Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit /•

Miyako Shinya

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty
MessageSujet: Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  EmptyLun 24 Oct - 20:03


•• Le commencement d'un long voyage [...]

    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Sans_t17
    (c) Kaji Kaorii


      Otoya Ittoki
      « Sirène »

      Surnom : Itto, Toki
      âge : 17 ans
      sexe : Masculin
      sexualité : Biexesuel
      Pouvoir : [L'eau et la terre]
      Armes : [Une dague, un pistolet]
      Animal de compagnie : Une loutre
      situation (en couple,célibataire) : Célibataire


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Alors par quoi vais-je commencer dans ma petite description physique ? Et bien c'est simple je suis une personne assez grande qui mesure environ un mètre quatre vingt (1m80). Je suis plutôt mince et légèrement muscler comme je fais du sport quand je suis sur la terre ferme. J'ai les cheveux rouge souvent en bataille mais j'ai aussi les yeux rouge, allez savoir pourquoi tout est rouge chez moi. Je suis souvent habiller de façon décontracter, un simple tee shirt et d'un jean parfois déchirer mais très rarement c'est souvent un jean simple. Et ces haut sont souvent blanc, beige, rouge mais pas de noir ou bleu foncé. Il a toujours un casque autour du coup.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Alors quel est mon caractère ? Et bien c'est très simple je suis un garçon plutôt très bavard et donc je parle parfois pour ne rien dire. Je suis très joyeux et souriant et je n'aime pas voir une personne triste, surtout une fille. Je suis très gentil et sympathique après ce que je viens de dire et je suis parfois naïf mais cela est très rare. Cependant je peut ne pas me laisser faire quand je deviens énerver ce qui est très rare ou alors quand on s'en prend trop a moi. Je dis donc ma façon penser même si parfois cela pourrais blesser les personnes. Donc il ne faut pas trop me chercher même si je suis une sirène garçon. Je suis une personne qui adore le sport mais surtout la musique. Il a toujours un casque autour du cou ou parfois aux oreille pou écouter la musique. Je veux devenir chanteur plus tard.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Mon histoire ? Je ne sais as trop quoi dire mais je vais essayer d'en parler. Alors ce que je peux vous dire c'est que je suis née dans l'océan parmis les autre sirènes car bien sur il existe des hommes mais qui ne se montre jamais. C'est surtout les femmes qui vont sur la terre ferme. J'ai bien sur des parents comme tout le monde qui se sont occuper de moi mais à l'âge de mes 14 ans je suis aller sur la terre ferme, pour découvrir et en apprendre plus sur les humains mais aussi sur les non humains comme les esprit, démon etc ... Je vis donc seul dans un appartement avec une loutre des mers ce qui est très rare car la plupart du temps sa vit en montagn dans l'eau des rivières. A partir de mes 15 ans j'ai intégrer une école de musique ou j'ai fait la connaissance de Nanai Haruka qui est compositrice. Je me suis fait des amis et nous avons former un groupe mais j'ai finis par les quitter et aller dans ma nouvelle académie ou des personnes sont comme moi différents des humains. J'espre pouvoir m'entendre avec eux. Si je veux payer l'établissement comme je suis interne, je suis à la recherche de travail. Et oui ! Je suis un bosseur même si je n'aime pas vraiment les cours préférants faire un peu l'idiot comme toujours.



•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? : Très bien
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? : J'ai pas de copain depuis longtemps donc ne peux pas avoir de double liaison x)
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? : Je dirais non.


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >Ito.
    Age > 16 ans
    Sexe > Féminin
    Comment avez-vous connu le forum >En explorant internet.


Dernière édition par Ittoki Otoya le Lun 24 Oct - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty
MessageSujet: Re: Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  EmptyLun 24 Oct - 21:13

Bienvenu et bonne continuation pour la suite Wink

J'aime la vava^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
•/ Esprit /•

Miyako Shinya

Miyako Shinya
•/ Esprit /•


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011



Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty
MessageSujet: Re: Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  EmptyLun 24 Oct - 21:44

Merci beaucoup ^^ j'ai bientôt fini l'histoire et me restera a mettre l'image dans l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty
MessageSujet: Re: Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  EmptyLun 24 Oct - 21:54

Bienvenu tout ma l'air bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty
MessageSujet: Re: Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D    Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ittoki Otoya le seul garçon sirène =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-