine [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» 15 décembre - Souvenirs en pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: La fontaine-