Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] Empty
MessageSujet: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]   Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] EmptyDim 1 Avr - 19:33


« Il y a-t-il quelqu'un quelque part pour moi ? »

« Ange »

















Nom & prénom : Naotaka Mitsuki
Sexe & sexualité: Féminin & Hétérosexuelle
Âge : 17 ans
Pouvoirs : Air & Glace
Armes : Elle ne sait pas utiliser les armes, donc elle n'en a pas
• Description physique

La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera ses yeux sortant de l'ordinaire. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Si vous êtes un homme, vous risquez de baisser rapidement les yeux vers... *toussote* Oui, enfin... Bref, passons ! Comme je le disais, Mitsuki a des yeux étranges. Contrairement à la majorité des gens, elle a des yeux vairons. Vous ne savez pas ce que cela veut dire? Eh bien! Laissez moi expliquer. Des yeux vairons sont des yeux qui ne sont pas de la même couleur. Son oeil de droit est mauve foncé tandis que l'oeil de gauche est turquoise.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Mitsuki a une longue chevelure brune. Elle ne les a jamais coupés de toute sa vie. Bon, elle a coupé de temps à autre les pointes, mais rien de très long. Ses cheveux lui arrivent donc au niveau de ses mi-cuisses, ce qui est pas mal long ! De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être totalement attaché. En fait, quelques mèches de cheveux sont attachées de chaque côté de sa tête pour former deux queues de cheval.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Son corps mince fait ressortir les formes généreuses que dieu lui a offert en cadeau. Son corps tout entier semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de cire. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Mitsuki mesure 1m64 pour 115 lb. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus. Preuve comme quoi elle fait partie de la noblesse et qu'elle fait peu de choses.

• Description mentale

La jeune femme est un véritable ange. Elle est douce et sereine. Aucune énergie négative provient de son frêle corps. Toujours souriante, il est très rare que quelqu'un soit capable de le lui enlever. Même lorsqu'elle est triste, elle trouve toujours le moyen de sourire. En parlant de tristesse, elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle invente au fur et à mesure ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. On dit souvent que son sourire et sa bonté sont capables de changer la personnalité de quelqu'un, que ce changement soit très visible ou partiel.

Plus haut, je vous ai dit qu'elle chantait. Effectivement, la jeune femme aime chanter et jouer du piano. Son chant peut réconforter quelqu'un. Il faut dire que sa voix angélique fait souvent tourner bien des têtes dans sa direction. Il n'est pas rare non plus de la voir danser. Parfois, elle s'amuse à apprendre à ses amis quelques pas de valse tout en ayant du plaisir avec eux. La troisième chose qu'elle aime bien c'est la nature. Pour elle, c'est la plus belle chose que Dieu avait pu créer. Les fleurs sont si belles au printemps lorsque leurs pétales s'ouvrent. Voir les oiseaux gazouiller et virevolter dans les air est une pure merveille à ses yeux.

Revenons en à son caractère. Il est très rare de la voir se fâcher. Même si elle se fâche, elle ne le restera pas bien longtemps, car elle pardonne assez facilement. Il faut également rajouter que lorsqu'elle est très sérieuse, elle sait diriger une équipe d'une main de fer dans un gant de velours comme le dit si bien ceux qui ont déjà été dirigé par Mitsuki. Elle sait également encourager ses coéquipiers pour ne pas qu'ils abandonnent. Ceux qui aiment faire rougir les gens, vous êtes arrivés au bon endroit puisque la demoiselle rougit souvent. Enfin, tout dépend de la situation dans laquelle elle se retrouve. Mitsuki s'attache rapidement aux gens qui se trouvent autour d'elle et les considère rapidement comme ses amis même si ceux-ci ne la considère pas comme tel.

• Histoire

C'était une soirée de printemps comme les autres. Un jeune homme d'une vingtaine d'année était assis à son bureau. Armé de sa plume, il écrivait une lettre à sa femme, celle qu'il aimait plus que tout au monde. Cette femme se nommait Akane, Akane Naotaka. Elle avait une santé bien fragile, mais elle et son époux avait tout de même décidé d'avoir un enfant ensemble. Vous vous demandez surement pourquoi il n'était pas aux côtés de son épouse alors qu'elle allait bientôt accoucher ? Son père, un grand chanteur d'opéra, était tombé gravement malade et il devait rester pour s'occuper de lui. Voilà la raison de sa lettre.

Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?

Malheureusement, je ne pourrais pas être là pour la naissance de notre enfant. Mon père est tombé malade et je me dois de m'occuper de lui. J'espère que tu me pardonneras mon ange. N'oublie pas, je souhaite que notre enfant porte ton nom de famille, qu'il soit un garçon ou une fille. J'ai bien hâte de te revoir et de pouvoir caresser ta peau si douce. Dit aussi à ta soeur de bien prendre soin de toi pendant mon absence !

Je t'aime, Lucas -xox-


Lucas plia la lettre et la mit dans une enveloppe pour finalement la sceller avec de la cire. Il attendit que le sceau soit bien sec avant de le donner à son coursier qui devait justement se rendre à Kumo-Shi pour des raisons personnelles. Effectivement, Lucas ne se trouvait pas à Kumo-Shi. Il se trouvait très, très loin de là.

Pendant ce temps, à l'hôpital, une naissance avait lieu. Akane Naotaka était en train d'accoucher de son enfant. À ses côtés se trouvaient sa soeur ainsi que les infirmières qui devaientt l'aider. Dans le couloir, la petite Ayame se demandait si sa tante allait bien, car les cris que celle-ci poussaient lui faisaient un peu peur. Ce n'est qu'une heure plus tard que les pleures d'un bébé se fit entendre. La mère était blême et n'avait plus de force. Elle murmura en regardant sa soeur :

- Prend soin... de Mitsuki... Aiko...
- Non... Akane!

Aiko serra la main de sa soeur entre les siennes en pleurant. Elle ne voulait pas que sa soeur meurt maintenant. Mais il était trop tard... Akane avait les yeux fermés, un petit sourire aux coins des lèvres. L'une des infirmières essaya de consoler la petite fille qui pleurait dans ses bras. On aurait dit que l'enfant avait compris qu'elle n'avait plus de mère.

Les jours s'écoulèrent bien lentement pour les membres de la famille Naotaka. Même s'ils avaient un nouveau membre parmi eux, ils en avaient perdu une aussi... Lorsque la lettre fut parvenue au manoir, Aiko n'eut d'autre choix que d'écrire une lettre à Lucas pour lui révéler toute la vérité. Ils organisèrent des funérailles le jour où le mari de Akane fut enfin arrivé. À cette époque, Ayame avait à peine six ans. Lucas demanda à sa belle-soeur de s'occuper de sa fille, car pour le moment, il ne pouvait pas s'en occuper. Il lui promit de revenir la chercher plus tard.

Mitsuki grandit alors au manoir avec Ayame, celle qu'elle considère comme sa grande soeur, ainsi qu'avec sa tante adorée. Mais aux alentours de ses deux - trois ans, la famille allait bientôt s'agrandir. Alors qu'elle était dans son berceau, sa grande soeur jouait à l'extérieur, trébuchant sur un jeune homme. Ce garçon se nommait Kevin. Au tout début, il ne semblait pas très sociable, mais Ayame l'avait rapidement "apprivoisé". Enfin, façon ne dire qu'elle avait réussi, avec sa mère, à attendrir le coeur du jeune homme.

Avançons dans le temps, jusqu'à la sixième année de la jeune Mitsuki. Déjà très attachée à sa famille, elle fit la rencontre d'un homme qui bouleversa sa vie : son père. Il était revenu pour la chercher, mais au début la fillette ne voulait pas partir tellement elle était attachée à sa tante et à sa cousine. Cela pris près d'un an avant que la jeune fille âgée de sept ans accepte de partir avec lui. Bien entendu, le fait de quitter son chez sois la rendait triste, mais une nouvelle vie s'offrait à elle avec son père.

Son père la regardait souvent et lui disait souvent qu'elle ressemblait énormément à sa mère. De plus, il avait découvert que sa fille avait un talent énorme pour le chant. Bien rapidement, et avec son accord, il lui fit faire quelques tournées pour qu'elle présente des spectacles. Au début, peu de personnes venaient étant donné que c'était une fillette, mais lorsqu'elle fut âgée de 15 ans, il y avait de plus en plus de personnes qui venaient.

Ensuite s'en suivi divers évènement, comme la meurt de maladie de son père à l'âge de 17 ans. Maintenant, sans son père, Mitsuki se disait qu'elle n'avait plus sa place sur une scène et décida de retourner au manoir Naotaka. C'est ainsi qu'elle rentra chez elle, chez la famille qui l'avait élevée. Mais lorsqu'elle fut arrivée là-bas, on lui annonça que sa cousine ainsi que son frère adoptif était parti dans un pensionnat. Ce pensionnat ce nommait « Strange Pensionnat ». Sa tante lui expliqua que ce pensionnat avait été créé spécialement pour toutes les races existantes, dont eux, les anges, pouvaient y aller. Avec son accord, Mitsuki fut inscrit dans ce fameux pensionnat pour retrouver sa "grande soeur" ainsi que son frère adoptif.

Prénom : C'est un secret ~
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Je suis une ancienne qui regrette certaine chose... J'aime beaucoup le design actuel et j'ai bien hâte de rattraper le temps perdue.
Âge : 15 ans ~
Autres :

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]   Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] EmptyLun 2 Avr - 6:34

Je te souhaite la bienvenue et je te valide de ces pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]   Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] EmptyLun 2 Avr - 11:42

Bienvenu~

Je veux juste savoir qui tu es car en ancienne, je me rappel pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]   Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Naotaka, l'histoire d'une vie [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuki ~ démone
» Kevin Naotaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Ange-