Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Mitsuki ~ démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Mitsuki ~ démone    Ven 24 Fév - 22:06


Texte ou citation préféré

« Démon »

















Nom & prénom : Nayu Mitsuki
Sexe & sexualité: Féminin et bisexuelle
Âge : 18 ans
Pouvoirs : [Deux max.] Foudre et feu
Armes : [Trois max.] Deux révolvers
• Description physique

Mitsuki à beaucoup de charme avec ses petits iris rougeâtres et des yeux magnifiquement dessiné sur son visage d’ange (attention d’ange démoniaque !)

Elle a un corps fin et très féminin qui donne à ses gestes des allures de poésie vivante. Très gracieuse dans ses gestes, elle sait mettre en valeur ses longs cheveux noirs aux reflets bleus nuits. Elle mesure au moins un mètre cinquante-huit ce qui fait qu'elle est plutôt petite.

Elle apprécie de se vêtir que de noir telle une âme en deuil qui semble tourmenter alors qu’elle semble toujours souriante à l’extérieur. Elle aime aussi accentuer le fait qu’elle soit une démon en portant de fausses petites ailes de chauves-souris comme pour se moquer des anges qu’elle envie tant.

• Description mentale

Et bien, ne vous fiez pas à son sourire angélique car notre amie est le genre de personnage qui sème la pagaille. Notre petite démone peut être extrêmement gentille comme extrêmement méchante. Elle est du genre à être fière en permanence de ce qu’elle fait, le bien comme le mal. Son état mental est fort instable un jour elle va être la plus charmante créature et le lendemain l’être le plus méprisable. Elle cache ses sentiments quelques soit la situation, en amour on aura du mal à lui voler son cœur. Pour elle la vie est un jeu, elle prend donc tout à la légère et sur le ton de la rigolade. Très sournoise, elle voit toujours en premier l’avantage qu’elle peut tirer d’une situation. Elle vit dans sa petite bulle, elle est toujours en train de rêvasser ou de penser. Cette jeune, un peu sadique sur les bords, sais faire preuve de douceur et d’affection. Ne vous y trompez pas, elle sait être calme et adorable, mais seulement avec les gens qu’elle affectionne. Quand elle apprécie un jeune homme elle ne lui fait pas comprendre directement et sait se montrer fort énigmatique.

• Histoire

Nous voila donc arriver au moment tant redouté… l’histoire de notre démoniaque amie.

Mitsuki eut une enfance pas des plus difficiles mais pas des plus faciles non plus, dirons nous… Cet enfant a grandit dans l’ombre, abandonnée à la naissance elle ne connut pas ses parents et fut élevée par ses grand parents qui l’envoyèrent à Residental Strange dès que possible pour s’en débarrasser. Cela ne l’a jamais pour autant attrister vu que tout le monde la considérait comme une pestiférée dans sa famille. Au moins, cela lui donnait une nouvelle chance de faire bonne impression.

Une question se pose donc… comment a-t-elle obtenue ses précieux révolvers auxquels elle tient tant ?

Elle mentira constamment en disant avec sa fierté et son insolence habituelle qu’elle les a volés. Mais ce n’est pas le cas. Elle a hérité du premier de couleur argent « the black blood » de son père disparus et le second plus petit mais, d’une esthétique sublime de son grand-père qui lui a offert le jour de son départ dont l’inscription indique « le défunt », elle ne sait pas s’il lui a donné en tant que message lui indiquant de ne jamais revenir où d’un ordre de devenir inexistant….

Ah la la… Des questions avec cette jeune démone il y en a beaucoup ! Comme par exemple : Comment connait-elle Fuyuka Kayuza ?

Histoire compliquée … pourquoi ? (tient encore une question !) Et bien, la fille Kazuya est un ange ! Et oui, il est difficile dans les mœurs d’intégré qu’un ange et un démon soit les meilleurs amis du monde… pourtant pour Fuyuka et Mitsuki, c’est le cas.

Comment se sont-elles connues ? Hé hé dure à croire ! Elles se sont rencontrées jeunes lorsque la fillette Mitsuki ne connaissait pas encore sont identité de démone. Elle ne cessait d’admiré son amie aillée avec jalousie et désir. Le jour où elle a su pour son côté sombre, elle est tombée de haut elle qui se voyait être un membre du paradis s’est retrouvé à apprendre qu’elle était une être démoniaque. Il lui en aura fallut du temps pour l’admettre, mais elle aimait bien cette facette obscure tout de même et Fuyuka Kazuya l’a toujours soutenu dans les moments difficiles. Finalement, Mitsuki finit par se dire qu’elle aussi était un ange… un ange de l’autre côté du miroir. Elle se rassurait comme elle pouvait et pour se sentir forte face à cette jalousie qui la rongeait, a mis en place une curieuse attitude… camouflant des ailes magnifiques de démons noires qui ne sont que laideur pour elle, en dessous de fausses adorables petites ailettes de démones qui paraissent inoffensives …. En faisant croire qu’ainsi elle se moque des anges et de leurs belles ailes à plumes blanches… Cessera-t-elle de cacher ses sentiments et de se mentir à elle-même ? Une question qui restera peut-être sans réponse….

Prénom : Mitsu
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Connus grâce à Fuyuka. Super
Âge : 17 ans
Autres :

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mitsuki Nayu le Ven 24 Fév - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Ven 24 Fév - 22:16

Bienvenu à toi Mitsu ♥️

Good luck pour la suite, si tu a des questions a poser, signale le nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo'

avatar

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 24


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Ven 24 Fév - 22:36

Bienvenue à toi !

Ma meilleure amie *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Ven 24 Fév - 22:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Sam 25 Fév - 9:57

Coucou !! Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Sam 25 Fév - 13:29

Coucou, merci Luchyhita pour se souhait de bienvenue ^^
xD on a compris Fuyu que je suis ta meilleure, vu que je suis timide évite de trop le crier sur les toits car comme je risque de pas oser trop parler bin si tout le monde vient me parler en même temps je vais pas savoir quoi faire >< c'est terrible la timidité mais bon ma perso est pas censée être timide donc je vais m'amuser quand je pourrais commence à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    Sam 25 Fév - 21:15

Je valide ta fiche, elle est correcte =)

Bon Rp parmi nous et à plus au détour d'un Topic, jeune démone Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Mitsuki ~ démone    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki ~ démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anémone en eau douce
» Juju la petite démone
» Mitsuki Hôyama
» Anémone du Japon
» Anémone Pulsatille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-